Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

106 enfant terrible ...


Invité §mic847zi

Messages recommandés

Invité §pla103mG

Oui , apres restylage.

la mienne etait de 98

En meme temps le mienne est de 2003 et la compteur s'arrete a 190 dc je te retourne la phrase:"renseigne toi avant de parler!!".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pla103mG

Oui mais les enfant terrible font partie des modeles apres 2000 et le compteur doit aller jusqu'a 210 comme les dernieres s16

J'ai une enfant terrible de 2003 et le compteur ne va que jusqu'a 190.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her040xZ

Juste pour ceux qui prennent 180 en 106 1.4, 306 1.4, 306 1.9D, 106/saxo 1.5D, si eux prennent 180, moi je doit bien prendre du 220...

 

Salut.

Bah moi avec une 106 Colorline (une 1,1l)je suis allé jusqu'à 180 avec une petite pente. C clair je la pousse à fond pendant voila la distance mais elle a fait du 180.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

oula!! la golf de ton pote devait etre bien fatiguée!

j'avais une golf 2 gti et la j'ai une 106xs. un de mes potes avait une enfant terrible. rien qu'avec mon xs, la ET est bien derriere, surtout en DA et en depart lance, a partir de 110, l'ET est larguée. Je ne parle pas avec la golf, rien a voir. En faisant dess essais videos de compteur, la gti passait vers les 9sec au 0 a 100, l'ET est donnée a 12sec environ.

 

Oui, je te l'accorde, la golf de mon pote n'était plus toute fraiche... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam478Ap

t'en est sur

 

personnellement je possède une 106 Quiksilver 1.4 de 75, un pote à moi possède une 205 GTI 115...Pour avoir roulé un peu dans la sienne, je t'assure SUPERMENTEUR que les deux voitures n'évoluent pas dans la même galaxie...

 

La 106 est à des années lumières de la 205 en perfs générales...Et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam478Ap

personnellement je possède une 106 Quiksilver 1.4 de 75, un pote à moi possède une 205 GTI 115...Pour avoir roulé un peu dans la sienne, c'est sur que les deux voitures n'évoluent pas dans la même galaxie...

 

La 106 est à des années lumières de la 205 en perfs générales...Et de loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

J'ai une enfant terrible de 2003 et le compteur ne va que jusqu'a 190.

 

 

Je suis pas surpis de ce que tu me dit mais quand j'attend que le compteur va jusqu'a 220 ça me fait marré.

 

Donc il vont jusqu'a 190 ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla103mG

Je suis pas surpis de ce que tu me dit mais quand j'attend que le compteur va jusqu'a 220 ça me fait marré.

 

Donc il vont jusqu'a 190 ok

Moi aussi ca me fait rigoler,il se vante d'etre allé a plus de 200 avec un compteur qui s'arrete a 190!Je le felicite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Moi aussi ca me fait rigoler,il se vante d'etre allé a plus de 200 avec un compteur qui s'arrete a 190!Je le felicite!

Je ressort le topic (désolé j'ai été absent) , je rappelle pour ceux qui aurait des problemes pour lire que je n'ai jamais pretendu avoir une 106 sport ou quicksilver a boite courte qui effectivement ont peut etre un compteur jusque 190 , j'en sais rien ! moi j'avais une 106 normale , 1L4 color line immatriculée le 26/12/97 (pour noel !!!) avec un compteur qui allait jusque 220 , on l'a eu pendant 6 ans , alors merci , je sais de quoi je parle...

Donc tu fais bien de me feliciter , mais j'espere que ce coup ci vous comprendrez... pour info , pour vous permettre de comparer les boites de vitesse , les rupteurs : 1 => 60 , 1 => 105 , 3 => 145 , 4 => 175 , et 5eme j'en sais rien !

mort aux sceptiques ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Plus de reaction messieurs ??? (et madame) :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

106 XS 1L4 , 2nd 80 debut de rupteur et 160 a 5000 tr/min en 5 eme vent de face ce qui laisse presager 180 a tout peter sur 5 km au rupteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

tiens quelque photo d'une 106 enfant terrible

 

 

raphael53_1070641549_dscn0026.jpg.9d86a56879181c2f4ac211009b682a2e.jpg

 

C'est compatible cet autocollant pour une 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla103mG

Plus de reaction messieurs ??? (et madame) :W :W :W

Ben non plus de reaction,j'ai eu la reponse a ma question donc c'est cool,merci beaucoup!!

Y'a t-il des personnes du 25,39,71,70,21,90,...partant pour un rasso de 106 sur la region???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max472FU

105 km/h en seconde???

Je crois qu'il y a un petit problème là non???

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Moi aussi ca me fait rigoler,il se vante d'etre allé a plus de 200 avec un compteur qui s'arrete a 190!Je le felicite!

Avec ma 106 s16 j'ai depassé le 220 compteur (au dela des graduations) dans une bonne descente (a13 direction province avant rouen)

il ne faut pas confondre vitesse au compteur et vitesse réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou370iG

Avec ma 106 s16 j'ai depassé le 220 compteur (au dela des graduations) dans une bonne descente (a13 direction province avant rouen)

il ne faut pas confondre vitesse au compteur et vitesse réel

 

j'ai fait pareil avec ma 106 1.6 XS, avec une bonne descente (qui devait etre plus grosse que la tienne ;) ).

 

Sinon, pour le 105 km/h en seconde, la mienne le fait :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat540Mq

avec ma saxo 1.4l vts, je fais

55 en 1ere

95 en 2nde

135 en 3eme

et j'ai jamais pu faire du plus de 190 en 5e mais il me reste environ 1000trs/min avant le rupteur, mais pour accrocher le 200 (le compteur va a 210 ...) il faudra une belle descente , deja qu'au dessus de 170 , elle en chie ...

Par contre la 106 ET est cool , mais elle n'a pas autant de gueule qu'une saxo VTS ...

Je pense que ce moteur sur une voiture legere est largement suffisant, Colin Chapman avait raison : "Light is right" pour ceux qui ne comprenent pas : Léger est le mieux ... et ce monsieur est l'inspirateur de voitures "rapides" diront nous : Lotus elise par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Je ressort le topic (désolé j'ai été absent) , je rappelle pour ceux qui aurait des problemes pour lire que je n'ai jamais pretendu avoir une 106 sport ou quicksilver a boite courte qui effectivement ont peut etre un compteur jusque 190 , j'en sais rien ! moi j'avais une 106 normale , 1L4 color line immatriculée le 26/12/97 (pour noel !!!) avec un compteur qui allait jusque 220 , on l'a eu pendant 6 ans , alors merci , je sais de quoi je parle...

Donc tu fais bien de me feliciter , mais j'espere que ce coup ci vous comprendrez... pour info , pour vous permettre de comparer les boites de vitesse , les rupteurs : 1 => 60 , 1 => 105 , 3 => 145 , 4 => 175 , et 5eme j'en sais rien !

mort aux sceptiques ! :lol: :lol: :lol:

 

 

:voyons: En 3 tu marches autant qu'une s16 ya pas un problème là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

:voyons: En 3 tu marches autant qu'une s16 ya pas un problème là

non , ce n'est qu'un rapport de boite ! ça veut pas dire que ça accelere autant !! reflechissez ! :lol:

pour le light is right pour la VTS 1l4 , elle est plus lourde qu'une 106 normale... et avec une boite plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap810Ez

tiens quelque photo d'une 106 enfant terrible

 

 

raphael53_1070641549_dscn0026.jpg.d9ad2bb3905ca8b6421b2aae2a17ac03.jpg

 

 

raphael53_1070363723_dscn0017.jpg.a1b2c632487633bed73f2b7b7f2f62ba.jpg

 

A l'occaz j'en mettrais d'autres

 

C'est ma mienne ça !!! lol

 

106 ET

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

j'ai fait pareil avec ma 106 1.6 XS, avec une bonne descente (qui devait etre plus grosse que la tienne ;) ).

 

Sinon, pour le 105 km/h en seconde, la mienne le fait :oui: .

Ton compteur doit bien être faussé car moi ma 106 XSi 1L4 tape le rupteur en 5° à 215 km/h! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit742Fp

J'ai une enfant terrible de 2003 et le compteur ne va que jusqu'a 190.

 

T'a raison Playmate

J'sais pas ou il a vu son compteur jusqu'à 220!

Moi aussi j'ai une 1,4l Colorline, elle est de 2003, et le compteur s'arrête à 190km/h! Mais bon, peut-etre que qu'il avait une série spéciale!lol

Sinon c'est une bonne petite caisse, la 106. Le 1.4l est parfait pour faire ses premières armes comme moi(- de 2ans de permis)!

Sur le plat, elle monte quand même à 180 compteur facilement! Mais le top, c'est les virages, la on peut vraiment s'éclater avec ce kart!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru671Ci

C'est vrai qu'une petite voiture peu avoir de jolies perf même avec un petit moteur, pour peu que la boîte soit étagée comme il faut... Je vois avec ma 106 1.1 60cv, la boîte est si courte que je peux me permettre sans problème de rester devant des citadines de la classe des 75cv +/- 5cv du moins jusqu'à 120-125... Après les choses reprennent leur cour logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

C'est vrai qu'une petite voiture peu avoir de jolies perf même avec un petit moteur, pour peu que la boîte soit étagée comme il faut... Je vois avec ma 106 1.1 60cv, la boîte est si courte que je peux me permettre sans problème de rester devant des citadines de la classe des 75cv +/- 5cv du moins jusqu'à 120-125... Après les choses reprennent leur cour logique !

Et devant ma XSi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru671Ci

Lol si tu le dis ! Ah les complexes sur les puissances... T'as déja lu freud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit742Fp

C'est vrai qu'une petite voiture peu avoir de jolies perf même avec un petit moteur, pour peu que la boîte soit étagée comme il faut... Je vois avec ma 106 1.1 60cv, la boîte est si courte que je peux me permettre sans problème de rester devant des citadines de la classe des 75cv +/- 5cv du moins jusqu'à 120-125... Après les choses reprennent leur cour logique !

 

T'es sur de ce que tu avances?

Moi, je demande qu'à voir, mais j'y crois pas trop.

J'ai un pote qui a une saxo 1.1l bic, et crois moi il plus souvent derrière que devant moi! Je veux bien admettre que la saxo soit un poil plus lourde mais quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru671Ci

Ben j'ai déjà pus constater que la saxo en 1.1 tire un peu moins mais possède une meilleure pointe... Donc à mon avis c'est une question de boîte. Je constate bien qu'avec ma 106 je suis devant des 206 et Punto 75cv jusqu'a environ 125. J'ai no plus pas compris mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla103mG

Et devant ma XSi! :ange:

 

Non ton XSI est derrière la mienne Wilo!!! :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Voilà j'ai déniché une petite photo de ma 106.

C'est mieux qu'une liste où je vais oublier la moitié des équipements de la bète... :D

 

alphonce_piehoplanchet_1075371015_ma_106_sport_1.jpg.6eeacbde6b72cc5c0bdde4b9250ce3a7.jpg

 

C'étais quoi tes consommations avec la 106 ?

 

et maintenant avec la 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...