Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Une vraie sportive pour 35000 euros


Invité §cik448XT

Messages recommandés

Invité §idl853yH
a écrit']

Pour ça, le targa c'est top... à 140, c'est tout à fait supportable à ciel et vitre ouvertes!

 

Faut pas confondre "bruit" et "remous". Au point de vue remous il n'y a pas de problème même à 150, par contre faut pas monter avec un brushing :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc

Faut pas confondre "bruit" et "remous". Au point de vue remous il n'y a pas de problème même à 150, par contre faut pas monter avec un brushing :D

Je n'ai ni bruit ni remous et à 140 ça ne décoiffe que très peu ;) .

 

En fait, les connaisseurs de cabrio sont souvent étonnés du confort "aérien" des targas :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Lancer Evo 7 j'aimerais bien mais introuvable en France avec plaques francaise.Donc quand je dit une vraie sportive je veux aussi dire une sportive utilisable tous les jours et sans taper dans la demesure non plus (pas de Porsche ou Ferrari non merci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Et qu'appelles-tu utilisable tous les jours ? Aller au boulot avec, faire les courses... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer Evo 7 j'aimerais bien mais introuvable en France avec plaques francaise.Donc quand je dit une vraie sportive je veux aussi dire une sportive utilisable tous les jours et sans taper dans la demesure non plus (pas de Porsche ou Ferrari non merci!)

Les Porsches et les Ferrari sont tout a fait utilisable tout les jours , mais faut savoir ce que tu veux , une pure sportive comme tu la dit , juste pour le week end ou une voiture utilisable tout les jours , tu te contre dit tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Par vrai sportive j'entends aussi fonctionnelle.Par exemple les Lancer Evo,Sub et autres RS4 sont a mon gout de vraies sportives mais reste utilisable pour faire les courses,partir en vacances comme pour faire des sorties circuit! C ca que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

pour le fun une toyota mr2 serais sypa et pas trop chere

 

Merci c'est sympa de penser à moi...(j'ai 1 MR :W)..mais moi avec 35000 euros...heu...t'as bien dis "vrai sportive" et je crois que j'l'ai pas vu citer ivi...ben y'en qu'une...

LE SPEEDSTER TURBO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Par vrai sportive j'entends aussi fonctionnelle.Par exemple les Lancer Evo,Sub et autres RS4 sont a mon gout de vraies sportives mais reste utilisable pour faire les courses,partir en vacances comme pour faire des sorties circuit! C ca que je recherche.

 

RS4 je trouve pas ça "sportif" :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Par vrai sportive j'entends aussi fonctionnelle.Par exemple les Lancer Evo,Sub et autres RS4 sont a mon gout de vraies sportives mais reste utilisable pour faire les courses,partir en vacances comme pour faire des sorties circuit! C ca que je recherche.

 

HA OK J4AVAIS PAS VU....

Mwai... :bah: ...pour moi c'est des familliales ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Des familliales qui marchent, certe...mais pour moi un "vrai sportive" comme tu dis c'est : propulsion, moins de 1 tonnes, une chassis en or (heu... non en alu :D )...enfin un kart koi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Par vrai sportive j'entends aussi fonctionnelle.Par exemple les Lancer Evo,Sub et autres RS4 sont a mon gout de vraies sportives mais reste utilisable pour faire les courses,partir en vacances comme pour faire des sorties circuit! C ca que je recherche.

 

Une vraie sportive se fout pas mal de ce genre de contraintes :non:

 

N'avais-tu pas dit que tu avais une autre voiture pour ce genre de besognes ? Parce qu'une RS4 sur circuit, ben OK, ça peut le faire, mais les pneus et freins s'usent à vitesse grand V et elle procure nettement moins de sensations que des barquettes du genre Elise ou Speedster, voire même MX-5 et MR.

 

Partir en vacances avec ? Oui, à deux et pas trop chargés... Mais sinon, ne compte pas sur le fait d'avoir une vraie sportive. Mis à part la M3 à plus de deux, mais le coffre n'est pas celui d'un break non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai pensé a toi : Chevrolet El Camino , V8 de 375 ch , non seulement tu te met une austin Mini derriere mais en plus pour tes balades en famille tu t'accroche une caravane de 8 m , et puis avec le couple moteur , c'est comme si rien n'était :) :) Et puis bon pour piloter sa sur circuit il faut etre en homme , un vrai :) :)

olio_1076586708_olio_1076501282_chevrolet_elcamino_1968b.jpg.b6b6d653b7d931a31ef4e01858f145ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Une Supra me botterais bien aussi,vous avez plus de renseignements sur les dernieres versions? (spec,equipement,versions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Bah une Spura MKIV biturbo pour faire tes courses...

Partir en vacances faut pas avoir trop de valises non plus. :W

Va falloir que tu te décides mon bonhomme.

Et la Supra c'est comme la lancer pour les plaques françaises il faut la chercher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL CAMINO = PUISSANCE , COUPLE , COURSES ( dans les 2 sens du termes ) , faire croire aux pauvre Jacky que tu a ue pauvre 2 litres diesel et leur mettre 100 m entre 2 feux rouges :) :) :) , CARAVANE , tu peux meme l(utiliser comme tracteur pour tirer une remorque de 18T , la dedans tu auras de la place pour partir en vacances :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

Malheureusement je veux pas de marques française,mauvaise expérience.Et en plus 35000 euros pour une clio,non merci!!! Je voudrais une caisse assez exclusive,peu vu sur nos routes.La S2000 me botte bien aussi mais elle commence à dater.

 

Focus RS :jap:

 

Super sportive et sensations garanties, pas française, rare sur les routes françaises (moins de 200) et pratique en utilisation quotidienne pour les courses et partir en week-end avec ta cops :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_a007tZ

Moi je chercherai une audi S3 niveau confort c'est le top ou une bmw M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Par vrai sportive j'entends aussi fonctionnelle.Par exemple les Lancer Evo,Sub et autres RS4 sont a mon gout de vraies sportives mais reste utilisable pour faire les courses,partir en vacances comme pour faire des sorties circuit! C ca que je recherche.

 

 

Bon mon gars definitivement avec la RS4 tu fais erreur. Si tu veux une sportive autant aller jusqu'au bout. J'ai roulé 2 ans en M5 je sais de quoi je parle, c'est bien mais l'utilisation est limitée, c'est qu'a 200+ que tu commences a t'amuser....

 

Sur circuit idem laisse tomber la RS4. Ca marche mais elle sera pas a l'aise, ca fait un peu "massacre"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

avec 35 000 euros ti peux t'acheter une tres belle 993 en 272 ch voir meme en 285 ch et niveau sport c'est pas mal quand meme et en plus elle est tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Je suis ok avec vince faut savoir pour une sortie circuit faut une bagnole sportive pas un compromis sinon c'est chiant. :bah:

Pis bon t'as pas une autre voiture pour les courses et autres conneries du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

ou alors si tu aimes bien les coups de pied au cul tu voir du cote des turbo 3.3 et peut etre 3.6 respestivement en version normale 320 et 360 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du prix d'entretien d'une voiture venant de Maranello :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

ou alors si tu aimes bien les coups de pied au cul tu voir du cote des turbo 3.3 et peut etre 3.6 respestivement en version normale 320 et 360 ch

 

 

C'est ce que je suggerais plus haut mais comme j'ai la même je veux pas insister trop lourdement ;) . Niveau sensations c'est dur a battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

et en plus quelle gueulle ! elles sont vraiment magnifiques surtout les 3.6 avec les jantes speedline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Porsche 993, environ 100000km, capable d'en faire 5 fois plus.

Cout d'entretien le plus bas des porsches, fiabilité la plus haute.

La ligne fabuleuse et 285 chevaux.

Le confort et la polyvalence: Balade, arsouille, circuit...

 

Revente assurée, décôte ridicule.

 

Y a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag204uH

Une subaru STI, si tu veux les perfs et la fiabilité. Ou alors le 350 Z :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du prix d'entretien d'une voiture venant de Maranello :voyons:

 

 

Surement pas :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...