Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Nouvelle Astra [official topic]


Invité §tou080fT

Messages recommandés

Invité §fer375ke

allez, c partir pour chercher qui a copié sur qui ....

 

Moi je trouve que le pneu ressemble a celui de la golf .... pfff :non:

 

Moi je trouve que c'est la plus belle Opel pour moi ! Moi qui ne suis vraiment pas un taliban de la marque, je trouve l'auto super belle ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

De même pour moi :jap: . C'est évident que rien ne ressemble plus à une compacte 5p qu'une compacte 5p. On pourrait lui trouver des airs de Mazda 3 ou de Megane aussi. Mais j'aime, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Je trouve l'astra plus jolie que la golf 5 qui n'est vraiment pas réussie du point de vue esthétique (trop rondelette à mon goût...à la limite du diforme par rapport à la golf 4).

 

La nouvelle astra me plait avec sa ligne élancée et son design assez bien travaillé.

 

 

Mais cela reste un avis personnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar786dh

Quelqu'un connaîtrait le prix de la CDTI 150CV ? Ca m'intéresse très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'astra plus jolie que la golf 5 qui n'est vraiment pas réussie du point de vue esthétique (trop rondelette à mon goût...à la limite du diforme par rapport à la golf 4).

 

La nouvelle astra me plait avec sa ligne élancée et son design assez bien travaillé.

 

 

Mais cela reste un avis personnel :D

Je suis exactement du meme avis! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat542Qr

Et alors, ton impression ? Par rapport à la G V ?

 

Je l'ai trouvé plutot bien reussie , ligne plus moderne que la golf 5 . Elle m'a parue plus basse et plus large que la golf 5 , ce qui donne une impression de robustesse !

Pour le moment je dirais que si opel donne une meilleur image de sa marque , volkswagen à du souci à se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutot bien reussie , ligne plus moderne que la golf 5 . Elle m'a parue plus basse et plus large que la golf 5 , ce qui donne une impression de robustesse !

Pour le moment je dirais que si opel donne une meilleur image de sa marque , volkswagen à du souci à se faire !

Ok :) . Si la qualité suit, VW a vraiment du soucis a se faire, vus les prix compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Ok :) . Si la qualité suit, VW a vraiment du soucis a se faire, vus les prix compétitifs.

Les ventes d'astra ne passent-elles pour "anonymes" a coté de celles de la glouf?

J'ai pas l'impression qu'elle ai marché si fort que ca jusqu'a présent l'astra (peut être une idée fausse!)...

 

En tout cas, j'aime bien, j'achèterait pas, mais ca se démarque des compactes classiques (307, glouf), sans tomber dans l'estrêmement laid (mégane)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

C'est incroyable, elle ressemble encore plus à la 307 que la Bolf V. :eek: Regardez l'arrière ! C'est abusé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes d'astra ne passent-elles pour "anonymes" a coté de celles de la glouf?

J'ai pas l'impression qu'elle ai marché si fort que ca jusqu'a présent l'astra (peut être une idée fausse!)...

 

En tout cas, j'aime bien, j'achèterait pas, mais ca se démarque des compactes classiques (307, glouf), sans tomber dans l'estrêmement laid (mégane)...

 

Si, mais c'est normal, l'actuelle est d'un fadasse :L . Mais la nouvelle :love: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Si, mais c'est normal, l'actuelle est d'un fadasse :L . Mais la nouvelle :love: .

Clair que la GM, ils savent faires des autos!!! :ange::roi:

 

Il lui manque plus que le northstar! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

de toute façon toutes les compactes se ressemblent plus ou moins maintenant :tourne:

mais cette nouvelle Astra est bien sympa, surtout la rouge prise au salon de Bruxelle, une version "sportive" je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat752vQ

Quelqu'un sait quand les premières seront dispo à la vente, ça va être dur d'attendre, en espérant que mon vieux tracteur tienne le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, extérieur tordu, on dirait la voiture à Goldorak :W

 

L'intérieur est pas mal par contre, à part les lignes un tout petit peu trop tendues peut-etre (mais je préfère encore ça à une Alfa arrondie à tort et à travers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

MMhhh pas si que ca :L. Je pense que t'arrives à enlever l'autoradio d'origine mais cela te laissera une place double comme sur la plupart des voitures.

 

Mais bon, pourquoi toujours changer? Celui d'origine sera déja d'une bonne qualité je présume. En tout cas bonne chance pour trouver un autoradio qui s'intègre bien au design de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMhhh pas si que ca :L. Je pense que t'arrives à enlever l'autoradio d'origine mais cela te laissera une place double comme sur la plupart des voitures.

 

Mais bon, pourquoi toujours changer? Celui d'origine sera déja d'une bonne qualité je présume. En tout cas bonne chance pour trouver un autoradio qui s'intègre bien au design de la console.

Pourquoi changer ?

Pour avoir le MP3 par exemple, qui est devenu indispensable pour moi après y avoir gouté, et que presque aucune marque ne propose :mad:

 

J'ai vraiment galéré pour changer le poste sur ma A3, mais ça en valait vraiment la peine !

 

En plus, les postes d'origines, à part pour leur design, ne valent RIEN ! :L

Je n'en ai jamais vu un qui avait le CD-TEXT, et la puissance est souvent limitée, comme les possibilités de réglage !

 

Bon, apres il faut trouver quelque chose qui s'intègre bien, mais normalement c'est possible (façade grise ou "alu" par exemple, éclairage de la meme couleur que l'affichage de la voiture, et le tour est joué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer ?

Pour avoir le MP3 par exemple, qui est devenu indispensable pour moi après y avoir gouté, et que presque aucune marque ne propose :mad:

 

J'ai vraiment galéré pour changer le poste sur ma A3, mais ça en valait vraiment la peine !

 

En plus, les postes d'origines, à part pour leur design, ne valent RIEN ! :L

Je n'en ai jamais vu un qui avait le CD-TEXT, et la puissance est souvent limitée, comme les possibilités de réglage !

 

Bon, apres il faut trouver quelque chose qui s'intègre bien, mais normalement c'est possible (façade grise ou "alu" par exemple, éclairage de la meme couleur que l'affichage de la voiture, et le tour est joué)

L'Astra lira les Mp3 ! J'ai un pdf, mais je n'arrive pas à faire de copier/coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

Rhhaaa :love: merci pour les infos :jap:

 

Je suis décu, il va falloir patienter une année pour la version 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Astra lira les Mp3 ! J'ai un pdf, mais je n'arrive pas à faire de copier/coller.

Sympa alors :bien:

 

Bon apres, faut voir si ça vaut un poste de 2e monte, mais si c'est assez puissant et que l'interface de navigation est correcte, c'est top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270Se

Sympa alors :bien:

 

Bon apres, faut voir si ça vaut un poste de 2e monte, mais si c'est assez puissant et que l'interface de navigation est correcte, c'est top :oui:

En Allemagne c'est en option à 710 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne c'est en option à 710 euros.

:eek:

 

Ca fait cher !!

Quand je pense que j'ai acheté mon poste MP3 Kenwood en Allemagne, à 350 €, et que c'est dejà un très bon poste !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

L'émission "Motorvision" sur DSF a literalement encensé la nouvelle Astra pour son rapport qualité/prix, promettant des jours difficiles à la Golf bien trop chère...

 

Comme en plus assurer une VW en Allemagne est hors de prix et le marché volatile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270Se

L'émission "Motorvision" sur DSF a literalement encensé la nouvelle Astra pour son rapport qualité/prix, promettant des jours difficiles à la Golf bien trop chère...

 

Comme en plus assurer une VW en Allemagne est hors de prix et le marché volatile...

Ont-ils communiqué leurs impressions sur la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...