Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Lancia Musa


Invité §sma085Qg

Messages recommandés

Invité §sch523wj

T'es en 15 pouces comme moi, non?

 

On m'a dit qu'en 16 pouces avec les jantes bicolores, magnifiques d'ailleurs!, ça tenait très bien la route...

 

Moi elle est grigio rossini, c'est sympa aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wiz574OD

T'es en 15 pouces comme moi, non?

 

On m'a dit qu'en 16 pouces avec les jantes bicolores, magnifiques d'ailleurs!, ça tenait très bien la route...

 

Moi elle est grigio rossini, c'est sympa aussi!

 

 

On a la meme à hormis la couleur, quel plaisir cette voiture, j'envisage déja de la changer en septembre/octobre pour la nouvelle en dilusso Bcolor, tu as combien de kilomètre à ta voiture?pas de regrets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

Moi mon péché mignon sur une voiture c'est le toit ouvrant, alors là...!

 

Bah écoute non aucun regret réel car c'est vraiment sympa!

 

J'avais la dernière phase de la 156 avant, et elle tournait un peu mieux que la musa, c'est vrai, avec une belle gueule la 156 phase 3!

 

Si je quittais Lancia, ça serait pour retourner vers Alfa pour une 159 d'occasion ou la nouvelle Alfa Junior l'année prochaine.

 

J'ai eu la voiture le 15 février et j'ai 5700km.

 

Mais c'est vrai que je me tate à passer à la nouvelle Musa si il y a vraiment des nouveautés importantes!

 

Par contre ce qui est bien avec la sellerie mixte qu'on a, c'est qu'elle chauffe bcp moins qu'une full cuir!

 

Donc je suis pas sur de passer sur une DiLusso.

 

Ce que je voudrais vraiment c'est une update du diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

Elle va être présentée au salon de Francfort en septembre, il n'y aurait a priori aucun changement de moteur... :cry:

 

C'est un détail ce que j'énonce, mais des belles poignées extérieures de porte, façon Alfa Roméo :love: , ça ferait plus stylé que les palettes en plastique... :cry:

 

Sinon voilà 3 photos, face avant, profil et face arrière!

 

26665823_faceavant.jpg.38302cd8f54b8524c2c890c2055a625d.jpg

 

On peut voir qu'il y aura des essuie-galces Flatblade, ce que j'ai dejà installé d'ailleurs! :p

 

1708345803_musaprofil.jpg.1536fbc39626d222a95d3b9afcf3d047.jpg

 

arriere.jpg.592ebf20b05aad75b132065bc6820cc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

A l'arrière, il y aura sûrement des feux à diodes, voir peut être néon (peu probable) comme la thésis pour la partie blanche du feu sur la photo, clignotant?

 

Le seuil de chargement est, dirait-on, 2 ou 3 cm plus bas aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Moi mon péché mignon sur une voiture c'est le toit ouvrant, alors là...!

 

Bah écoute non aucun regret réel car c'est vraiment sympa!

 

J'avais la dernière phase de la 156 avant, et elle tournait un peu mieux que la musa, c'est vrai, avec une belle gueule la 156 phase 3!

 

Si je quittais Lancia, ça serait pour retourner vers Alfa pour une 159 d'occasion ou la nouvelle Alfa Junior l'année prochaine.

 

J'ai eu la voiture le 15 février et j'ai 5700km.

 

Mais c'est vrai que je me tate à passer à la nouvelle Musa si il y a vraiment des nouveautés importantes!

 

Par contre ce qui est bien avec la sellerie mixte qu'on a, c'est qu'elle chauffe bcp moins qu'une full cuir!

 

Donc je suis pas sur de passer sur une DiLusso.

 

Ce que je voudrais vraiment c'est une update du diesel!

 

 

Moi je vais poser une puce pour faire monter à 126ch et 326NM des que le rodage est fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

ouais mais au niveau garantie constructeur et surtout assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

ouais mais au niveau garantie constructeur et surtout assurance...

 

 

Ben tu dis rien! et si il y a un probleme tu l'enlève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

c'est clair! c'est les meme, mais vraiment elles n'ont rien à voir,

La musa avec son odeur de cuir, ses teintes douces et lumineuses, ses conteurs sur fond ivoire cerclé de chrome, bref rien à voir avec l'Idea plus populaire

Autre chose le systeme audio est completement different le son, les fonctions, la musa a une sono largement meilleur que la Bravo 2,

Sur le comportement je ne les comparent pas puisque l'idea est un 1.3 mtj 70 et la Musa un 1.9 MTJ 100ch

donc j'ai l'impression de conduire 2 voitures differentes ceci dit le touché de route la musa est largement au dessus de l'idea mais bon l'idea est de 2004 donc un des premiers.

 

 

Entièrement d'accord avect toi. J'aurais adoré avoir la même Musa que toi, en noir avec intérieur beige, moteur diesel et toit ouvrant :love:

Mais trop cher pour ma bourse, et puis je voulais la boîte robotisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Entièrement d'accord avect toi. J'aurais adoré avoir la même Musa que toi, en noir avec intérieur beige, moteur diesel et toit ouvrant :love:

Mais trop cher pour ma bourse, et puis je voulais la boîte robotisée.

 

 

pourtant tu as une Musa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

Ben tu dis rien! et si il y a un probleme tu l'enlève...

 

 

Je veux pas porter la poisse, mais je te parle en cas d'accident grave, où il y a expertise de la voiture...

 

Sinon concernant, la garantie, si il y a un problème moteur, la gestion moteur enregistre les données, et on pourra voir qu'il y a des valeurs anormalement hautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Je veux pas porter la poisse, mais je te parle en cas d'accident grave, où il y a expertise de la voiture...

 

Sinon concernant, la garantie, si il y a un problème moteur, la gestion moteur enregistre les données, et on pourra voir qu'il y a des valeurs anormalement hautes...

 

 

Oui je sais, tout le paradoxe du systeme, c'est en vente libre, tu peux acheter, mais tu peux pas l'utiliser...

ta une voiture qui roule à 200, mais il ne faut pas rouler à plus de 130... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

pourtant tu as une Musa

 

 

Oui, mais verte (pas noire), en finition oro (pas platino) et en essence (pas de JTD). Je voulais une occaz récente, à moins de 12000 euros, et avec boîte robotisée, le tout dans un délai de trois mois. J'ai pris la première qui m'est tombée sous la main. Bon j'en suis quand même content, je ne vais pas me plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

Et bien voilà Blaupunkt Italie m'a répondu et a priori l'interface 7 607 540 501 est OK pour brancher un IPOD!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Elle va être présentée au salon de Francfort en septembre, il n'y aurait a priori aucun changement de moteur... :cry:

 

C'est un détail ce que j'énonce, mais des belles poignées extérieures de porte, façon Alfa Roméo :love: , ça ferait plus stylé que les palettes en plastique... :cry:

 

Sinon voilà 3 photos, face avant, profil et face arrière!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/334049/face avant.jpg

 

On peut voir qu'il y aura des essuie-galces Flatblade, ce que j'ai dejà installé d'ailleurs! :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/334049/musa profil.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/334049/arriere.jpg

 

 

Y a quasiment aucune évolution :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

La musa que du bonheur avec.

Elle a tout juste 1000 kilomètres rien à redire

J'en suis très content vraiment rien à voir avec mon Idea, qui d'ailleurs ne sert plus qu'au parking d'Auchan(elle reste une voiture génial, 3m93 et une habitabilité record)...

Mais dire que la musa est un simple replâtrage est complètement faux, c'est une LANCIA, l'esprit est là!... :love:

ce week j'irais faire des photos dans un bel endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

Tout à fait d'accord avec toi!

 

Les matériaux ne sont pas les mêmes et il y a plus de recherche dans les détails.

 

J'ai 6200km là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men744aV

Tout à fait d'accord avec toi!

 

Les matériaux ne sont pas les mêmes et il y a plus de recherche dans les détails.

 

J'ai 6200km là!

 

 

Dis donc tu tournes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

Bah sans plus!

 

Je l'ai eu le 15 février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men744aV

Bah sans plus!

 

Je l'ai eu le 15 février!

 

 

moi 44200 kms en 2 ans impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

Et voilà mon Ipod est enfin relier à ma Musa!

 

C'est grâce à Blaupunkt Italie que j'ai eu le solution car Blaupunkt France disait qu'il n'y avait aucune solution.

 

Je me suis procuré une interface pour Ipod avec la bonne référence sur ebay pour 49e.

 

Je conserve toutes les commandes au volant et l'Ipod est rangé dans la boite à gants!

 

Sinon menete 1, tu as changé ton avatard? Au fait j'ai 7000km là dans les prochains km!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men744aV

Et voilà mon Ipod est enfin relier à ma Musa!

 

C'est grâce à Blaupunkt Italie que j'ai eu le solution car Blaupunkt France disait qu'il n'y avait aucune solution.

 

Je me suis procuré une interface pour Ipod avec la bonne référence sur ebay pour 49e.

 

Je conserve toutes les commandes au volant et l'Ipod est rangé dans la boite à gants!

 

Sinon menete 1, tu as changé ton avatard? Au fait j'ai 7000km là dans les prochains km!!!

 

 

Oui j'avais envie de changer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

Bah moi aussi je vais le changer, tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Oui j'avais envie de changer !!!

 

 

J'aime bien ton nouvel avatar... Au moins comme ça les choses sont claires :lol::lol:

J'ai fait 14000 bornes en 6 mois avec ma musa (essence !!), je ne peux plus m'en passer (pour rappel 17000 bornes par an avec la Punto.. diesel !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

J'aime bien ton nouvel avatar... Au moins comme ça les choses sont claires :lol::lol:

J'ai fait 14000 bornes en 6 mois avec ma musa (essence !!), je ne peux plus m'en passer (pour rappel 17000 bornes par an avec la Punto.. diesel !!!)

 

 

Et bien dis donc, comment tu fais pour rouler à ce point par rapport à ce que tu faisais avec ta punto?!

 

Dans quelques mois je te revends ma musa si tu veux! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif:lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

Ah ça y est mon nouvel avatar est arrivé!!!

 

Vous le trouvez comment?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men744aV

Ah ça y est mon nouvel avatar est arrivé!!!

 

Vous le trouvez comment?!

 

 

Agréable !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Et bien dis donc, comment tu fais pour rouler à ce point par rapport à ce que tu faisais avec ta punto?!

 

Dans quelques mois je te revends ma musa si tu veux! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif:lol::sol:

 

 

 

Outre le fait que j'adore la Musa, il y a l'arrivée d'un bébé qui remet en question pas mal de choses, et qui, pour diverses raisons, fait accumuler les kilomètres en bagnole... Mais en Musa c'est pas déagréable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Ah Ingrid... :-)

 

 

Bonsoir camarades Lancistes

 

J'ai une grave question existentielle à vous poser :

 

je cherchais le système de sécurité enfant sur ma Musa, vous savez, le système qui empêche les bambins d'ouvrir les portières arrière de l'intérieur. Eh bien je ne l'ai pas trouvé, de plus le manuel d'utilisation ne mentionne même pas l'existence d'un tel système sur la Musa. Ca m'étonne un peu vu que c'est un équipement relativement commun. Je m'adresse donc à tous ceux qui sont à la fois possesseurs de Musa et parents : y'a-t-il oui ou non une sécurité enfant sur la Musa, et comment l'activer ? Merci d'avance,

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Bonsoir camarades Lancistes

 

J'ai une grave question existentielle à vous poser :

 

je cherchais le système de sécurité enfant sur ma Musa, vous savez, le système qui empêche les bambins d'ouvrir les portières arrière de l'intérieur. Eh bien je ne l'ai pas trouvé, de plus le manuel d'utilisation ne mentionne même pas l'existence d'un tel système sur la Musa. Ca m'étonne un peu vu que c'est un équipement relativement commun. Je m'adresse donc à tous ceux qui sont à la fois possesseurs de Musa et parents : y'a-t-il oui ou non une sécurité enfant sur la Musa, et comment l'activer ? Merci d'avance,

 

;)

 

 

 

Désolé, je ne peux pas t'aider. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti480hL

 

 

Bonjour!

 

En voyant les photos de l'intérieur de la musa...je viens de remarquer quelquechose de bizarre au niveau des compteurs...

Sur le compteur de vitesse, les nombres 180 et 200 sont inversés par rapport aux précédents...de même que sur le compte tour le 70 est inversé :??: ...

 

Est ce un effet de la photo ou alors est ce le cas réellement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...