Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Lancia Musa


Invité §sma085Qg

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Soit vous revenez au sujet, soit c'est sanction.

 

 

 

Moi je parlais que de format de poussette...

 

Quand soudain on a parlé de vieux manga et de conditions carcérales en russie.

 

Je t'avoue que je suis aussi surpris que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pom651Tb

Moi je parlais que de format de poussette...

 

Quand soudain on a parlé de vieux manga et de conditions carcérales en russie.

 

Je t'avoue que je suis aussi surpris que toi....

 

 

 

Bah voyons, pauvre Calimero. Tu mets de l'huile sur le feu et tu joues les victimes.

Rappel :

Tiens une autre porte de prison russe froide ... :)

 

 

Ce topic par le de la Musa et de sa nouvelle version.

Rares sont ceux qui y viennent. Tous ceux qui y interviennent aiment de près ou de loin cette auto.

Ils sont peu nombreux (voir le nombres de pages du Topic).

Alors de grâce : si vous voulez pourrir de l'italienne... passez votre chemin. On a le Topic de 500 VS T-2, c'est bien assez.

 

Tu arrives même à provoquer des fights sur le Topic car of the year 2008, etc.

 

Alors ton numéro de victime : pas à nous. pomiluj7003.gif.17599e793f71f145376e159e7c9a147f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bah voyons, pauvre Calimero. Tu mets de l'huile sur le feu et tu joues les victimes.

Rappel :

 

 

Ce topic par le de la Musa et de sa nouvelle version.

Rares sont ceux qui y viennent. Tous ceux qui y interviennent aiment de près ou de loin cette auto.

Ils sont peu nombreux (voir le nombres de pages du Topic).

Alors de grâce : si vous voulez pourrir de l'italienne... passez votre chemin. On a le Topic de 500 VS T-2, c'est bien assez.

 

Tu arrives même à provoquer des fights sur le Topic car of the year 2008, etc.

 

Alors ton numéro de victime : pas à nous. pomiluj7003.gif.17599e793f71f145376e159e7c9a147f.gif

 

 

 

Heureusement qu'il est facile de suivre tout ce qui à été dit depuis le début,

sinon on pourrait croire ce que tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos287cj

http://img255.imageshack.us/img255/1010/biglancianuovamusa08ms6.jpg

 

http://img341.imageshack.us/img341/8476/biglancianuovamusa10ms1.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/1861/biglancianuovamusa05cc4.jpg

 

http://img341.imageshack.us/img341/8963/biglancianuovamusa06vx4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Le restylage du Musa est vraiment réussi! Il fait beaucoup plus haut de gamme, surtout à côté de son cousin l'Idea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le restylage du Musa est vraiment réussi! Il fait beaucoup plus haut de gamme, surtout à côté de son cousin l'Idea!

 

 

Chromes bien placés, jolie roues, arriere bien redessiné...

 

Par contre la forme ne semble pas favoriser les peinture bicolores sur l'avant.

La coupure entre les deux couleurs à l'avant (sur le montant) est bizarre et assez brutale à mes yeux.

 

Sinon quelqu'un sait si le châssis a été retouché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica176ir

 

 

Je ne souhaite pas aller en concession car si j'achète le véhicule c'est en occase. Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions du coffre, largeur, profondeur et hauteur sous tablette.

 

Sinon, le 1.4 de 95 cheveaux, il avance quand même ou c'est uniquement pour une utilisation en ville ? On peut soutenir facilement une vitesse de 130 kmh sur autoroute sans forcer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

bahj si c le meme que la GP, il va tres bien.

 

on peut aller facile au dela des vitesses reglementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je ne souhaite pas aller en concession car si j'achète le véhicule c'est en occase. Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions du coffre, largeur, profondeur et hauteur sous tablette.

 

Sinon, le 1.4 de 95 cheveaux, il avance quand même ou c'est uniquement pour une utilisation en ville ? On peut soutenir facilement une vitesse de 130 kmh sur autoroute sans forcer ?

 

 

 

1200 kg /95ch.... ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Je ne souhaite pas aller en concession car si j'achète le véhicule c'est en occase. Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions du coffre, largeur, profondeur et hauteur sous tablette.

 

Sinon, le 1.4 de 95 cheveaux, il avance quand même ou c'est uniquement pour une utilisation en ville ? On peut soutenir facilement une vitesse de 130 kmh sur autoroute sans forcer ?

 

 

Rien ne t'empèche d'aller chez Lancia avec ta poussette :voyons: même si tu ne la prends pas chez eux...

 

Le 1,4 95 peut faire de la route.IL a une boîte 6 donc sait se montrer discret sur autoroute. Après il est un peu mou et décélère dès que la route commence à s'élever.

Par contre, une ORO en Mjet 70 ça fait l'affaire. Je l'avais sur mon Idea et on fait le tour de France avec. Le confort est super (je parle de l'Idea - dans la Musa on peut penser que c'est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max821vS

je n'ai pas trouvé de changement flagrant dans le coffre. le vendeur m'a dit que la caisse a été rabaissée. extérieurement je la trouve magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men744aV

Oui jolie photos !!!! :love:

 

Elle fait plus cossue que mon actuelle !!! :ange:

Concernant un trajet autoroute (avec un 1.9 mjt 100 par contre) y a vraiment aucun soucis pour maintenir un rythme à 130 km/h :p régulateur actionné. Elle a même plus de pèche lors de la relance avec le regulateur qu'en accélerant soi-même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Oui jolie photos !!!! :love:

 

Elle fait plus cossue que mon actuelle !!! :ange:

Concernant un trajet autoroute (avec un 1.9 mjt 100 par contre) y a vraiment aucun soucis pour maintenir un rythme à 130 km/h :p régulateur actionné. Elle a même plus de pèche lors de la relance avec le regulateur qu'en accélerant soi-même !!!

 

 

Le mjt 70 tient bien aussi et relance pas mal... Bon c'est pas une bombe mais il est pas du tout ridicule.

 

Oui, j'ai remarqué ça aussi que l'accélération à la main (régulateur) est plus pêchu que celle au pied :W

 

@maxijo3 : tu es où, France ?

Avaient ils des brochures ?

N'as tu pas pris une photo ou deux ?

C'était quoi comme version ? Et l'intérieur : y'a t il une vraie évolution ?

Pour le coffre le seuil de chargement a été rabaissé de 5,4 cm et la Nouvelle Musa est un peu plus longue 4-5 cm je crois = le tout destiné au coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo714qD

 

Oui, j'ai remarqué ça aussi que l'accélération à la main (régulateur) est plus pêchu que celle au pied :W

 

 

Idem (et pas Idea..lol) lorsqu'on rappelle la consigne c'est impressionant sur le 70ch...on se demande d'où sort ce couple car au pied on y arrive pas.

 

c'est là qu'on s'aperçoit de la présence de l'electronique et de tout les filtres..... j'ai pas essayé cette astuce le 90ch que j'ai essayé (elle était belle cette Musa....je la regrette encore..ce fut court mai sintense)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Deux vidéos de la nouvelle Musa disponibles sur ces liens :

 

http://www.virtualcar.it/vgallery.php?id=5735&video=10440&vid=1

 

http://www.virtualcar.it/vgallery.php?id=5735&video=10440&vid=2

 

Et une vidéo des nouvelles Lancia Boutique appelées “Lancia Fashion”.

 

http://www.virtualcar.it/vgallery.php?id=5735&video=10440&vid=3

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Deux vidéos de la nouvelle Musa disponibles sur ces liens :

 

http://www.virtualcar.it/vgallery.php?id=5735&video=10440&vid=1

 

http://www.virtualcar.it/vgallery.php?id=5735&video=10440&vid=2

 

Et une vidéo des nouvelles Lancia Boutique appelées “Lancia Fashion”.

 

http://www.virtualcar.it/vgallery.php?id=5735&video=10440&vid=3

 

 

Thanx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Je ne souhaite pas aller en concession car si j'achète le véhicule c'est en occase. Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions du coffre, largeur, profondeur et hauteur sous tablette.

 

Sinon, le 1.4 de 95 cheveaux, il avance quand même ou c'est uniquement pour une utilisation en ville ? On peut soutenir facilement une vitesse de 130 kmh sur autoroute sans forcer ?

 

 

Ben oui, quand même, faut pas exagérer. La Musa est juste niveau motorisations mais pas à ce point... Je roule avec le 1.4 95cv depuis un an et il fait parfaitement l'affaire sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Ben oui, quand même, faut pas exagérer. La Musa est juste niveau motorisations mais pas à ce point... Je roule avec le 1.4 95cv depuis un an et il fait parfaitement l'affaire sur autoroute.

 

 

Sans perte de vitesse en côte ?

Parce que avec la GP Starjet... Ouyouyouille ! Alors qu'avec mon Idea Mjet 70 ch je n'avais aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Sans perte de vitesse en côte ?

Parce que avec la GP Starjet... Ouyouyouille ! Alors qu'avec mon Idea Mjet 70 ch je n'avais aucun soucis.

 

 

Ben si, un peu, faut tomber un rapport de temps en temps, mais ça reste acceptable (faut dire qu'avant j'ai roulé 4 ans en Punto 1 TD60 et que rayon charrettes, plus rien ne me fait peur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Ben si, un peu, faut tomber un rapport de temps en temps, mais ça reste acceptable (faut dire qu'avant j'ai roulé 4 ans en Punto 1 TD60 et que rayon charrettes, plus rien ne me fait peur :D )

 

 

Ah oui en tombant un rapport ok = mais avec le 70Mjet... ça grimpe tout seul ! sans broncher... Parce que retrograder et tout et tout sur autoroute... c'est pas mon truc.

Je veux pas rouler sur la file des véhicules lents. :W

 

Tu fais quoi comme consommation avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Ah oui en tombant un rapport ok = mais avec le 70Mjet... ça grimpe tout seul ! sans broncher... Parce que retrograder et tout et tout sur autoroute... c'est pas mon truc.

Je veux pas rouler sur la file des véhicules lents. :W

 

Tu fais quoi comme consommation avec ?

 

 

 

Moi non plus :D

Je suis étonné par ce que tu annonces sur le 1.3mjt, beaucoup d'autres forumeurs le jugent creux, voire insuffisant, même sur une GP ! Moi je ne l'ai pas essayé.

 

Avec le Fire je fais entre 7 et 7.4l/100 (données constructeurs : 6.9l/100, données autoplus 8.8l/100), avec une boîte dfs je précise (et sans jamais me servir du mode éco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Moi non plus :D

Je suis étonné par ce que tu annonces sur le 1.3mjt, beaucoup d'autres forumeurs le jugent creux, voire insuffisant, même sur une GP ! Moi je ne l'ai pas essayé.

 

Avec le Fire je fais entre 7 et 7.4l/100 (données constructeurs : 6.9l/100, données autoplus 8.8l/100), avec une boîte dfs je précise (et sans jamais me servir du mode éco).

 

 

Il peux paraître un peu creux sous les 1750 trs et encore... Mais il a du couple et est très endurant. Il sais aussi rester discret. Par, le même moteur dans le Meriva = affreux. Le couple arrive plus haut vers 2200 tours et là c'est super creux (en desous de 2200), puis léger coup de pied au fesse. Pas du tout agréable. Sans parler de l'insonorisation nulle dans cette auto. (mon frère en à un).

 

Je ne connais pas la version 90 ch par contre. J'avais essayé un musa en DFS fire. J'ai pas aimé... trop de latence.

J'ai essayé aussi l'Idea en mjet 100 = bien côté punch mais assez bruyant. Reste à voir si la nouvelle version tient ses promesses de ce côté là. Mais une version 120 et un Tjet ça aurait été pas mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Il peux paraître un peu creux sous les 1750 trs et encore... Mais il a du couple et est très endurant. Il sais aussi rester discret. Par, le même moteur dans le Meriva = affreux. Le couple arrive plus haut vers 2200 tours et là c'est super creux (en desous de 2200), puis léger coup de pied au fesse. Pas du tout agréable. Sans parler de l'insonorisation nulle dans cette auto. (mon frère en à un).

 

Je ne connais pas la version 90 ch par contre. J'avais essayé un musa en DFS fire. J'ai pas aimé... trop de latence.

J'ai essayé aussi l'Idea en mjet 100 = bien côté punch mais assez bruyant. Reste à voir si la nouvelle version tient ses promesses de ce côté là. Mais une version 120 et un Tjet ça aurait été pas mal :/

 

 

Entièrement d'accord. :sol: Mais si Fiat faisait des efforts pour Lancia, ça se saurait... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

D'ailleurs, je vous annonce qu'elle est arrivée dans toutes vos bonnes concessions ! :sol:

 

En tout cas, je l'avais mise à coté de "l'ancienne", elle fait vraiment plus classe et raffinée, surtout sans les bandeaux noirs :)

 

 

 

Photos dans la semaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Je l'ai vu vendredi, et bah franchement j'adore les tissu de la "bas de gamme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

D'ailleurs, je vous annonce qu'elle est arrivée dans toutes vos bonnes concessions ! :sol:

 

En tout cas, je l'avais mise à coté de "l'ancienne", elle fait vraiment plus classe et raffinée, surtout sans les bandeaux noirs :)

 

 

 

Photos dans la semaine :p

 

 

Merci Romain.

 

Si tu pouvais nous faire un petit comparatif... ce serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max821vS

Je suis allé la voir en concession et surprise, l'intérieur (pdb et bas de porte) n'existe qu'en deux couleur : soit tout bleu foncé (encre), soit tout marron chocolat. Fini la partie inférieure en ivoire. Fini aussi les sièges blancs ivoire. Ils sont désormais bleu, marron, gris ou marron glacé. Les défauts de la partie inférieure de la pdb se voient donc moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Je suis allé la voir en concession et surprise, l'intérieur (pdb et bas de porte) n'existe qu'en deux couleur : soit tout bleu foncé (encre), soit tout marron chocolat. Fini la partie inférieure en ivoire. Fini aussi les sièges blancs ivoire. Ils sont désormais bleu, marron, gris ou marron glacé. Les défauts de la partie inférieure de la pdb se voient donc moins.

 

 

Même pas en Alcantara ou cuir ? Domage, ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La concession Lancia qui vient d'ouvrir se met en place progressivement :q

 

Le vendeur m'a dit : "on ne devrait pas l'avoir avant un mois" :pfff:

 

D'un autre côté, quand on voit l'intérieur de la Musa Bi-colore qui est dansle Hall :eek: Camboui sur le siège conducteur et l'accoudoir (dans cette concession ils ont la facheuse habitude de ne pas mettre de protection sur les sièges... J'ai retrouvé mon Idea deux fois dans le même état = à chaque fois ils ont réparé mais bon... y'a du boulot pour avoir un réseau Fiat de qualité), ils ont plutôt intérêt à prendre leur temps pour la mise en place.

 

Viviement que nous fassiez tous des photos :jap:

 

 

Savez vous si on pourra toujours avoir les compteurs ivoires ?

 

Le configurateur sur Lancia. fr a été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La concession Lancia qui vient d'ouvrir se met en place progressivement :q

 

Le vendeur m'a dit : "on ne devrait pas l'avoir avant un mois" :pfff:

 

D'un autre côté, quand on voit l'intérieur de la Musa Bi-colore qui est dansle Hall :eek: Camboui sur le siège conducteur et l'accoudoir (dans cette concession ils ont la facheuse habitude de ne pas mettre de protection sur les sièges... J'ai retrouvé mon Idea deux fois dans le même état = à chaque fois ils ont réparé mais bon... y'a du boulot pour avoir un réseau Fiat de qualité), ils ont plutôt intérêt à prendre leur temps pour la mise en place.

 

Viviement que nous fassiez tous des photos :jap:

 

 

Savez vous si on pourra toujours avoir les compteurs ivoires ?

 

Le configurateur sur Lancia. fr a été mis à jour.

 

 

 

Meme soucis dans la concession Alfa/Lancia /Fiat de Vaulx-En-Velin....

 

Voiture bien reparé , mais volant crade et un mecano me ramene ma voiture en bleu de travail avec 0 protections sur le siege.....

 

C'est dommage, parcqu'a part ca l'acceuil est bon et le service plutot rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

 

Meme soucis dans la concession Alfa/Lancia /Fiat de Vaulx-En-Velin....

 

Voiture bien reparé , mais volant crade et un mecano me ramene ma voiture en bleu de travail avec 0 protections sur le siege.....

 

C'est dommage, parcqu'a part ca l'acceuil est bon et le service plutot rapide.

 

 

Bon service. Prise sous garantie toujours impeccable.... Mais y'a un vendeur lunatique. Une catastrophe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max821vS

 

 

Meme soucis dans la concession Alfa/Lancia /Fiat de Vaulx-En-Velin....

 

Voiture bien reparé , mais volant crade et un mecano me ramene ma voiture en bleu de travail avec 0 protections sur le siege.....

 

C'est dommage, parcqu'a part ca l'acceuil est bon et le service plutot rapide.[/quotemsg

 

 

Pire chez Fiat Brest, ils ont l'habitude de rayer les plastiques, ils m'ont même cassé un bouton de commande de la clim (qu'ils ont changé entièrement), rayé le pommeau sans parler des tâches de cambouis ! Et le remontage est toujours baclé. Quant à l'accueil, c'est l'ignorance totale ! Ils ont l'air d'être toujours débordés. La prochaine fois j'essaierais Fiat Qimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...