Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ibiza Cupra Tdi 160 vs 206 RC vs clio RS 2004


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §sim186uw

C'est plus en reprise qu'une diesel marche mieux.

 

Mais bon de toute façon mon but en achetant une voiture de ce genre n'est pas d'aller titiller les Bmw sur autoroute :W

C'était juste pour l'exemple, mais il faut avouer qu'elle marche quand même bien l'hispanogermanique

 

Seat

Vitesse Maxi. : 220 Km/h

0 à 100 km/h : 7,6 s

1000m Départ arrêté : 28,6 s

 

Pijeot

Vitesse maxi (km/h): 220

De 0 à 100 km/h (s): 7,5

De 0 à 1000 m (s): 28

 

Rino

Vitesse maxi: 222 km/H

0 à 100 Km/H: 7"1

1000m D.A: 27"6[/quotemsg]

 

Après taquiner la zone rouge du compte tour, c'est sûr, c'est réservé aux deux françaises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Pas du tout, mais je comprend pas les arguments à 2 balles des défenseurs essences.

Cette petite seat bouffe une clio williams au démarrage, et tout un nombre d'essence, et plein de personnes lui crache dessus.

Faut arreter la mauvaise foi, les gars...

Sa me rappelle une pub, pour le vw sharan tdi, ou le mec avec sa voiture pleurait sur une borne sos, car il s'était fait mangé par le tdi..

 

Ecoutes moi jeune Padawan :W :W

 

- En accélération ta cupra est dérrière RS et RC

- En reprise 80 à 120 (sur 3em rapport sur RC et RS) ta cupra est encore dérrière et viens pas nous dire "et sur le 4em" car on s'en bat les ****** on parle de sportive aiguisée pas de tracteur :oui:

- Le chassis est dérrière car moins bon feeling et train avant débordée par la fougue du 1.9 TDI

 

Tout ca avec une BV6, un Turbal gavé :eek: Alors que RC et RS sont en BV5 et athmo : laisses moi rigoler :sol:

 

Enfin, les perfs on les met de côté et on va te parler plaisir de conduite et la elle est à la rue car tu n'as pas le côté grisant du moteur qui monte, des rétrogradages au tacquet, du feeling chassis / moteur donc non et définitivement non ce n'est pas une GTI :bah: Va lui faire une séance intensive à ton TDI pendant une demie journée et tu verras la gueule du turbal au bout de 25 000 km alors que RC et RS encaissent sans problème des rythmes pointus.

 

C'est une excellente auto qui à de sacrées perf pour un poel à mazout, mais c'est aussi un sacré coup marketing :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

L'ibiza se défend sacrément bien face aux sportives essences.

Maintenant, faut arreter de dire que la seat n'est pas sportive.

On est pas obligé de taper à plus de 6000 tours minutes pour dire que c'est sportif...

J'adore la mauvaise foi des essencistes, qui critiquent les mazouts, alors qu'ils n'ont l'expérience que de la 305 diésel du grand père, et n'ont jamais conduit une diésel nouvelle génération.

Si si testé une 330cd de 204ch, ça avance mieux qu'un TDI 160, ça pousse fort c'est vrai mais c'est pas sportif pour un sou... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Les 3 voitures s'équivalent, et pour un bon rouleur la seat est le meilleur choix.

De plus on va pas sur circuit tous les jours, ni tous les week end, alors la seat est la plus raisonnable, et en plus en accélération elle tiens des bm 328ci et presque une 330.Suffisant pour ridiculiser pleins d'essences en sortie de péage..

 

Ouais enfin faut pas exagérer non plus ok c'est une bonne voiture mais compare ce qui est comparable !! :oui:

Un quatre cylindre diesel et un six cylindre en ligne BMW ca n'a rien n'avoir rien qu'au niveau son, agrément et noblesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Ouais enfin faut pas exagérer non plus ok c'est une bonne voiture mais compare ce qui est comparable !! :oui:

Un quatre cylindre diesel et un six cylindre en ligne BMW ca n'a rien n'avoir rien qu'au niveau son, agrément et noblesse :jap:

 

Ouais mais ca un mazouteux a du mal à le comprendre : pour eux la référence c'est la mazout excellium, les injecteurs pompes, et la fumée noire :W :W

 

La noblesse : en veux tu - en voila :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Ecoutes moi jeune Padawan :W :W

- En accélération ta cupra est dérrière RS et RC- En reprise 80 à 120 (sur 3em rapport sur RC et RS) ta cupra est encore dérrière et viens pas nous dire "et sur le 4em" car on s'en bat les ****** on parle de sportive aiguisée pas de tracteur :oui:

- Le chassis est dérrière car moins bon feeling et train avant débordée par la fougue du 1.9 TDI

 

Tout ca avec une BV6, un Turbal gavé :eek: Alors que RC et RS sont en BV5 et athmo : laisses moi rigoler :sol:

 

Enfin, les perfs on les met de côté et on va te parler plaisir de conduite et la elle est à la rue car tu n'as pas le côté grisant du moteur qui monte, des rétrogradages au tacquet, du feeling chassis / moteur donc non et définitivement non ce n'est pas une GTI :bah:Va lui faire une séance intensive à ton TDI pendant une demie journée et tu verras la gueule du turbal au bout de 25 000 km alors que RC et RS encaissent sans problème des rythmes pointus.

 

C'est une excellente auto qui à de sacrées perf pour un poel à mazout, mais c'est aussi un sacré coup marketing :bah:

En accélération elle reste dèrière de moins d'une seconde, t'appelle cela mettre une fessée??

La différence entre les chiffres est vraiment dérisoire, entre les 3 voitures.

Maintenant, la fiabilité du turbo, je suis désolé mais même en utilisation intensive, à 25 000km, il tiens toujours.

T'as oublier les R21 Turbo, qui aujourd'hui ont plus de 200 000km et pour certaines le turbo d'origine.

Maintenant il faut respecter les temps de chauffe, c'est tout.

Et puis une RC, ou une RS, malmenée durant de long trajets n'iront pas plus loin que la seat ayant vécu un train de vie similaire.

De plus gratter la zone rouge, sert à rien, puisque la puissance maxi est bien avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ouais mais ca un mazouteux a du mal à le comprendre : pour eux la référence c'est la mazout excellium, les injecteurs pompes, et la fumée noire :W :W

 

La noblesse : en veux tu - en voila :W :W

Le V10 3.3 TDI il est noble :o|

 

 

 

bingo_1108635071_dehors.gif.15c39e7711b5ce9dd498189cbfc00a58.gif

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

Ouais mais ca un mazouteux a du mal à le comprendre : pour eux la référence c'est la mazout excellium, les injecteurs pompes, et la fumée noire :W :W

 

La noblesse : en veux tu - en voila :W :W

 

Ah oui, excuse moi j avais oublier que c'était un taliban mazout !!! :W

Donc je rectifie le tir " VIVE LA FUMEE NOIRE ET LE DIESEL QUI PUE " :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Ouais mais ca un mazouteux a du mal à le comprendre : pour eux la référence c'est la mazout excellium, les injecteurs pompes, et la fumée noire :W :W

 

La noblesse : en veux tu - en voila :W :W

De toute façon une sportive, c'est une caisse qui ne possède qu'un siège bacquet, et pas d'assistance en tout genre.

ALors vos arguments je peux les contrecarré aussi, en disant qu'une vraie sportive est une caisse du genre Lotus Elyse, opel speedster, ou autre, dépourvu de merdes inutiles, genre la clim.

Alors la clio et la peugeot ne sont pas sportives.

En poussant le ridicule, sauce essenciste, on peut dire que le 3/4 des voitures sportives essences de france, n'ent sont pas.

Sur ce bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

En accélération elle reste dèrière de moins d'une seconde, t'appelle cela mettre une fessée??

La différence entre les chiffres est vraiment dérisoire, entre les 3 voitures.

Maintenant, la fiabilité du turbo, je suis désolé mais même en utilisation intensive, à 25 000km, il tiens toujours.

T'as oublier les R21 Turbo, qui aujourd'hui ont plus de 200 000km et pour certaines le turbo d'origine.

Maintenant il faut respecter les temps de chauffe, c'est tout.

Et puis une RC, ou une RS, malmenée durant de long trajets n'iront pas plus loin que la seat ayant vécu un train de vie similaire.

De plus gratter la zone rouge, sert à rien, puisque la puissance maxi est bien avant...

 

Qui a parlé de fessée : elle dérrière point barre, je n'ai pas dit comment ;) Enfin bref sur le 0 à 100 : la RS est plus souvent chronométrée à 7 sec voire 6.9 pour une Team ce qui la place à 0.7 sec de la Cupra et 1 bonne seconde sur le 1000 ce qui n'est pas négligeable pour un 1000 :bah:

 

R21 = essence :bah: On sait très bien que VAG a rencontré plein de soucis avec ces turbo / injecteurs pompes hautes pressions, soyons honnête :oui:

 

Justement non : RS et RC sont faite pour encaisser des accélérations, des freinages et des relances à n'en plus finir et c'est pour ca qu'elles se comportent mieux au niveau du chassis. Franchement vu la fiabilité déjà limite de tous les TDI supérieur à 150 poney, je suis super sceptique en usage intensif :bah:

 

On sent bien que tu réfléchis mazout :W :W La zone rouge a sont effet de part le phénomène de lanceur :oui: Quand la RS donne son coup de boost à 5000, elle n'en fini pas juqu'à 7000 car le moulin est emballé. L'utilisation est aussi lorsque tu négocie une épingle : au lieu de monté un rapport pour en descendre un juste après : allez titiller la zone rouge te permets d'avoir plus de souplesse :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Ah oui, excuse moi j avais oublier que c'était un taliban mazout !!! :W

Donc je rectifie le tir " VIVE LA FUMEE NOIRE ET LE DIESEL QUI PUE " :cyp:

Je ne suis pas Taliban mazout, mais en tout cas moins bornés que les talibans essences qui ne voyent pas plus loin que le bout de leurs capot.

Mode fight : off

En tout cas, j'adore la tronche des mecs en essences lorsqu'ils se font mettre une pillule par un mazout, et après sa raconte, mais ouai, mais la mienne elle prend 7000 tours/min, et je peux rétrograder et pousser la 3ème à 150.....

:dodo:

et :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl-768To

oui ok mais ajoute les 10 à 20 cv au tdi (puisque la Rc à 180 cv) ... et tu dis au revoir aux autres ... déjà le sondage aurait du reprendre la CUPRA essence et pas le tdi pour éviter le malheureux et pathétique fight TDI-Essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

il aurai fallu comparer avec la cupra 180cv et non un mazout...

 

Ah oui, excuse moi j avais oublier que c'était un taliban mazout !!!

Donc je rectifie le tir " VIVE LA FUMEE NOIRE ET LE DIESEL QUI PUE "[/quotemsg]

 

C est vrai quand j'ai lu echappement je crois sur cette tdi elle fume comme un Bus i dise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Je ne suis pas Taliban mazout, mais en tout cas moins bornés que les talibans essences qui ne voyent pas plus loin que le bout de leurs capot.

Mode fight : off

En tout cas, j'adore la tronche des mecs en essences lorsqu'ils se font mettre une pillule par un mazout, et après sa raconte, mais ouai, mais la mienne elle prend 7000 tours/min, et je peux rétrograder et pousser la 3ème à 150.....

:dodo:

et :coucou:

 

:W Tu me fais rigoler car on sait très bien que ce sont les dieselistes, qui ont été tellement frustrés pendant des années, qui sont toujours prêts à mesurer leur bagnole contre des référence comme Clio ou 206 RC : je ne suis pas le seul à avoir constaté le nombre de kéké en TDI 130 ou 150 venir chercher l'arsouille :W :W

 

Même ma Saxo VTS adorait les manger :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Ok les performances pures sont assez proches, mais rien ne remplace le chant des moteurs atmosphériques à 7000t. Le diesel pousse fort, mais de 1500 à 4000, après ya plus rien. Alors qu'une clio RS va aller jusqu'a 7200t, et la on ne peut pas comparer avec un diesel, si performant soit-il. Tout ça participe au plaisir de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

il aurai fallu comparer avec la cupra 180cv et non un mazout...

Et puis je prefere un bruit de moteur essence qui se lache a 7000tr qu'un mazout qui s'etouffe a 5000tr

 

 

 

C est vrai quand j'ai lu echappement je crois sur cette tdi elle fume comme un Bus i dise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Ok les performances pures sont assez proches, mais rien ne remplace le chant des moteurs atmosphériques à 7000t. Le diesel pousse fort, mais de 1500 à 4000, après ya plus rien. Alors qu'une clio RS va aller jusqu'a 7200t, et la on ne peut pas comparer avec un diesel, si performant soit-il. Tout ça participe au plaisir de conduire.

 

Merci

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

Et dire qu'en suisse il roule tous en essence pour sa je les adore :)

 

et je les aime encore plus quand on vois le prix du diesel chez eux plus cher que le super hihihi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Et dire qu'en suisse il roule tous en essence pour sa je les adore :)

 

et je les aime encore plus quand on vois le prix du diesel chez eux plus cher que le super hihihi... :)

 

Le pire c'est que les mazouteux polluent l'athmosphère et polluent également les forums :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl-768To

J'invite à venir faire un essai de ma voiture ... ok le régime max est à 4500 tours ... et ???

On arrive juste un peu moins vite et à la boite 6 on avale quand même le 0-100 kmh en 7.5 sec ... quoiqu'on dise c'est là qu'on prouve que la voiture va aussi bien que pas mal d'essence !

Niveau vitesse max : 220 constructeur et essai perso à 240 km/h compteur (donc 230 réels)

Je vois pas où elle peut pâlir de ses prestations, surtout si on combine à ça la faible consomation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

J'invite à venir faire un essai de ma voiture ... ok le régime max est à 4500 tours ... et ???

On arrive juste un peu moins vite et à la boite 6 on avale quand même le 0-100 kmh en 7.5 sec ... quoiqu'on dise c'est là qu'on prouve que la voiture va aussi bien que pas mal d'essence !

Niveau vitesse max : 220 constructeur et essai perso à 240 km/h compteur (donc 230 réels)

Je vois pas où elle peut pâlir de ses prestations, surtout si on combine à ça la faible consomation.

Descend a Marseille et je viens dans ta caisse :oui:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl-768To

Si je vais en vacances par là je te fais signe lol ...

Non sérieux je ne renie pas qu'un diesel est moins "sportif" de par définition.

 

Mais la moindre des choses que vous pourriez admettre c'est :

quand ce même diesel affiche les mêmes chiffres que vos essences ... c'est qu'il se rapproche de la "sportivité". Non ?

 

Moi je ris bien quand un taliban essence en Civic kittée essaye d'accélerer et que je le dépasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Dans tous les cas c'est une bonne voiture, personne n'a dit le contraire je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl-768To

Dans tous les cas c'est une bonne voiture, personne n'a dit le contraire je pense :oui:

Ca fait plaisir de le lire ... LOOOOLLLLL

je disais ça parceque souvent même chiffres à l'appui certains puristes essence nie l'évidence !

(Surtout sur ce forum ... tiens donc ? .. si, si ..)

 

En tout cas, j'ai été invité à rejoindre un groupe de gars qui ont des "sportives", RS, RC, William, et j'en passe des meilleures (du côté de Liege (Belgique) ... pour faire des essais et autres si j'ai le temps et que ça se fait je raconterai tout ça, avec photo et tout le bazar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDI256Cr

Gazous ou essence en tout cas c'est le conducteur qui fait les trois quart de la caisse. Tu peux avoir une RS et te faire défoncer par un gars en tdi 160 qui connaît parfaitement ca caisse.

Le tout n'est pas d'avoir la plus puissante ou la plus performante ou le meilleur châssis, il faut d'abord savoir l'exploiter à 100% et ca c'est pas donné à tout le monde loin de là. Alors arrêté de me faire rire en disant que vous bouffez tout le monde parce que vous avez la meilleure caisse qui prend 0.5s à une autre sur un 1000 m DA. C'est quoi une demi second, c'est rien. combien de fois on voit des gars avec des caisses de ouf se faire défoncer sur cicuit par des voitures moins puissantes.

 

De plus le jour ou les gens sur ce forum auront compris que le gazoile et l'essence ca peut pas se comparer ce sera vraiment une très très grande victoire. Pour moi le gars qui achète une ibiza tdi 160 et celui qui achète une RS ou une RC ne recherche pas du tout la même chose. D'un côté on recherche une voiture performante avec un budget gazoline limité permettant de faire pas mal de bornes par an sans se ruiner pour autant et de l'autre on recherche une pure sportive pour faire joujou sur circuit de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Gazous ou essence en tout cas c'est le conducteur qui fait les trois quart de la caisse. Tu peux avoir une RS et te faire défoncer par un gars en tdi 160 qui connaît parfaitement ca caisse.

Le tout n'est pas d'avoir la plus puissante ou la plus performante ou le meilleur châssis, il faut d'abord savoir l'exploiter à 100% et ca c'est pas donné à tout le monde loin de là. Alors arrêté de me faire rire en disant que vous bouffez tout le monde parce que vous avez la meilleure caisse qui prend 0.5s à une autre sur un 1000 m DA. C'est quoi une demi second, c'est rien. combien de fois on voit des gars avec des caisses de ouf se faire défoncer sur cicuit par des voitures moins puissantes.

 

De plus le jour ou les gens sur ce forum auront compris que le gazoile et l'essence ca peut pas se comparer ce sera vraiment une très très grande victoire. Pour moi le gars qui achète une ibiza tdi 160 et celui qui achète une RS ou une RC ne recherche pas du tout la même chose. D'un côté on recherche une voiture performante avec un budget gazoline limité permettant de faire pas mal de bornes par an sans se ruiner pour autant et de l'autre on recherche une pure sportive pour faire joujou sur circuit de temps en temps.

Pfiou! Enfin quelqu'un pour bien résumer les choses, les dire clairement, et objectivement!

 

J'ai un diesel que j'aime (surtout la fumée quand quelqu'un me colle au cul), j'adore les turbo D puissants (Dieu que ça pousse!), mais c'est clair que cela ne procure pas le même plaisir qu'une essence. Un diesel pousse très fort pendant pas longtemps, une essence pousse de plus en plus fort, en même temps que le bruit du moteur devient mélodieux!

 

Ce sont là deux plaisirs totalement différents, et donc incomparables. :bah: Après, chacun fait son choix en fonction de ses priorités, de ses moyens, et de l'utilisation qu'il compte faire de la voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl-768To

En effet un bon petit résumé !!!

Je ne demande que ça moi qu'on ne transforme pas tout en fight sur ce forum !

J'ai commencé a fréquenté le forum il y a 2 ans , j'ai arrêté pendant plus d'un tellement c'était pathétique tous les topics ou presque tournaient en fight ...

Le jour où je ne ferais que 10.000 km par an j'aurais p-e une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Gazous ou essence en tout cas c'est le conducteur qui fait les trois quart de la caisse. Tu peux avoir une RS et te faire défoncer par un gars en tdi 160 qui connaît parfaitement ca caisse.

Le tout n'est pas d'avoir la plus puissante ou la plus performante ou le meilleur châssis, il faut d'abord savoir l'exploiter à 100% et ca c'est pas donné à tout le monde loin de là. Alors arrêté de me faire rire en disant que vous bouffez tout le monde parce que vous avez la meilleure caisse qui prend 0.5s à une autre sur un 1000 m DA. C'est quoi une demi second, c'est rien. combien de fois on voit des gars avec des caisses de ouf se faire défoncer sur cicuit par des voitures moins puissantes.

 

De plus le jour ou les gens sur ce forum auront compris que le gazoile et l'essence ca peut pas se comparer ce sera vraiment une très très grande victoire. Pour moi le gars qui achète une ibiza tdi 160 et celui qui achète une RS ou une RC ne recherche pas du tout la même chose. D'un côté on recherche une voiture performante avec un budget gazoline limité permettant de faire pas mal de bornes par an sans se ruiner pour autant et de l'autre on recherche une pure sportive pour faire joujou sur circuit de temps en temps.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En accélération elle reste dèrière de moins d'une seconde, t'appelle cela mettre une fessée??

Ben 6 dixième à puissance égale, oui c'est une fessée.

Pour faire plaisir aux talibans VW, étant donné que le TDI 150 ferait 177 ch, combien fait la TDI 160 ?? :D:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

oui ok mais ajoute les 10 à 20 cv au tdi (puisque la Rc à 180 cv) ... et tu dis au revoir aux autres ... déjà le sondage aurait du reprendre la CUPRA essence et pas le tdi pour éviter le malheureux et pathétique fight TDI-Essence !

Je repond juste a ca, ajoute donc 10 /20 ch a cette tdi mais dans ce cas d'equité ajoute un turbo aux francaises on verra effectivement la différence!

 

Outre ce fait je suis 100 % d'accord avec se resumé de plus j'ajoute que ca depend des personnes, moi je peux pas me passer de la montée en regime des tours d'autre sont adepte du turbo chacun sont truc!

 

Enfin je suis le premier a dire que le tdi 160 est performant mais moins sportif ou amusant pour moi en conduite sportive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Je repond juste a ca, ajoute donc 10 /20 ch a cette tdi mais dans ce cas d'equité ajoute un turbo aux francaises on verra effectivement la différence!

 

Outre ce fait je suis 100 % d'accord avec se resumé de plus j'ajoute que ca depend des personnes, moi je peux pas me passer de la montée en regime des tours d'autre sont adepte du turbo chacun sont truc!

 

Enfin je suis le premier a dire que le tdi 160 est performant mais moins sportif ou amusant pour moi en conduite sportive!

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Je repond juste a ca, ajoute donc 10 /20 ch a cette tdi mais dans ce cas d'equité ajoute un turbo aux francaises on verra effectivement la différence!

 

Outre ce fait je suis 100 % d'accord avec se resumé de plus j'ajoute que ca depend des personnes, moi je peux pas me passer de la montée en regime des tours d'autre sont adepte du turbo chacun sont truc!

 

Enfin je suis le premier a dire que le tdi 160 est performant mais moins sportif ou amusant pour moi en conduite sportive!

Tu parle rendement moteur, donc c'est sûr qu'avec un turbo les essences vont mieux avancés et auront plus de patate, mais la les puissances ne seront plus équivalentes.

Sur ta dernière phrase je suis d'accord avec toi à moitié, le tdi 160 est performant, et ne peut pas être considérer comme sportifs, mais un simple 2L, ne peut pas non plus être considéré comme sportif, car pour moi une sportive, fait au minimum 3L et possède 6 cylindres, donc en dessous, c'est de la camelote en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Tu parle rendement moteur, donc c'est sûr qu'avec un turbo les essences vont mieux avancés et auront plus de patate, mais la les puissances ne seront plus équivalentes.

Sur ta dernière phrase je suis d'accord avec toi à moitié, le tdi 160 est performant, et ne peut pas être considérer comme sportifs, mais un simple 2L, ne peut pas non plus être considéré comme sportif, car pour moi une sportive, fait au minimum 3L et possède 6 cylindres, donc en dessous, c'est de la camelote en essence.

 

Une lotus Elise 111R c'est pas sportif, ni même un Opel Speedster Turbal :??:

 

T'as pris quoi aujourd'hui :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Une lotus Elise 111R c'est pas sportif, ni même un Opel Speedster Turbal :??:

 

T'as pris quoi aujourd'hui :eek:

Ouais je suis du meme avis, t'as craqué, la megane rs et toutes ces autos fantastique delta integrale, subaru et autres c'est quoi des taxi?

 

Désolé mais bmw n'a pas la main mise sur les sportives!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...