Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Smart 4 portes


Invité §aig327Pg

Messages recommandés

Invité §aig327Pg

Je travaille en face d'un smart center et hier aprés midi, j'ai vu un camion décharger la smart 4 portes.

franchement, on dirait une mini classe A :(

par contre ce qui est sympa, c'est la peinture bi-colore qui rend pas trop mal.

 

edit : ortho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma681ga

il est ou ton SC ?

 

Je file voir la Forfour des que possible.

Au debut j'etais decu et plus je la vois plus je la trouve chouette.

Sur la doc les photos sont tres chouettes.

 

Ssinon question classe A, faut passer chez ton opticien ;)

 

http://www.km77.com/marcas/smart/forfour_04/0primera/med/07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio532Gh

en effet je la comparerais pas à la classe A.

J'ai vu des camions pleins de ForFour, habitant près de la suisse, sur des camions belges ! bref, j'aime bien vraiment la gamme Smart devient intéressante !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Et les données technique ??? poids , puissances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Et les données technique ??? poids , puissances ...

 

 

Si je me souviens bien des 1.1L 1.3L 1.5L de 55ch / 75ch / 105ch en essence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Tout a fait

Poids inferieur a 1000kg

 

Prix... Smart :W :W

 

Non ca va, c'est pas trop mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig327Pg

il est ou ton SC ?

 

Je file voir la Forfour des que possible.

Au debut j'etais decu et plus je la vois plus je la trouve chouette.

Sur la doc les photos sont tres chouettes.

 

Ssinon question classe A, faut passer chez ton opticien ;)

 

http://www.km77.com/marcas/smart/forfour_04/0primera/med/07.jpg

 

En face de la gare de lyon, rue de bercy (paris 12eme).

vue la photo, effectivement elle ne ressemble pas trop à la classe A...mais je l'ai vue du haut de mon immeuble :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Tout a fait

Poids inferieur a 1000kg

 

Prix... Smart :W :W

 

Non ca va, c'est pas trop mal

 

Le prix est "on va dire" concurenciel vu la qualité a bord :oui:

Par contre la clim en option :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Le prix est "on va dire" concurenciel vu la qualité a bord :oui:

Par contre la clim en option :L

 

 

De serie sur la finition Passion.

Avec toit vitré et tout le toutim

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Dommage qu'ils n'aient pas gardé l'architecture 3 cylindres jusqu'au 1500. Pour le bruit, c'aurait été :love: . Cela etant, le 1500 a l'air d'aimer le haut du compte tours. Plutot sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Y a que le 1.1L en 3 cylindres non ?

 

Oui et les diesels qui arriveront en cours d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

perso, j'aime pas trop, on dirait un jeu de piéce rapporté. Mais c'est un avis perso.

 

Aprés en ville ca doit être super pratique, sur route et autoroute, un peu moins agréable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

perso, j'aime pas trop, on dirait un jeu de piéce rapporté. Mais c'est un avis perso.

 

Aprés en ville ca doit être super pratique, sur route et autoroute, un peu moins agréable je pense.

 

:voyons:

Tu penses la meme chose des 206, clio, polo etc ?

 

Je viens d'aller la voir sinon, et bien je suis agréablement surpris. On garde l'esprit smart, mais c'est un peu plus cossus qu'avant.

Et elle est vraiment sympa. Elle est bien fraiche pour la catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Mouais mais elle est très cher la bête, et pis pas de mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:voyons:

Tu penses la meme chose des 206, clio, polo etc ?

 

Je viens d'aller la voir sinon, et bien je suis agréablement surpris. On garde l'esprit smart, mais c'est un peu plus cossus qu'avant.

Et elle est vraiment sympa. Elle est bien fraiche pour la catégorie

 

Ca dépend quel modèle tu prends

une 206 1.1 de base, ça ne sera franchement pas le pied pour faire de la route. Une finition plus haute et un meilleur moteur ça sera déjà mieux.

Mais concrétement, j'ai déjà fait plusieurs voyage long dans des fiat un0 1.0, citroen Ax 1.0, 106 1.0 xn et xs, clio 1.4 16V privilége, 206 etc... et c'est franchement pas top.

 

J'ai été habitué au confort des grosses berlines. Donc faire de la route dans une de ces citadines (c'est pas pour rien qu'on les appelle comme ça d'ailleur), ca me tente pas du tout.

Chacun cherche quelque chose de différent dans son auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Mouais mais elle est très cher la bête, et pis pas de mazout

 

 

Si en crourant d'année... Faut tout lire :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Ca dépend quel modèle tu prends

>une 206 1.1 de base, ça ne sera franchement pas le pied pour faire de >la route. Une finition plus haute et un meilleur moteur ça sera déjà >mieux.

 

Ben oui, d'ailleurs 109ch pour 1000kg ca devrait etre suffisant tu crois pas ?? ;)

 

>Mais concrétement, j'ai déjà fait plusieurs voyage long dans des fiat >un0 1.0, citroen Ax 1.0, 106 1.0 xn et xs, clio 1.4 16V privilége, >206 etc... et c'est franchement pas top.

 

Faut pas pousser non plus. Je me demande comment font les motards :roll: Spice de bourgeois va ! :W

 

 

>J'ai été habitué au confort des grosses berlines. Donc faire de la >route dans une de ces citadines (c'est pas pour rien qu'on les >appelle comme ça d'ailleur), ca me tente pas du tout.

>Chacun cherche quelque chose de différent dans son auto.

 

D'où ta remarque completement sans interet :voyons::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Ce qui est sympa, c'est qu'elle est tres legere. Ca devrait marcher correctement et consommer peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

>Ca dépend quel modèle tu prends

>une 206 1.1 de base, ça ne sera franchement pas le pied pour faire de >la route. Une finition plus haute et un meilleur moteur ça sera déjà >mieux.

 

Ben oui, d'ailleurs 109ch pour 1000kg ca devrait etre suffisant tu crois pas ?? ;)

 

>Mais concrétement, j'ai déjà fait plusieurs voyage long dans des fiat >un0 1.0, citroen Ax 1.0, 106 1.0 xn et xs, clio 1.4 16V privilége, >206 etc... et c'est franchement pas top.

 

Faut pas pousser non plus. Je me demande comment font les motards :roll: Spice de bourgeois va ! :W

 

 

>J'ai été habitué au confort des grosses berlines. Donc faire de la >route dans une de ces citadines (c'est pas pour rien qu'on les >appelle comme ça d'ailleur), ca me tente pas du tout.

>Chacun cherche quelque chose de différent dans son auto.

 

D'où ta remarque completement sans interet :voyons::p

 

Je vois pas pourquoi, c'est pas moi qui l'ai concu pour être une citadine.

Maintenant, si tu fais 800-1000km dans une smart et que t'es tip top en forme en arrivant, tant mieux pour toi mais je ne pense pas que beaucoup de gens te suivront dans tes propos ;) et c'est pas une question d'être bourgeois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Je vois pas pourquoi, c'est pas moi qui l'ai concu pour être une citadine.

 

:voyons: t'es bizarre toi... Si ca t'interesse pas pourquoi tu fais des remarques ?

C'ets comme si je venais sur le topic sur la 407 en disans que c'etait pas pratique en ville :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:voyons: t'es bizarre toi... Si ca t'interesse pas pourquoi tu fais des remarques ?

C'ets comme si je venais sur le topic sur la 407 en disans que c'etait pas pratique en ville :voyons:

 

Ben je vois pas pourquoi tu dis que ca m'intéresse pas.

On peut suivre une voiture sans pourtant s'y intéressé pour soi même.

Moi je n'achéterai pas sa pour moi, mais ma copine, qui ne roule qu'en citadine devra un jour changer de voiture (malheureusement sa 106 n'est pas éternel :p), autant se tenir au courant de ce qu'il existe donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Juste une remarque pour dire que la Smart forfour et la nouvelle petite Mitsubishi (je ne me rappelle pas son nom) on énormément de parties communes (incluant les moteurs).

La Smart est typée moderne et branchée alors que la Mitsubishi est plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli630aA

Y a que le 1.1L en 3 cylindres non ?

 

Le diesel 1.5L de 95 ch est aussi un trois cylindres.

Il est testé dans Auto Plus et l'auto-journal sorti jeudi sur la Mitsubishi Colt :

 

Auto-Plus : "Un bloc Common Rail moderne mais particulièrement décevant vu son manque de souplesse, et à l'origine de montées en régime désespérement linéaires. Pour trouver un semblant de brio, il faut caler le compte-tours entre 3000 et 4000 tr/min..."

 

Auto Journal : "Creux à bas régimes, il gère l'arrivée du couple en douceur dès 1700 tr/min et prend ses tours sans problème, mais sans montrer la vaillance que l'on attend des 95ch annoncés."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ben je vois pas pourquoi tu dis que ca m'intéresse pas.

On peut suivre une voiture sans pourtant s'y intéressé pour soi même.

Moi je n'achéterai pas sa pour moi, mais ma copine, qui ne roule qu'en citadine devra un jour changer de voiture (malheureusement sa 106 n'est pas éternel :p), autant se tenir au courant de ce qu'il existe donc.

 

BOn, ben tout va bien alors. Ce que je veux dire c'est que c'ets bizarre de dire qu'une voiture sera difficile sur route et autoroute (ce qui est limite absurde tout de meme, elle sera moins taillé pour l'autoroute qu'une routiere mais faut pas exagerer) alors que tel n'est pas sa vocation. C'est comme dire qu'un 4x4 sera pas a l'aise sur autoroute, evidement que c'ets pas le top, mais c'ets parfaitement "jouable" biensur.

Apres chacun a ses priorités, qui fait passer telle aptitude devant telle aptitude.

Logique quoi.

 

Sinon pour la Colt oui. D'ailleurs la Colt je la trouve vraiment loupé estehtiquement. :L Et dire que j'etais fan de la vielle Colt des années 80 :p

Par contre chose interessante, il semblerait qu'il y a une version 1.5 Turbal prévue sur colt... Doit on s'attendre a la meme chose chez smart ? La Brabus a d'ores et deja été annoncée, a 122ch "seulement" toujours avec le 1.5 atmo a priori

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

BOn, ben tout va bien alors. Ce que je veux dire c'est que c'ets bizarre de dire qu'une voiture sera difficile sur route et autoroute (ce qui est limite absurde tout de meme, elle sera moins taillé pour l'autoroute qu'une routiere mais faut pas exagerer) alors que tel n'est pas sa vocation. C'est comme dire qu'un 4x4 sera pas a l'aise sur autoroute, evidement que c'ets pas le top, mais c'ets parfaitement "jouable" biensur.

Apres chacun a ses priorités, qui fait passer telle aptitude devant telle aptitude.

Logique quoi.

 

Sinon pour la Colt oui. D'ailleurs la Colt je la trouve vraiment loupé estehtiquement. :L Et dire que j'etais fan de la vielle Colt des années 80 :p

Par contre chose interessante, il semblerait qu'il y a une version 1.5 Turbal prévue sur colt... Doit on s'attendre a la meme chose chez smart ? La Brabus a d'ores et deja été annoncée, a 122ch "seulement" toujours avec le 1.5 atmo a priori

 

C'est bien ce que j'avais dit au départ, elle n'est pas prévu pour ca (l'autoroute et les long trajet) et en ville ca doit être vraiment sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est bien ce que j'avais dit au départ, elle n'est pas prévu pour ca (l'autoroute et les long trajet) et en ville ca doit être vraiment sympa. ;)

 

Bon ben oui... C'est une petite voiture :p

En ville de toute facon le top... C'est la Fortwo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...