Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] Golf 1 Cabriolet - A VOIR ABSOLUMENT (nouvelles photos)


Invité §cli534qQ

Messages recommandés

Invité §cli534qQ

Bonjour à tous !

 

Je met en vente la voiture de ma maman :love:

 

Il s'agit d'une Golf 1 cabrilolet de 1993 avec 173 000 Kms.

 

Voici une photo il y a des nouvelles photos, voir plus bas

 

1583219744_vuedecotedroitdecapotedecoupeseulvoiture.jpg.2a2b629cb3f75f5b3fd907436a718b9e.jpg

 

 

Elle est dans un état neuf, peinture récente, carroserie nickel, capote dans un trés bon état, couvre capote en bon état, 4 pneu neufs, intérieur en bon état.

 

Elle roule tous les jours environ 30kms et tourne à merveille (je l'essaye souvent et je peux vous assurer qu' elle roule super bien surtout avec la DA.

Ni moi, et surtout pas ma maman ne lui faisons voir le rouge, mais elle a une puissance hallucinante, ne consomme pas plus de 8L / 100kms (en roulant normale),démarre trés bien.

(jamais lavé au karcher, ni aux rouleaux, toujours à la main = toute les semaines ext/int).

 

C'est vraiment à regret qu'elle la vend, je vous jure.

La raison de sa vente et simple, c'est que ma maman travaillant à besoin d'une voiture plus discrète et plus grande pour allé au boulot et faire ces courses etc...

 

Voila une merveille rare dans cet état !

 

 

LE PRIX EST DE 4000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli534qQ

Ils sont ou les amateur de VW !!!

n'hésitez pas à me demander toutes sortes d'infos, je répondrais...

(je n'ai mis que l'essentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit etre le modele avec 98 ch avec catalyseur je pense. J'ai acheté la mienne il y a deux ans, 150000kms, peinture neuve aussi, je l'ai payé 3000 euros, c'est le prix qui doit poser probleme je pense!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

trés intéressant ! tu as fait une affaire ! (essaye aujourd'hui)

 

Pour indication, cote argus à plus de 4000 €, 175 000 kms (elle ne les a pas encore).

 

Voila, c'est une voiture en trés bon état ! le prix est ce qu'il est, je n'empêche personne de me contacter par MP pour proposer son prix ! Mais avant tout il reste à 4000€, car une occasion comme celle la ne court pas les rues.

 

Toujours à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

GROS UP avant le week end !!

 

Un cabriolet, personne !!!

 

pour infos l'assurance ne dépasse pas 220€ par ans pour qlq1 Bonus + (9cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

Personne intérressé ?

 

Posez vos questions, et proposé moi un prix par MP

(propositions sérieuses) !

 

(et pas de remarques ici, svp)

 

 

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez savoir sur cette voiture, je vous les donnerais immédiatement!!!

 

véhicule visible sur montbrison (15km de saint étienne- 42))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

CETTE ANNONCE A ETE MODIFIE !

 

 

 

Nouveau Prix super intérressant : 4 000 € :D:D

 

 

 

:love:Golf Cabriolet 100% d'origine - 175 000kms de 1993, avec DA,4 pneus neufs, capote neuve et un état trés trés bon (repeinte il y a moins d'1 an bleu) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

Une voiture plutot rare :sol: (dernier modèle) dans un état trés bon et resté toute " d'origine "

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Bonjour, elle a l'air vraiment tres propre. Elle m'interesse, mais il me faut le temps de vendre ma clio et je suis a toi pourquoi pas.

 

ta mere ne cherche ps une clio 1.5dci 80 initiale a tout hasard /

 

bon en tous les cas je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

Merci !

 

 

Mais elle est vraiment trés propre et dans un état trés bon...[:choup78:1]

 

 

 

( Pour infos pour tout le monde ma maman à déjà trouvé sa prochaine voiture et moi on en reparle en début d'année prochaine, donc aucun échange, à vendre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Ok, c'est bien noté et elle m'interesse quand meme. On en reparle des que j'ai vendu la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

 

Allé tout le monde un petit UP de fin de soirée !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

Je trouve qu'il manquait quelques photos de cette magniqfique voiture...

 

Donc hier sous un soleil magnifique, j'en ai fait quelques une...

 

 

 

J'espère que sa plaira à tout le monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

en voici une première , vous vous renderez compte sur les photos que l'état de la voiture et trés bon, voir excellent !

 

 

1051244429_vuedecotedroitdecapote.jpg.ff435d6d8559a3cb44bd02db3557c0fb.jpg

 

 

 

bientôt la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

une de son profil arrière gauche...

 

 

1216692778_vuedecotedroitarrieredecapote.jpg.f4fa933754fec5d9b74d89c1bcd8115b.jpg

 

 

 

.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

une aussi belle voiture avec un PRIX, bien justifié !!!

 

Moi je dis il faut venir la voir et surtout l'essayer pour se rendre compte, que c'est une voiture superbe !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

je vois que personne n'est intéressé ?

pourquoi, n'hésitez pas , mais svp, pas de critique ici, veuillez me voir MP !!

 

grand merci (le prix, je pense ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

Alors je remercie "tom13golf2" , à qui je donne raison (pour infos hier je suis remonté chez ma maman (42) et à votre avis ? et oui j'ai fait un super tour par se magnifique temps et tout le monde devait m'envier !!!! :love: )

 

Pour le prix, je pense juste que certaine voiture doive garder un prix correcte, et d'un coté je me dit qu'elle sera acheté par quelqu'un de passioné et qui prendra soin de sa voiture !

 

C'est marrant car hier j'ai discuté avec ma maman du prix, et de toute façon on ne descendera pas en dessous de 4 000€ (par contre pour aider l'acheteur il n'y a pas de soucis) car au pire si personne ne l'achète on la garde et je lui racheterai plus tard, et cet hiver on a déjà penser comment la ranger au garage (bache, etc...) puis on la resortirai pour les beau jours !! c'est vrai que sa demande de l'entretien et un peu de temps mais QUEL PLAISIR un cabriolet !!

 

Voilà, pour moi c'est un modèle plutôt rare dans un état d'origine (pas de tuning dessu), avec un état correcte ext/int et un moteur qui tourne à merveille !

 

Voilà, voiture toujours à vendre (mais il y a déjà qlq personnes qui sont venu la voir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

De toute facon c' est une superbe caisse et original de rouler avec. A la limite c' est de la garder en hiver et au printemps hop la capote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

Allez les gars par se super week end ensoleillé...

 

Pourquoi ne pas allé l'essayer...

 

Gros UP du week...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar334oy
Une voiture de 10ans n'a plus de cote officielle!

Mais c'est sur que tu la vend trop cher,vu le modele et le nombre de km!

 

 

Les prix de vente sont libres donc il est interdit de faire des remarques du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, passez votre chemin ;).

(cf. Extrait des règles de la section des Petites annonces)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...