Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] Golf 1 Cabriolet - A VOIR ABSOLUMENT (nouvelles photos)


Invité §cli534qQ

Messages recommandés

Invité §cli534qQ

j'adore !

Qu'ont les gens à venir me dire c'es trop chére !!

Est ce que quand vous lisez le journal et que vous voyez une annonce trop chère vous appellez le type pour lui dire !!

(Au pire dites le moi par MP et encore si vous êtes intérressez !)

 

Sérieux la je tape un peu mon ras le bol !! (pourtant je croyait que les gens étaient respectueux ici ).

 

Mon prix est peu être élevé , et alors , pour l'instant sur le forum à part quelques personnes, tous les autres ne savent que critiquer alors qu'ils sont même pas intéressez...

 

Et pour infos, la centrale n'est pas une référence mais je n'ai que ça, je suis désolé, j'essayais juste de me baser sur quelque chose le plus concret !!

 

Je ne suis pas méchant et je suis quelqu'un de trés aimable..

 

Certaines choses ont un prix, celle ci à son prix de 4000€ , et en dessous je la garde pour le plaisir !!

 

Merci à tous et encore désolé aux personnes gentil et compréhensible !

 

Voiture toujour à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enr256fZ

Les prix de vente sont libres donc il est interdit de faire des remarques du style \"c'est trop cher\", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, passez votre chemin %5C\' alt='wink.gif.1d65b614f207d84474412d7f2f8fed4f.gif' alt=';)'>\'>.

(cf. Extrait des règles de la section des Petites annonces)

 

%5C\' alt='jap.gif.d0f40c111733becc7617c92ae827c998.gif' alt=':jap:'>\'>

 

Exact Jarod77: ;)

 

Seul le vendeur est décideur de l'évaluation financiére du véhicule. ( Plusieurs outils lui sont proposés pour évaluer la côte de son auto ... )

 

Si vous etes interessé, tout marchandage de plus se fait par MP, ...

 

De plus comme il est dit \" si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, passez votre chemin \"

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Sinon pourquoi dire qu'elle est d'origine alors qu'elle a été repeinte il y a moin d'un an et une capote changer (par contre là je comprend :W )

 

Sinon le moteur c'est lequel ? 1,4 1,6 ou 1,8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Essayes d'indiquer les equipements et les options pour t'aider.

 

Cette couleur ne joue pas en ta faveur mais par contre l'etat oui!

 

Bonne vente, le prix est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

le moteur est 1.8L ! (+90chx) venir l'essayer pour se rendre compte !

pour les équipement et options, à part la DA, je ne voit rien d'autre désolé...

peinture neuve = voiture d'origine. sa ne change rien (non?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli534qQ

MONTE ANNONCE !!!

 

se week je serais sur saint etienne, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez la voir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Ben si quand j'aurais plus de sous elle est toujouts a vendre je me ferais offrir un billet de train et un plein alors ... :cyp:

 

Mais pour l'instant j'espere quand meme que tu vas reussir a la vendre.

 

Je t'offre un UP :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez038Ox

Ben purée, après avoir UP'er tous les jours pendant deux mois, tu t'es fatigué peut-être???

je plaisante :p Si ma femme n'avait pas la sienne, nous serions surement montés pour la voir...Exemplaire très propre sur les clichés...Allé bonne vente si ce n'est pas déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 765NV

bonsoir est ce que la golf est tjs a vendre ? elle est splendide ! je suis un fan de ces voitures .cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...