Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Buggy homologué pour la route PGO Bugxter


Zig-Zag

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wao562iK

OK, merci pour ces infos ;)

 

J'sais pas, c'est un client qui l'a acheté là-bas et j'ai pu l'essayer une fois qu'il l'avait reçu, c'est tout :p

C'est un agent, il vend aussi des quads et toutes sortes de véhicules bizarres homologués.

 

Sinon, Septeuil, c'est dans la campagne du 78, pas très loin de Mantes mais pas du tout le même paysage (des champs, des champs, et... des champs :W ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SK_220gO

Ben j'en voulai déjà un avant, maintenant c'est plus que sur :D

 

Essai à la concession de Salindres dans le Gard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Genial ce truc !

 

4000€ c'est pas cher !

 

Ca va cartonner sur le forum :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Bonjour à tous , alors j' aimerai savoir si il est vrai que début 2005 2 nouveaux buxter vont arrivé tout d' abord un bugxter 170 et 250 les 2 à refroidissement liquide et si oui est ce que je pourrai les conduires avec un permis 125 a 16 ans ? Merci

La réponse est dans ta question: Permis 125cm3 se limite a des véhicules de 125cm3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo124mO

Un ami m'a emmené faire un tour le week end dernier en pgo, c'est vraiment :bien:

 

Le moteur est placé assez haut ce qui lui permet de traverser de petits guets, l'eau peut même arrivée jusqu'au plancher il n'y a pas de problème. Par contre j'ai trouvé que le moteur n'était pas terrible, en montée il avait beaucoup de mal.

 

J'ai entendu parlé d'une nouvelle version qui sortirait au printemps avec un moteur de 200 ou 250 cm3 pour 5500€, quelqu'un peut confirmer?

 

Sinon c'est vraiment marrant comme engin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic083uQ

Vu sur Turbo, le dernier buggy badgé PGO. L'engin qui (ne) coûte (que) 3999€ à l'air super sympa ! :)

 

Et le meilleur c'est que c'est homologué route.... et conduisible à partir de 16 ans. Il possède un moteur de 13 chevaux, roule à 75 km/h et à l'air super sympa à conduire. Qui à vu son essai ? Qui à des liens ou des photos sur ce joli joujou ?

 

Merci d'avance car (malgré que je suis loin d'en avoir les moyens) il me fait bien rêver ce petit buggy ! :lover:

 

La, j'ai rien trouvé dessus.

Je rajouterai que ça me fait penser au petit vehicule de Matra M72 qui ne sera jamais produit .... C'est triste car là ce n'était pas un buggy mais c'était aussi conduisible à partir de 16 ans. Je le trouvais super sympa et ...... il n'existera jamais. :(

 

Edit : petite correction c'est un PGO et non un Piaggio mais M6 c'etait trompé aussi ...

 

http://turbo.m6.fr/html/magazine/emission/programme/cette_semaine.shtml

 

et

 

http://turbo.m6.fr/v2/html/magazine/moto/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic083uQ

[citation]Le 19/06/2004 à 20:24, Zig-Zag a écrit :

Vu sur Turbo, le dernier buggy badgé PGO. L'engin qui (ne) coûte (que) 3999€ à l'air super sympa ! :)

 

Et le meilleur c'est que c'est homologué route.... et conduisible à partir de 16 ans. Il possède un moteur de 13 chevaux, roule à 75 km/h et à l'air super sympa à conduire. Qui à vu son essai ? Qui à des liens ou des photos sur ce joli joujou ?

 

Merci d'avance car (malgré que je suis loin d'en avoir les moyens) il me fait bien rêver ce petit buggy ! :lover:

 

La, j'ai rien trouvé dessus.

Je rajouterai que ça me fait penser au petit vehicule de Matra M72 qui ne sera jamais produit .... C'est triste car là ce n'était pas un buggy mais c'était aussi conduisible à partir de 16 ans. Je le trouvais super sympa et ...... il n'existera jamais. :(

 

Edit : petite correction c'est un PGO et non un Piaggio mais M6 c'etait trompé aussi ...

 

http://turbo.m6.fr/html/magazine/emission/programme/cette_semaine.shtml

 

et

 

http://turbo.m6.fr/v2/html/magazine/moto/

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala730Rz

Bonjour a tous ,location et vente de buggys 250 dans la loire.

Contact Alain au 06,77,13,88,47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Je viens de commander mon Bugxter je le reçois le 1 Juillet.

 

En parlant un peu avec le vendeur 2790 Euros au lieu de 3990 simplement parce qu'en ce moment ça part comme des petits pains.

 

J'ai hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Je viens de commander mon Bugxter je le reçois le 1 Juillet.

 

En parlant un peu avec le vendeur 2790 Euros au lieu de 3990 simplement parce qu'en ce moment ça part comme des petits pains.

 

J'ai hate !

:bien:

Je me laisserai bien tenter moi, mais j'ai le permis B que depuis 6/7 mois , et il faut attendre 2 ans c'est ca? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Te te voy avec ca dans la ville t'es pile poil a la hauteur des pots d'échappement.

 

 

:voyons:

 

Un Buggy , en ville ... heu il doit y avoir une erreur là non :??:

Un engin comme celui là est fait pour aller se ballader à la campagne et certainement pas pour se tapper le periph :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SK_220gO

Tout le monde n'habite pas Paris et ne se tappe pas deux heures de bouchons à la sortie du boulôt :roll::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

C'est sûr que je ne vois pas l'intérêt du Bugxter sur route ouverte. Autant rouler dans une voiture sans permis. Sur routes ouvertes, j'ai ma Vectra GTS ou mon Rx-8. Sur la terre le Bugxter donne vraiment de superbes sensations. Quand je l'ai essayé, je suis monté à 80 km/s sur les cailloux, la terre, les bosses, c'est superbe ! Voilà pourquoi je l'ai acheté si vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est sûr que je ne vois pas l'intérêt du Bugxter sur route ouverte. Autant rouler dans une voiture sans permis. Sur routes ouvertes, j'ai ma Vectra GTS ou mon Rx-8. Sur la terre le Bugxter donne vraiment de superbes sensations. Quand je l'ai essayé, je suis monté à 80 km/s sur les cailloux, la terre, les bosses, c'est superbe ! Voilà pourquoi je l'ai acheté si vite

Putain, et les frottements, ça te déformait pas trop le visage? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG844Rj

[un engin comme celui là est fait pour aller se ballader à la campagne et certainement pas pour se tapper le periph ]

 

Pour en savoir davantage sur le buggy, il suffit de consulter gratuitement le journal du Buggy Fun'Club de France, 1er club associatif français de buggy homologué sur route, à partir de ce lien :

 

http://www.webzinemaker.com/buggyfunclub/index.php3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Une copine en a un, et c'est vraiment super sympa a conduire, dans les chemins on a vite fait de faire des trucs impressionnants et de se prendre pour un pilote :bien: , pour je ne sais plus qui il y a un porte bagage a l'arrière qui permet d'accorcher des affaires, mais il faut prevoir les tendeurs. J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer sur route, je me demande ce que ca donne niveau comportement, vu que si je me trompe pas il n'y a pas de differentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Distributeur à Nancy: cycles Michenon, rue des 4 eglises (parallèle à la rue st-dizier).

 

Je vais passer mon permis A1 et m'offrir ça avec les commissions que je touche :D

 

Mais en 125, c'est pas un peu mou niveau patate? Je sais bien que c'est pas prévu pour exploser une M5 sur un 400m DA mais bon, il faut un minimum syndical pour se faire plaisir, et je suis plutôt exigeant là-dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG844Rj

Mais en 125, c'est pas un peu mou niveau patate?

 

En buggy, tu ne trouveras pas de 125 cm3, mais du 50, 150, 175 et 250 cm3.

 

Pour le premier modèle, pas besoin de permis, mais pour les autres A1 ou B (auto)obligatoires. Sauf erreur de ma part, le moteur PGO 150 cm3 est le plus puissant de sa catégorie avec 13 CV, contrairement à ses concurrents qui ne semblent pas dépasser les 7,5 CV. En 250 cm3, c'est encore le PGO Bug Rider qui est le plus puissant avec 17 CV. Hélas, il n'est pas encore fiable et il est préférable d'attendre le printemps prochain pour éviter d'essuyer les plâtres. Les autres modèles asiatiques ne sont pas mieux lotis, dans cette cylindrée.(Voir article du B.F.C.F, suivant le lien ci-dessus). Consciencieux et très scrupuleux, l'importateur SIMA a même préféré suspendre la commercialisation prévue du BAROSSA BAJA TEAM qui semblait pourtant capable de jouer les trouble-fêtes; lire communiqué sur son site Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[un engin comme celui là est fait pour aller se ballader à la campagne et certainement pas pour se tapper le periph ]

 

Pour en savoir davantage sur le buggy, il suffit de consulter gratuitement le journal du Buggy Fun'Club de France, 1er club associatif français de buggy homologué sur route, à partir de ce lien :

 

http://www.webzinemaker.com/buggyfunclub/index.php3

:jap: Merci pour le lien.

 

Ralala qu'est ce que j'aimerai avoir un petit Bugxter pour aller me balader dans les bois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A6a533Wy

Excellente machine, je suis allé a des portes ouvertes pour le tester.

 

Pour moi, qui suis quadiste depuis plus de 15 ans, ca manque de peche (une vraie boite de vitesse....raaah) mais ce qui fascine, c'est la facilitéde prise en main!

 

Deux pedales, start et stop, marche avant marche arriere, et on s'eclatte!.

 

Etant trialiste, je suis surpris par les capacités de cette bete!

Et le confort, royal, aprestrois heures menées tambour battant, pas de crampes, pas de dos en compote...Et une passagere heureuse d'avoir vécu ca!

 

Je vais certainement m'en commander un !

Bi place, cellule grise 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG844Rj

[citation]Le 26/08/2005 à 00:37, A6avant a écrit :

Excellente machine, je suis allé a des portes ouvertes pour le tester.

 

Il est préférable d'attendre le salon de la moto, début octobre prochain, porte de Versailles à Paris où les nouveaux modèles français seront présentés.

 

Il y aura notamment la gamme "Carbone" d'AXR et peut-être du renouveau chez SECMA (?)

 

Il faut s'attendre donc à des nouveautés françaises et peut-être même plus tôt que prévu.

 

En effet, il y a eu une présentation de l'AXR "Croosbone" au mondial du quad, la semaine dernière à Pont de Veaux (O1). Je viens de le lire dans le journal du Buggy Fun'Club de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG844Rj

Je vais certainement m'en commander un !

Bi place, cellule grise 250.

[/citation]

 

Selon le dernier article du Buggy Fun'Club de France, une quinzaine de modifications ont déjà été effectuées sur ce nouveau modèle PGO qui pourrait bien être abouti dès l'automne prochain. Il est encore un peu trop tôt pour en commander mais ce buggy devrait être fin prêt pour le salon de la moto, début octobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG844Rj

[citation]Le 11/06/2005 à 18:55, GTS a écrit :

C'est sûr que je ne vois pas l'intérêt du Bugxter sur route ouverte. Autant rouler dans une voiture sans permis.

 

Pour le bitume, il y a un séduisant mini roadster français Fun Extre'm de 500 cm3, qui roule à 120 km/H et dont la consommation est de 4 à 4,5 L/100 km.

 

Le tout pour 10.000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...