Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §Kik211my

Comme quoi, chacun a son ressenti ! :jap:

Perso j'adore le 4RM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Certes :ange:

Enfin elle va bientôt repartir d'où elle vient... je ne suis pas convaincue :(

 

Je squatte ton topic alors...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/377913IMG1921.jpg

 

Elle a le sien aussi (dans ma signature)

 

Whau :eek: elle est magnifique dis donc :rs:

Pas satisfait ? Pourtant tout le monde dis du bien de la gti :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Merci ;)

Rien à dire niveau design encore une fois ! Autant exté que inté c'est propre...Mon insatisfaction vient du ressenti, du plaisir que je n'ai pas à son volant et de ma préférence pour mon ancienne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci ;) Rien à dire niveau design encore une fois ! Autant exté que inté c'est propre...Mon insatisfaction vient du ressenti, du plaisir que je n'ai pas à son volant et de ma préférence pour mon ancienne :pfff:

Ah..... les EX elles nous font chier même après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Ce n'est pas le cas de Danny ! Un homme de classe, il sait dire merde aux ex's :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ce n'est pas le cas de Danny ! Un homme de classe, il sait dire merde aux ex's :W

 

ah mais Danny c'est :sol: un Boss :sol:k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Kikuya, j'adore les Jantes de ta Golf vraiment très belle. Dommage que t'accroches pas avec elle niveau sensas

a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ce n'est pas le cas de Danny ! Un homme de classe, il sait dire merde aux ex's :W

 

Et merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ce n'est pas le cas de Danny ! Un homme de classe, il sait dire merde aux ex's :W

 

ah mais Danny c'est :sol: un Boss :sol:k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Tu m'a démasqué :??: et merde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si pas de fraterie Mercedes je boycotte :o:cyp:

 

Jz te met sur la liste futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

rasso le samedi 19 juillet a 14h devant le château de Vincennes (esplanade St Louis)

 

 

Tain c'est loinnn :o

 

C'est dans quel coin de paname ça ? :o

Perso j'adore le 4RM !

 

 

Pareil [:daf corp:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Non !

Le tapage de cul des 19" est extrêmement violent (la moindre bosse/trou et t'as l'impression d'arracher ton train avant), le moteur manque de caractère à mon goût.

Enfin plus globalement, c'est plus que j'ai eu un coup de coeur en l'essayant, beaucoup moins en la vivant au quotidien :(

 

 

Oui, le 19 pouces, c'est vraiment la galère dès que tu ne roules pas sur un billart...J'ai la même chose avec mon S3 malgré le magnetic ride en mode confort :s Et des trous en Belgique... Il n'y a que ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Tain c'est loinnn :o

 

C'est dans quel coin de paname ça ? :o

 

 

Pareil [:daf corp:8]

 

 

Esplanade Saint-Louis pas loin du chateau de Vincennes c'est dans le 12ème il me semble limite avec le 94...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

Mouais mais trop d'Audi, elle va avoir de l'eczéma sur sa belle carrosserie old school :\

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

rasso le samedi 19 juillet a 14h devant le château de Vincennes (esplanade St Louis)

 

 

Tain c'est loinnn :o

 

C'est dans quel coin de paname ça ? :o

Perso j'adore le 4RM !

 

 

Pareil [:daf corp:8]

 

A l'est de Paris Enzo ;) tu roules en quoi ? Si tu as l'occasion de venir ça serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Oui, le 19 pouces, c'est vraiment la galère dès que tu ne roules pas sur un billart...J'ai la même chose avec mon S3 malgré le magnetic ride en mode confort :s Et des trous en Belgique... Il n'y a que ça :s

J'ai mes parents pas loin de la Belgique... en 19 je te plains !!

Idem même avec un DCC en confort... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Kikuya, j'adore les Jantes de ta Golf vraiment très belle. Dommage que t'accroches pas avec elle niveau sensas

a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Les Santiago sont magnifiques... mais pas confort pour un sous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Tain c'est loinnn :o

 

C'est dans quel coin de paname ça ? :o

 

 

Pareil [:daf corp:8]

A l'est Enzo, sur l'A4, t'y es en 1h avec ton monstre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

ya pas de café sur l'esplanade par contre.. on emmene des thermos et du cacolac ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

On est pas loin des cafés !!

Par contre pour garer nos bolides sans se prendre des coups de portes, c'est la guerre :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de café sur l'esplanade par contre.. on emmene des thermos et du cacolac ? :D

 

 

T'inquiète, on pourra encore faire 500m pour se poser. Dans la rue de Montreuil juste à côté, il y a pas mal de bars, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ESPLANADE ST LOUIS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé 

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- Fratus : C63 AMG

- Jo : A4 Avant 2.0 TFSI

- Mathieu : A45 AMG

 

Le parking devant le château est énorme, donc pas de coup de portière :D

D'autres courageux :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Enormément blindé depuis la réouverture du zoo :(

Après y'aura déjà eu les départs en vacances d'après 14 ! Et la France aura gagné la coupe du monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

bon faut bien avancer alors je me lance :o

rasso le samedi 19 juillet a 14h devant le château de Vincennes (esplanade St Louis) ceux qui peuvent venir mettez vous sur la liste avec pseudo et caisse pour qu'on soit pas perdu :) tout le monde est le bienvenu venu :jap:

 

danny51: S5 cabriolet

 

 

 

 

Ps: salut Alexandre ;) toujours du bonheur avec le S5 ;) Ça serait chouette que tu viennes mais je ne suis pas du tout du côté du 78 :cry: please si quelqu'un est du 78 prière de prendre Alex au passage

Merci :D

Ah c'est cool alors qu'elle te plaise toujours autant. Le plaisir du cabriolet, un autre monde :love:

Merci pour la petite pub, c'est sympa :D donc si quelqu'un peut me prendre qui passe par le 78 ça serait cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...