Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

eh oh :mad: c'est pas un topic de gay ici :cubitus: on aime les hommes, les vrais avec des couilles qui pendent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Attends le 19, je te les poserai sur le nez, tu feras le dindon :cyp:

 

:gun:

 

 

 

 

 

 

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir540Ns

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ESPLANADE ST LOUIS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- Fratus : C63 AMG

- Jo : A4 Avant 2.0 TFSI

- mattr : A45 AMG

- Souf : C63 AMG

 

Souf, tu m'avais bien dis que tu venais non :??: je t'ai rajouter ;)

 

 

Salut !

 

J'habite Vincennes et désolé les gars mais le parking devant le chateau a été supprimé. Pourquoi ? Je n'en sais rien !

J'aurais par contre vraiment aimé venir avec vous, mais je serai en Irlande !

Une prochaine fois ;)

 

Sinon pour le Cafe au milieu du Bois, il est très bien, j'y ai fait un repas de mariage, donc avec beaucoup de voitures, et pas de la Guezz. Ca peut être une option pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

eh oh :mad: c'est pas un topic de gay ici :cubitus: on aime les hommes, les vrais avec des couilles qui pendent :o

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ESPLANADE ST LOUIS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé 

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- Fratus : C63 AMG

- Jo : A4 Avant 2.0 TFSI

- mattr : A45 AMG

- Souf : C63 AMG

 

Souf, tu m'avais bien dis que tu venais non :??: je t'ai rajouter ;)

 

 

Non je travail à cette date :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

merde alors :D faut qu'on se rabate sur une rue du bois de Vincennes :jap: comme on a fait 2 ou 3 fois avec les rassos bmw :D

Je regarderai tout a l'heure sur maps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Avenue Daumesnil, la rue juste avant le château, en arrivant du Zoo. Mais je me répète (j'y passe presque tous les week-end) : c'est la guerre depuis la réouverture :pfff:

Bizarre pour ce parking en face du château, il servait pour le parc floral :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un peu normal, elle passe tout comme la voiture par l'Angleterre puis Monaco avant de revenir en France :jap:

 

 

 

n'importe quoi, elle était immat a Monaco, la carte grise va pas repassé encore par l'angleterre!

 

le garage récupère un certificat de l'administration Monégasque avec tout les renseignements de la voiture pour l'immatriculé en France tout simplement, car ces derniers garde la carte grise et les plaques.

 

donc c'est un peu plus long le temps que le garage reçoive le certificat de Monaco et ensuite faire la CG en France, qui pour le coup et un peu plus long car la il faut amené ou envoyé direct les papiers en préf, car dans ce cas la, le garage ne peux pas la faire direct sur le service en ligne des SIV.

 

si elle a plus de 4 ans, le garage a pensé a faire le controle technique au moins ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'importe quoi, elle était immat a Monaco, la carte grise va pas repassé encore par l'angleterre!

 

le garage récupère un certificat de l'administration Monégasque avec tout les renseignements de la voiture pour l'immatriculé en France tout simplement, car ces derniers garde la carte grise et les plaques.

 

donc c'est un peu plus long le temps que le garage reçoive le certificat de Monaco et ensuite faire la CG en France, qui pour le coup et un peu plus long car la il faut amené ou envoyé direct les papiers en préf, car dans ce cas la, le garage ne peux pas la faire direct sur le service en ligne des SIV.

 

 

 

 

 

Comment t'as plongé!!! :eek:

 

C'est une private joke :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Non pas de nouvelles personnes :non: Joel ne sera pas en RP a ce moment là :non: barrak ne m'a rien dit :)

 

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ESPLANADE ST LOUIS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- Fratus : C63 AMG

- Jo : A4 Avant 2.0 TFSI

- mattr : A45 AMG

 

Des nouveaux ???

 

 

hello Danny !

 

Si c'est possible, je serai des vôtres avec mon A4 2.0 TFSI...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Salut danny!! La s5 se porte bien?

L amende pour cg est de 90e la dernière que j ai eu en tout cas et chez moi faut compter 10 a 15jours suivant quand le dossier est remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Un peu normal, elle passe tout comme la voiture par l'Angleterre puis Monaco avant de revenir en France :jap:

 

 

 

n'importe quoi, elle était immat a Monaco, la carte grise va pas repassé encore par l'angleterre!

 

le garage récupère un certificat de l'administration Monégasque avec tout les renseignements de la voiture pour l'immatriculé en France tout simplement, car ces derniers garde la carte grise et les plaques.

 

donc c'est un peu plus long le temps que le garage reçoive le certificat de Monaco et ensuite faire la CG en France, qui pour le coup et un peu plus long car la il faut amené ou envoyé direct les papiers en préf, car dans ce cas la, le garage ne peux pas la faire direct sur le service en ligne des SIV.

 

si elle a plus de 4 ans, le garage a pensé a faire le controle technique au moins ?! :D

 

Merci mais je me suis bien douté de ce que tu as dis ;)

Oui le contrôle technique a été fait avant que je récupère le véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

hello Danny !

 

Si c'est possible, je serai des vôtres avec mon A4 2.0 TFSI...

 

@+

 

Ça serait super que tu viennes ;) je te marque quand même ;)

 

Bon le mieux c'est de se rencontrer ici en face de la statue chinoise :) C'est tranquille et beaucoup de place pour se garer ;) dite moi si vous étes partant ;)

Screenshot_2014-07-04-12-28-12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ROUTE DE LA CEINTURE DU LAC DAUSMENILS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé 

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- Fratus : C63 AMG

- Jo : A4 Avant 2.0 TFSI

- mattr : A45 AMG

- hbo1 : A4 2.0 tfsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

S'il fait beau, c'est blindé aussi :buzz:

Après on peut tenter, le mieux c'est d'aller sur place et de se contacter ? (le premier qui trouve 7 ou 8 places !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Parce que prévoir un truc sur Vincennes mi juillet c'est la loterie... on aura de la chance ou pas !

Je connais un peu le coin, je pourrais vous filer mon numéro aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite un peu plus au dessus et c'est vrai que c'est la loterie. Le mieux pour être tranquille c'est le mois d'Aout. On aurait pu se mettre au pied de la Tour Eiffel que ça n'aurait pas gêné. Mais là, on aurai eu personne même au rasso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Carrément, on gare les caisses sur le champ de Mars, au calme :buzz:

Et encore que, je pense que les touristes vont se ruer sur le Zoo cet été...

Sinon faut s'enfoncer dans les coins paumés du bois, vers les camping car.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ROUTE DE LA CEINTURE DU LAC DAUSMENILS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- Fratus : C63 AMG

- Jo : A4 Avant 2.0 TFSI

- mattr : A45 AMG

- hbo1 : A4 2.0 tfsi

 

 

Ca sera avec plaisir que je serai présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

le mieux est de se donner rdv a l'adresse indiquée s'il y a de la place tant mieux sinon on va plus loin ;) normalement ce samedi la je travail le matin, je vais y aller direct et je mangerai un morceau dans un resto a côté du bois :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Idem pour moi je bosse ce samedi là mais je termine à 13h... futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

Normalement, je quitterai du taf (2ème arrondissement) pour y arriver directement et bouffer pas loin de là comme toi Danny amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...