Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §Kuc718ot

J'avoue qu'elle déchire, surtout sans préservatif !

Et le son doit être bien jouissif cheveux au vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Quel cul :love: Vraiment sympa cette caisse ! :jap: Hâte de la voir en vrai au prochain rasso.

 

Merci ;) et moi la tienne :love:

 

 

Arrête un peu de faire le mec sympa ,moi j'ai une brouette de A5 de 2008 tout le monde s'en fout mais toi ton A5 putain plus je le vois plus il est beau c'est dingue ça !! J'espère que je pourrai monter dedans :love::love:

 

La A5 a trois modèles :)

- coupé

- cabriolet

- sportback

Avec plusieurs motorisations essences et diesels :jap:

Perso j'adore les trois versions :love: très très réussi :oui: et niveau motorisation j'ai un faible pour les 6 cilyndres en V essence :D

Comme tu as la version coupé avec le V6 bah automatiquement c'est une super caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'avoue qu'elle déchire, surtout sans préservatif !

Et le son doit être bien jouissif cheveux au vent

 

Oui très jouissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'avoue qu'elle déchire, surtout sans préservatif !

Et le son doit être bien jouissif cheveux au vent

 

Bah tu sais ce que l'on dit c'est toujours mieux sans préservatif ;) le son plus jouissif....etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Quel cul :love: Vraiment sympa cette caisse ! :jap: Hâte de la voir en vrai au prochain rasso.

 

Merci ;) et moi la tienne :love:

 

 

Arrête un peu de faire le mec sympa ,moi j'ai une brouette de A5 de 2008 tout le monde s'en fout mais toi ton A5 putain plus je le vois plus il est beau c'est dingue ça !! J'espère que je pourrai monter dedans :love::love:

 

La A5 a trois modèles :)

- coupé

- cabriolet

- sportback

Avec plusieurs motorisations essences et diesels :jap:

Perso j'adore les trois versions :love: très très réussi :oui: et niveau motorisation j'ai un faible pour les 6 cilyndres en V essence :D

Comme tu as la version coupé avec le V6 bah automatiquement c'est une super caisse ;)

 

 

Je sais pas pk mais j'ai du mal à te croire, laisse les pauvres petits moteurs comme le mien dans notre petit coin :tongue: on admire les vraies caisses comme la tienne... Elle déchire grave cette S5 cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je suis sincère croit moi ;) et tu n'as pas "une caisse ordinaire" :non: a comparer avec les caisses circulant en France tu es plutôt dans le haut de gamme niveau marque, modèle, perfs et moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah tu sais ce que l'on dit plus on monte plus on en veut ! Si j'ai un S5 demain j'aurai envi d'un RS5 après ainsi de suite.... Maintenant que mon crédit immo est payée à 90%... Grave envie de monter en gamme ;) et j'avoue que de voir ton S5 me donne des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Bah tu sais ce que l'on dit plus on monte plus on en veut ! Si j'ai un S5 demain j'aurai envi d'un RS5 après ainsi de suite.... Maintenant que mon crédit immo est payée à 90%... Grave envie de monter en gamme ;) et j'avoue que de voir ton S5 me donne des idées

 

 

J'avoue que le piège est là.

Quand je regarde le fric que je mets là dedans je me dis que je pourrais tranquillement me payer une seconde baraque et pourtant à chaque fois on ne peut que monter en gamme... Le retour arrière est très difficile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah tu sais ce que l'on dit plus on monte plus on en veut ! Si j'ai un S5 demain j'aurai envi d'un RS5 après ainsi de suite.... Maintenant que mon crédit immo est payée à 90%... Grave envie de monter en gamme ;) et j'avoue que de voir ton S5 me donne des idées

 

 

J'avoue que le piège est là.

Quand je regarde le fric que je mets là dedans je me dis que je pourrais tranquillement me payer une seconde baraque et pourtant à chaque fois on ne peut que monter en gamme... Le retour arrière est très difficile :cry:

 

 

Perso je ne peux pas revenir en arrière, trop trop dur... Ça signifie échec pour moi en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

on peut aussi rester sur le même palier :) C'est ce que j'ai fais enfin je pense :D un peu moins bien niveau moulin mais plus de plaiz niveau cabriolet. ... donc l'un dans l'autre je suis très satisfait :love: en plus je paye moins d'assurance et d'essence. ....

que demande le peuple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

on peut aussi rester sur le même palier :) C'est ce que j'ai fais enfin je pense :D un peu moins bien niveau moulin mais plus de plaiz niveau cabriolet. ... donc l'un dans l'autre je suis très satisfait :love: en plus je paye moins d'assurance et d'essence. ....

que demande le peuple :lol:

 

D'accord avec toi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sinon hier première arsouille avec le S5 cab :D je vais direction Montmorency-St Brice, j'arrive a l'intersection qui amène a la N1 et je me retrouve derrière une bmw 330i e92, je sens qu'il a reconnu la S en regardant dans son rétro extérieur :W je met mon levier en mode "S" :W Vert :bounce: il s'avance et attend qu'il n'y est plus de voitures qui viennent en sens contraire pour tourner a gauche et prendre la N1 :) C'est fait :hot: il part a fond de 1ère ! La deux enquiller :W je le colle au cul :lol: ( il me gêne car je pars plus vite grâce au qUaTtRo :W ) en fond de 2 je le déboîte a gauche :gun: je passe la 3 avec coude a la portière comme tout bon audiste :W je le lache (10m -20m etc...) ça commence a défiler sévère (environ 140) je passe la 4 et je m'aperçois qu'il devient petit dans le retro :o après 175 je réduit car je sors a la prochaine sortie, juste avant de m'eclipser je regarde a gauche et le gars passe en le lançant un regard méchant :foudtag: moi :eek: et bah quoi mon gars :eek: on est pas content de se prendre une déculottée par une taudi :lol:

Avant j'avais le cOOlple maintenant j'ai le qUaTtRo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Hé ouai mec vive le couatro!!

Mais le moulin est pas mal non plus ...!

Hé bravo pour le style audiste branlee avec panache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

on est pas content de se prendre une déculottée par une taudi :lol:

 

 

Comme tout Bmiste il a cru pootrer tout ce qui roule parce qu'il a une prop jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier première arsouille avec le S5 cab :D je vais direction Montmorency-St Brice, j'arrive a l'intersection qui amène a la N1 et je me retrouve derrière une bmw 330i e92, je sens qu'il a reconnu la S en regardant dans son rétro extérieur :W je met mon levier en mode "S" :W Vert :bounce: il s'avance et attend qu'il n'y est plus de voitures qui viennent en sens contraire pour tourner a gauche et prendre la N1 :) C'est fait :hot: il part a fond de 1ère ! La deux enquiller :W je le colle au cul :lol: ( il me gêne car je pars plus vite grâce au qUaTtRo :W ) en fond de 2 je le déboîte a gauche :gun: je passe la 3 avec coude a la portière comme tout bon audiste :W je le lache (10m -20m etc...) ça commence a défiler sévère (environ 140) je passe la 4 et je m'aperçois qu'il devient petit dans le retro :o après 175 je réduit car je sors a la prochaine sortie, juste avant de m'eclipser je regarde a gauche et le gars passe en le lançant un regard méchant :foudtag: moi :eek: et bah quoi mon gars :eek: on est pas content de se prendre une déculottée par une taudi :lol:

Avant j'avais le cOOlple maintenant j'ai le qUaTtRo :W

 

 

:lol:

 

En même temps, si il a bien reconnu la S5, il ne doute de rien avec une 330i :blague: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour avoir conduit plusieurs la 330 e92 à ma femme, ca avance c'est sur mais on sent déjà pas les 272cv.

 

Par contre quand tu parles de quattro, c'est que la route était mouillée? Car perso, une 330 e92 avec seulement 320nm, j'arrive pas à la faire patiner en ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

C'est clair que pour avoir conduit plusieurs la 330 e92 à ma femme, ca avance c'est sur mais on sent déjà pas les 272cv.

 

Par contre quand tu parles de quattro, c'est que la route était mouillée? Car perso, une 330 e92 avec seulement 320nm, j'arrive pas à la faire patiner en ligne droite.

 

 

Wep mais dans les courbes ça n'est pas du tout pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est clair que pour avoir conduit plusieurs la 330 e92 à ma femme, ca avance c'est sur mais on sent déjà pas les 272cv.

 

Par contre quand tu parles de quattro, c'est que la route était mouillée? Car perso, une 330 e92 avec seulement 320nm, j'arrive pas à la faire patiner en ligne droite.

 

Non c'était sec mais accélération en tournant a gauche donc moins de grip avec 2rm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sinon hier première arsouille avec le S5 cab :D je vais direction Montmorency-St Brice, j'arrive a l'intersection qui amène a la N1 et je me retrouve derrière une bmw 330i e92, je sens qu'il a reconnu la S en regardant dans son rétro extérieur :W je met mon levier en mode "S" :W Vert :bounce: il s'avance et attend qu'il n'y est plus de voitures qui viennent en sens contraire pour tourner a gauche et prendre la N1 :) C'est fait :hot: il part a fond de 1ère ! La deux enquiller :W je le colle au cul :lol: ( il me gêne car je pars plus vite grâce au qUaTtRo :W ) en fond de 2 je le déboîte a gauche :gun: je passe la 3 avec coude a la portière comme tout bon audiste :W je le lache (10m -20m etc...) ça commence a défiler sévère (environ 140) je passe la 4 et je m'aperçois qu'il devient petit dans le retro :o après 175 je réduit car je sors a la prochaine sortie, juste avant de m'eclipser je regarde a gauche et le gars passe en le lançant un regard méchant :foudtag: moi :eek: et bah quoi mon gars :eek: on est pas content de se prendre une déculottée par une taudi :lol:

Avant j'avais le cOOlple maintenant j'ai le qUaTtRo :W

 

 

:lol:

 

En même temps, si il a bien reconnu la S5, il ne doute de rien avec une 330i :blague: .

 

Plus rien m'étonne :lol: si tu savais les caisses qui mon cherché avec mon 6.3 c'était a mourir de rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sinon hier première arsouille avec le S5 cab :D je vais direction Montmorency-St Brice, j'arrive a l'intersection qui amène a la N1 et je me retrouve derrière une bmw 330i e92, je sens qu'il a reconnu la S en regardant dans son rétro extérieur :W je met mon levier en mode "S" :W Vert :bounce: il s'avance et attend qu'il n'y est plus de voitures qui viennent en sens contraire pour tourner a gauche et prendre la N1 :) C'est fait :hot: il part a fond de 1ère ! La deux enquiller :W je le colle au cul :lol: ( il me gêne car je pars plus vite grâce au qUaTtRo :W ) en fond de 2 je le déboîte a gauche :gun: je passe la 3 avec coude a la portière comme tout bon audiste :W je le lache (10m -20m etc...) ça commence a défiler sévère (environ 140) je passe la 4 et je m'aperçois qu'il devient petit dans le retro :o après 175 je réduit car je sors a la prochaine sortie, juste avant de m'eclipser je regarde a gauche et le gars passe en le lançant un regard méchant :foudtag: moi :eek: et bah quoi mon gars :eek: on est pas content de se prendre une déculottée par une taudi :lol:

Avant j'avais le cOOlple maintenant j'ai le qUaTtRo :W

 

Je te croyais au dessus de ça Danny, des runs à la Enzo..etc rsman88.gif.ef56817499c3fd9bf4074ba8f08d4f24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Hier en allant en ville g eu un mec type metrosexuel ... Avec une Cooper s qui c'est fait hummmm bâ humilier oui on va dire ça comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sinon hier première arsouille avec le S5 cab :D je vais direction Montmorency-St Brice, j'arrive a l'intersection qui amène a la N1 et je me retrouve derrière une bmw 330i e92, je sens qu'il a reconnu la S en regardant dans son rétro extérieur :W je met mon levier en mode "S" :W Vert :bounce: il s'avance et attend qu'il n'y est plus de voitures qui viennent en sens contraire pour tourner a gauche et prendre la N1 :) C'est fait :hot: il part a fond de 1ère ! La deux enquiller :W je le colle au cul :lol: ( il me gêne car je pars plus vite grâce au qUaTtRo :W ) en fond de 2 je le déboîte a gauche :gun: je passe la 3 avec coude a la portière comme tout bon audiste :W je le lache (10m -20m etc...) ça commence a défiler sévère (environ 140) je passe la 4 et je m'aperçois qu'il devient petit dans le retro :o après 175 je réduit car je sors a la prochaine sortie, juste avant de m'eclipser je regarde a gauche et le gars passe en le lançant un regard méchant :foudtag: moi :eek: et bah quoi mon gars :eek: on est pas content de se prendre une déculottée par une taudi :lol:

Avant j'avais le cOOlple maintenant j'ai le qUaTtRo :W

 

Je te croyais au dessus de ça Danny, des runs à la Enzo..etc rsman88.gif.ef56817499c3fd9bf4074ba8f08d4f24.gif

 

:ouimaitre:

 

J'avoue j'ai eu 10 ans a ce moment là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Hier en allant en ville g eu un mec type metrosexuel ... Avec une Cooper s qui c'est fait hummmm bâ humilier oui on va dire ça comme ça .

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wep mais dans les courbes ça n'est pas du tout pareil :o

 

 

 

Sur sec, même en virage, il faut y aller avec de bon pneus et dans la taille qu'il faut. En tous les cas, c'est clairement pas 320nm qui vont mettre à mal la motricité d'une propulsion. Sur piste mouillée je veux bien que ca soit pas top pour un conducteur lambda. J'ai pu testé la M4 sur route mouillée et franchement avec les PSS, malgré les 550nm, ca motrice vachement bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Pour ma part je remets pas du tout la sportivité et l"efficacité des BM ca se saurai si c'etait pouri.

C"est plutot l"interieur qui me laisse disons perplexe .

Si t"aime les aiguilles types annees 80 t'es dans le ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Sinon hier première arsouille avec le S5 cab :D je vais direction Montmorency-St Brice, j'arrive a l'intersection qui amène a la N1 et je me retrouve derrière une bmw 330i e92, je sens qu'il a reconnu la S en regardant dans son rétro extérieur :W je met mon levier en mode "S" :W Vert :bounce: il s'avance et attend qu'il n'y est plus de voitures qui viennent en sens contraire pour tourner a gauche et prendre la N1 :) C'est fait :hot: il part a fond de 1ère ! La deux enquiller :W je le colle au cul :lol: ( il me gêne car je pars plus vite grâce au qUaTtRo :W ) en fond de 2 je le déboîte a gauche :gun: je passe la 3 avec coude a la portière comme tout bon audiste :W je le lache (10m -20m etc...) ça commence a défiler sévère (environ 140) je passe la 4 et je m'aperçois qu'il devient petit dans le retro :o après 175 je réduit car je sors a la prochaine sortie, juste avant de m'eclipser je regarde a gauche et le gars passe en le lançant un regard méchant :foudtag: moi :eek: et bah quoi mon gars :eek: on est pas content de se prendre une déculottée par une taudi :lol:

Avant j'avais le cOOlple maintenant j'ai le qUaTtRo :W

 

Ahhah excellent ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

:ouimaitre:

 

J'avoue j'ai eu 10 ans a ce moment là :D

 

Ne t'en fais pas, ca arrive à tout bon Audiiste de kalitayy :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

QQ'un sait comment je peux faire en sorte que mon topic apparaisse aussi dans la section S/RS ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Ah ça te fait mal hin :buzz:

 

Hey ouai couzin, tes potes en prop je les fume easy dans le domaine ou on prend le pluSSe de plaisir takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

(les virolos pour ceux qui suivent pas :o )

 

 

Les mecs qui roulent eu Audi sont les premiers à attraper les freins. Puis contrairement à toi, prop ou quattro, franchement, ça ne changera pas ma vie de passer de l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

 

Sur sec, même en virage, il faut y aller avec de bon pneus et dans la taille qu'il faut. En tous les cas, c'est clairement pas 320nm qui vont mettre à mal la motricité d'une propulsion. Sur piste mouillée je veux bien que ca soit pas top pour un conducteur lambda. J'ai pu testé la M4 sur route mouillée et franchement avec les PSS, malgré les 550nm, ca motrice vachement bien quand même.

 

 

Euh bah en fait ça dépend de plein de paramètres.

Je disais ça en mode :troll: :lol:

 

Alors oui aujourd'hui la techno fait que t'as cent fois plus d'adhérence même dans un virage en propulsion que dans les années 50 mais toujours est-il que le principe même de la propulsion fait que nécessairement c'est plus touchy pour bien prendre un virage contrairement à un quattro, qui bien entendu sera sous-vireur mais par nature plus sécurisant, plus rassurant et donc probablement plus "simple" à conduire pour un pilote lambda. Ce qui permettra généralement des passages en courbe plus rapide pour ledit pilote car la motricité répartie sur le train avant permet de bien asseoir le véhicule dans le virage et fait moins flipper le pilote conducteur.

 

La propulsion permet de mieux placer le train avant et une meilleure entrée en virage mais l'aspect sur-vireur est généralement plus difficile à appréhender pour le pilote lambda mais surtout pardonne moins aux novices... ce qui explique la réputation du propulsion c'est plus touchy. Autrement si tu prends un Schumacher, propulsion ou quattro peu importe il te passera le virage pleine balle en tirant parti/subissant des avantages/inconvénients de chaque système.

 

Bon bref, pour résumer c'est pas seulement une question de couple sur les roues arrières... mais aussi du pilote sur sa gestion freinage/trajectoire/filet de gaz/accélération, les conditions météo et le terrain qui font que généralement pour le commun des mortels ils en chient grave plus en propulsion.

 

Après aujourd'hui si on déconnecte pas tout, la techno fait des miracles :lol:

 

Et navré de dire ça mais du coup, une Quattro est selon moi probablement plus "facile" à conduire pour les pilotes lambda que nous sommes comparé à une propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Oui enfin pour Schumacher pour l'instant il va pas choisir propose ou quatre mais plutôt chaise roulante et bave aux lèvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Lire PS propose mais propulsion et pas quatre mais quatro desol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...