Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Cherche un bureau d'études pour un BTS CPI


Invité §jus572Hq

Messages recommandés

Invité §jus572Hq

Bonjour.

L'année prochaine je fais un BTS CPI en alternance au CFAI Mécavenir a Paris, donc je recherche un bureau d'études.

S'il quelqu'un aurait un contact ca serait sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje227ob

Bonjour.

L'année prochaine je fais un BTS CPI en alternance au CFAI Mécavenir a Paris, donc je recherche un bureau d'études.

S'il quelqu'un aurait un contact ca serait sympa.

Merci d'avance.

 

Avec un décodeur ca donne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cd1654fL

BTS : Brevet de technicien supérieur

CPI : conception de produits industriels

CFAI : centre de formation d'apprentis en alternance

 

Sympa cette école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje227ob

Merci bien

Bon je connaissais le Sigle BTS mais les 2 autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus572Hq

CFAI= Centre de Formation des Apprentis de l'Industrie

Donc si quelqu'un a des relations dans les bureau d'études dans le 95 ou environ faite moi signe please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano462pC

CFAI= Centre de Formation des Apprentis de l'Industrie

Donc si quelqu'un a des relations dans les bureau d'études dans le 95 ou environ faite moi signe please!

 

Tiens ca existe encore le BTS CPI? Sinon j'ai travaille un peu chez ABMI a cergy je sais qu'ils prenaient pleins de jeunes a l'epoque (en 98 mais contrat de qualif=arnaque powa) tu peux toujours tenter ta chance. Perso j'ai deserte les BE et je m'amuse beaucoup plus a creer des chemins d'outils en CFAO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...