Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage corsa 1.7 CDTi


Invité §col053cO

Messages recommandés

Invité §juc831ai

Voila je présente ma nouvelle Corsa C diesel de mars 2006 finition Silverline 74kw/100cv noir métallisé, jante 7 branches de 15" , vitres électriques,clim,commandes au volant,airbag,intérieur gris silverline, vitres arrières teintées.

J'en suis à 1400 km et j'adore vraiment cette voiture qui est très agréable à conduire je vous la conseille fortement.je l'ai payer 13.000 avec les conditions salon. De + elle va super bien meme en rodage ca tire sec.

A vous de dire ce que vous en pensez et mettre vos photos.

 

jucalozet_1142338656_dscn0364.jpg.9bb816d83e4fe2f9796d2cb3c6aaefde.jpg

 

jucalozet_1142339374_dscn0361.jpg.ccbca7bdf472fb740764c7fe179e67c4.jpg

 

jucalozet_1142339445_dscn0358.jpg.fad2c2df128c84adb6e4d725d38fd92c.jpg

 

jucalozet_1142339483_dscn0356.jpg.61f0e4d292b68c570ee5c8fa18dd1da5.jpg

 

jucalozet_1142339709_dscn0363.jpg.d2c526c94e7d84cfe0c8e7a1031c7fed.jpg

 

jucalozet_1142339749_dscn0347.jpg.004caba6e08031ab1f83c6911af1e50e.jpg

 

jucalozet_1142339817_dscn0355.jpg.8a599e513a6bee9902b1d73f097246f0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbe ta voiture,

 

moi aussi je vais passer commande d ici peu

 

mais tu as eu un super prix.

 

ici en france, 15440 euros sans les options,

 

je vois que tu as la peinture metal et vitres surteintées.

 

meme chez un mandataire ici, il faut compter au minimum 13400 euros et ce sans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc831ai

Merci. Il n'y a pas moyen que tu l'achete en belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051VZ

Classe en noire la Corsa, une citadine de standing !!

 

Bel achat, vraiment belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il n'y a pas moyen que tu l'achete en belgique?

 

Va falloir que je vois ca, car ici c'est trop cher...

 

tu as choisi quoi d'autres comme options ??

 

sinon, tu as l air satisfait, meme pour la conso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc831ai

Je suis très satisfait,elle est vraiment classe,très agréable à conduire,puissante,de bonnes reprises dans touts les rapports, je ne regrette en aucun cas d'avoir vendu ma golf 2 gti pour acheter cette corsa.

De plus avec son bon couple quand on roule calme, on ne consomme rien.

Une fois j'ai fait le plein et l'aiguille à commencer à bouger seulement à 150 km, sinon je suis en rodage et je fais déjà 700 km avec 40 litres alors que je roule assez franc. C'est une voiture très fiable, beaucoup plus que la 1.3 cdti,d'ailleurs je ne comprends pas ceux qui achete la 1.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu me dises ca,

 

j'ai actuellement un golf 2 gti, moteur debordant de couple, tu connais donc.

 

Et j'avais peur de perdre un peu ce caractere bien coupleux.

 

J'ai aussi une alfa 156 2.4 jtd 140, mais je dois la revendre, il me faut un vehicule neuf, je vais beaucoup rouler, 200km/jour.

 

Niveau conso, ca a l air d'aller surtout si tu n economises pas trop la mecanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc831ai

C'est sur que la corsa est un bon choix, je n'ai pas trouver mieux moins chère.

13000 tout pile. Bien sur la gti c'est autre chose ca pousse beaucoup puis c'est une essence et on entent fort le bruit.tout ca change dans la corsa mais on sait ce faire de bonnes sensations aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc831ai

N'oublions pas que je l'ai eu avec les conditions salons elle était à 15400 et j'ai eu 2400 de réduction dessus.

Donc mes impressions sont que l'intérieur est vraiment bien,agréable à l'oeil,sobre. La radio va super bien et les baffles vont très fort et quand je mettrai une alpine ca va faire encore plus crier ses bons baffles.

elle est confortable, à 135 je suis à 3000 tours minutes et en 5ème on sent fort que ca pousse toujours aussi bien, surtout quand on met pied au plancher en 2 ème et que le turbo se déclenche on a de bonnes sensations.

Il y a moyen de mettre la patate à beaucoup d'autres citadines, normal un moteur asiatique de 100cv (110 sur le banc il parait ) dans une voiture qui frôle une tonnes. et en plus je n'ai pas encore fini mon rodage le concessionaire ma dit qu'elle prenait tout son potentiel vers 6000-7000 km

si vous avez d'autres questions je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en train de me convaincre a fond,

 

n'hesite pas a nous tenir au courant, sur l evolution de ta conso ou autre. Peut etre que tu vas descendre un peu, j'ai calculé la, tu es vers les 5.7L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc831ai

je suis à 1700 km et je fais 700 km en roulant cool mais quand je finirai mon rodage je ferais 760 km. J'ai même un copain qui fait 800 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir aussi le blog fiesta tdci 1.6l.

 

En kilometrage, ils oscillent entre 5L et 7L, ca depends de la conduite et surtout de la taille des jantes, car il y a 14 et 16 pouces. Quasiment 1 litre de difference entre les 2 montes.

 

L'interieur est mieux fini, mais il n'y a pas le mp3, ni le fameux moteur de tracteur de la corsa, ca marche la fiesta, mais bcp moins bien que la corsa. Mais en revanche, il y a bcp plus d'equipement, le choix est dur......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

A mon avis pour la nouvelle corsa ils vont mettre leur moteur ecotec 1,3 de 90ch et 6, ça sera vraiment une voiture économique et assez puissnate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

En revanche une graduation limitée à 200km/h ça fait un peu cheap :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eso474xA

je m'incruste dans la conversation pour demander si les dimensions affichées par le constructeur sont véridiques?

1,95m de largeur, ca me paraît énorme pour une citadine, et ca me donne pas du tout cette impression quand j'en croise sur les routes!!

 

Qu'en est-il vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc831ai

Non rienà changer toujours aussi heureux de rouler dans cette caisse, la conso reste stable je fais de l'autoroute donc 80 km par jour à 120/130 et j'oscille de 680 à 700 km avec un plein,pour l'huile elle consomme rien quasi.

tres bonne achat pour le moment après 4000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nwk667HT

je viens d'acheter une 1.7 CDTi, elle a 700km et je dois dire que j'en suis deja très content !!!

 

j'ai bcp lu vos commentaires avt d'acheter merci à tous ;)

 

si cela vous interresse je ferai quelque photo pour vous montrer ma corsa ( jantes 17" 13 branches avec pneus 205/40, interieur semi-cuir, vitres teintées, pas d'inscription corsa cdti, ... ) je n'ai pas encore vu 1 seule comme la mienne ;)

 

Premier plein 620 km avec 40litres en roulant comme un papy ( en faisant de tout autoroute, ville, ... ) ca fait du 6.4l au 100 ( un peu élevé mais normal en rodage ;) )

 

Voici un apercu de ma bete ^^

 

http://users.skynet.be/micwebsite/1.jpghttp://users.skynet.be/micwebsite/2.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

La plage d'utilisation du moteur n'est pas très courte ? Ou bien, c'est un autre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc831ai

j'ai 8000 km avec maintenant et je fais 800 km avec un plein de 38 euros sans dépasser les 2500 tours minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...