Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vend ou echange] Renault 19 16s chamade contre diesel


Invité §dav780En

Messages recommandés

Invité §dav780En

Salut a tous, alors voila je vend ma voiture ou je l'échange contre un diesel, de préférence un utilitaire.

 

C'est RENAULT 19 16S CHAMADE,elle est de 91, elle a 116000kms ,le controle technique est OK,la distribution a était faite a 107000kms ainsi que la pompe a eau et la courroie d'accessoire,les quatres pneus sont récent MICHELIN PILOT EXALTO,les roulements arrieres ont étaient changé a 105000kms,plus d'autre pieces que je n'ai pas en tete,comme options il y a les vitres électriques,fermeture centralisée,direction assistée,jantes alu des 19 16s phase 2,l'intérieur cuir de 19 BACCARA,pot d'échappement REMUS,et elle est en tres bon état vu son age

 

J'en demande 2700€ a débattre ou alors un échange contre un diesel préférence pour C15 diesel ou kangoo ou express, etc...

 

Si vous souhaitez d'autres renseignement n'hésitez pas !!!

1067113152_1916s8.jpg.2116a2d51af3d82a7231de19c3b29b10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement elle a l'air dans un super etat !

Elle n'a QUE 116000kms ? ca ne fait que 7200 km par an !

Tiens, je suis loin d'etre expert chez Rinault mais c'est la premiere fois que je vois une 19 16s en chamade.

Je ne savais pas que ca existait en cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav780En

Oui elle n'as que 116000kms car j'ai changer le moteur l'hiver dernier,le moteur avait 107000kms garantis quand je l'ai acheter et j'ai la facture de l'achat dans un garage,la caisse a environ 160000kms voila pour plus de renseignement n'hésitez pas !!! autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav780En

je recherche un utilitaire ou voiture de société pour pouvoir charger des objets encombrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

C'est une voiture super rare ca, en superbe etat en plus et pas chère !!!

 

Bonne vente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu775mA

Superbe voiture je viens d'acheter la même en gris, elle n'a pas eu trop de succés en chamade, et pourtant je la trouve bien plus belle que la berline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav780En

Moi aussi je la préfère en chamade du fait de sa rareté,mais malheureusement je suis obligé de la vendre parce-qu'il me faut un utilitaire sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

C' est dommage david ! mais bon si t' as besoin d' un utilitaire ca se comprend.

 

Bonne vente !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...