Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Ale350Ng

 

oui j'y ai pensé mais hors budget pour moi pour le moment du moins cette A7, que je trouve d'ailleurs très sympa et pas courant comme tu dis. Après comme je l'ai dit chez Audi y a plus de modèle "standard" qui m'excite vraiment.

 

T'en as une Alex il e semble ? Quand tu prends le TT après elle t'a pas un choc :lol:

 

Yes c'est notre véhicule dit familial :lol:

 

On la prend que le weekend.. Et il me la prête quand je veux donc c'est sympa. :lol:

Elle est hypra douce et silencieuse vraiment impressionnant. Et ce moteur est comment dire.. jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

Et niveau équipement c'est le top.. (Adaptative cruise, night vision, wifi pour les passagers ( :W )

 

Mais j'aime mieux mon TT quand même.. Beaucoup plus pratique en ville et moins avare en sensations. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

en plus il vend des caisses le coquin :p t'as pas un modèle sympa dans ta cc Vava

 

 

Je travaille chez ford et Mazda donc si tu trouve ton bonheur chez moi je te la vends volontier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Je travaille chez ford et Mazda donc si tu trouve ton bonheur chez moi je te la vends volontier :D

 

Elles sont biens les dernières Mazda 3 je trouve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà pensé à une A7 ? C'est pratique avec le hayon et pas super courant comme caisse.. ;)

 

 

 

Tu connais le prix d'une A7? :buzz: On est très loin d'une A5 à 19ke, pas vraiment le même budget :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Exact pas le même budget... Compter quasi 50K€ pour une A7 correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

Tu connais le prix d'une A7? :buzz: On est très loin d'une A5 à 19ke, pas vraiment le même budget :ange:

 

Oui c'est vrai désolé j'avais zappé ce chapitre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Exact pas le même budget... Compter quasi 50K€ pour une A7 correct.

 

Euh oui c'est juste ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Exact pas le même budget... Compter quasi 50K€ pour une A7 correct.

 

Euh oui c'est juste ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

On n'a pas tous ta puissance. Financière Alex ;):buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Ton nom, ta voiture, resto ou pas et le nombre de personne(s). Et tout ça sur le topic dédié :jap:

Si si, la mienne est unique :o

Drive Select :w: tu me l'avais pas dit. Je note quelques différences intérieurs (sans parler du cuir). Etc, le volant.

 

Par contre les barrettes chromées sur la calandre, bof bof !

Me semble pas bien animé le topic sur lequel j'ai posté !

Un lien ? :buzz:

Bah le truc c'est que je veux vraiment changer et c'est la seule de chez Audi qui me fait bander bordel :cry: , à part elle, il y a la série 6 de BMW ou la coupé classe E de mercedes en 350CGI 7Gstronic qui me font de l'effet, même si l'histoire des places à l'arrière refera son apparition. Mais j'aimerai rester chez Audi si c'est possible.

 

:??: bordel ils m'ont encaissé mon acompte de 3000€...s'ils font ça, je les attaque en justice ouais et demande dommages et intérêts juste pour les faire chier.... s'ils savent qu'ils peuvent pas tenir leur engagement qu'ils vendent pas et n'encaissent pas le fric des gens.

 

à leur atelier pas chez Audi.

Attaquer en justice risque de te coûter bien plus cher que les 3000€ !

Autant la jouer soft, petit recommandé avec "menaces" et ils te rendront ton acompte si vraiment ça pu (et franchement de ce que tu en dis : ça pu) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

KIK on verra demain, je fais un A/R expressément pour ça... Même si mes frais d'avion ne me seront pas remboursés. Je dois aussi y voir une autre voiture mais avec une autre concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIK on verra demain, je fais un A/R expressément pour ça... Même si mes frais d'avion ne me seront pas remboursés. Je dois aussi y voir une autre voiture mais avec une autre concession

 

 

 

Je mets ma main à couper que tu signes pour la E350CGI, on voit bien que ton choix bascule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah en même temps les commerciaux Audi me mettent pas en confiance avec leur voyant de merde. Et même ma compagne me dit de lâcher l'affaire car ça commence mal... Bref je verrai demain soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps les commerciaux Audi me mettent pas en confiance avec leur voyant de merde. Et même ma compagne me dit de lâcher l'affaire car ça commence mal... Bref je verrai demain soir. :)

 

Pourquoi commerciaux audi? C'est pas avec audi que tu traites il me semble pour l'a4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pourquoi commerciaux audi? C'est pas avec audi que tu traites il me semble pour l'a4.

 

non, non ! commerciaux du garage pour l'A4 je veux dire.. :o ..t'es pointilleux depuis ton retour de vacances "S" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non ! commerciaux du garage pour l'A4 je veux dire.. :o ..t'es pointilleux depuis ton retour de vacances "S" :p

 

 

Ca portait à confusion pour celui qui ne savait pas tout simplement ;) On tape déjà assez sur ce forum sur les vendeurs des concession Audi, là tu écris "commerciaux Audi" alors que le garage est un multimarque, l'ambiguïté est réelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tant qu'on est gentil avec les commerciaux ford/mazda du 54 ça me va moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ouai c'est con, je me voyait déjà dedans aussi je suis fan à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:sweat:

 

GUEZ APPROVED AND CERTIFIED

 

Donc entretien des 90.000 pas fait et la voiture a déjà 115.000 tout de même....

Le dernier entretien dans la base de donnée de Audi Nice remonte à 60.000.... Le véhicule a été immobilisé pendant 2 mois sans rouler.

 

Voyant moteur ROUGE sur le tableau de bord.... Personne ne peut me dire d'où ça vient y compris le pseudo chef mécano de ce garage qui a bossé soit disant chez Audi comme chef d'atelier pendant 8 ans.

 

La carrosserie touchée de partout : rayures "PROFONDES" et 3 jantes mortes....

 

Plaquettes de freins à changer..... Etc

 

Bref Merci à JO et à FUTUR sans vos doutes, je ne serai pas descendu à Nice aujourd'hui voir cette guez de mes propres yeux. J'ai été naïf de vouloir faire une vente à distance sur une caisse comme cela.

Le plus choquant dans cette histoire c'est qu'ils me proposent une garantie gratuite de 1 an et un effort financier sur la soulte, si je prend la voiture en l'état. :heink:

 

Bref matinée de merde chez eux... Chèque de banque récupéré mais cet aprem 2ème visite mais sur Cagnes-sur-Mer pour tester une coupe E350 CGI... qui était mon deuxième choix on verra bien.

 

À plus tard les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

Bon sinon Jos ne roulera pas en A4 3.2.

GUEZ APPROVED

 

 

adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifold59.gif.546e8b12c595481fd83d02a8e9f71914.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

:sweat:

 

GUEZ APPROUVED AND CERTIFIED

 

Donc entretien des 90.000 pas fait et la voiture a déjà 115.000 tout de même....

Le dernier entretien dans la base de donnée de Audi Nice remonte à 60.000.... Le véhicule a été immobilisé pendant 2 mois sans rouler.

 

Voyant moteur ROUGE sur le tableau de bord.... Personne ne peut me dire d'où ça vient y compris le pseudo chef mécano de ce garage qui a bossé soit disant chez Audi comme chef d'atelier pendant 8 ans.

 

La carrosserie touchée de partout : rayures "PROFONDES" et 3 jantes mortes....

 

Plaquettes de freins à changer..... Etc

 

Bref Merci à JO et à FUTUR sans vos doutes, je ne serai pas descendu à Nice aujourd'hui voir cette guez de mes propres yeux. J'ai été naïf de vouloir faire une vente à distance sur une caisse comme cela.

Le plus choquant dans cette histoire c'est qu'ils me proposent une garantie gratuite de 1 an et un effort financier sur la soulte, si je prend la voiture en l'état. :heink:

 

Bref matinée de merde chez eux... Chèque de banque récupéré mais cet aprem 2ème visite mais sur Cagnes-sur-Mer pour tester une coupe E350 CGI... qui était mon deuxième choix on verra bien.

 

À plus tard les amis.

 

 

 

 

alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est la merde mais bon le fait de descendre te fait perdre quelque € mais surtout ça t'a évité de te retrouver dans une voiture de merde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est la merde mais bon le fait de descendre te fait perdre quelque € mais surtout ça t'a évité de te retrouver dans une voiture de merde :/

 

c'est ce que me dit ma copine en ce moment. Enfin, j'ai les boules quand même car cette configuration est hyper rare sur le marché à moins d'aller à l'étranger.

On a gagné au moins un samedi sur Nice :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

:sweat:

 

GUEZ APPROVED AND CERTIFIED

 

Donc entretien des 90.000 pas fait et la voiture a déjà 115.000 tout de même....

Le dernier entretien dans la base de donnée de Audi Nice remonte à 60.000.... Le véhicule a été immobilisé pendant 2 mois sans rouler.

 

Voyant moteur ROUGE sur le tableau de bord.... Personne ne peut me dire d'où ça vient y compris le pseudo chef mécano de ce garage qui a bossé soit disant chez Audi comme chef d'atelier pendant 8 ans.

 

La carrosserie touchée de partout : rayures "PROFONDES" et 3 jantes mortes....

 

Plaquettes de freins à changer..... Etc

 

Bref Merci à JO et à FUTUR sans vos doutes, je ne serai pas descendu à Nice aujourd'hui voir cette guez de mes propres yeux. J'ai été naïf de vouloir faire une vente à distance sur une caisse comme cela.

Le plus choquant dans cette histoire c'est qu'ils me proposent une garantie gratuite de 1 an et un effort financier sur la soulte, si je prend la voiture en l'état. :heink:

 

Bref matinée de merde chez eux... Chèque de banque récupéré mais cet aprem 2ème visite mais sur Cagnes-sur-Mer pour tester une coupe E350 CGI... qui était mon deuxième choix on verra bien.

 

À plus tard les amis.

 

Bon bah je range le barbecue, pas de soucis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Moi je te sens bien venir à Reims en E coupé :o

 

sais pas honnêtement Jo axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif déjà c'est à 1H de Nice environ, ma copine conduit là et je suis en mode vraiment furax par l'attitude de ce garage. Donc le mec de la E y a intérêt à ce qu'elle n'est pas de problèmes ou d'accros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...