Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §Mar644JF

Je vois pas le rapport avec le portugal !

 

 

Si il y a 10 Mazda pour 2 plaintes ça fait 20% de mécontents !

 

Par contre si il y a 1000 fois plus de Touran (soit 10 000) pour imaginons 200 plaintes => ça 2 % de mécontent !

 

Vw nous a simplement "mal habitué" ! Il se sont simplement mis un cran en-dessous pour faire des économies ....

 

 

Le FAP est un probleme qui n'est pas propre a Mazda , et l'autre plainte est mineure ..

 

Il faut aussi distingué les plaintes de celles qui tiennent de la voiture en elle même, des organes que l'on peut retrouver sur les autres voitures et ... du conducteur..

 

Je parle des organes car que l'on monte des pneus dunlop par exemple sur mazda , VW ou porsche , la tenue de route sera differente que par rapport a des michelin ou autres

 

L'automobiliste est aussi à prendre en compte : celui qui se plaint d'une broutille à celui ma voiture est fantastique

 

La presse : la mazda 5 est d'un freinage limite à excellent.

 

L'occasion : ma voiture ne se revends pas , elle a 2 ans, 20 000 kms et je la vends avec 500 € de moins que le prix neuf catalogue.

 

La rumeur et les fausses idées : Mazda c'est chinois :ange: , VW c'est cher et porsche c'est français !

 

L'expert automobile : "je fais 200 kms par an et je n'ai jamais de soucis !" , "comment se fait-il que l'abs ne se déclanche pas sur la 2 CV ? "

 

En resumé , rien ne vaut un essai ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rao781Ni

...et les Mazda ne sont plus vraiment des Japonaises: ce sont des bases Ford ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

Je vois pas le rapport avec le portugal !

 

quotemsg]

 

Ben on a remarqué que les portugais étaient un "peu" frimeur :D:D

 

 

Sinon prix des piéces

 

kit de distribution

toyota corolla verso 2.0 d4D -->280

touran 1.9 tdi 100 --> 352 €

 

catalyseur --

toyota 588 €

touran 891€

 

embrayage

toyota 618 €

touran 690 €

 

plaquettes avant

toyota 135 €

touran 133€

 

amortisseurs arriére

toyota 295 €

touran 358 €

 

VW serait il pas un peu trop cher ?

 

 

source automobile magazine ....

 

pas de chiffre pour mazda ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Je vois pas le rapport avec le portugal !

 

quotemsg]

 

Ben on a remarqué que les portugais étaient un "peu" frimeur :D:D

 

 

Sinon prix des piéces

 

kit de distribution

toyota corolla verso 2.0 d4D -->280

touran 1.9 tdi 100 --> 352 €

 

catalyseur --

toyota 588 €

touran 891€

 

embrayage

toyota 618 €

touran 690 €

 

plaquettes avant

toyota 135 €

touran 133€

 

amortisseurs arriére

toyota 295 €

touran 358 €

 

VW serait il pas un peu trop cher ?

 

 

source automobile magazine ....

 

pas de chiffre pour mazda ....

 

 

 

Tu connais des portugais ? C'est comme tu dis pour les autos, faut les essayer (les connaitre) pour se donner une idée ! :q

 

Puis au passage je suis Français et d'origine Portugaise :sol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

Tu connais des portugais ? C'est comme tu dis pour les autos, faut les essayer (les connaitre) pour se donner une idée ! quotemsg]

 

 

Mais je les connais !! :p:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 332ID

bonjour,

je viens d'acquérir un TOURAN TDI 140 DSG et c'est que du bonheur.

Je l'ai fait importé d'Allemagne et comme il y a le GPS j'ai le CD de navigation de l'Allemagne.

Comment faire pour récupérer celui de la France ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais des portugais ? C'est comme tu dis pour les autos, faut les essayer (les connaitre) pour se donner une idée ! quotemsg]

 

 

Mais je les connais !! :p:p

 

 

Je trouve que tu lui trouves beaucoup de défauts au touran, donc ton choix est sûrement déjà fait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela depend des modéles et des endroits (au portugal face à un mazda 5 c'est sur VW gagne au niveau de la revente)

 

Si le critére est la frime : Vw est en tête ... ( je ne sais pas pourquoi mais je vais me faire des amis :sol: )

Les italiennes c'est pour les hommes de goûts :D

 

VW a construit son image sur la puissance de ses moteurs et la golf VR 6 , GTI , FSI etc etc ...

 

et des marques qu'elle a racheté lamborgini , bugatti , etc etc Skoda :ange:

 

En terme de qualité , VW chute et beaucoup de personnes le constatent ...

 

Ainsi face aux francaises et aux allemandes , les japonaises se vendent trés bien en occasion ..

dixit des vendeurs en occasion ..

Simplement car les françaises sont connues pour ne pas être fiables et les allemandes chéres..

 

En neuf le marché évolue :

les Japonaises +17, 4 %

les Coréennes +22,2 %.

Fiat (+ 4,9 %)

DaimlerChrysler (- 6,2 %)

VW (- 1,1 %) --> le Pdg a été remercié pour info

Renault + 2,9 %

PSA Peugeot-Citroën - 1,8 %

 

En terme négociation cela se voit VW on peut négocié , avec toyota : nada !

 

A prix egal ( si cela est possible) touran ou mazda 5 sur le papier : je choisi mazda ..

Les plastiques pour moi sont identiques mais sur le touran ils sont la réputation de se rayer facilement ...

Autre point chez VW l'accueil est limite glacial , chez mazda chaleureux ...

 

En lisant les posts ce qui séduit les acheteurs de touran c'est le moteur , chez les acheteurs de mazda c'est le prix , les portes coulissantes, l'aspect fonctionnel et la qualité ...

 

en terme de plaintes

sur le touran : des pages complétes à lire ( qualité du sav , prix des piéces, fiabilité , tenus des tissus des plastiques etc etc

sur la mazda : 2 plaintes le FAP et le prix des accessoires

 

en terme de passion

Vainqueur touran : des clubs avec de nombreuses personnes, des sites web

mazda 5 : quelques pages ...

 

Bref , le jour du test je saurais si je souhaidrais les fans de Mazda ou de touran :p ..

 

 

 

 

Il va falloir que tu me donnes le lien où tu as déniché les chiffres de vente de VW, car il faut le faire, ils sont négatifs, alors que Volkswagen vient de pulvériser son record de production en Europe, et encore plus son record de production dans le monde.

 

 

Voilà les résultats français pour le mois d'octobre et pour les 10 premiers mois :

 

http://img226.imageshack.us/img226/9756/zzzfm0.jpg

 

 

Bon, les chiffres détaillés pour l'Europe pour le mois d'octobre et pour les cumul des 10 premiers mois 2006, ne sont pas parus, mais il faut quand même pas raconter de conneries.

 

 

Donc chiffres à l'appui, je démontre que Volkswagen n'est pas en baisse en Europe

 

 

3.JPG.1ee7c837679804d87a319f4778bc8342.JPG

 

 

On voit bien que sur les 10 premiers mois, la firme de Wolfsburg évolue positivement de près de 9% (pardon 8.9%, puisqu'il faut être précis)

 

 

Et puis arrêter de me dire que les Jap se vendent bien d'occasion, je passe mon temps dans les concessions, et hormis les concessions qui vendent du nippon, les concessionnaires sont très très récalcitrants à reprendre du Mazda, du Honda, et encore plus du Nissant et du Toyota.

 

 

On en trouve partout sur le marché de l'occasion et si la demande est soutenue en neuf grâce à la braderie actuelle que font tous les constructeurs, en occasion, la demande est bien importante que l'offre.

 

 

Certes, au cas particulier, un particulier peut vendre vite sa japonaise avec une petite surcôte, mais rêvez pas, vous n'atteindrez jamais des surcôtes au delà de 2000 euros comme c'est le cas sur des VW Touran.

 

 

Pourtant, je suis le premier à reconnaître que les japonaises sont loin d'être des mauvaises voitures, au contraire même, mais elles ne possèdent pas l'aura des marques allemandes, comme Mercedes, BMW, Audi ou Volkswagen.

 

 

Quand à la fiabilité de Volkswagen, après avoir connu les déboires avec les turbo, les débitmètres, les vitres électriques, les pannes sont bien moindres qu'il y a quatre ans. Reste le problème du SAV qui est loin d'être parfait partout.

 

 

 

Au sujet de la fiabilité des Toyota, tu devrais lire l'Autoplus de la semaine dernière qui dit que la fiabilité des Toyota n'est plus qu'un souvenir, maintenant, elles connaissent autant de soucis que les marques européennes, en particulier avec les D4-D.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, on ne pourra jamais comparer le SAV d'un concessionnaire Mazda et d'un concessionnaire VW.

 

Il faut savoir que la moyenne des rentrées en SAV (entretien, réparation, carrosserie, rappels, garantie, ...) dans une concession VW, c'est 12 véhicules par jour (Samedi, dimanche et lundi compris).

 

 

Chez Mazda, je n'ai pas les chiffres, je vais essayer de les avoir, mais bon, beaucoup de constructeurs ne veulent pas non plus communiquer.

 

 

Chez Toyota, c'est 4 voitures actuellement par jour.

 

 

Cela démontre bien la différence en terme de volume de clientèle.

 

Quand on a 4 clients en moyenne à traiter par jour, c'est quand même plus simple que 12 clients dans le même laps de temps. Cela n'empêche pas selon Autoplus de voir de plus en plus de clients Toyota qui disent que le SAV est bien moins bon qu'avant. Il est vrai qu'il y a encore trois ans, Toyota n'était qu'à 2 voitures par jour ! ! !

 

 

A mon avis, Mazda doit tourner à une moyenne de 1 véhicule par jour, comme Alfa Romeo, Saab, Volvo, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

 

Là , je suis embété car je ne retrouve plus le lien , de plus le fait que le pdg de VW soit remplacé me conforter dans mon point de vue ...

 

Aprés une autre recherche , tes propos sont confirmés VW gagne bien des parts de marché ...

 

Sur auto plus les problemes de toyota sont confirmés mais d'ici à avoir les même probleme que des françaises j'ai des doutes ...

 

revendre sa voiture avec une surcote de 2 000 € franchement tu es doué pour trouver le pigeon ...

 

Mazda 5 modele harmony essence

19 700 € remise 14,00 % --> 16 942 €

 

Volkswagen Touran essence

Confort 5pl 1.6 102

21 520 € remise 10,50 % --> 19 260 €

 

 

Si je vends ma mazda 5 dans deux ans je peux offrir une garantie d'1 an et un prix moindre que le touran ...

En occasion 2 000 € cela fait une difference !

 

Et quand on connait les prix des piéces des japonaises et de VW ..

 

SUR LE PAPIER , à part l'aura de la marque , il n'y a pas d'avantage de prendre VW ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

Je trouve que tu lui trouves beaucoup de défauts au touran, donc ton choix est sûrement déjà fait non?

 

 

Ben non ,

 

Si le mazda est moins cher , plus fiable , meilleure garantie

il a des defauts : moins de revendeurs donc aussi moins de personnels qualifiés ...

 

Quand je roule je vois 2 mazda 5 par semaine ( et je suis gentil ..) et 5 à 7 touran par jour ...

 

Si je ne suis pas content de mon concessionnaire , je dois aller a perpéte pour un autre

avec VW , il n'y a pas ce probleme ..

 

Il est facile de connaitre les defauts quand il y a beaucoup d'utilisateurs et moins quand il y a peu d'utilisateurs ...

 

des piéces VW j'en trouverais toujours facilement et pour mazda ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , je suis embété car je ne retrouve plus le lien , de plus le fait que le pdg de VW soit remplacé me conforter dans mon point de vue ...

 

Aprés une autre recherche , tes propos sont confirmés VW gagne bien des parts de marché ...

 

Sur auto plus les problemes de toyota sont confirmés mais d'ici à avoir les même probleme que des françaises j'ai des doutes ...

 

revendre sa voiture avec une surcote de 2 000 € franchement tu es doué pour trouver le pigeon ...

 

Mazda 5 modele harmony essence

19 700 € remise 14,00 % --> 16 942 €

 

Volkswagen Touran essence

Confort 5pl 1.6 102

21 520 € remise 10,50 % --> 19 260 €

 

 

Si je vends ma mazda 5 dans deux ans je peux offrir une garantie d'1 an et un prix moindre que le touran ...

En occasion 2 000 € cela fait une difference !

 

Et quand on connait les prix des piéces des japonaises et de VW ..

 

SUR LE PAPIER , à part l'aura de la marque , il n'y a pas d'avantage de prendre VW ...

 

 

 

Il ne démissionne pas du tout pour ce que tu sous-entends, c'est surtout à cause de son opposition nette à ne pas vouloir entrendre les syndicats et bien d'autres petites choses comme en particulier son annémosité avec Dct Ferdinant Piëch qui n'ont rien à voir avec les excellents chiffres de vente liés à la marque Volkswagen.

 

Infos interne Volkswagen A.G. du 08/11/2006 16:22

Martin Winterkorn, actuel patron d'Audi remplacera Bernd Pischetsrieder en janvier 2007

 

Volkswagen, le premier constructeur automobile européen, a annoncé mardi le départ fin décembre de son président du directoire, Bernd Pischetsrieder et son remplacement par le patron de sa filiale haut de gamme Audi.

 

 

"Le presidium du conseil de surveillance de Volkswagen et le président du directoire, Dr. Bernd Pischetsrieder, sont convenus de sa démission, qui sera effective le 31 décembre 2006", déclare le groupe allemand dans un communiqué. Celui-ci ne donne aucune explication à ce départ.

Il précise que le presidium, composé de six membres du conseil de surveillance, a proposé à l'unanimité le remplacement de Pischetsrieder par Martin Winterkorn, le patron d'Audi. L'ensemble du conseil devrait examiner cette décision le 17 novembre.

Il y a six mois tout juste, le conseil de surveillance avait reconduit à l'unanimité Pischetsrieder dans ses fonctions, prolongeant son mandat de président du directoire jusqu'en avril 2012.

La position de Pischetsrieder, qui avait auparavant dirigé BMW, avait été menacée au cours des mois précédents, sa gestion étant contestée à la fois par des investisseurs et par des syndicats. Cette situation avait conduit le président du conseil de surveillance, Ferdinand Piëch, qui n'est autre que son prédécesseur à la tête du directoire, à juger dans un entretien à la presse que la prolongation de son contrat était "une question ouverte".

Piëch, considéré par de nombreux observateurs comme le véritable patron du groupe automobile, avait souligné l'opposition aux projets de réduction des coûts des dix représentants des salariés au conseil de surveillance, qui compte au total 20 membres.

Auprès des analystes, Winterkorn, âgé de 59 ans, passait pour un protégé de Piëch et pour le favori à la succession de Pischetsrieder. Mais certains soulignaient qu'un changement au sein de la direction pourrait avoir des conséquences pour Wolfgang Bernhard, le jeune patron de la marque VW, prétendant logique à la succession.

Après son départ de la présidence du directoire, Pischetsrieder recevra des "affectations spéciales" au sein du groupe, a-t-on appris d'une source du conseil de surveillance.

Reuters

 

 

 

Qaund aux coûts d'entretien d'un VW Touran, les voici en moyenne grâce à la participation de près d'une centaine de propriétaires de VW Touran qui ont la gentillesse de me donner leur scan de factures d'entretien de leur chariotte.

 

 

david33_1142542577_stats_entretien_touran_16_03_2006.jpg.8e4c348cfe73166036877c252973b907.jpg

 

 

Certes, cela a un coût, mais tout travail mérite un salaire. Moi, le premier, je veux être augmenté, donc pour cela mon patron doit augmenter le coût de ma prestation lors de la facturation.

 

 

Par ailleurs, la technologie, les méthodes de réparations ont fortement évolué, ce qui a augmenté de façon significative le coût de l'entretien d'une auto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

revendre sa voiture avec une surcote de 2 000 € franchement tu es doué pour trouver le pigeon ...

 

 

 

Non, je ne vends pas à des pigeons, je vends à chaque fois une auto dans un état proche du neuf où il n'y a aucun frais à faire pendant des mois.

 

Il faut tout prendre en ligne de compte.

 

 

Regarde l'annonce de mon second Touran et tu comprendras mieux pourquoi je vends mes autos au dessus de la côte : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2340.php

 

 

D'ailleurs, si c'était des pigeons, je n'aurais pas vendu à trois d'entre elles, deux voitures, et dont un des trois est déjà fortement intéressé par mon troisième VW Touran

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer080GE

Bonjour à tous,

 

Après 10 mois d'utilisation et des désilusions avec Ford et un C-Max Ghia 133 Ch :pfff: :q , j'ai pris livraison ce jour d'un Touran 7 places 140 ch TDI DSG Sportline de couleur Reflet d'Argent :sol: .

 

Les premiers tours de roues sont sympa, reste le furur.

 

Merci de vos conseils et tests en retour.

 

André - Ferryboat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

 

Par ailleurs, la technologie, les méthodes de réparations ont fortement évolué, ce qui a augmenté de façon significative le coût de l'entretien d'une auto.

 

 

Au moins tes réponses sont completes et argumentés ;) et franchement j'aime bien ...

 

Néanmoins tu reconnaitras j'espere que le SAV VW reste cher ...

 

Reste le nouveau touran , le peu que j'ai su il devrait rectifier les erreurs du passé comme les problémes de tissu et de plastiques ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tes réponses sont completes et argumentés ;) et franchement j'aime bien ...

 

Néanmoins tu reconnaitras j'espere que le SAV VW reste cher ...

 

Reste le nouveau touran , le peu que j'ai su il devrait rectifier les erreurs du passé comme les problémes de tissu et de plastiques ...

 

 

 

 

Merci pour le compliment, je ne suis là que pour dire la vérité, après, les goûts, les couleurs et les pensées, c'est vous qui voyait.

 

 

 

Pour continuer sur cette discussion, regarde le lien avec les différents posts qui suivent, c'est en rapport à la discussion d'ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t15509130

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://www.auto4x4.cz/images/clanky/4x4/hires/0706-test-11.jpg

 

http://www.auto4x4.cz/images/clanky/4x4/hires/0706-test-7.jpg

 

http://www.auto4x4.cz/images/clanky/4x4/hires/0706-test-12.jpg

 

http://www.auto4x4.cz/images/clanky/4x4/hires/0706-test-17.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

Merci pour le compliment, je ne suis là que pour dire la vérité, après, les goûts, les couleurs et les pensées, c'est vous qui voyait.

 

 

 

Pour continuer sur cette discussion, regarde le lien avec les différents posts qui suivent, c'est en rapport à la discussion d'ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t15509130

 

 

 

Je vais le faire merci ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Petit méa culpa concernant le SAV VW :

 

J'ai eu un petit soucis persistant de perte de puissance en dessous de 3500 tr.

 

Le problème est qu'après avoir nettoyé la pièce defectueuse à deux reprises, le garage décide seulement, après la fin de garantie, de changer cette dernière. On me signale que ceci ne sera pas pris en charge par VW.

 

Grâce à DAVID et à une gentille dame du service client VW FRANCE, j'ai appris ce jour que l'on me prenait en charge à 100%. J'ai dejà eu une prise en charge à 70% concernant la pièce. Je me suis acquitté du restant. Mais VW FRANCE me rembourse la différence.

 

Donc un grand merci à ceux qui m'ont aidé.

 

Tout cela pour dire, que malgré tout ce que j'ai pu dire, le SAV VW fait quelques fois des bonnes choses. Je pense qu'on est toujours là pour se plaindre et pour le dire haut et fort, mais il faut aussi savoir crier notre joie quand cela est mérité... C'était important de le souligner.

 

PS : Cela n'enlève rien à tous les soucis que j'ai eu avec mes anciens garages et le mutisme de mes interlocuteurs, mais peut-être que nous sommes en bonne voie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Relis la phrase avant :voyons:

 

 

 

Ben justement, c'est parce que je ne la trouve pas, que je te le demande. A quelle page de recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Hello à tous.

Je ne sais pas quoi faire,le touran que tant j'attendais je ne aurais pas

l'agence qui devais me l'achetér en allemagne s'est foutu de moi

"une arnaque"j'ai rien vu venir.ils se sont tiré avec les 10% d' accompte

que je leur avais donné. et en plus en cossesion en "suisse", il n'y a plus le modéle que je voulais. Bref je vais voir avec un avocat pour ne pas faire de conneries pour essaier de récupérer mon argent...à bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

photos du nouveau touran

 

http://www.volkswagen.fi/VV-Auto/VW3.nsf/0/22D7285DFD060D20C2256EF5003C7674?OpenDocument

 

oui , oui .fi ..

 

C'est le seul site que j'ai trouvé avec des photos de taille moyenne

 

Vu quand France , le site VW date un peu ...

 

Mon concessionnaire m'a dit 15 novembre pour le nouveau touran on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

8.JPG.5862edfaac9f241d9a06df83964b2865.JPG

 

 

Pour ma part, hier en gare de triage de Bordeaux, j'ai vu des wagons porte-voitures complet de nouveaux VW Touran.

 

Mais bon, vu la forme des Wagons, je pense que c'est pour l'Espagne.

 

D'ici quinze jours, trois semaines, le nouveau VW Touran devrait arriver en concession.

 

 

9.JPG.5de4d31e7c55aab484a01f83fcb541c6.JPG

 

 

 

*****************************************************************************************************

 

Un collègue l'a déjà commandé pour être servi le premier.

 

 

10.JPG.d3e8541b11ed76208d8a9186a21b9d97.JPG

 

 

Pour ma part, signer sans savoir le prix exact (du moins, il n'a que les prix officieux), je ne sais pas faire, d'autres ont confiance sachant que les premières livraison sont prévues que pour le 4 janvier 2007.

 

 

13.JPG.55db5c5e4d3f0a17e45b72b9bebe735e.JPG

 

 

C'est aussi pour cela que le site www.volkswagen.fr n'est pas soit à disant à jour.

 

 

14.JPG.d32c68e507ac27ac183d08f87bda9b08.JPG

 

 

 

Dès que j'ai plus d'info, je vous en dit plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant la présentation officielle en concession, j'espère que ces images vous feront plaisir.

 

15.JPG.ed59b537819eb30db5d1cc93f359cbce.JPG

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb180tm

 

Salut à tous,

Je suis moi aussi sur le point d'acheter un Touran 1.9l TDI 105 Confort avec comme option supplémentaires (Clim Auto, Jantes Alu et volant cuir) de Mars 2006 avec 6 000 Km pour la somme de 20 000€, exporté d'Espagne ou d'Allemagne. Le vendeur professionnel en a 14 en stock.

Mais tout ça me fait un peu peur pour le 105 et au niveau des équipements.

Je pense que le 105 est un peu juste vu que j'ai essayé un 140 sportline et je trouve qu'il n'a pas beaucoup de puissance par rapport ma voiture actuelle.

Renault Mégane 1.9l 120chx, Confort Authentique qui est très puissante niveau moteur et aussi beaucoup d'options mais mon rêve a toujours été d'avoir un monospace de ce type...

D'ailleurs j'en profite pour passer mon annonce. Renault Mégane 1.9l 120chx, Confort Authentique, 38 600 Km Novembre 2003.... 12 500€ Seulement lol

Je voulais savoir vos avis sur la question et aussi si des personnes peuvent décrire les problèmes qu’ils ont eux avec leur Touran.

Je suis encore plus méfiant vu qu'il vient d'un pays étranger. Je me pose des questions au niveau de la garantie. Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de problème, le Touran est pris en charge jusqu'en Mars 2008 par n'importe quel garage VW. Vrai ou Faux?

 

Oh faite pendant que j'y suis, je passe un message pour "WorldCars". Chapeau pour ton Touran, je me demande comment tu fais pour passer autant de temps sur ce forum, sur tes voitures et chez toi vu la baraque.... Je te tire mon chapeau...

Moi j'ai une femme, un fils de 3 ans avec seulement une voiture de 39000km, donc rien à faire dessus et je suis toujours en train de courir après le temps.

 

Merci d'avance et bon courage pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...