Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §Reh370zT

La version Colo Concept est full peint.

De plus, les phares sont fumés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie768Yv

Megalite a raison: C'est la version colour concept, c'est pas la nouvelle version. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf714xs

Z'etes tetus, je dirai pas ça si j'en était pas sur ^^

 

http://www.volkswagen-utilitaires.fr/caddy/caddylife/serie.html

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi rehs, on voit bien la nouvelle calandre séparée du pare choc avant (le caddy parechoc et calandre une seule et même pièce) en plus le bas de parechoc n'est pas le même sur l'ancien caddy. On voit TRES bien que la nouvelle face avant du caddy c'est la face avant du touran phase I comme vous dites...

Courage, je suis avec toi..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf714xs

Vous avez fialement raison, je m'excuse pour ma part!

 

 

Je ne pense pas qu'un seul d'entre nous t'en veuille, l'erreur est humaine et c'est avec des personnes humbles et intelligentes assez pour avouer leurs erreurs (ou mauvais avis) que le débat avance. Il est des détails qui passent inaperçu.

Le caddy, vitre de custode avant, le plastic blanc du tableau de bord a une ouverture (dégivrage vitre de custode ???) et pas le touran. Il m'a fallu 2 ans avant de m'en rendre compte. Tous les caddy l'on (l'ouverture) et aucun touran jusqu'à présent. Il est vrai que ce n'est pas vraiment le même tableau de bord mais bon...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec886pi

Petite mise au point;

 

Quand on appuie sur la telecommande et qu'on garde le doigt appuié dessus, les 4 vitres de mon touran s'ouvrent de 5-6 cm! vous confirmez?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Il me semble que j'ai déclanché une polémique !! Mille excuses tout ça n'était pas le but. Je me suis peut-être (surement !) trompé, mais il n'est pas facile de voir un modèle restylé ou non. Sur le site VW il y a 15 jours, quand vous cliquiez sur le Caddy life, vous aviez un mini site pour le colour concept qui apparaissait. Je me suis basé la dessus.

 

Aujourd'hui quand vous allez sur le site, ce mini site n'apparait plus, ni d'ailleurs une photo du Caddy life restylé. pas plus du Touran restylé.

 

Ca vaut d'ailleurs pour d'autres contructeurs, chez Ford par exemple, vous avez les photos du Tourneo Connect restylé, mais quand vous télécharger la fiche technique, ce sont les cractéristiques de l'ancien qui apparaissent.

 

Je pense que les sites constructeur devraient être plus réactifs à ce sujet, on en apprend plus sur les forums ou dans la presse.

Bon à part ça restylé ou pas, le Caddy life est toujours aussi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point;

 

Quand on appuie sur la telecommande et qu'on garde le doigt appuié dessus, les 4 vitres de mon touran s'ouvrent de 5-6 cm! vous confirmez?

 

Ah il y a ça sur le Touran ! C'est une fonction très pratique, Je me rappelle que j'avais ça sur mon Seat Alhambra de 97, on pouvait ouvrir ou fermer toutes les vitres et le toit ouvrant. C'est bien qu'il aient repris ça sur le Touran, car je pensais que j'aurais la même chose quand j'ai acheté mon Galaxy, mais non, rien :non: Ca doit être une spécificité propre à VAG. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Vous avez fialement raison, je m'excuse pour ma part!

 

 

 

Bonjour à tous

 

Il me semble que j'ai déclanché une polémique !! Mille excuses tout ça n'était pas le but. Je me suis peut-être (surement !) trompé, mais il n'est pas facile de voir un modèle restylé ou non. Sur le site VW il y a 15 jours, quand vous cliquiez sur le Caddy life, vous aviez un mini site pour le colour concept qui apparaissait. Je me suis basé la dessus.

 

Aujourd'hui quand vous allez sur le site, ce mini site n'apparait plus, ni d'ailleurs une photo du Caddy life restylé. pas plus du Touran restylé.

 

Ca vaut d'ailleurs pour d'autres contructeurs, chez Ford par exemple, vous avez les photos du Tourneo Connect restylé, mais quand vous télécharger la fiche technique, ce sont les cractéristiques de l'ancien qui apparaissent.

 

Je pense que les sites constructeur devraient être plus réactifs à ce sujet, on en apprend plus sur les forums ou dans la presse.

Bon à part ça restylé ou pas, le Caddy life est toujours aussi sympa.

 

 

Non mais je rigolais pour les excuses ! Je suis personne pour demander des excuse à qui que ce soit! ;)

 

Et puis je suis le 1er a faire des erreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut interesser quelqu'un, il y a un article dans l'Autojournal de ce jour, avec un comparatif entre le nouveau Picasso et le Touran entres autres.

 

Je suis très étonné de voir qu'il y a dans les défauts du Touran, une consommation assez élevée. J'ai toujours vu dans les articles précedants que c'était justement une de ses qualités au Touran, et du moteur 1.9 TDI en général !!.

 

Alors les journalistes ont bu ou ils racontent n'importe quoi d'habitude ?

 

Quels sont vos avis à ce sujet ? Votre experience perso là-dessus ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie768Yv

Le caddy n'est pas le meme vehicule que le touran... ce sont deux vehicules pour deux utilisations differentes. Moi je le trouve pas mal le caddy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ah il y a ça sur le Touran ! C'est une fonction très pratique, Je me rappelle que j'avais ça sur mon Seat Alhambra de 97, on pouvait ouvrir ou fermer toutes les vitres et le toit ouvrant. C'est bien qu'il aient repris ça sur le Touran, car je pensais que j'aurais la même chose quand j'ai acheté mon Galaxy, mais non, rien :non: Ca doit être une spécificité propre à VAG. :??:

 

 

La Golf III en était déja équipée, enfin, pour la Break en tout cas :D

La Golf IV l'a aussi :)

Tout comme le Seat Altea...

(je suis sur à 100% pour ces trois là ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Ah il y a ça sur le Touran ! C'est une fonction très pratique, Je me rappelle que j'avais ça sur mon Seat Alhambra de 97, on pouvait ouvrir ou fermer toutes les vitres et le toit ouvrant. C'est bien qu'il aient repris ça sur le Touran, car je pensais que j'aurais la même chose quand j'ai acheté mon Galaxy, mais non, rien :non: Ca doit être une spécificité propre à VAG. :??:

 

 

Pour les vitres = Ouverture et fermeture.

Pour le toit ouvrant = Seulement fermeture sur le Touran du moins.

 

 

 

 

La Golf III en était déja équipée, enfin, pour la Break en tout cas :D

La Golf IV l'a aussi :)

Tout comme le Seat Altea...

(je suis sur à 100% pour ces trois là ^^)

 

 

C'est vrai mais pas pour tous les modèles en tous les cas... Certaines version bas de gamme n'en sont pas équipées, ou certains modèles imports aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf714xs

Pour les vitres = Ouverture et fermeture.

Pour le toit ouvrant = Seulement fermeture sur le Touran du moins.

 

 

 

 

 

 

C'est vrai mais pas pour tous les modèles en tous les cas... Certaines version bas de gamme n'en sont pas équipées, ou certains modèles imports aussi.

 

 

 

Exact, modèle équipés des vitres électriques avec en plus l'option 'confort' (fermture des ouvrants électriques via télécommande ou en laissant la clef tournée en fermeture sur la porte conducteur un certain temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Exact, modèle équipés des vitres électriques avec en plus l'option 'confort' (fermture des ouvrants électriques via télécommande ou en laissant la clef tournée en fermeture sur la porte conducteur un certain temps)

 

 

Très bonne précision... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf714xs

Très bonne précision... :jap:

 

 

 

Merci. Ma golf III gtd de 1993 était équipée de vitres électriques, d'un toit ouvrant avec module confort mais pas de télécommande. Pour fermer l'auto et les ouvrants il fallait maintenir la clef en position fermée jusqu'à ce que les ouvrants soient fermés. Par contre, pour les ouvrirs cela ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Merci. Ma golf III gtd de 1993 était équipée de vitres électriques, d'un toit ouvrant avec module confort mais pas de télécommande. Pour fermer l'auto et les ouvrants il fallait maintenir la clef en position fermée jusqu'à ce que les ouvrants soient fermés. Par contre, pour les ouvrirs cela ne fonctionnait pas.

 

 

Tiens c'est marrant car sur ma GIV, cela fonctionnait également pour les ouvrir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf714xs

Tiens c'est marrant car sur ma GIV, cela fonctionnait également pour les ouvrir!

 

 

 

Ma golf était une occasion, peut-être y avait-il un problème pour les ouvrir ???? Pour les fermer c'est sûr cela fonctionnait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ma golf était une occasion, peut-être y avait-il un problème pour les ouvrir ???? Pour les fermer c'est sûr cela fonctionnait.

 

La fonction n'était peut etre pas totalement activée sur les G3 de 93 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie768Yv

Bonjour, ou, plutot aurevoir. Je quitte le forum pour cause plus de temps. aurevoir ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

bonjour,

 

avez vous rencontré quelques soucis avec les commandes au volant (radio, ordinateur de bords..) ? j'ai quelque fois des blocages et les touches de fonctionnent plus. grave, pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf714xs

Bonjour

 

Moi aussi je quitte le forum, pour cause achat Smax. Désolé !!

Et longue vie au Touran.

 

 

Pourquoi nous quitter forcément car tu achètes un smax, passe toujours de temps en temps nous voir et donnes nous tes impressions sur le smax aussi non ? Ou sur un autre forum si le hs est trop important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa526mJ

Bonjour.

 

Quelqu'un a-t-il des infos sur la dispo des Touran restylé en France vu que cela existe déjà dans d'autres pays européens (Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne), et vu que je n'ai pas reçu de réponse à un mail envoyé à VW France et vu que les concessionnaires de la marque n'ont pas de news non plus et vu que la politique commerciale de VW France est, comment dire :q, et avant que de guerre lasse je change de marque!

 

 

merci d'avance

 

un peut-être bientôt futur déçu de vw :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Je crois que le Touran restylé est prévu en France pour le 4 janvier 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK024mm

Bonjour à tous,

Mon Touran (Sport 136 nov/03) arrive à 90.000 Km et j’envisage son remplacement par un Sportline DSG 170.

Je me pose les questions suivantes:

Le moteur (170 piézo) est il plus bruyant que le 136 cv, les vibrations sont elles moins importantes comme il se dit ? En sixième le rapport de boite est il le même que sur la boite manuelle ?

La version Sportline implique le châssis sport ! (surbaissé d'environ 15 mm avec suspension plus ferme et renforcée). Que devient le confort (sur la Passat pas cool !).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...