Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des catalogues automobile


Invité §jer137zU

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A16712Ma

Etpourtant, ça ne semble pas étonnant de la part de Ferrari !

 

En passant par Pozzi à l' époque ( F355/456GT ), je n' ai jamais débourssé un centime !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Comment t'as eu celui de la s2000? Moi j'ai eu les bmw serie 6, 7 et nouvelle m5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

En fait je suis allé chez bmw et je leur ait demandé! Faut dire qu'un collègue à moi travaillait là bas et je le savais même pas! Je vais bientôt y retourner pour en avoir d'autres! En tout cas les catalogues BMW sont magnifiques, celui de la serie 7 par exemple fait 80 pages, je ferais tourner les photos après Noel une fois que j'aurais eu mon APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

Oui, j'ai celui de la serie 7 et il est très bien.

 

Pour la S2000 en fait j'étais allé sur le site Honda Belgique et j'avais demander à travers la rubrique contact un catalogue de la S2000 et de la NSX. Voilà la reponse que j'ai reçu:

 

"Monsieur,

 

 

Nous vous remercions pour votre visite sur www.honda.be ainsi que pour

votre e-mail.

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir notre documentation sur notre

modèle Honda S2000. Nous vous en souhaitons bonne réception.

Malheureusement, nous ne disposons pas, actuellement, de documentation sur

le modèle NSX.

Sincères salutations."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

J'ai aussi essayer d'avoire les catalogue de la nsx et j'y suis arriver en allantdans un garage honda, il en restait un mais c'est un assez vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

J'ai aussi essayer d'avoire les catalogue de la nsx et j'y suis arriver en allantdans un garage honda, il en restait un mais c'est un assez vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Ca m'enerve je trouve pas le myen d'avoir des catalogues Porsche et Alfa Roméo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Pourtant, il suffit d'aller en concession ... Mais c'est vrai que par courrier, parfois, ils sont pas très nerveux et volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Je sais mais j'avoue que j'ai pas trop le temps d'aller en concession et j'ai un peu peur de l'accueil. En plus je suis super timide alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

Je sais mais j'avoue que j'ai pas trop le temps d'aller en concession et j'ai un peu peur de l'accueil. En plus je suis super timide alors...

 

Je suis totu afait d'accord avec toi car il y ades vendeurs trés sympatiques et de vrai enmerdeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

Je suis tout a fait d'accord avec toi car il y a des vendeurs très sympathiques et de vrai %!#%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

Je suis totu afait d'accord avec toi car il y ades vendeurs trés sympatiques et de vrai enmerdeur

 

Pardon pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Salut tout le monde j'ai reçu hier les catalogues de la honda accord et accord tourer et celui de la twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

Salut tout le monde j'ai reçu hier les catalogues de la honda accord et accord tourer et celui de la twingo.

 

Je pourais savoire ou tu a demander les doc honda car je n'arrive pas a en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

Je vais peut etre avoire le dossier de presse de la porsche gt3 et je voudrais savoire si sa intrerraisserais une personne du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer137zU

Ca fait longtemps que je suis venu sur le forum car je n'ai plus internet pour le moment (vive le service client de wanadoo de m---e!) sinon j'ai recu le catalogue du nouveau discovery et j'en ai profité pour prendre l'adresse du service communication de Land Rover et envoyer une demande pour la doc du Range. Apres j'ai eu quelques nouvelles docs "banales" comme la C4, la C3 pluriel, l'Opel Vectra, la Volvo S40, Mercedes Classe S,... En allant sur Honda.fr, j'ai eu l'adresse du service communication et donc j'ai fait une demande pour la S2000 et la Civic Type R. Bienvenue aux nouveaux et je vous tient au courant pour les demandes mais surtout des que j'ai internet, je mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

Ca fait longtemps que je suis venu sur le forum car je n'ai plus internet pour le moment (vive le service client de wanadoo de m---e!) sinon j'ai recu le catalogue du nouveau discovery et j'en ai profité pour prendre l'adresse du service communication de Land Rover et envoyer une demande pour la doc du Range. Apres j'ai eu quelques nouvelles docs "banales" comme la C4, la C3 pluriel, l'Opel Vectra, la Volvo S40, Mercedes Classe S,... En allant sur Honda.fr, j'ai eu l'adresse du service communication et donc j'ai fait une demande pour la S2000 et la Civic Type R. Bienvenue aux nouveaux et je vous tient au courant pour les demandes mais surtout des que j'ai internet, je mettrais des photos.

 

Que tes probleme de connetion soit vite resolut alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

Moi en ce moment c'est le calme plat je reçois rien de chez rien et ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

J'ai reçu la doc de l'opel speedster. C'est vrai que c'est le calme en ce moment.

Parcontre j'avais écrit chez Pozzi et il ne m'ont même pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

J'ai reçu la doc de l'opel speedster. C'est vrai que c'est le calme en ce moment.

Parcontre j'avais écrit chez Pozzi et il ne m'ont même pas répondu.

 

Salut a tout le monde, la semaine a été calme pour moi j'ai comme même reçu un courrier de land rover avec un déplient sur le mouveau dicoverie. Est ce que sa interiase une personne du forum car je ne collectionne pas les dov de tout terin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA

Moi je me suis chopé celui de la 300 zx, l'original en japonais..

De superbes images, pour le texte, heu... :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

Moi je me suis chopé celui de la 300 zx, l'original en japonais..

De superbes images, pour le texte, heu... :tourne:

 

Est ce que tu pourais mettre des photos car je ne connait pas ce modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA

Alors voila, comme promis, quelques photos du catalogue en japonais de la 300ZX.

 

ben_gti_1103478026_dsc02333.jpg.7f0ef1d67a93f8c8e756c6252f6ceede.jpg

ben_gti_1103478186_dsc02335.jpg.040726ddef904187698ae93700fa1ab5.jpg

ben_gti_1103478457_dsc02336.jpg.52aa4c8bad9a6c95a544a4c8395444ca.jpg

ben_gti_1103478490_dsc02337.jpg.cc3a6d6683bcb773714e5c9ce8c08f91.jpg

ben_gti_1103478532_dsc02347.jpg.1f92672c267d752b52cf70322f857e90.jpg

Le truc gris, c'est le cata technique, y a de jolis shemas, mais rien de comprehensible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale165Pi

Alors voila, comme promis, quelques photos du catalogue en japonais de la 300ZX.

 

ben_gti_1103478026_dsc02333.jpg.a30fa796f87a9361dba9476f42f56699.jpg

ben_gti_1103478186_dsc02335.jpg.087bb27db1adc3f1e390a1602ad41bef.jpg

ben_gti_1103478457_dsc02336.jpg.b032ed5faa2fec2aee48f82586085613.jpg

ben_gti_1103478490_dsc02337.jpg.6d4f971cb6b1a853cf09439c963cf22d.jpg

ben_gti_1103478532_dsc02347.jpg.9652b49ddec14a1021f46b707c664961.jpg

Le truc gris, c'est le cata technique, y a de jolis shemas, mais rien de comprehensible.

 

Elle est trop super comment ta fait pour l'avoire a tu un autre exenplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

C'est vrai qu'il est trop trop beau. Moi je commence à désespérer d'obtenir de nouveaux catalogues, le dernier en date étant celui de la Mondéo qui remonte à plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA

Elle est trop super comment ta fait pour l'avoire a tu un autre exenplaire

 

Je l'ai trouvé sur ebay, poue 5 euros, par contre j'ai raté l'original de la skyline r33 et r34 en jap.. :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...