Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 Berline


celtagaz

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale238kZ

 

En fait non faut se faire plumer tous les ans avec ces caisses de merde :pfff:

 

apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé le coup de gueulle je les ai appellé...

 

-Il y a deux types de programmation 1 an et 15000kms ou 2 ans et 30000kms :??: . Au choix :o .

 

La mienne est programmée a 1an et 15000kms, ce qui explique cette débilité; je vais donc l'apporter il me feront une révision un peu en avance (filtres en plus) me feront une RAZ et ils me reprogrammeront pour 2 ans et 30000kms comme j'en aurais fait que 15000 dans ces 2ans ca devrait le faire.

 

 

Merci pour ton aide d'Audiste Quenotte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Passé le coup de gueulle je les ai appellé...

 

-Il y a deux types de programmation 1 an et 15000kms ou 2 ans et 30000kms :??: . Au choix :o .

 

La mienne est programmée a 1an et 15000kms, ce qui explique cette débilité; je vais donc l'apporter il me feront une révision un peu en avance (filtres en plus) me feront une RAZ et ils me reprogrammeront pour 2 ans et 30000kms comme j'en aurais fait que 15000 dans ces 2ans ca devrait le faire.

 

 

Merci pour ton aide d'Audiste Quenotte :lol:

 

Quand j'ai acheté ma S5 il était sur un programme de 2 ans ou 30000 km et là quand je l'ai ramener pour ma réparation j'en est profité pour lui faire une vidange en avance car il me restait 8 mois environ et ll mon fait le rezet et me l'on mis sûr 12 mois ou 15000 km :) va comprendre quelque chose :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as 2 programmes:

 

-Un programme normal pour ceux qui savent et roulent beaucoup :fier: .

Ils font 30000kms et y vont tous les 2ans...

 

Puis:

-Un programme en mode "pigeon" pour celui qui est bien riche pour les engraisser et qui lui roule peu :o .

Ils font dans le même temps la moitié 15000kms et y vont tous les ans ou 7500kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En fait tu as 2 programmes:

 

-Un programme normal pour ceux qui savent et roulent beaucoup :fier: .

Ils font 30000kms et y vont tous les 2ans...

 

Puis:

-Un programme en mode "pigeon" pour celui qui est bien riche pour les engraisser et qui lui roule peu :o .

Ils font dans le même temps la moitié 15000kms et y vont tous les ans ou 7500kms...

 

Je fais partis de la deuxième catégorie car je roule peu :lol: pigeon jusqu'au bout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pour moi une vidange c'est max 2ans ou max 15000kms... :o

 

 

1an et 10 000km max :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour moi une vidange c'est max 2ans ou max 15000kms... :o

 

 

1an et 10 000km max :o

 

Pareil que celta :o 2 ans ou 15000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je vois que je ne suis pas le seul... :ange:

 

 

[:daf corp:8]

d'il y a 15 ans

 

 

C'était quand les voitures étaient fiable :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV ce 11 décembre avec la petite concession VAG de Provins...je vous tiendrait au courant :jap:

 

Quenotte mes anciennes BMW d'il y a 15 ans c'était 2 ans ou 30000kms pas 1 an et 10000...jamais eu de problème :jap:

 

 

Tu trolles!

 

Une E46 l'échéance n'est pas de 30000km mais de 25000km.

 

Et vu la tronche de l'huile à 15000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

perso je ne passerai jamais 30000km sans faire une vidange :non: c'est trop :o 20000km maxi si je roulais beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne passerai jamais 30000km sans faire une vidange :non: c'est trop :o 20000km maxi si je roulais beaucoup

 

Entre 30000 et 10000 il y a un juste milieu que je place vers 15000...si on ne roule pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mon S5 vient d'avoir 50000km tout juste le week dernier :) je l'ai acheté a 35000km il y a 16 mois donc ça va niveaux kilométrage ;) moins de 10000/an avec cette voiture plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila révision faite 289€ Prêt d'un véhicule gratuit.

A2 de 240000kms alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

lavage de la voiture (au karcher).

 

Pas de fuite d'eau, appoint puis réglage des xénons (a ma demande) qui éclairaient trop bas...ils étaient dans les choux...

 

Programmation du véhicule sur 2 ans 30000kms...ils ne sont pas surs que cela tiendra 2ans vu que je fais beaucoup de petits parcours...

 

Personnel très sympa on est très loin des grosses concessions de la RP avec leur air hautain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja eu ce phénomène sur d'autres autos mais pas la.

 

D'ailleurs l'huile était juste légèrement brune alors que sur certaines autos a plus fort kilométrage avant vidange elle était carrément noire... :)

 

Je reste persuadé que cette vidange est prématurée

 

Quand aux rumeurs de turbos qui lachent bien entendu ils en ont jamais changé :ddr: .

Juste il m'a dit les turbos qui pètent quelque soit la marque c'est pour ceux qui font du circuit ou qui tapent dedans a froid :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

On est obligé de passer par la garage pour régler la hauteur des xénons ? je trouve que les miens éclairent aussi trop bas mais j'ai pas trouvé de réglage haut/bas gauche/droite comme sur les éclairages classiques :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de passer par la garage pour régler la hauteur des xénons ? je trouve que les miens éclairent aussi trop bas mais j'ai pas trouvé de réglage haut/bas gauche/droite comme sur les éclairages classiques :voyons:

 

Il y a un réglage une sorte de filetage derrière les phares mais j'ai pas voulu y toucher de peur de péter l'engrenage qui est commandé par le process :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Voila révision faite 289€ Prêt d'un véhicule gratuit.

A2 de 240000kms alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

lavage de la voiture (au karcher).

 

Pas de fuite d'eau, appoint puis réglage des xénons (a ma demande) qui éclairaient trop bas...ils étaient dans les choux...

 

Programmation du véhicule sur 2 ans 30000kms...ils ne sont pas surs que cela tiendra 2ans vu que je fais beaucoup de petits parcours...

 

Personnel très sympa on est très loin des grosses concessions de la RP avec leur air hautain.

 

Top le prix et services ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'en ai mis plusieurs cette année dans le topic de la G7R.

 

edit : Volkswagen Golf VII R (2013-2020)

 

Laisse moi te dire que ta golf r est magnifique :love:

Tu as deux enfants d'après ce que je vois ;) ils se sentent à l'aise à l'arrière ? Sûrement que oui vu la place :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Laisse moi te dire que ta golf r est magnifique :love:

Tu as deux enfants d'après ce que je vois ;) ils se sentent à l'aise à l'arrière ? Sûrement que oui vu la place :jap:

 

Merci Danny. Oui 2 filles de 6 et 9 ans, elles ouvrent la porte, basculent le siège et s'attachent toutes seules à l'arrière sans aide et elle ne se plaignent pas du confort, en tout cas rien ne les empêche de s'endormir rapidement :)

 

Magnifique :rs:

Tu dois sacrément pootrer alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

Merci aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...