Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] super 5 Baccara 1987 boite auto


Invité §kim511ul

Messages recommandés

Invité §kim511ul

je vend ma super 5 Baccara car j'ai acheter une Fiat Grande Punto Neuve.

 

A savoir qu'il n'y a aucune réparation à prévoir et que le dernier contrôle technique est en date de novembre 2007. Elle a toujours etait bien entretenu, les sieges en cuir sont en tres bonne etat !! et elle n'a que 133 000 km. c'est une essence 4ch

 

descriptif:

Vitre électrique avant

direction assistée

boite automatique

intérieur cuir

lecteur cd mdp avec prise usb

 

PRIX:950€ à débatre

 

je souhaite m'en séparer très vite pour ne pas payer 2 assurances. Je suis sur Saint-Etienne.

 

4038051225.jpg1..jpg.eabc1ca2d6ac940bc0325d06af4b1818.jpg

4128703888.jpg5..jpg.009d063583bb2ea0898bd214b71a9cd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187kx

salut,

 

tu devrait mettre un complément de photo, intérieur, moteur etc....

Met également ton prix,

je te dit juste sa pour réussir ta vente

belle voiture en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir230AT

Salut à toi,

 

Vendue ou pas vendue?

 

super voiture, j'en ai eut une il y a quelques années, je trouve en tout cas qu'elle ne se demode pas.

 

C'est ton dernier prix ? on sait jamais

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir230AT

tu peux me dire le département ou tu habites egalement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim511ul

Bonjour.

 

Pas vendu encore car je n'ai pas eu le temps de la faire tester au intéressés. Non ce n'est pas mon dernier prix, on peut discuter :)

 

Je suis sur Saint-etienne (42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir230AT

OK merci pour la réponse, ne manque t il pas sur la deuxieme photo le "pare choc latéral" arrière , sur l'aile ? la baguette latérale si tu préfères, tiens moi informé si elle est toujours dispo - merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim511ul

non, il ne manque rien, ce doit être le reflet de la lumière qui fait cela. Oui elle est dispo, je viens de rentrer à saint-etienne, tu peux venir la voir si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim511ul

non ce n'est pas la mienne celle ci. Elle ce trouve à Lyon, moi je suis a saint-etienne, seul la photo est la meme. Si le moteur etait h.s je l'aurai indiqué puis la personne qui serait intéressé, l'aurait remarqué en venant l'essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, ce n'est pas très honnête d'utiliser des photos d'une autres personnes, et surtout de ne pas le préciser dans l'annonce :pfff: , vu l'age de l'auto, rien ne peut remplacer les vrais photos pour montrer l'état objectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim511ul

Soit, c'est vrai, mais elle est identique à celle-ci, meme dans un bien meilleur etat. Mais quand on a pas d'appareil photo ou de téléphone équipé d'un. on fait avec ce qu'on a. et ya pas de tromperie si une personne souhaite venir la voir de pres, il en jugera par lui-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb0772Je

je suis très très intéressé par votre super 5 baccara en boite automatique pouvez vous me téléphoner des que vous pouvez

au 04 75 33 23 20 ou au 06 71 36 24 60 merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Ca doit très certainement etre une 8cv fiscaux au départ mais étant donné qu'elle a plus de 10ans, il met dès le départ qu'elle sera considérée comme une 4cv fiscaux.

 

Bonne bagnole en tt cas et bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr460Mh

La baccara en boite manuelle fait 7cv avec un moteur 1700cc et la boite auto a un 1400cc pour 4cv! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Cette auto parrait en bon état et pas trop chère !

 

Avez vous des photos de l'intérieur ? Les vitesses passent bien, pas d' a coups lors du passage des vitesses ?

 

Merci !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...