Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Problême trappe gasoil Renault Megane I phase II Coupe 1.9 DCI


wolfsnet76

Messages recommandés

Voilà quelqu'un a t'il eu des problèmes avec l'ouverture/fermeture de sa trappe a essence/gasoil sur les mégane en règle générale ?

La mienne est une trappe qui est fermée par un loquet interne et celle ci reste en position ouverte. Je ne peux donc pas fermer ma trappe a essence. Celle ci donne accès a un simple bouchon sans clé. La trappe s'ouvre uniquement par le biais du système électronique de la voiture (télecommande ouverture des portes ou bouton de verrouillage central). Le problème c'est que je ne peux pas laisser comme çà sinon je risque de me faire siphonner ma voiture... Bien sur, la solution la plus simple serait de changer le bouchon par un bouchon a clé. Mais j'aimerais quand même réparer le problème.

Par expérience, je sais que les petits moteurs Renault sont très mal conçus. (Voir moteurs vitre électriques).

 

A chaque fois c'est sur ce forum, que j'arrive a trouver une réponse rapide et qui résouts mon problème; J'espère que çà sera encore le cas :)

Quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre pour démonter ou réparer le problème ?

 

Merci pour tout a ceux qui pourront m'aider ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar121sz

Comment ca "reste en position ouverte" ?

Tu veux dire que le taquet qui bloque l'ouverture de ta trappe reste sorti et empeche la fermeture de ta trappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que je ne peux pas verouiller la trappe en métal (celle qui est intégrée a la carosserie et qui donne accès au bouchon). Elle s'ouvre même si je verrouille les portes !

Il y'a normalement un loquet qui doit venir bloquer son accès lorsqu'on ferme les portes de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...