Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quotient intellectuel et marque de voiture.


Invité §sun726XF

Messages recommandés

Invité §fil266Id

Une récente étude démontre que les possesseurs de bmw, audi, porsche et ferrari, mazda, toyota et Maserati auraient un QI supérieur à la moyenne en France ?

 

Que vous inspire un tel sondage ?

 

 

Je pense que c'est un raccourci très rapide et très co* , mais qui part d'une base plausible: ce sont des marques de voitures qui peuvent coutées cheres, donc que seules des personnes "aisées" ( et encore c'est relatif :roll: ) peuvent s'acheter.

Qui dit personnes "aisées", dit des personnes qui ont un bon travail qui paie très bien, donc des personnes qui auraient faits des études supérieur, d'où le Qi plus elevé...

 

Mais bon, c'est vraiment un raccourci complètement naze je trouve... :roll:

 

 

 

EDIT: 1er de la page 2 ! :sol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sun726XF

On a dit GROS QI . :ange::cyp::ange:

Non QI supérieur à la moyenne, qui de mémoire se situe en 90 et 100 ?

 

C'est clair qu'à la base le QI ne veut pas dire grand chose. Exemple: il suffit d'en faire plein et d'être superentrainé pour prendre 20 points facilement entre le premier test et un test même neuf effectué après de nombreux entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

Y'a des cons en Porsche et des intello en AX!!!!!

c'est DEBILE

 

Faut pas mélanger connerie et intelligence, je connais un certain nombre de gars très intelligents mais malheureusement très cons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:bien: pour Audi :W

Mais quelle connerie ce sondage ils n'ont même pas précisé que les possesseurs de Subaru étaient intellectuellement limités :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti106bt

Non QI supérieur à la moyenne, qui de mémoire se situe en 90 et 100 ?

 

C'est clair qu'à la base le QI ne veut pas dire grand chose. Exemple: il suffit d'en faire plein et d'être superentrainé pour prendre 20 points facilement entre le premier test et un test même neuf effectué après de nombreux entraînement.

:nanana:

 

La moyenne du Qi c'est ...... 100 !!! Et 80% des gens ont entre 90 et 110 de QI.

 

Spa pareil.

 

Sinon, je roule en Fiat, et puté je dois être con alors, et à un point.

 

Mais j'aime ça :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai436qd

Ils ont testé le QI des gens qui roulent en golf tunée ou en R21 gazout tunée, avec 16 phares, la CB avec l antenne de 3mètres etc ??

Un sondage qui aurait plus de sens ça serait peut etre ça ... voitures normale / tiouning :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Une récente étude démontre que les possesseurs de bmw, audi, porsche et ferrari, mazda, toyota et Maserati auraient un QI supérieur à la moyenne en France ?

 

Que vous inspire un tel sondage ?

 

Que je suis heureux d'avoir choisi béhème au lieu de saab :sol: Sur un malentendu on pourrait croire que j'ai un Q.I. élevé :D

 

Mince, je suis belge! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS845AO
Sur un malentendu on pourrait croire que j'ai un Q.I. élevé[/quotemsg]

 

Faut pas rêver, avec un pseudo comme le tien on peut pas se tromper :W. C'est bien le gars qui chantait "A l'amou doudou c'est bon" chez Arthur, non :ptdr:

 

Sinon, mes parents ont 2 Toyota. C'est vraiment des gens biens. Faudra que je leur dise... :sol:

Moi je roule en Citroën, mais pour palier à ma baisse de Q.I. je me fais une p'tite cure de Toy' et hop ! je redeviens intelligent !!! :p

Non, faut pas exagérer, ce sondage, c'est de la connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ils n'ont pas précisé que ça concernait surtout les possesseurs d'A3 2.0 TDI bleu foncé ? :ddr:

 

Les resultats ont été contoversés après la lecture de certains intervenant de FA circulant dans ces véhicules :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Faut pas rêver, avec un pseudo comme le tien on peut pas se tromper :W. C'est bien le gars qui chantait "A l'amou doudou c'est bon" chez Arthur, non :ptdr:

 

Sinon, mes parents ont 2 Toyota. C'est vraiment des gens biens. Faudra que je leur dise... :sol:

Moi je roule en Citroën, mais pour palier à ma baisse de Q.I. je me fais une p'tite cure de Toy' et hop ! je redeviens intelligent !!! :p

Non, faut pas exagérer, ce sondage, c'est de la connerie...

 

C'est bien moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Une récente étude démontre que les possesseurs de bmw, audi, porsche et ferrari, mazda, toyota et Maserati auraient un QI supérieur à la moyenne en France ?

 

Que vous inspire un tel sondage ?

 

 

C'est d'autant plus debile que pour BM et audi, y'a plien de ricaille qui en oont dans les cité, ca doit faire chuter la moyenne.

 

Sinon j'ai entendu dire que les suedoises etaient tres prisées des notables, genre 80% de la clientelle en neuf... Alors que Mercedes benz compte beaucoup de jacky surendeté parmis ces clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Je vois que le sujet marche bien et au second degré, ce qui prouve que vous faites tous preuve d'une ouverture d'esprit, signe évident d'une intelligence supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Ben, je sais pas si ca été dit (j'ai lu en travers) mais ca parrait logique:

-Les BMW, Ferrari, et autres sont des voitures relativement cheres

-Ceux qui peuvent se payer ce genre de voitures sont des personnes ayant un bon statut social

-Ceux qui ont un bon statut social ont generalement une bonne éducation et une culture générale (c'est sociologique, me faite pas dire que ceux qui gagne le SMIC sont des cons)

-Ceux qui ont une bonne culture général reussissent bien le test du QI (test qui devient de moins en moins utilisé car ne veut rien dire, lorsque le test a été crée soi disant pour mesurer l'intelligence, a la question "qu'est ce que l'intelligence?" le créateur du test a repondu "c'est ce que mesure le test" ... :lol:)

 

Donc ceux qui ont une BMW, ferrari, etc... ont des bons QI, CQFD! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Ben, je sais pas si ca été dit (j'ai lu en travers) mais ca parrait logique:

-Les BMW, Ferrari, et autres sont des voitures relativement cheres

-Ceux qui peuvent se payer ce genre de voitures sont des personnes ayant un bon statut social

-Ceux qui ont un bon statut social ont generalement une bonne éducation et une culture générale (c'est sociologique, me faite pas dire que ceux qui gagne le SMIC sont des cons)

-Ceux qui ont une bonne culture général reussissent bien le test du QI (test qui devient de moins en moins utilisé car ne veut rien dire, lorsque le test a été crée soi disant pour mesurer l'intelligence, a la question "qu'est ce que l'intelligence?" le créateur du test a repondu "c'est ce que mesure le test" ... :lol:)

 

Donc ceux qui ont une BMW, ferrari, etc... ont des bons QI, CQFD! :D

 

Je suis d'accord avec tous les points. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

question:

 

 

Si je possède une BMW (vieux modèle tout décrépit de 1980) et que je décide de m'acheter comme nouvelle voiture, une peugeot, renault, cotroên, opel, fiat...

 

Aurais-je perdu d'un seul coup ma supériorité intéllectuelle ?

 

ce sondage associe une persistance (quotient intellectuel de chaque individu) à une donnée variable au cours du temps (marque de la voiture) et en tire une conclusion linéaire (supériorité intellectuelle du sujet).

 

je n'arrive pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp136lh

Ben, je sais pas si ca été dit (j'ai lu en travers) mais ca parrait logique:

-Les BMW, Ferrari, et autres sont des voitures relativement cheres

-Ceux qui peuvent se payer ce genre de voitures sont des personnes ayant un bon statut social

-Ceux qui ont un bon statut social ont generalement une bonne éducation et une culture générale (c'est sociologique, me faite pas dire que ceux qui gagne le SMIC sont des cons)

-Ceux qui ont une bonne culture général reussissent bien le test du QI (test qui devient de moins en moins utilisé car ne veut rien dire, lorsque le test a été crée soi disant pour mesurer l'intelligence, a la question "qu'est ce que l'intelligence?" le créateur du test a repondu "c'est ce que mesure le test" ... :lol:)

 

Donc ceux qui ont une BMW, ferrari, etc... ont des bons QI, CQFD! :D

 

Alors là, n'importe quoi.

 

Bien souvent les gens très riches ne sont pas riches grâce à leur QI.

Prenons le cas des footballers: Crois-tu que Barthez atteint les 50 de QI ?

Et il roule dans une voiture que tu ne pourras jamais t'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon611xe

A ce moment là pourquoi ne pas dire que le QI varie en fonction du nombre de chevaux de la voiture :lol: Moi je m'en fous j'ai 182 bourrins sous le capot :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon611xe

A ce moment là pourquoi ne pas dire que le QI varie en fonction du nombre de chevaux de la voiture :lol: Moi je m'en fous j'ai 182 bourrins sous le capot :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ben, je sais pas si ca été dit (j'ai lu en travers) mais ca parrait logique:

-Les BMW, Ferrari, et autres sont des voitures relativement cheres

-Ceux qui peuvent se payer ce genre de voitures sont des personnes ayant un bon statut social

-Ceux qui ont un bon statut social ont generalement une bonne éducation et une culture générale (c'est sociologique, me faite pas dire que ceux qui gagne le SMIC sont des cons)

-Ceux qui ont une bonne culture général reussissent bien le test du QI (test qui devient de moins en moins utilisé car ne veut rien dire, lorsque le test a été crée soi disant pour mesurer l'intelligence, a la question "qu'est ce que l'intelligence?" le créateur du test a repondu "c'est ce que mesure le test" ... :lol:)

 

Donc ceux qui ont une BMW, ferrari, etc... ont des bons QI, CQFD! :D

 

Tu roules en quoi? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp136lh

A ce moment là pourquoi ne pas dire que le QI varie en fonction du nombre de chevaux de la voiture :lol: Moi je m'en fous j'ai 182 bourrins sous le capot :mdr:

 

On peut dire aussi que le QI varie en fonction de la couleur des slips que tu portes.

jpp25_1094823541_mort_de_rire.gif.deb8b0b7f00c006a624cc9d3aaa57f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Ben, je sais pas si ca été dit (j'ai lu en travers) mais ca parrait logique:

-Les BMW, Ferrari, et autres sont des voitures relativement cheres

-Ceux qui peuvent se payer ce genre de voitures sont des personnes ayant un bon statut social

-Ceux qui ont un bon statut social ont generalement une bonne éducation et une culture générale (c'est sociologique, me faite pas dire que ceux qui gagne le SMIC sont des cons)

-Ceux qui ont une bonne culture général reussissent bien le test du QI (test qui devient de moins en moins utilisé car ne veut rien dire, lorsque le test a été crée soi disant pour mesurer l'intelligence, a la question "qu'est ce que l'intelligence?" le créateur du test a repondu "c'est ce que mesure le test" ... :lol:)

 

Donc ceux qui ont une BMW, ferrari, etc... ont des bons QI, CQFD! :D

Histoire de rétablir un peu de vérité, le test du QI n'a pas été créé pour mesurer l'intelligence mais pour repérer au plus tôt les élève présentant un risque d'échec scolaire. Un intention assez louable en somme.

Ce n'est qu'après qu'il a été détourné, et pas par son créateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon611xe

On peut dire aussi que le QI varie en fonction de la couleur des slips que tu portes.

jpp25_1094823541_mort_de_rire.gif.55c0a7f5534b699eb74a9e77d6c4314b.gif

 

Mince je porte des caleçons... :ptdr:

 

----->[x] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Et lui il roulait en quoi avec un QI pareil ? Voiture sur mesure ? :D

 

fonfon2004_1095930545_einstein.jpg.f9e3567afdb6786d08508ca9653446cd.jpg

 

C'était un cancre sur les bancs de l'école :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon611xe

On peut dire aussi que le QI varie en fonction de la couleur des slips que tu portes.

jpp25_1094823541_mort_de_rire.gif.71c97c0314592225d180723c83f2c8e1.gif

 

Mince je porte des caleçons... :ptdr:

 

----->[x] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Ce qui est amusant c'est que les BM que je croise ont la plupart du temps une bonne tête de vainqueur au volant, avec des ailerons, des jantes 28 pouces ( sic :D ) et une sono qui rend sourd... Plutôt QI d'huitre dans ce cas non ???

Mmmmh étrange j'aimerais bien une E30 ou une 635 toute d'origine... :voyons::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq410bV

Crois-tu que Barthez atteint les 50 de QI ?

Et il roule dans une voiture que tu ne pourras jamais t'acheter.

 

Je pense que quelque pars tu as tord. Il a eu l'intelligence de poursuivre dans le football plutot que de faire des études.

 

Je ne pense pas que le QI ne soit qu'une question d'étude ou d'apparence.

Perso je préfèrerai avoir le QI de Barthez associé à son compte en banque :p

 

Sinon, les petits gars des banlieu qui roulent dans des voitures cheres et puissante, je pense qu'il peuvent être intégré à cette étude. Mais ils risquent de perdre leur QI avec le temps.

 

Pour moi un bon QI te permet de faire les choix qui feront ta réussite. Ca n'empêchera pas les problemes de communication ou le manque de culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

C'était un cancre sur les bancs de l'école :D

C'est un cliché, c'est faux.

Il était le meilleur de sa promo à l'EPFL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

C'est un cliché, c'est faux.

Il était le meilleur de sa promo à l'EPFL.

 

Je parlais de l'école primaire :roll:

 

Pour l'epfl il a obtenu le concours à la deuxième tentative ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp136lh

Je ne pense pas que le QI ne soit qu'une question d'étude ou d'apparence.

Perso je préfèrerai avoir le QI de Barthez associé à son compte en banque :p

 

Ah bon ?

Tu préfères être con et riche, que moins riche et intelligent ?

Pas moi.

 

Pour moi un bon QI te permet de faire les choix qui feront ta réussite. Ca n'empêchera pas les problemes de communication ou le manque de culture.

[/quotemsg]

 

Faux.jpp25_1095084220_non_desole.gif.3c5d3b7607d262d10e1a8dcf10fd941f.gif

Le test de QI est surtout basé sur la vivacité d'esprit. En aucun cas le fait d'avoir un bon QI ne t'assurera que tu feras les bons choix dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Je reviens sur FA après quelques jours d'absence et j'apprends que j'ai un gros QI. Sympa les mecs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...