Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la puissance fiscale de votre voiture


Invité §dom167ip

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §w.e254EP

4cv pour la Sax'Mazout

6cv pour le 600 Bandit

 

Les 2 servent régulièrement (Moto la semaine, auto le week end et les jours de sale temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ford Probe 2.5L V6 24S 165ch pour 15ch fiscaux et boite courte. 350€ (a l'année)avec 0,85% de bonus au tiers bris de glace vol incendie mais j'ai pas mal de réduction. Pour la carte grise, elle a plus de 10ans donc 400€/2 :D

 

angel_spirit_1097235765_aieaieaie.gif.02267bef5f3ed85d535fbdb0475859bc.gif c'est pas juste...

J'espère que tu connais: www.probe24v.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Golf III S: 7cv

Intéréssant ce sondage :oui: on constate qu'il y a beaucoup de possesseurs de "mangeuse de permis et d'assurance" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'adore ce terme "puissance fiscale" surtout qu'en France, si j'ai bien compris, depuis la disparition de la vignette, cela ne sert plus qu'à calculer le prix de l'assurance. Ce qui tendrait à faire penser que l'assurance est une taxe... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce terme "puissance fiscale" surtout qu'en France, si j'ai bien compris, depuis la disparition de la vignette, cela ne sert plus qu'à calculer le prix de l'assurance. Ce qui tendrait à faire penser que l'assurance est une taxe... :voyons:

C'est surtout le prix de la carte grise qui est une taxe je pense.

Pour la Mercedes 18cv cité plus haut, je payais pas trop chère en assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

13 cv... 2 litres turbo essence, rejets de CO2 annoncés 202 g/km.

 

Et la Punto, 5 (1.3l turbo d, rejets annoncés je ne sais pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Si vous avez plusieurs véhicules donnez la puissance de celle avec laquelle vous faites le plus de kilomètres.

Moi 8Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Je suis en Belgique, ça donne combien chez vous un 2 litres de 150cv en BVA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Je suis en Belgique, ça donne combien chez vous un 2 litres de 150cv en BVA?

 

Ça dépend de ses rejets de CO2 :bah:

 

La vignette n'est pas calculée par rapport à la puissance du moteur, en fait son calcul a complètement changé en... 1996 ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ça dépend de ses rejets de CO2 :bah:

 

La vignette n'est pas calculée par rapport à la puissance du moteur, en fait son calcul a complètement changé en... 1996 ? :voyons:

 

153G :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...