Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Trouvé] Jantes BBS BMW 15 pouces origine (E30)


Messages recommandés

Invité §bea560QU

Toujours en recherche :)

 

Bonjour,

Je vends 4 roues complètes d'origine avec superbe jantes alu BBS 15 pouces modèle " diamond spoke" couleur grise métal avec pneus neufs à l'avant et 8000 kms à l'arrière de taille 205/60/15.

Les jantes sont à nid d'abeille avec caches centraux à logo BMW, très bon état et très belle, réhausse complètement l'allure d'une Bmw, elles sont nid d'abeille mais relativement bien pleines( pas de grands jours).

Montées d'origine (option) sur 318 i (1993-99) 5 trous:

320 i (92-95)

323 i (98-99)

325 i (98-99)

328 i (1999)

Z 3 (98-99)

 

J'ai obtenu ces informations par mon concessionnaire pour la simple raison que j'ai cru pouvoir monter mes jantes sur ma nouvelle Bmw hors l'entraxe à changé, voilà la raison de la vente: mon ancienne était une 318 i de 1998, avec 89000 kms, dont une grande partie de voies express, je l'ai fait reprendre au garage et pour la reprise ait poser les jantes toles et pneus hiver.

J'en veus 400 euros ferme et définitif pour les 4 roues prêtes à monter.

Mon consionnaire aurait client à 350 euros.

Vu le prix de mes nouvelles jantes, je ne descenderai pas sous les 400 euros, j'insiste.

Celles que je vends, valent 179 dollars par jante neuve sans pneu sur un site américain, que j'ai consulter en tappant " jante Bmw diamond spoke" sur goggle.

Vous êtes la première personne que je contacte,pas encore d'annonces.

Je peus vous envoyer des photos haute résolution si intéressé.

Visible sur Brest, 29200, finistère, bretagne, expéditon sans doute possible si paiement à la livraison ou avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti562Dm

Salut!

J'ai 4 jantes BBS en 15'', 4 trous, comme celle que tu recherches il me semble.

Montées avant sur Golf 3, en bon Etat. Par contre les insignes BBS ont été braqués. Il ne reste plus que les caches écrous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat456yk

Je vend 4 jantes Bmw type nid d'abeilles & 4 pneus Pirelli.

 

réf: 225/60 R1595V P600

 

Pneus très bon état.

 

Prix 600€ (prix négociable).

 

Tél: 06 63 44 97 70

 

1642500214_Roue2Bmw.jpg1..jpg.7a08345a788c382e6fd4266ccd954967.jpg

 

1616363822_Roue3Bmw.jpg1..jpg.6e301ade5592b068124cc0d3f3ed3416.jpg

 

2075335187_RoueBmw.jpg1..thumb.jpg.562dd7e0844c9f1e7f619068d5e5a3b3.jpg

 

A bientôt.

 

Katy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles ont l'air propres, sauf que :

 

- Ce sont des jantes de E34 apparemment, donc 5 trous,

- La taille des pneus ne correspond pas,

- Les pneus sont morts de chez mort,

- Le tarif est d'environ 350€ pour des jantes BBS 15 de E30 et de 200€ pour E34. Tu es donc 3 fois au dessus du marché.

 

Merci quand même ;)

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat456yk

Pour la taille E30 E34 ou E35 si tu le dis je te fais confiance, mais sur le faite que les pneus sont mort de chez mort Oo la je ne suis pas ok, ouvre bien les yeux, ou les photos sont ptet de mauvaise qualité mais ils ne sont pas mort.

 

Bonne recherche à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan584Xe

Je remonte ce petit topic, je cherche toujours :)

 

 

J'ai ce que tu cherche:

4 jantes d'origine E30 BBS 7x15 et 4x100 équipées avec le cache et pneus neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

On dit une e30 et les jantes que tu recherches c'est quand même ultra courant va t'inscrire sur un forum e30passion ou autre tu trouveras ton bonheur ou bien leboncoin je dois en avoir 4 ou 5 jeux mais je les garde c'est super simple à trouver.

 

Bye a pluch

 

Clément

 

PS : celles que tu montres sur la photo sont des 14" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit une e30 et les jantes que tu recherches c'est quand même ultra courant va t'inscrire sur un forum e30passion ou autre tu trouveras ton bonheur ou bien leboncoin je dois en avoir 4 ou 5 jeux mais je les garde c'est super simple à trouver.

 

Bye a pluch

 

Clément

 

PS : celles que tu montres sur la photo sont des 14" ...

 

 

Caribou tu me déçois :D

Je suis sur E30passion depuis 2 ans, mais pas trouvé de jeu de roues à ma convenance :D

 

Et ma voiture est UN cabriolet, donc UN cabriolet E30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J c110cC

bonjour

 

j ai 4 jantes en 15 dont une qui a pris un trottoir je les vends 100e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...