Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Miniatures Solido au 1:18°


Invité §gar038Gi

Messages recommandés

Invité §cyb453YU

Voici ma collection de voitures de rallye avec quelques Solido 1/18 :

- Fabia WRC 2003

- C2 S1600

- Impreza WRC 2002

 

Ma collection de voitures de rallye

Félicitation

Belle collection, on peut également voir les WRC sur le topic WRC de ce forum.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet233543.htm

 

à noter la C2 super 1600 n'est pas une WRC (world racing cars)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Je pense que c'est Cybermania qui les fait... :bah:

 

Il est très fort :bien:;)

Tout à fait, merci, :oops: mais.

Le plus fort c'est Gilles b :roi: son topic sur les miniatures de librairie est sensationnel, une chronique faites par des passionnés, conviviale et informative dont Gilles est le chef d'orchestre. Toujours des infos, jamais d'agessivité, l'oeil exercé de Gilles qui remarque le moindre détail qui clocle sur chaque modèle, chaque nouveau modèle signalé, commenté et photographié par les participants.

à suivre absolument sur:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet214481-630.htm

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, merci, :oops: mais.

Le plus fort c'est Gilles b :roi: son topic sur les miniatures de librairie est sensationnel, une chronique faites par des passionnés, conviviale et informative dont Gilles est le chef d'orchestre. Toujours des infos, jamais d'agessivité, l'oeil exercé de Gilles qui remarque le moindre détail qui clocle sur chaque modèle, chaque nouveau modèle signalé, commenté et photographié par les participants.

à suivre absolument sur:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet214481-630.htm

 

:bien:

 

T'en rajouterais pas un peu ?

Tu as quelque chose à me demander ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

T'en rajouterais pas un peu ?

Tu as quelque chose à me demander ??? :lol:

Pour une fois que je suis sérieux!

Enfin les lecteurs jugeront! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Est ce que je peux trouver la liste des modèles solido qui sortent en librairie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Quelqu'un sais si Solido a sorti la s2000 au 18eme? :??:

Non pas chez Solido, va plutôt voir chez Maisto, et ERTL dans la série Fast and furious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Non pas chez Solido, va plutôt voir chez Maisto, et ERTL dans la série Fast and furious.

Je la veut d'origine de preference, pas rose fushia avec des jantes de kiki chromées :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap565eB

Je la veut d'origine de preference, pas rose fushia avec des jantes de kiki chromées :ddr:

 

La meilleure et d'origine est la version Auto Art, mais c'est aussi la plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

La meilleure et d'origine est la version Auto Art, mais c'est aussi la plus chère.

Et ou peut on trouver cette marque de miniature? :)

 

A combien aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

La meilleure et d'origine est la version Auto Art, mais c'est aussi la plus chère.

L'Autoart coûte dans les 70 euros, ça va te couter la peau de ton pseudo, :lol: la Maisto de 20 à 30 euros selon les magasins,on en trouve parfois à 15 euros dans les boutiques de station service (sauf celles des autoroutes là c'est le double) la Fast ant Furious dans les 50 euros mais si elle est un peu décorée elle n'est pas super tuning c'est pas du Jadatoys.

Celle qui correspond le plus à la gamme Solido c'est la Maisto la plus belle evidement c'est la Autoart. Tous dépend du prix que l'on veut y mettre. Mais des fois on peut faire de bonnes affaires il faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Bon je fais une petite incursion hors sujet, mais en fait la S2000 de AUTOart fait partie de l'ancienne génération, ce qui veut dire qu'on peut la trouver facielemnt sur ebay à moins de 30€. Si c'est plus c'est du vol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Bon je fais une petite incursion hors sujet, mais en fait la S2000 de AUTOart fait partie de l'ancienne génération, ce qui veut dire qu'on peut la trouver facielemnt sur ebay à moins de 30€. Si c'est plus c'est du vol :W

C'est quoi "l'ancienne generation"? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

On va dire qu'elle est moins détaillée que les plus récentes et que kes articulations ne sont pas toujours très fines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

On va dire qu'elle est moins détaillée que les plus récentes et que kes articulations ne sont pas toujours très fines.

Bah tant qu'a faire, je vais essayer d'en trouver une bien detaillée, quit a mettre le prix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Bah tant qu'a faire, je vais essayer d'en trouver une bien detaillée, quit a mettre le prix :bah:

 

Regarde sur cette page du forum au milieu il y en a une et en plus elle est a vendre. Mais la couleur.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet238814-490.htm

 

et une sur ebay

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=56392&item=5949942544&rd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Nordistes, il y a en ce moment des Ferrari 1/18 en solde chez Carrefour Euralille. Prix : 15 euros. Pas eu le temps de regarder dans le détail mais il y avait une F50, me semble-t-il...

 

Il y avait aussi à ce prix-là... une BMW 6.45.... toujours au 1/18...

 

J'ai hésité à en acheter pour les revendre sur ebay... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Pour les Nordistes, il y a en ce moment des Ferrari 1/18 en solde chez Carrefour Euralille. Prix : 15 euros. Pas eu le temps de regarder dans le détail mais il y avait une F50, me semble-t-il...

 

Il y avait aussi à ce prix-là... une BMW 6.45.... toujours au 1/18...

 

J'ai hésité à en acheter pour les revendre sur ebay... ;)

Tu devrais essayer ils sont fous sur Ebay,cyberminia_1107469492_marteau.gif.b186d6a7ca5ad2c2d5836cce3aefac0b.gif bien qu'en ce moment les ventes me paraissent en baisse, et que les Hotweels ont une cote moyenne.Tu ne ferais pas un gros bénef sans parler de l'emballage et la queue à la Poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

la XM de Solido avec sa boite

 

cyberminia_1109444055_xm.jpg.b918b17c59699c10d763cf4e933cb051.jpg

 

 

(cette image est de moi et libre de droit vous pouvez l'utiliser pour un site perso ou autre sauf sur Ebay )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la XM de Solido avec sa boite

 

cyberminia_1109444055_xm.jpg.5b77d95b376723f6c7b29e470dedf976.jpg

 

 

(cette image est de moi et libre de droit vous pouvez l'utiliser pour un site perso ou autre sauf sur Ebay )

 

 

Et sur Aucland ??? :lol:

 

 

J'ai la même !!! Mais la mienne, la teinte me semble un peu plus foncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Et sur Aucland ??? :lol:

 

J'ai la même. Mais la mienne, la teinte me semble un peu plus foncée...

 

:oops:

Aucland et Delcampe c'est pareil tu as raison, sur un site d'enchère tu prends une image et tu vends du vent, il y a des forum qui parlent des arnaques sur ebay et c'est pas triste.

Je dit ça car je retrouve souvent des images de mon site perso sur Ebay :evil:.

:oui: La couleur est légérement plus foncée en vrai. Faisait pas beau aujourd'hui.:L

 

A propos d'ebay le rêve pour les collectionneurs de Citroën 1/18 il y avait 30 Citroën Picasso 1/18 en vente en chine pour le prix de 46,66 euros + 25 de port le problème c'est pour payer et les risques de ne jamais la recevoir.

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1190&item=5946471394&rd=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Aucland et Delcampe c'est pareil tu as raison, sur un site d'enchère tu prends une image et tu vends du vent, il y a des forum qui parlent des arnaques sur ebay et c'est pas triste.

Je dit ça car je retrouve souvent des images de mon site perso sur Ebay :evil:.

:oui: La couleur est légérement plus foncée en vrai. Faisait pas beau aujourd'hui.:L

 

A propos d'ebay le rêve pour les collectionneurs de Citroën 1/18 il y avait 30 Citroën Picasso 1/18 en vente en chine pour le prix de 46,66 euros + 25 de port le problème c'est pour payer et les risques de ne jamais la recevoir.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1190&item=5946471394&rd=1

 

 

Y a même des Elysées !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic804vG

A propos des images prisent sur ebay,je suis desolé de faire partie de ceux qui les prennent.:oops:J'ai essayer de mettre mes propres photos meme en les reduisant chose impossible. :mad:pourtant elles font la bonne taille.:voyons:Bref!moi aussi j'aimerais vous montrer ma collection,si aux moins les explications etaient plus approfondies!.:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap565eB

Moi, perso, ma collection de solido, c'est:

 

-4cv

-2cv

-R8 Gordini

-Bugatti Royale

-Citroën DS

-Citroën HY "tube"

-Xsara WRC

-Ferrari Daytona Cabriolet (365 GTS-4 exactement)

-Fiat 500

-Ford V8 (dépanneuse et Roadster)

-Jeep Wrangler

-Lancia Stratos

-205 GTi

-206 WRC

-307 CC

-307 CC WRX (mieux que la maisto)

-Mégane CC

-Peugeot RC Carreau

-R4

-Renault Safrane

-Rols Royce Silver Cloud II

-VW Combi

-Karman Ghia

 

et c'est tout pour l'instant, mais je vais m'attaquer à leur série de WRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

A propos des images prisent sur ebay,je suis desolé de faire partie de ceux qui les prennent.:oops:J'ai essayer de mettre mes propres photos meme en les reduisant chose impossible. :mad:pourtant elles font la bonne taille.:voyons:Bref!moi aussi j'aimerais vous montrer ma collection,si aux moins les explications etaient plus approfondies!.:q

Quand on vend sur un site d'enchère on vend son propre objet c'est malhonnête de mettre une photo qui n'est pas celui que vous vendez. Sauf les marchands qui vendent des produits strictement neufs. Je parle pour les objets anciens comme la XM de Solido qui date des années 90 ou certaine plus anciennes comme les Dinky Toys.

Pour la question de taille tu peux compresser les images au format jpg. Il y a plein de logiciels de traitement d'images gratuits sur internet.

Comme photofiltre par exemple.(excellent et gratuit) :bien:

Comme ça tu pourra diminuer la taille de tes images et les compresser et nous montrer ta collec. :eek:

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic804vG

C'est pour compresser les photos et ça marche toujours pas y en a plein le c..:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

La DS Solido première version avec les 3 positions de suspensions:

 

cyberminia_1110645938_ds.jpg.af06cb98097b8ec2d934fc244ba97613.jpg

 

cyberminia_1110646089_dsar.jpg.d35047d3e5064bc9f64182a8fd2bd15d.jpg

 

 

cyberminia_1110645972_dsm.jpg.504c8a0c0499595830252ff24bae83e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...