Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

306 S16, une voiture appréciée...? ...


Invité §Lou516oH

Messages recommandés

Invité §zye635PM

Pour reprendre la discussion à propos des 306 gendarmerie, elles sont prépaprées, mais elles plafonnent à 240, ce qui est déjà tout à fait honnorable. En gros, en 6ème, tu comptes 35 kmh/h pour 1000 tr/min. A 7000 tr/min, tu y es. Et même bien préparé, je ne suis pas sur qu'on puisse enmener la 6ème au rupteur.

 

Le cahier des charges des 306 d'intervention rapide, c'était de pouvoir suivre sans soucis jusqu'à 220 km/h. Ce qu'elles font. Faut quand même pas oublié que ce sont des voitures prévues pour faire qq dizaines de milliers de kms sans casser. Ce ne sont pas des voitures de circuits auquelles on refait le moteur après chaque course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis assez d'accord quand même sur le fait qu'elle ne soit pas très sportive.

 

Certes ça avance bien mais je ne la trouve pas vraiment sportive.

 

Ceci dit,on accroche quand même les 240 compteur :D

 

T'es pas un peu blasé toi :D ?

 

Tu vas prendre quoi après la 306, si tu es déjà blasé du niveau de sportivité de ta S16 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

T'es pas un peu blasé toi :D ?

 

Tu vas prendre quoi après la 306, si tu es déjà blasé du niveau de sportivité de ta S16 ? :)

 

LOL il va nous piquer une 306 gendarmerie peut être, n'est ce pas 3061.8edenpark :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un peu blasé toi :D ?

 

Tu vas prendre quoi après la 306, si tu es déjà blasé du niveau de sportivité de ta S16 ? :)

Blasé,moi? Nooonnn :oops:

 

J'ai bien envie de prendre une supra mais c'est pas avant quelques ans ça :lol:

¨

Pour le moment,ma 306 me convient parfaitement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

Blasé,moi? Nooonnn :oops:

 

J'ai bien envie de prendre une supra mais c'est pas avant quelques ans ça :lol:

¨

Pour le moment,ma 306 me convient parfaitement. :D

 

Et puis elle claque la tienne... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

Ca va :sol:

 

Ouep et puis je l'apprécie beaucoup même si je ne l'ai pas poussé lorsque tu me l'as prétée :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her040xZ

C'est un vrai regal à chaque que je prends le volant. Certes elle a vieilli mais au moins elle n'a pas un look monospace comme les dernieres nées(choses que je reproche à la 307). Le moteur est docile et souple en dessous de 4000 tr mais au dela c'est tres rageur et ca pousse comme il faut. En plus elle tient tres bien la route. Coté interieur un restylage plus poussé aurait été le bienvenu mais bon c'est pas aussi mauvais que certains semblent le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai regal à chaque que je prends le volant. Certes elle a vieilli mais au moins elle n'a pas un look monospace comme les dernieres nées(choses que je reproche à la 307). Le moteur est docile et souple en dessous de 4000 tr mais au dela c'est tres rageur et ca pousse comme il faut. En plus elle tient tres bien la route. Coté interieur un restylage plus poussé aurait été le bienvenu mais bon c'est pas aussi mauvais que certains semblent le penser.

:bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16413ma

 

Surtout sur la ZX, il y a le fameux essieu arrière auto-directionnel héhéhé.

Sur la 306, je sais pas.

 

comment comparer une s16 avec une zx????????????? n'as tu jamais roulé de s16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Mais deux bonnes voitures aux caracteristiques similaires quand meme :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...