Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Arrété avec 1.19 mg/l avec la voiture dans le bas coté...


Invité §Jul388nl

Messages recommandés

Invité §col053cO

Si si j'ai bien fait mes 24 heures de garde a vue...c'était vraiment horrible en plus tu vois tes parents dégoutés sur les lieux, ta voiture qui monte sur la dépanneuse direction la casse, et tu sais que tu as plus le permis pour un moment, et que pour le bouleau ça craint...vraiment ça sert de leçon et j'espere qu'en postant ce topic, ça fera réfléchir un maximum de personnes qui seraient suceptible faire de genres de bétises..sans se douter des conséquences que cela entraine.

 

Ok pour la prison encore merci.

 

 

T'es rentré dans un arbre ???

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ms8108Qv

T'es rentré dans un arbre ???

:ptdr:

Excellent. Ca fait du bien de sourire un peu dans un topic aussi grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat655OV

Salut c'est clair ce qui est fait est fait donc ....

Cela dit comme c'est ta premiere infraction peut etre que tu n auras pas droit au max.

Mais les juges sur le 13 sont durs et encore plus si tu la ramene ....

Fais ton mea culpa et le dos rond.

bon courage et aux moralisateurs tout le monde peut faire une connerie un soir de fete ou autre .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ms8108Qv

Pour celles et ceux qui n'ont pas bien lu, le post d'origine date de 3 mois, et l'auteur du post a déjà eu sa condamnation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Pour celles et ceux qui n'ont pas bien lu, le post d'origine date de 3 mois, et l'auteur du post a déjà eu sa condamnation...

 

Doivent pas avoir internet en taule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton477Rt

salut tous le monde!j'ai eu un accident tous seul en rentrant chez moi dans la nuit de vendredi,a 50m de chez moi,ca fous vraiment les boules,je risque de perdre mon boulot car je bosse a 40bornes de chez moi et qu'en auvergne les transports publics ce n' est pas trop ca.je m'en veux terriblement car c'est la première fois que je prend la voiture dans cet état(mon taux était de 2g d'alcool dans le sang et pourtant je me sentait pas spécialement ivre).J'ai vraiment du mal a accepter de ne plus avoir de permis et de voiture.voila j'ai plus qu'a attendre le jugement et je crains vraiment la sanction.Si quelqu'un pouvait me dire ce que je risque et combien d'attente avant le jugement ca serais cool.Encore milles excuses de mettre permis de prendre la route dans cet état et je ne m'en voudrais jamais assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...