Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le topic officiel de l' Octavia 2 + recensement + photo report


Invité §min551MF

Messages recommandés

Invité §fmv274SU

J'en suis

- pxiiigeo : Octavia 2, TDI 105 Elégance, pour le lieu, pas de préférence tant que ce n'est pas à Valence :W

Quand je vais monter à Montmorency dans la famille, je vais prendre la herse :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yia330HE

Moi, je suis en O1, mais vous m'acceptez qd même :??::??::??:

 

Yian-Yian : O1 Combi TDi 110 TechDesign

 

Avec une preference pour la Bourgogne (ou le Beaujolais :good:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yia330HE

Je viens juste de découvrir comment mettre les Smiley.... :oops: Je sais, je sais, suis un peu boeuf de ce coté là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Nous n'avons pas la chance d'habiter en IDF, nous sommes de pauvres Rhônalpins avec nos lacunes ancestrales :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ok, donc voilà je crée une liste pour le rassemblement Noctavia Primptemps 2005. Je propose comme date le Dimanche 13 Mars 2005. Je suggère que le rassemblement soit étendu à tous les skodatistes. Les photos seront ainsi plus riches, avec les différents modèles et générations de Skoda. Quand au lieu, si fontainebleau vous parait bien, pourquoi pas. Si vous avez une autre propo, n'hésitez pas.

Faites une réédition de la liste, et inscrivez vous, marquez le type de skoda, et votre lieu préférence si autre que Fontainebleau. Faites passer l'info sur les autres topics skoda.

On pourrait par exemple se rassembler sur le coup des 10h30, se faire un resto, et l'après midi, défilé de skoda, séance photos...

 

-Minority_report : Octavia 2

-Alcyon69 : octavia 2

-Philnet : octavia 2

-pxiiigeo : Octavia 2

-Yian yian : Octavia 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Alors Mino, t'en penses quoi de la Bourgogne :tourne: ?

 

Regarde ce que propose Pxiiigeo sur le topic du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxi327mX

Rally avec dégustation de vin, attention, j'ai bien dit dégustation... :non:

et on emmenes les madames pour le retour. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Alors Mino, t'en penses quoi de la Bourgogne :tourne: ?

 

Regarde ce que propose Pxiiigeo sur le topic du club.

 

Bah a mon avis, si la concentration est en bourgogne, je suis pas convaincu qu'elle remporte un franc succès. C'est loin de chez tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxi327mX

Ce n'est qu'à une heure de Paris et cela nous dépaysera un peu. lancons un petit sondage pour voir ce que les autres en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Bah a mon avis, si la concentration est en bourgogne, je suis pas convaincu qu'elle remporte un franc succès. C'est loin de chez tout le monde

Arrêtez de vous prendre pour le "tout le monde" les Parigots (exit pxiiigeo).

 

Si c'est à votre porte, c'est forcément très bien !!!

 

Y'a pas plus central que la Bourgogne, enfin.

 

fmvalence_1107266996_carte_club_skoda_rencontre.jpg.6425dd163cef9cf1a913791a6633983a.jpg

 

Si on recentrait le sujet dans le topic du club, vous ne croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Trace un triangle Paris-Strasbourg-Lyon (les 3 regions où y'a le + de gens)...

 

Au centre de ce triangle, t'as la Marne ou la Cote d'Or, C bien + central à ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ok, donc voilà je crée une liste pour le rassemblement Noctavia Primptemps 2005. Je propose comme date le Dimanche 13 Mars 2005. Je suggère que le rassemblement soit étendu à tous les skodatistes. Les photos seront ainsi plus riches, avec les différents modèles et générations de Skoda. Quand au lieu, si fontainebleau vous parait bien, pourquoi pas. Si vous avez une autre propo, n'hésitez pas.

Faites une réédition de la liste, et inscrivez vous, marquez le type de skoda, et votre lieu préférence si autre que Fontainebleau. Faites passer l'info sur les autres topics skoda.

On pourrait par exemple se rassembler sur le coup des 10h30, se faire un resto, et l'après midi, défilé de skoda, séance photos...

 

-Minority_report : Octavia 2

-Alcyon69 : octavia 2

-Philnet : octavia 2

-pxiiigeo : Octavia 2

-Yian yian : Octavia 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

> Orthopedux : la Cote d'Or, ce ne serait pas mal non plus :oui:.

 

Il y a l'A6, l'A31, l'A36, Nuits St Georges, Gevrey Chambertin, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Et Mino, il en pense quoi ?

 

T'as mal aux dents :brosse: ?

 

Euuhhhh FM :mad: je t'ai envoyé un MP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je viens de le voir :coucou: !

 

Le soucis c'est que un maximum de personnes habitent en ile de france. :bah: , donc va convaincre les gens de se rendre a 2h de paris en Toscane ou je sais pas ou!

moi j'y suis pas opposé si beaucoup de gens viennent, mais si c'est pour se retrouver a 1 Octavia, et 1 superb, ca risque d'être un peu triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

C'est pour ça qu'il faut bien donner son avis et éviter les lapins et les désistements bidons de dernière minute.

 

Quite à repousser la date pour bien bloquer le WE choisi par tout le monde.

 

Par contre, regarde la carte, c'est quand même bien réparti en 3 gros pôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Ou alors faire 3 petits rassemblements régionaux comme premiere etape, voir le nombre que l'on est dans chaque région, et ensuite faire une virée nationale!!

Peut etre que ceux des alpes ne sont pas prets a monter, et qu'au final seul les parisiens et lorrains (alsace aussi désolé mais suis lorrain a la base ;) )vont bouger!

Bon c'est sur, une virée dans la marne il y a mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

C'est pour ça qu'il faut bien donner son avis et éviter les lapins et les désistements bidons de dernière minute.

 

Quite à repousser la date pour bien bloquer le WE choisi par tout le monde.

 

Par contre, regarde la carte, c'est quand même bien réparti en 3 gros pôles.

 

:bah: C'est loin de rambouillet la bourgogne? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

A peu près comme pour les 2 gros pôles :W

 

Et pourquoi pas Brest? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Tu ne veux pas qu'on vienne faire le barbecue dans ton jardin quand même :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Tu ne veux pas qu'on vienne faire le barbecue dans ton jardin quand même :lol: !

 

J'en ai pas!!! :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ok, donc voilà je crée une liste pour le rassemblement Noctavia Primptemps 2005. Je propose comme date le Dimanche 13 Mars 2005. Je suggère que le rassemblement soit étendu à tous les skodatistes. Les photos seront ainsi plus riches, avec les différents modèles et générations de Skoda. Quand au lieu, si fontainebleau vous parait bien, pourquoi pas. Si vous avez une autre propo, n'hésitez pas.

Faites une réédition de la liste, et inscrivez vous, marquez le type de skoda, et votre lieu préférence si autre que Fontainebleau. Faites passer l'info sur les autres topics skoda.

On pourrait par exemple se rassembler sur le coup des 10h30, se faire un resto, et l'après midi, défilé de skoda, séance photos...

 

-Minority_report : Octavia 2

-Alcyon69 : octavia 2

-Philnet : octavia 2

-pxiiigeo : Octavia 2

-Yian yian : Octavia 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe157SZ

pas libre le 13 mars... mon octavia 2 sera au ski...

 

Qui a des commentaires sur l'octavia 2 et la neige ? merci

 

pierre (pheno43)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc210gN

pas libre le 13 mars... mon octavia 2 sera au ski...

 

Qui a des commentaires sur l'octavia 2 et la neige ? merci

 

pierre (pheno43)

 

 

Ben il te faudra des pneus neige ou des chaînes... si tu optes pour des chaînes, fais attention à la dimension de tes roues. Si tu as des 15', pas de problème ; si tu as des 16'... il te faut obligatoirement des chaînes à croisillons de taille 9mm ; si tu as des 17'... pas chaînable d'après le livret technique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxi327mX
T'as de la chance je reviens du ski. Il y avait un peu de neige lors de la montée, j'avais prévu les chaines au cas ou, mais finalement la montée s'est très bien passée et la voiture à eu un très bon comportement, c'était une fine couche de neige fraiche, je suis arrivée un jeudi soir vers 00h30 donc pas de déblaiement (seul les locaux utilisent la route en semaine).

 

L'antipatinage et l'esp ont fait leurs office mais tant que la voiture roule il n'y a pas de problèmes, par contre une fois arrivé à la station et au moment de chercher une place c'était plus difficile de repartir en pente, mais pas impossible.

 

En conclusion si tu as une conduite cool et personne devant tu peux passer sans les chaines, si tu est moins sure ou qued les conditions sont plus difficile (ex : tempête de neige) met de chaines.

 

Pour les chaines j'ai acheté des michelins 3MX en 9mm que j'ai essayé avant de partir et elle vont nickel sur la bagnole, pas de problème de passage de roues.

 

Bon courage et bon ski.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab304Pj

j'en suis fabii octvavia 2

 

 

 

Ok, donc voilà je crée une liste pour le rassemblement Noctavia Primptemps 2005. Je propose comme date le Dimanche 13 Mars 2005. Je suggère que le rassemblement soit étendu à tous les skodatistes. Les photos seront ainsi plus riches, avec les différents modèles et générations de Skoda. Quand au lieu, si fontainebleau vous parait bien, pourquoi pas. Si vous avez une autre propo, n'hésitez pas.

Faites une réédition de la liste, et inscrivez vous, marquez le type de skoda, et votre lieu préférence si autre que Fontainebleau. Faites passer l'info sur les autres topics skoda.

On pourrait par exemple se rassembler sur le coup des 10h30, se faire un resto, et l'après midi, défilé de skoda, séance photos...

 

-Minority_report : Octavia 2

-Alcyon69 : octavia 2

-Philnet : octavia 2

-pxiiigeo : Octavia 2

-Yian yian : Octavia 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Moi aussi j'en suis, mais ni la date ni le lieu ne me conviennent :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol847Tn

Bonjour à tous et merci d'avance à cette communauté qui m'aide bien dans mes choix ! J'ai bien progressé : je sais ce que je souhaite (on dit pas je veux !), une TDI 105 finition Praha avec l'option chassis confort et jantes de 16 '.

MEs doutes :

1. DSG ou pas (je vais l'essayer en début d'aprem.)pas pour une question d'agrément ou de conso. mais plutôt pour une question de reprise future (je fais 50 à 60000 / an) et change tous les 18/24 mois (à ce propos si qq un cherche une alfa 147 selective en TDI 140 ...)AUtant dire que je morfle à chaque achat ... mais bon on ne se refait pas quand on aime la bagnole !

2. Le Sound System vaut-il le coup si l'autoradio d'origine a une restitution sonore douteuse (cf. les posts de ce même topic)

3. Je tiens à l'intérieur beige, il ne semble pas possible de le combiner au rouge indien d'après les doc. mais la photo en page 1 du topic montre une octavia rouge indien ... intérieur beige ! Quelqu'un en a une ??

4. Pour le T Ouvrant je pense qu'il doit bien éclairer l'intérieur (surtout beige) qui en possède un ? Quelles impressions ? Utilité par rapport à la clim ?

 

ENcore merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...