Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La serie 1 en 6 cylindres?


Invité §fun725QN

Messages recommandés

Invité §rha368BX

Mon concessionnaire (qui est un ami depuis le temps et puis je suis bon client :D ) m'a dit qu'elle allait etre doté d'au moins deux 6 en ligne mais ce serait des essence il parait : moi je pense à un 2.5 et peut-etre une verson M !

Je me renseignais pour ma femme qui veut passer en voiture bavaroise... et qui aime bien la série 1 en 2.0l essence ! (Elle a hésité entre A3 et série 1 mais la BMW est plus sympa et plus originale sans parler du plaisir de conduite...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Mon concessionnaire (qui est un ami depuis le temps et puis je suis bon client :D ) m'a dit qu'elle allait etre doté d'au moins deux 6 en ligne mais ce serait des essence il parait : moi je pense à un 2.5 et peut-etre une verson M !

Je me renseignais pour ma femme qui veut passer en voiture bavaroise... et qui aime bien la série 1 en 2.0l essence ! (Elle a hésité entre A3 et série 1 mais la BMW est plus sympa et plus originale sans parler du plaisir de conduite...)

 

Une bavaroise a la maison ça suffisait pas ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil204nI

Oui une M2 serait bien prévue (la M1 ayant déjà été construite par BMW par le passé, ce sera la M2 pour cette série 1)..

Sinon, plus raisonnable, je pense déjà qu'une chtiote 125i en 3 portes devrait avoir de sérieux arguments :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Une bavaroise a la maison ça suffisait pas ? :ddr:

Le 330cd c'est une voiture de fonction !

Mais le Z4 arrive fin janvier... là ça sera ma première BMW perso ! :miam:

Le 330cd va etre remplacé par une 330Ci car le diesel (meme cet excellent moteur) m'insupporte de plus en plus et ça revient moins cher de passer à l'essence !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Oui une M2 serait bien prévue (la M1 ayant déjà été construite par BMW par le passé, ce sera la M2 pour cette série 1)..

Sinon, plus raisonnable, je pense déjà qu'une chtiote 125i en 3 portes devrait avoir de sérieux arguments :love:

Clairement ! Déjà une 120i c'est :bien:

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Oui une M2 serait bien prévue (la M1 ayant déjà été construite par BMW par le passé, ce sera la M2 pour cette série 1)..

Sinon, plus raisonnable, je pense déjà qu'une chtiote 125i en 3 portes devrait avoir de sérieux arguments :love:

Ca devrait s'appeler M1 normalement

 

 

 

Eh oui il y aura bien des serie une avec un moteur 6 cylindres en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ca devrait s'appeler M1 normalement

 

 

 

Eh oui il y aura bien des serie une avec un moteur 6 cylindres en ligne.

 

Mais quand???? Personne n'a d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

En tout cas, il y avait un forumiste qui avait acheté des plaquettes de freins chez BMW et sur une étiquette avec le produit, il y avait de référencé la 125i, 130i et la 335d....faut retrouver le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Oui ça parait logique car même la série 3 compact acceuille le 6L :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

En tout cas, il y avait un forumiste qui avait acheté des plaquettes de freins chez BMW et sur une étiquette avec le produit, il y avait de référencé la 125i, 130i et la 335d....faut retrouver le topic...

C'est le fameux et excellent topic de shonguiz.

Il concerne les news de BMW. Mais je connais plus le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

Peut-etre un 2.3 et un 2.5 pour la serie 1, je sais que bmw va remplacer la 520i par une 523i. Le 3.0 j'ai des doutes, c'est un gros moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Peut-etre un 2.3 et un 2.5 pour la serie 1, je sais que bmw va remplacer la 520i par une 523i. Le 3.0 j'ai des doutes, c'est un gros moteur!

La 523i sera surement un 2,2l celui de 172ch porté a 185 et des brouettes...

Pour la 130i ce qui est etrange c'est qu'on la voit apparaitre sur le coupon que shonguiz nous a montré. De plus la version M serait surement aussi un 3,0 voire un 3,2... La serie 1 dispose quand même de pas mal d'espace sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

La 523i sera surement un 2,2l celui de 172ch porté a 185 et des brouettes...

Pour la 130i ce qui est etrange c'est qu'on la voit apparaitre sur le coupon que shonguiz nous a montré. De plus la version M serait surement aussi un 3,0 voire un 3,2... La serie 1 dispose quand même de pas mal d'espace sous le capot...

 

Donc série 2? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Peut-etre un 2.3 et un 2.5 pour la serie 1, je sais que bmw va remplacer la 520i par une 523i. Le 3.0 j'ai des doutes, c'est un gros moteur!

Tout est possible ! Au fait AFI, bonne année ! J'ai refait un topic Mazda 6 dans lequel je t'évoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'ai vu aussi un article avec le V8 de l'ancienne M5 dans une serie 1 donc... poussé a 460ch ca doit etre sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Je me renseignais pour ma femme qui veut passer en voiture bavaroise... et qui aime bien la série 1 en 2.0l essence ! (Elle a hésité entre A3 et série 1 mais la BMW est plus sympa et plus originale sans parler du plaisir de conduite...)

 

Tu vendrais combien l'Avantime ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

UN "petite" 145i devrait pouvoir faire la nique a quelques présomptueuses italiennes :W

 

 

 

 

 

 

Mais totoplus continuera a conseiller la 120d, plus homogene et preque aussi performante au 30 a 50 en 5eme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

UN "petite" 145i devrait pouvoir faire la nique a quelques présomptueuses italiennes :W

C'est une blague, t'as voulu mettre un 2 hein ;)

Parce que le V8 dans la Série Une je le sens pas là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Oui c'est une blague :W sinon j'aurai édité mais une 145i V8 ca doit se faire!

 

 

 

 

 

 

 

Comment ca un chausse pied? pourquoi? :??:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Hartge a bien reussi a mettre le V8 le la feue M5 E39... alors le 4,4 il doit rentrer sans problemes... La performance serait de mettre le V12... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Hartge a bien reussi a mettre le V8 le la feue M5 E39... alors le 4,4 il doit rentrer sans problemes... La performance serait de mettre le V12... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

BMW ANNONCE UNE NOUVELLE MOTORISATION POUR LA SÉRIE 1

A compter du mois de septembre, BMW équipera la Série 1 du moteur à essence à 6 cylindres de 3 l et 258 ch innové sur la Série 6 Coupé. Le constructeur n'a pas encore communiqué le prix de cette variante 130i, qu'il présentera au Salon de Genève. (SUDDEUTSCHE ZEITUNG 9/2/05)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Une M1 avec un 6 cylindre double turbo de 500 ch non ?? Une belle conerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis437li

Une M1 avec un 6 cylindre double turbo de 500 ch non ?? Une belle conerie !!

 

Il n'est pas l'heure d'aller te coucher jeune con ? Tu n'es pas en train de manifester pour ton bac que tu n'auras pas?

Aller retourne jouer aux billes et laissent ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire de s'exprimer. Tous les posts que j'ai lu de toi sont soit inutiles, soit sans fondement, soit null, enfin bref. On voit bien que tu es anti-teuton. C'est pas la peine d'en rajouter une couche à chaque fois, on a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

[citation]Et oui, il sufisait d'etre patient...[citation]

 

Il faudra l'être encore un peu :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...