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boite de vitesses automatique Freelander 2L td4


Invité §nad221Wv

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Invité §nad221Wv

Bonjour

 

Je suis nouvelle sur le forum et depuis une année j'ai acheté une Freelander Automatique 2L TD4 2001 151M KM.

 

Je poste sur votre forum car c'est le meilleur endroit pour avoir des conseils, voici mon problème:

 

La BVA m'a laché, je suis arrivée sur un stop et au moment de repartir plus rien, Panne, plus de vitesses D-4-3-2-1... par contre j'ai pu la mettre sur un parking en marche arrière...

 

Lors du diagnostic de mon garagiste le véhicule roule en avant, il change l'huile de la boîte automatique (huile noire) et me dit que le véhicule n'a pas du être entretenu correctement, suite au changement de l'huile, le véhicule va en avant mais ne recule plus ...

 

Verdict la boite est HS et il faut la changer, Prix pour une boîte neuve échange standard CHF 4500 (€3750) + travail :mouais:

 

Pour info la voiture donnait des accouts lorsqu'elle changeait de vitesse depuis l'achat, mais lors d'une discussion avec le garagiste du pourquoi une automatique, il m'a dit que freelander était connu pour donner des accouts lors des changements de vitesses et que ce n'était pas le meilleure véhicule automatique pour le confort des chevaux lors du tractage, du coup j'ai toujours pensé que c'était normal et je n'ai jamais signalé ce problème lors des services d'entretient.

 

Après l'avoir laissé posée qque temps, j'ai fais une tentative en espérant probablement un miracle :whistle: .... la marche avant ok, la marche arrière on la sent passer mais l'auto ne bouge pas, après 10 mn, quand je mets sur D, la vitesse passe avec du retard et un avec un fort bruit, j'essaye 2-3 x et puis plus rien, on ne sent plus passer les vitesses et l'auto ne bouge plus que se soit dans un sens ou l'autre.

 

Je n'ai pas envie de débarrasser ma Freelander à la casse ou la vendre pour €250 pour les pièces même si actuellement elle a 169M km, mais je ne veux pas non plus la faire réparer à un tel tarif...

 

En surfant sur internet j'ai vu que l'on peut ouvrir et réparer la boîte à vitesse (mon garage ne veut pas faire, il dit que cela ne tient pas longtemps), pourtant je trouve des garages spécialisés sur les BVA et qui réparent avec jusqu'à 2 ans de garanti.

 

Je suis très tentée par cette solution, mais qu'est-ce ça vaut? est-ce vraiment fiable? Est ce que mon garagiste est dans le vrai qd il dit que cela ne tient pas?

 

Est-ce que parmi vous certain on réparé leur BVA?

 

Désolée de vous écrire tout un plat...

 

Je vous remercie vivement pour vos conseils et témoignages bons ou mauvais, cela m'aidera à me décider

 

Cordialement

Nadia

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Pas mal ton avatar Paul ! En ces périodes de gastro http://stkr.es/p/zu2   Et te voilà ;       bonjour   Au niveau du brochage de calculateur il surfit de faire un shunt propre entre les terminaiso

Bonjour nadiam67,

 

Tout d'abord, il n'est pas normal qu'une boîte de vitesse automatique donne systématiquement des à-coups lors des changements de rapports.

Si le liquide de boîte était noir lorsque le garagiste l'a changé, c'est que la boîte à souffert et a été mal entretenue.

 

Vous pouvez sans craintes faire appel à un mécanicien spécialiste des boîtes automatiques. Ils savent mieux qu'un garagiste généraliste diagnostiquer une panne de boîte.

Une boîte automatique est composée d'une multitude d'éléments (voir schéma de votre boîte ci-dessous) et seul un bon spécialiste est capable de faire le bon diagnostique et la réparation en ne remplaçant que les pièces défectueuses.

 

Toutes les pièces d'une boîte automatique (ou mécanique) sont remplaçables par un BON mécanicien.

 

 

JATCO_JF_506_E.jpg

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Invité §nad221Wv

Bonsoir Merclia

 

Merci vivement pour une réponse si rapide!! :bien:

 

Votre réponse me réconforte , je vais contacter un garage spécialisé pour des devis.

 

Effectivement lors de mes recherches sur le net, j'étais bien tombée sur ces plans, et je m'étais bien dit que si on trouvait des pièces séparées qu'il était possible de réparer une BVA.

 

Encore merci et bonne soirée Merclia

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Bonjour Alex46500,

 

Vous devriez voir aussi du côté des spécialistes de BVA, particulièrement les spécialistes JATCO :

 

https://www.google.fr/?gws_rd= [...] ique+jatco

 

Et aussi du côté des revendeurs de BVA d'occasion :

 

https://www.google.fr/?gws_rd= [...] o+occasion

 

 

La référence du carter chez JATCO pour la BVA JF-506E est : 766

Sans oublier le joint numéro 301 et une vingtaine de vis numéro 788

 

Vous trouverez aussi ces pièces chez AA Group :

 

http://www.aa-group.fr/505-jatco

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Bonjour

 

Je suis nouvelle sur le forum et depuis une année j'ai acheté une Freelander Automatique 2L TD4 2001 151M KM.

 

Je poste sur votre forum car c'est le meilleur endroit pour avoir des conseils, voici mon problème:

 

La BVA m'a laché, je suis arrivée sur un stop et au moment de repartir plus rien, Panne, plus de vitesses D-4-3-2-1... par contre j'ai pu la mettre sur un parking en marche arrière...

 

Lors du diagnostic de mon garagiste le véhicule roule en avant, il change l'huile de la boîte automatique (huile noire) et me dit que le véhicule n'a pas du être entretenu correctement, suite au changement de l'huile, le véhicule va en avant mais ne recule plus ...

 

Verdict la boite est HS et il faut la changer, Prix pour une boîte neuve échange standard CHF 4500 (€3750) + travail :mouais:

 

Pour info la voiture donnait des accouts lorsqu'elle changeait de vitesse depuis l'achat, mais lors d'une discussion avec le garagiste du pourquoi une automatique, il m'a dit que freelander était connu pour donner des accouts lors des changements de vitesses et que ce n'était pas le meilleure véhicule automatique pour le confort des chevaux lors du tractage, du coup j'ai toujours pensé que c'était normal et je n'ai jamais signalé ce problème lors des services d'entretient.

 

Après l'avoir laissé posée qque temps, j'ai fais une tentative en espérant probablement un miracle :whistle: .... la marche avant ok, la marche arrière on la sent passer mais l'auto ne bouge pas, après 10 mn, quand je mets sur D, la vitesse passe avec du retard et un avec un fort bruit, j'essaye 2-3 x et puis plus rien, on ne sent plus passer les vitesses et l'auto ne bouge plus que se soit dans un sens ou l'autre.

 

Je n'ai pas envie de débarrasser ma Freelander à la casse ou la vendre pour €250 pour les pièces même si actuellement elle a 169M km, mais je ne veux pas non plus la faire réparer à un tel tarif...

 

En surfant sur internet j'ai vu que l'on peut ouvrir et réparer la boîte à vitesse (mon garage ne veut pas faire, il dit que cela ne tient pas longtemps), pourtant je trouve des garages spécialisés sur les BVA et qui réparent avec jusqu'à 2 ans de garanti.

 

Je suis très tentée par cette solution, mais qu'est-ce ça vaut? est-ce vraiment fiable? Est ce que mon garagiste est dans le vrai qd il dit que cela ne tient pas?

 

Est-ce que parmi vous certain on réparé leur BVA?

 

Désolée de vous écrire tout un plat...

 

Je vous remercie vivement pour vos conseils et témoignages bons ou mauvais, cela m'aidera à me décider

 

Cordialement

Nadia

 

bonsoir j'ai peut être la solution ..... mais depuis le temps vous n'avez certainement plus le véhicule .

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@alex32410 :

 

Tu peux quand même nous donner ta solution ??

Cela peut profiter au Forum ...

 

Paul

 

Pas mal ton avatar Paul ! En ces périodes de gastro http://stkr.es/p/zu2

 

Et te voilà ;

 

 

 

bonjour

 

Au niveau du brochage de calculateur il surfit de faire un shunt propre entre les terminaisons 21 et 24 (soudure et bonne isolation sans couper aucuns fils "très important") ceux -ci correspondent a l'arbre A et l'arbre B la terminaison N° 20 correspond aux masse communes, ce câblage est facilement identifiable , ils arrivent sous forme de câbles blindés(diamètre 8 couleur noire) jusqu'au calculateur . Un processeur interne au calculateur fera le reste. intervention nécessaire quand la vitesse de l'arbre A est nulle a l'appareil de diagnostique.Après les pannes peuvent venir d'ailleurs (solénoïdes par ex) Je suis professionnel de l'automobile j'ai mis ma boite en pièces détachée pour comprendre son fonctionnement car Land-rover est très avar de renseignements au sujet de ce mode de transmission. Cette panne génère des codes défauts multiples au niveau de l'UCH et ECU moteur suivi de prés par l'ECU ABS(des codes P qui viennent de Mars ou de Zorgh). A ce jour après modificatif les calculateurs sont sans de défauts. Force de constater que cela fonctionne très bien depuis 6 mois un vrai plaisir.Résultats notable baisse de consommation, agrément de conduite accrue,mise en roue libre de la BV en décélération entre les rapports et selon les conditions(principalement dans les descentes en ville et les faux plats) Voilà une astuce parmi tant d'autres, ces quelques lignes résultent de 30 heures de travail et de nœuds a la tête!!! Faites en bon usage.

 

 

A toutes fins utiles j'ai les diagrammes de câblages de la modif.six pages.il faut que je scan les documents annotés.

 

Cordialement Alex.

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Invité §Fab051eO

Pas mal ton avatar Paul ! En ces périodes de gastro http://stkr.es/p/zu2

 

Et te voilà ;

 

 

 

bonjour

 

Au niveau du brochage de calculateur il surfit de faire un shunt propre entre les terminaisons 21 et 24 (soudure et bonne isolation sans couper aucuns fils "très important") ceux -ci correspondent a l'arbre A et l'arbre B la terminaison N° 20 correspond aux masse communes, ce câblage est facilement identifiable , ils arrivent sous forme de câbles blindés(diamètre 8 couleur noire) jusqu'au calculateur . Un processeur interne au calculateur fera le reste. intervention nécessaire quand la vitesse de l'arbre A est nulle a l'appareil de diagnostique.Après les pannes peuvent venir d'ailleurs (solénoïdes par ex) Je suis professionnel de l'automobile j'ai mis ma boite en pièces détachée pour comprendre son fonctionnement car Land-rover est très avar de renseignements au sujet de ce mode de transmission. Cette panne génère des codes défauts multiples au niveau de l'UCH et ECU moteur suivi de prés par l'ECU ABS(des codes P qui viennent de Mars ou de Zorgh). A ce jour après modificatif les calculateurs sont sans de défauts. Force de constater que cela fonctionne très bien depuis 6 mois un vrai plaisir.Résultats notable baisse de consommation, agrément de conduite accrue,mise en roue libre de la BV en décélération entre les rapports et selon les conditions(principalement dans les descentes en ville et les faux plats) Voilà une astuce parmi tant d'autres, ces quelques lignes résultent de 30 heures de travail et de nœuds a la tête!!! Faites en bon usage.

 

 

A toutes fins utiles j'ai les diagrammes de câblages de la modif.six pages.il faut que je scan les documents annotés.

 

Cordialement Alex.

 

 

Salutation,

 

Génial ! Ça m'intéresse énormément je viens juste d'acheter un freelander 1 avec la marche arrière qui ne passe pas.J'aimerai avoir les plans du brochages et si il existe d'autres astuces comme celle-là.

Cordialement

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Bon c'est la pièce numéro 759 qui est HS je vais voir chez AA group pour trouver

sinon vais essayer de trouver une boite HS pour récupérer le carter

 

 

Je réveille un peu cet ancien sujet pour vous signaler que ATS Auto Transmission Service, qui se trouve à Savigny sur Orge, dans le sud de l'Île de France, est un des meilleurs spécialistes des BVA en France.

Cliquer ici.

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Pas mal ton avatar Paul ! En ces périodes de gastro http://stkr.es/p/zu2

 

Et te voilà ;

 

 

 

bonjour

 

Au niveau du brochage de calculateur il surfit de faire un shunt propre entre les terminaisons 21 et 24 (soudure et bonne isolation sans couper aucuns fils "très important") ceux -ci correspondent a l'arbre A et l'arbre B la terminaison N° 20 correspond aux masse communes, ce câblage est facilement identifiable , ils arrivent sous forme de câbles blindés(diamètre 8 couleur noire) jusqu'au calculateur . Un processeur interne au calculateur fera le reste. intervention nécessaire quand la vitesse de l'arbre A est nulle a l'appareil de diagnostique.Après les pannes peuvent venir d'ailleurs (solénoïdes par ex) Je suis professionnel de l'automobile j'ai mis ma boite en pièces détachée pour comprendre son fonctionnement car Land-rover est très avar de renseignements au sujet de ce mode de transmission. Cette panne génère des codes défauts multiples au niveau de l'UCH et ECU moteur suivi de prés par l'ECU ABS(des codes P qui viennent de Mars ou de Zorgh). A ce jour après modificatif les calculateurs sont sans de défauts. Force de constater que cela fonctionne très bien depuis 6 mois un vrai plaisir.Résultats notable baisse de consommation, agrément de conduite accrue,mise en roue libre de la BV en décélération entre les rapports et selon les conditions(principalement dans les descentes en ville et les faux plats) Voilà une astuce parmi tant d'autres, ces quelques lignes résultent de 30 heures de travail et de nœuds a la tête!!! Faites en bon usage.

 

 

A toutes fins utiles j'ai les diagrammes de câblages de la modif.six pages.il faut que je scan les documents annotés.

 

Cordialement Alex.

 

Bonjour alex32410

J'ai une ROVER 75 équipée d'une boite automatique JATCO JF506E identique aux RANGE ROVER.

Subitement je n'ai plus que la marche arrière qui fonctionne...

J'ai changé un roulement HS.et sa rondelle d'appui réduite en limaille ...

J'ai enlevé cette limaille retrouvée sur le capteur et changé l'huile...

le "vérin" du reverse piston n'est pas fissuré et les disques de friction ont l'air bien...

Etant donné qu'il n'y a toujours aucune traction sur aucune vitesse avant (la marche arrière est OK.) je pense à un défaut électrique...

Les ohms au connecteur de boite sont bon (donc tous les capteurs et solénoïdes)...

Je pense donc à votre modif sur le calculateur de BVA (ou sur le câblage si c'est juste un shunt à faire ?)

Pouvez-vous m'envoyer des shémas ou photos ou directives car j'ai peur de me tromper...

Merci d'avance , cordialement. Wildey.

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Bonjour

Mon TD4 BVA de 2006 162000km affiche F4 avec voyant orange vehicule en pente et point d'exclamation.

Mon Freelander passe directement en 4eme au demarrage et la marche arriere fonctionne correctement.

J ai fait realiser une vidange avec rinçage de la boite mais rien n'a changé →cout 500€

Analyse code defaut : 1748

Solenoide 24/B

Devis remise a neuf de la boite 4600€

Quelqu'un aurait une solution a mon probleme

Merci d'avance

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Bonjour

Mon TD4 BVA de 2006 162000km affiche F4 avec voyant orange vehicule en pente et point d'exclamation.

Mon Freelander passe directement en 4eme au demarrage et la marche arriere fonctionne correctement.

J ai fait realiser une vidange avec rinçage de la boite mais rien n'a changé →cout 500€

Analyse code defaut : 1748

Solenoide 24/B

Devis remise a neuf de la boite 4600€

Quelqu'un aurait une solution a mon probleme

Merci d'avance

 

Bonjour Tofy,

Allez chez un spécialiste des BVA. Il en existe beaucoup en France.

Un solénoïde défectueux est quelque chose de banal et ça se remplace facilement.

Il faut en profiter pour les remplacer tous. On trouve facilement des kits de remplacement des solénoïdes sur internet.

Il est aussi possible que votre solénoïde 24/B soit encrassé par un liquide de BVA trop dégradé et sale.

 

4.600 euros !!!!!!! Cela s'appelle du foutage de gu...e ! Pour ce prix, ils remplacent toute la BVA. Ce ne sont pas des mécaniciens, mais des remplaceurs d'ensembles.

Si vous étiez dans ma région (Versailles), je pourrais vous recommander un vrai mécanicien réparateur spécialisé 4x4 et Land Rover.

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Si l'on débranche la batterie, les calculateurs se remettront toujours à l'état dans lequel ils étaient avant de débrancher. Seule le TestBook T4 (la valise) peut réinitialiser les calculateurs (ECM/ECU).

Pour remplacer le bloc contenant les solénoïdes, il faut simplement démonter le carter de la BVA.

 

Voyez vos MP (Messagerie Personnelle).

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bonjour si c’est une bv auto le mauvais boulon de mise a niveau a été défait(frein de M AR) vous êtes neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif quitte a déposer la bv démonter le tout et remettre en place la bride.

 

Le verrou est en haut a gauche de la BV NE PAS DEMONTER NI DESSERER

dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

bonsoir Alex

je rencontre un problème de marche arrière sur mon free.

Lorsque je passe en position R j entends la vitesse passée mais quand j appuis la pédale d accelerateur rien,

C est comme si j étais en position N, si je suis en cote le véhicule "glisse".

Est ce qu il t est possible de me donner plus d informations ( schémas peut être ?) sur ce boulon de mise a niveau stp.

merci.

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bonjour ou bonsoir a qui de droit comment savoir si la boite de vitesse est HS ou la boite de transfert land rover Freelander 2003 Td4 , s je n'es plus de marche arrière j'ai effectué la vidange des boites ,la marche arrière a fonctionner une demi h après plus de marche arrière , certain me disent de reprogrammer la boite ,d'autre me disent que c'est la boite de vitesse Hs d'autre disent la boite de transfert HS , beref svp comment savoir quand j'enclenche la marche arrière ça donne juste comme un petit accrochage et ça ne fonctionne pas et les feux de recul fonctionnent ,donc j'ai la marche avant mais pas de marche arrière , merci a celui ou celle qui peut aider cordialement Kaci 59

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bonjour ou bonsoir a qui de droit comment savoir si la boite de vitesse est HS ou la boite de transfert land rover Freelander 2003 Td4 , s je n'es plus de marche arrière j'ai effectué la vidange des boites ,la marche arrière a fonctionner une demi h après plus de marche arrière , certain me disent de reprogrammer la boite ,d'autre me disent que c'est la boite de vitesse Hs d'autre disent la boite de transfert HS , beref svp comment savoir quand j'enclenche la marche arrière ça donne juste comme un petit accrochage et ça ne fonctionne pas et les feux de recul fonctionnent ,donc j'ai la marche avant mais pas de marche arrière , merci a celui ou celle qui peut aider cordialement Kaci 59

 

Bonsoir Kabyle 59,

 

Confirmez-vous qu'il s'agit bien d'une boîte automatique ?

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Kabyle 59,

S'il s'agit d'une boîte automatique, vous trouverez la solution à votre problème dans le sujet ci-dessous :

 

land rover freelander 2004 2.0 109 cv probleme boite auto

bonjour

 

et merci à toi Merclia pour le lien,

 

mais dans le cas du problème de la vis torx male de 19, est t il possible que cette vis se desserre sans aucune action de ma part ?

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bonjour

 

et merci à toi Merclia pour le lien,

 

mais dans le cas du problème de la vis torx male de 19, est t il possible que cette vis se desserre sans aucune action de ma part ?

 

C'est très improbable. La plupart du temps, c'est au moment de la vidange qu'on se trompe de vis. Les gens non informés confondent le bouchon de vidange et la vis de blocage du frein de BVA.

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merci pour ta réponse

 

j ai rendez vous chez un ami mécano pour un branchement à la valise de diagnostic et par la même occasion vidange de boite.

toi qui est expérimenté en la matière tu en penses quoi ?

 

S'il ne s'agit pas du blocage de frein de BVA, il faudra regarder :

1) si le câble de sélecteur de vitesses n'est pas déréglé (c'est une panne fréquente et facile à réparer. Ça nécessite d'être un peu bricoleur mais ça ne coûte rien),

2) si un électropilote dans la BVA (solénoïde) est défectueux (la valise doit le détecter).

 

Parfois, il suffit d'ouvrir le carter de la BVA, déconnecter, nettoyer et reconnecter les contacts. Si la BVA n'a pas été bien entretenue (vidanges régulières), il est possible que le liquide de BVA soit encrassé et ait bouché des canaux du bloc solénoïdes. Avec un bon diagnostique pour trouver l'élément fautif avec précision, ça ne coûte pas très cher en pièces mais il ne faut pas confier ce travail à un concessionnaire de la marque qui dira, de toutes façons, que la boîte est morte et qu'il faut la remplacer. Tout est réparable dans une BVA mais il faut confier la réparation à quelqu'un qui s'y connaît.

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bonjour Merclia,

 

j ai ce matin vidangé la boite de mon freelander, j ai constate un manque d huile , huile marron.

après remplissage toujours le même symptôme,nous avons branché la valise qui nous donne un défaut P0720 uniquement sur la position R.

P0720:defaut capteur de vitesse

tu en penses quoi ?

merci pour ton aide

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Bonjour @chrlab ,

 

Le DTC P0720 correspond bien à une défaillance du capteur de vitesse en sortie de transmission.

Dans votre cas, il envoie un faux signal, ou pas de signal du tout à l'ECU (Electronic Control Unit) qui gère la BVA, et de ce fait, interdit le passage de la vitesse sélectionnée ; dans votre cas : R (marche arrière).

 

1) Vérifiez le connecteur du capteur ainsi que sa fixation,

2) "sonnez" le câblage du capteur afin de détecter une éventuelle coupure ou mise à la masse,

3) éventuellement, remplacez le capteur afin de vous assurer que le problème vient du capteur (ça ne coûte pas cher et vous aurez un capteur neuf),

4) si le problème persiste, et si la vérification du câblage n'a rien donné, il faudra rechercher une faute du côté de l'ECU (peu probable).

 

Sur certaines BVA, le signal de ce capteur est combiné avec le signal de température du fluide de BVA.

Dans votre description, vous signalez que le fluide de BVA était marron. Ce n'est pas très bon signe et ça pourrait s'expliquer par le manque de fluide.

Dans une BVA, le niveau du fluide est essentiel pour le bon fonctionnement. Si le niveau est trop bas, le fluide surchauffe et la BVA ou certains composants peuvent être endommagés.

Ne paniquez pas. Tout est réparable dans une BVA mais il est préférable de le faire faire par un spécialiste. Ça coûte moins cher qu'un passage chez le concessionnaire qui dira, de toutes façons, que la BVA est morte et qu'il faut la remplacer bla bla bla... €€€€€€€€

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