Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Golf V GTI TFSI vs Golf V GTI TDI


Invité §pie453Cm

Messages recommandés

Invité §Ava103Ai

R32>> Et il y aura bientot son successeur aussi!

 

Oui et c'est trés bien, mais Audi prépare une S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Houlà quelle amélioration flagrante!

D'un plage de 2000tr (2000 à 4000) on passe à une plage de 2300tr, attention là çà devient vraiment sportif comme plage d'utilisation. :ptdr:

 

Désolé mais c'est pas parcequ'une voiture à de bonnes perfs qu'elle est sportive pour autant et pour moi une voiture avec 2300tr de plage d'utilisation ne sera jamais sportive!

C'est vrai que le TDI 140 manque un peu d'allonge, il s'épuise à 4000, malheureusement (ce qui ne l'empeche pas de marcher très fort, et la A3 se défend quand meme en utilisation sportive :oui: )

 

Maintenant il y a d'autres diesels qui ont une plage bien plus large, qui vaut tout à fait la plage "utile" d'une essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Maintenant il y a d'autres diesels qui ont une plage bien plus large, qui vaut tout à fait la plage "utile" d'une essence...

 

Ben pour l'instant j'en ai pas trouvé :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

Qu'est ce qu'une voiture sportive.

Est-ce qu'une golf a jamais été sportive.

Ne confond t'on pas pour l'instant plaisir de conduire au quotidien et sportivité qui je crois reste l'apanage de quelques grandes.

Je suis un vraie mordu du concept GTI, je vais en essayer une demain matin pour éventuellement passer commande. Je n'achète pas une sportive j'achète une voiture pour me fair plaisir. je crois que ni VW ni audi ne font des sportives, ils font des bonnes bagnol de luxe et le luxe c'est aussi le coup de pied au cul quand on veut.

Je pense à mon copin charles, et là je vend ma peau, qui vient de s'offrir le jouet de sa vie. Bentley Arnage Green Label. C'est pas une sportive et pourtant la porsche elle va vite se rabiller. Et je vois déjà le puriste qui va se défandre. Non Monsieur, elle va se rhabiller vit fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Oui et c'est trés bien, mais Audi prépare une S3...

Je pense qu' Audi cherche a concurrencer BM (avec ses prochaines motorisations) par contre concernant VW et la R32, celle ci devrait faire dans les 280 à 300ch, ce qui devrait la laisser je pense, à l'abris d'une grande majorité d'auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant j'en ai pas trouvé :bah:

Puisqu'on parlait de la 120d avant, elle donne peut etre moins de sensations que la A3, mais sa plage utile est plus large : elle pousse à partir du meme régime (dans les 1700 en gros), et elle ne s'essoufle pas à 4000 (pas poussée à fond quand j'ai testé, mais vers 4200/4300 ça ne faiblissait pas, donc je suppose 4500...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

J'ai eu G2, G3, actuellement G4 mais pas G1... :bah:

Même si je roule qu'en diesel, pour moi un diesel c'est tout sauf sportif (je sais çà vas encore en faire hurler certain) et donc en contradiction totale avec l'appelation GTI...parce qu'une envolée de 2000 à 4000trs/min je trouve pas vraiment çà passionnant ni intéressant à conduire.

S'il avait laissé la Golf V GTi uniquement en TFSI j'aurais nettement préféré, mais bon pour l'esprit sportif c'est vrai que c'est plus chez VW qu'il faut aller mais chez Audi!

 

Faut arrêter les débats interminables entre essence/diesel... tous le monde ne peut pas rouler en essence (pour des raisons économiques ou autres), je roule en diesel mais il est vrai que je préfererais rouler en 6 cylindre Alfa ou BMW ou avec un RS6 ... de plus c'est tout de même plutôt rare actuellement de pouvoir se faire plaisir avec un bon moteur essence au dessus des 4000 tr car vu la densité de circulation et le risque de perdre des points...

Ensuite il y a des personnes qui te dirons qu'un moteur avec un turbo... c'est pas ce qui existe de plus noble ... donc on n'en finira jamais de débattre...

 

Faut reconnaître que les diesels ont fait de sacrés progrès même si il y en a un peu trop à mon goût... pour ma part la prochaine sera une essence mais je respecte le fait qu'on puisse trouver du plaisir à rouler avec certain diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Qu'est ce qu'une voiture sportive.

Est-ce qu'une golf a jamais été sportive.

Ne confond t'on pas pour l'instant plaisir de conduire au quotidien et sportivité qui je crois reste l'apanage de quelques grandes.

 

Une G2 GTi 16s çà c'était sportif!

Autrement actuellement en sportive on a : Speedster tbo, Impreza STi, Lancer evo VIII, Clio V6, Toyota MR, Mini Cooper S JCW, Elise 111R, Honda S2000, etc...

La sportivité n'est pas l'apanage de quelques grandes, bien au contraire. Il ne faut pas confondre luxe et sportivité, mais évidemment çà dépend de ce que chacun attent d'une voiture... donc çà reste trés subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Puisqu'on parlait de la 120d avant, elle donne peut etre moins de sensations que la A3, mais sa plage utile est plus large : elle pousse à partir du meme régime (dans les 1700 en gros), et elle ne s'essoufle pas à 4000 (pas poussée à fond quand j'ai testé, mais vers 4200/4300 ça ne faiblissait pas, donc je suppose 4500...)

 

 

Pas encore essayé celle-là, vas falloir que je m'y mette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayé celle-là, vas falloir que je m'y mette!

Elle est super moche, mal finie, pas confortable, mais en utilisation sportive elle doit pas etre ridicule je pense :oui:

 

Je ne l'ai pas poussée à fond parce que c'etait une voiture d'essai, mais le moteur etait quand meme très disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

Faut arrêter les débats interminables entre essence/diesel... tous le monde ne peut pas rouler en essence (pour des raisons économiques ou autres), je roule en diesel mais il est vrai que je préfererais rouler en 6 cylindre Alfa ou BMW ou avec un RS6 ... de plus c'est tout de même plutôt rare actuellement de pouvoir se faire plaisir avec un bon moteur essence au dessus des 4000 tr car vu la densité de circulation et le risque de perdre des points...

Ensuite il y a des personnes qui te dirons qu'un moteur avec un turbo... c'est pas ce qui existe de plus noble ... donc on n'en finira jamais de débattre...

 

Faut reconnaître que les diesels ont fait de sacrés progrès même si il y en a un peu trop à mon goût... pour ma part la prochaine sera une essence mais je respecte le fait qu'on puisse trouver du plaisir à rouler avec certain diesel...

Le diesel est devenu tellement confortable et performent que le retour au source nous place façe à certaines questions.

Rouler en essence maintenant n'est plus rationnel. Cependant, les passionnés d'automobiles que j'ai la chance de connaitre (pas tous) continuent à préférer l'essence. Je reconnais que ce ne sont pas les plus déshérités d'entre nous.

 

J'ai émis l'hypothèse que dans un avenir proche le diesel rattrappe l'essence en terme de couts. Ce paramettre n'est pas à négliger, même si un moteur esssence consomera toujours plus qu'un moteur diesel, surtout à haut régimes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet065ai

Beaucoup de tour/min condition nécessaire et suffisante à une sportive ? :non:

 

C'est sur ca fait kéké au feu rouge les 8000t/min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

Une G2 GTi 16s çà c'était sportif!

Autrement actuellement en sportive on a : Speedster tbo, Impreza STi, Lancer evo VIII, Clio V6, Toyota MR, Mini Cooper S JCW, Elise 111R, Honda S2000, etc...

La sportivité n'est pas l'apanage de quelques grandes, bien au contraire. Il ne faut pas confondre luxe et sportivité, mais évidemment çà dépend de ce que chacun attent d'une voiture... donc çà reste trés subjectif.

Je roule en Golf V TDI 110ch, çà c'est sportif....

Faut pas rire, je ne dis pas qu'une G2 ou 3 ou 4 GTI ne va pas mieux, mais c'est comme avec la 320td de 150cv dde toute à l'heure, la marge est mince.

1000 DA varie de 29 pour l'une à 31,7 pour l'autre....

Par contre je suis persuadé que si on commence à prendre en références des voitures commes l'impreza ou la S 2000, on ne parle plus déjà de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Elle est super moche, mal finie, pas confortable, mais en utilisation sportive elle doit pas etre ridicule je pense :oui:

 

Je ne l'ai pas poussée à fond parce que c'etait une voiture d'essai, mais le moteur etait quand meme très disponible...

 

Je te trouve un peu dur, mais bon je ne l'ai pas encore essayer...

 

ceci dit pour en revenir à VW je pense que le tdi 150 de la golf IV procure plus de plaisir que le nouveau bloc de 2.0 140, mais c'est clair que le chassis de la nouvelle A3 est mieux... en même temps c'était pas dur de faire mieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Je roule en Golf V TDI 110ch, çà c'est sportif....

 

Cà existe pas çà comme voiture :p

 

Alors c'est soit Golf IV td1 110, soit Golf V tdi 105.

Pour ma part, j'ai une G4 tdi 130 et je considére pas çà comme sportif, même si les perfs sont excellentes!

Comme quoi chacun ses goûts :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Beaucoup de tour/min condition nécessaire et suffisante à une sportive ? :non:

 

C'est sur ca fait kéké au feu rouge les 8000t/min :)

 

Y'a d'autres utilisation de la plage que le jeu stupide des feux rouges :roll:

 

Qu'en je conduis la 330i de mon oncle, un de mes plaisir et de me mettre en 3° à 90 et d'accélérer à fond jusqu'a 6500tr. Cà procure de super sensations et que je n'ai jamais retrouvé sur un diesel.

Cà veut pas dire que j'aime pas les diesel (j'en ai deux), çà veut dire que je les trouve moins passionnant à conduire et à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

Effectivement ça n'existe pas.

Golf 4 TDI 110, ça roule bien. Je ne suis pas un grand expert. Donc si j'essaye un jour la V en 140, mon avis évoluera aussi.

Mais je reste sur ma fin quand je compar avec une BMW 320 td, je ne me braque pas sur le TDI 110, mais je n'ai pas été surpris. Ce à quoi je m'attendais évidement. Tout çà pour dire que pour faire la différence, il faut pas mal de KW sous le capot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas106hA

ceci dit pour en revenir à VW je pense que le tdi 150 de la golf IV procure plus de plaisir que le nouveau bloc de 2.0 140, mais c'est clair que le chassis de la nouvelle A3 est mieux... en même temps c'était pas dur de faire mieux...

Chassis de l'A3 que l'on retrouve sur la Golf d'ailleurs.

 

Concernant le comparatif TDI 150 / 2.0 TDI 140, je nuancerais tes propos. Le TDI 150 était impressionant et plaisant en raison de sa brutalité et de cette impression de coup de pied au derrière... Sensations garanties. Le 2.0 TDI 140 est lui bien plus présent en dessous de 2000 tours et pousse phénoménalement mais plus linéairement. Bref pas de coup de pied au popotin. Mais la poussée ressentie alliée au chassis de la Golf V provoque autant sinon plus de plaisir. Parole de possesseur de Golf V ex possesseur de TDI 115 et 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

J'ai entendu parler d'un TDI 170 sur passat... Il ne seras donc pas mis sur la Golf ? Ca me parait byzarre... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

J'ai eu G2, G3, actuellement G4 mais pas G1... :bah:

Même si je roule qu'en diesel, pour moi un diesel c'est tout sauf sportif (je sais çà vas encore en faire hurler certain) et donc en contradiction totale avec l'appelation GTI...parce qu'une envolée de 2000 à 4000trs/min je trouve pas vraiment çà passionnant ni intéressant à conduire.

S'il avait laissé la Golf V GTi uniquement en TFSI j'aurais nettement préféré, mais bon pour l'esprit sportif c'est vrai que c'est plus chez VW qu'il faut aller mais chez Audi!

 

J'ai eu l'occasion de conduire des Golf TDI qui m'ont laissé sur le *ul. Je pense particulièrement à une G3 GTI TDI color concept rouge qui m'a carrément bleuffé. Avec pas loin des 200'000 km et d'une saleté à vomir, et alors que je la prennais pour une Mer** en la voyant, elle m'a carrément scotché, tellement scotché que j'en suis amené a en parler ici ce soir. ( :W ) Elle avait une de ces reprise tout à fait bleuffante. On aurait cru qu'elle ne voulait cesser de pousser cette coquine. Pourtant je t'assure que j'ai conduit plein de TDI avant celle-la. Ou alors une G4 TDI 100 cv qui marchait comme une 130... :love:

 

VW concidère depuis plusieurs année déjà les motorisations diesel avec beaucoup d'intérêt. VW construisait deja sur la base Golf 3 c'est à dire il y a deja au moins 10 ans, des Golf de circuit avec des moteurs TDI.

 

Par exemple une photo d'une G4 TDI :

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Motorsports/Endurance%20Racing/Golf%20TDI-R/01.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Motorsports/Endurance%20Racing/Golf%20TDI-R/16.jpg

 

Pleins d'autres: http://www.vwvortex.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Volkswagen/Motorsports/Endurance%20Racing/Golf%20TDI-R

 

On l'oublie parfois, mais c'est VW qui tout de meme inauguré les premiers moteurs Diesel de tels puissances dans des voiture de la classe moyenne de la meme manière qu'ils ont démocratiser les petites voitures sportives. D'ailleurs si vw a "inventer" la GTI c'est sans nul doute pour concurrencer certaines autre petites sportives moins sur, moins fiable ou moins modernes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres utilisation de la plage que le jeu stupide des feux rouges :roll:

 

Qu'en je conduis la 330i de mon oncle, un de mes plaisir et de me mettre en 3° à 90 et d'accélérer à fond jusqu'a 6500tr. Cà procure de super sensations et que je n'ai jamais retrouvé sur un diesel.Cà veut pas dire que j'aime pas les diesel (j'en ai deux), çà veut dire que je les trouve moins passionnant à conduire et à utiliser.

 

Evidemment avec une 330i, y'a peu de diesels qui peuvent rivaliser ;)

mais si tu prends une 318i, c'est pas pareil.

Et pourtant je suis un taliban essenciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav023GQ

L'avenir est au downsizing des moteurs essence comme c'est le cas aujourd'hui avec les diesels, des petits moteurs turbo essence avec d'excellents rendements. Avec l'écart prix du gasoil/ essence se réduisant les TDI perdront leur intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Evidemment avec une 330i, y'a peu de diesels qui peuvent rivaliser ;)

mais si tu prends une 318i, c'est pas pareil.

Et pourtant je suis un taliban essenciste

 

Oui mais là on parlait de sportive avec la future Golf GTi Tdi pas de version "simple".

Pour rouler tous les jours mon choix va au diesel, mais pour s'amuser et avoir des sensations mon choix va vers l'essence.

C'est mes goûts, mais je comprend qu'on puisse ne pas être d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Puisqu'on parlait de la 120d avant, elle donne peut etre moins de sensations que la A3, mais sa plage utile est plus large : elle pousse à partir du meme régime (dans les 1700 en gros), et elle ne s'essoufle pas à 4000 (pas poussée à fond quand j'ai testé, mais vers 4200/4300 ça ne faiblissait pas, donc je suppose 4500...)

 

Tu peux pousser facile à 4800 tours sans remarquer une chute flagrante de puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

Exact :W

 

Il est déjà dépassé le TDI 130 :D

 

Je comprend pas... sur ma Fabia RS, le TDi 130 reprend sans broncher(pas de bourdonnement ni à-coups) dès 1500 tr :voyons: et il pousse jusqu'à 4500tr sans probleme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pousser facile à 4800 tours sans remarquer une chute flagrante de puissance ;)

Très sympa alors :rs:

 

 

Je veux ce moteur dans la A3, avec encore 20 ch de plus, et là c'est le bonheur total ! :D

Ca lui fait quand meme une plage qui va de 1700 à 4800, alors, largement autant que les essences :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Très sympa alors :rs:

 

 

Je veux ce moteur dans la A3, avec encore 20 ch de plus, et là c'est le bonheur total ! :D

Ca lui fait quand meme une plage qui va de 1700 à 4800, alors, largement autant que les essences :bien:

 

La sonorité en moins ;)

 

Pour combler le petit creux à bas régime la boite auto c'est :bien:

 

Ca pousse régulièrement de haut en bas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

Salut les ptit loups,

Je reviens d'une visite chez l'importateur.

Essais de la GTI TFSI DGS et 6 BM.

 

J'ai apprécié, mais assez paradoxalement, eu égards aux critiques positives qui gratifient généralement la boite DSG, j'ai trouvé que la boite manuelle correspond nettement plus à la philosophie Golf V GTI. A savoir un moteur souple, onctueux, agréable et qui demande plus à être dorloté que fouetté.

 

La boite manuelle le fait ronroner, reprises en douceur ou en force, sans le faire rugire, première, deuxième... et même sixième, c'est vous qui choisiser la vitesse en accélérer le tout avec classe et brio. Le moteur est lisse avec une petite sonorité rauque bien sympatique.

 

La boite DSG..., c'est plus la même chose. Les accélérations semblent moin bien orchestrée, ça ressemble plus à une vraie boite auto avec un moteur qui reste a un régime constant et un convertisseur de couple qui FA DO. PAs tope et pas trés sportif tout ça. Les palettes aux volants, c'est amusant. En conclusion pour la boite DSG, j'ai eu l'impression que je n'était pas dans la voiture mais devant un simulateur trés réaliste. Il manque un petit quelque chos. Le son y est, la pression dans le dos, le compteurs, le compte tours, mais on a l'impression que c'est pas vraie.

Le truc vraiement blufant sur la boit DSG, c'est l'accélérateur à fond et vous passez les vitesses aux palettes, vous entendrez alors a chaques passage de vitesse un éternuement dans le pot d'échapement à la façon schumi.

La golf est trés bien finie et trés silencieuse, cet aspect gomme pas male de sensation sportives (mais pas de confort de grande classe, il faut choisire) et la boite DSG efface tout le reste. A mon avis la boit DSG doit être terrible sur un TDI.

Mais au jour le jour et pour 2000E de plus, je choisis définitivement la boite manuelle. (alors que je suis un fan de BA).

 

Concernant les perfs, je vous ai déjà dis que j'était blasé de presque tout, non que j'ai déjà tout vu, loin de là. Tout ce que jke peux dire, c'est que j'ai accélérer a fond en DSG et que le temps de me retrouver sur l'autoroute, j'étais à 180.

 

Coté conso, c'est assez traumatisant mais bon quand on aime il parait qu'on ne compte pas.

J'ai pratiqué un parcour de 10KM en campagne et autoroute dans la plus pure légalité avec des démarages mamy résultat: 9.1L sinon comptez 12L.

Sur autoroute on dirait qu'elle se stabilise aux allentours des 8 8.5.

Au vu des caprices de la boite DSG qui change constement de rapport dés que vous modifier l'enfoncement (même trés léger) de l'accélérateur) je ne vois pas comment elle ferait pour consomer moin.

 

Pour le diesel, il m'on affirmé que le diesel n'était pas à l'ordre du jours et qu'ils voyaient d'un mauvaise oeil cette motorisation dans une V GTI.

 

 

Voila, plus d'info dans 8 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

Désolé pour les fautes d'accords, c'est l'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Salut les ptit loups,

Je reviens d'une visite chez l'importateur.

Essais de la GTI TFSI DGS et 6 BM.

 

J'ai apprécié, mais assez paradoxalement, eu égards aux critiques positives qui gratifient généralement la boite DSG, j'ai trouvé que la boite manuelle correspond nettement plus à la philosophie Golf V GTI. A savoir un moteur souple, onctueux, agréable et qui demande plus à être dorloté que fouetté.

 

La boite manuelle le fait ronroner, reprises en douceur ou en force, sans le faire rugire, première, deuxième... et même sixième, c'est vous qui choisiser la vitesse en accélérer le tout avec classe et brio. Le moteur est lisse avec une petite sonorité rauque bien sympatique.

 

La boite DSG..., c'est plus la même chose. Les accélérations semblent moin bien orchestrée, ça ressemble plus à une vraie boite auto avec un moteur qui reste a un régime constant et un convertisseur de couple qui FA DO. PAs tope et pas trés sportif tout ça. Les palettes aux volants, c'est amusant. En conclusion pour la boite DSG, j'ai eu l'impression que je n'était pas dans la voiture mais devant un simulateur trés réaliste. Il manque un petit quelque chos. Le son y est, la pression dans le dos, le compteurs, le compte tours, mais on a l'impression que c'est pas vraie.

Le truc vraiement blufant sur la boit DSG, c'est l'accélérateur à fond et vous passez les vitesses aux palettes, vous entendrez alors a chaques passage de vitesse un éternuement dans le pot d'échapement à la façon schumi.

La golf est trés bien finie et trés silencieuse, cet aspect gomme pas male de sensation sportives (mais pas de confort de grande classe, il faut choisire) et la boite DSG efface tout le reste. A mon avis la boit DSG doit être terrible sur un TDI.

Mais au jour le jour et pour 2000E de plus, je choisis définitivement la boite manuelle. (alors que je suis un fan de BA).

 

Concernant les perfs, je vous ai déjà dis que j'était blasé de presque tout, non que j'ai déjà tout vu, loin de là. Tout ce que jke peux dire, c'est que j'ai accélérer a fond en DSG et que le temps de me retrouver sur l'autoroute, j'étais à 180.

 

Coté conso, c'est assez traumatisant mais bon quand on aime il parait qu'on ne compte pas.

J'ai pratiqué un parcour de 10KM en campagne et autoroute dans la plus pure légalité avec des démarages mamy résultat: 9.1L sinon comptez 12L.

Sur autoroute on dirait qu'elle se stabilise aux allentours des 8 8.5.

Au vu des caprices de la boite DSG qui change constement de rapport dés que vous modifier l'enfoncement (même trés léger) de l'accélérateur) je ne vois pas comment elle ferait pour consomer moin.

 

Pour le diesel, il m'on affirmé que le diesel n'était pas à l'ordre du jours et qu'ils voyaient d'un mauvaise oeil cette motorisation dans une V GTI.

 

 

Voila, plus d'info dans 8 semaines.

C'est qui ces "il", ton importateur?

Sinon mefiance car il y a bien eu une Golf IV GTI TDI 150ch! moi perso je pense bien que cela se fera!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

Il c'est l'importateur. Quand je dis l'importateur, c'est pas Monsieur Volkswagen et Fils, c'est le mptit mec du super show room qui doit être bien rodé car c'est un centre qui ne vend pas, il font juste du 'Trainig' comme ils disent et du 'Testing' et de l' 'Uprgrading'.

Donc j'imagine que toutes les infos qu'on les consessions viennent de chez eux.

Maintenant, il m'a peut être pris pour un con.

 

Effectivement la IV GTI existait en TDI 150, mais j'ai eu l'impression que quand on aborde le sujet de la golf IV, ils ont tendance à vite changer de sujet.

 

Il m'a dis texto:

 

' Allez dis, un TDI dans une GTI c'était une herreur. Il n'est pas a l'ordre du jour de recommencer l'expériance. La GTI a son propre moteur et sa propre personalité, si tu veux un diesel, prends alors une TDI sportline.'

 

Et demerde toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Il c'est l'importateur. Quand je dis l'importateur, c'est pas Monsieur Volkswagen et Fils, c'est le mptit mec du super show room qui doit être bien rodé car c'est un centre qui ne vend pas, il font juste du 'Trainig' comme ils disent et du 'Testing' et de l' 'Uprgrading'.

Donc j'imagine que toutes les infos qu'on les consessions viennent de chez eux.

Maintenant, il m'a peut être pris pour un con.

 

Effectivement la IV GTI existait en TDI 150, mais j'ai eu l'impression que quand on aborde le sujet de la golf IV, ils ont tendance à vite changer de sujet.

 

Il m'a dis texto:

 

' Allez dis, un TDI dans une GTI c'était une herreur. Il n'est pas a l'ordre du jour de recommencer l'expériance. La GTI a son propre moteur et sa propre personalité, si tu veux un diesel, prends alors une TDI sportline.'

 

Et demerde toi

Alors la nuance sera peut etre que ce moteur TDI de 160 ou 170ch, ne sera pas commercialisé dans la finition GTI mais peut etre plus en sport ou carat!

Si ton importateur est SI GTI, pourquoi ne pas avoir sorti aussi la GTI en 4Motion??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

A propos, la golf GTI manuel que j'ai essayée était gris united 5 P. J'ai enfin vu autre chose que rouge noir ou blanc.

 

La couleur est superbe surtout avec les étriers de freins et le liseré de calandre rouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

 

' Allez dis, un TDI dans une GTI c'était une erreur. Il n'est pas a l'ordre du jour de recommencer l'expériance. La GTI a son propre moteur et sa propre personalité, si tu veux un diesel, prends alors une TDI sportline.'

 

Et demerde toi

 

Ouf, enfin des gars chez VW qui en sont conscient! C'est pas trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...