Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La Modus, qu'en pensez vous ?


Invité §jyt802xU

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

 

Sincèrement, je la trouve nulle.

 

je viens d'en avoir une de loc qui avait 18000 kilomètres, j'ai fait avec près de 2000 kilomètres, c'est cher, c'est moins bien finie qu'une clio actuelle, c'est petit, c'est lourd (140 kg de plus qu'une clio actuelle), cela consomme du fait de son coefficient aérodynamique taillé comme une boîte de chaussures, en plus apparemment, les ventes ne sont pas au beau fixe puisque Renault a décidé de réduire la capacité de production.

 

En clair, si tu veux une Renault, prend la clio actuelle qui en plus est aussi chère et nettement plus confortable, habitable et offre un coffre et non une boîte à gants.

 

Si tu te fous de la marque, Va voir la C3, la nouvelle VW Polo, la Skoda Fabia, la Seat Ibiza, la Ford Fiesta ou bien d'autres concurrentes.

 

Evite la corsa qui va changer, la Rover 200 qui ne se fabrique plus, ...etc...

 

 

Si tu veux des photos de celle que j'ai essayée, il suffit de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cip363Dg

je vois que c'est comme toujours, chacun est accroché à ses arguments !!!!

Moi je cherchais une voiture normale pour rouler en ville et faire 150 km par jour et quand j'ai besoin ( et c'est souvent ! ) je veux pouvoir en mettre un max pour la taille !

Ma super 5 faisait ça à merveille !

Je veux un concessionnaire proche de chez moi et ne pas me faire mattraquer par les piéces et les révisions ! ( j'ai déjà testé les jap en motos et je suis passé chez BM qui est moins cher !!! )

Donc tous ça réuni, j'ai pris une 206 sw et c'est pour moi le meilleurs choix !

Mon intervention était juste pour dire que la Modus, pour une voiture de 2004 est très mal conçue voir même conçue par un imbécile qui n'utilise jamais de voiture !!!

Maintenant vous aimez les voitures que vous voulez, il y en a assez pour tout le monde !!!!

Voilà:coucou:

 

Il y a beaucoup d'imbéciles (qui ne roulent jamais probablement) qui aiment le Modus malgré sa conception archi-nulle. C'est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Mouais, je suis quelques peu déçu par ce que j'en ai vu à vrai dire. les dimension en font une trop grosse voiture à mon gout et je me demande si je ne lui préfererais pas la Megane.

C'est quoi comme Clio?

Une clio basique 1.4 16v authentique pack clim BVA, je ne supporte pas les sièges sports des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

david33_1116794038_3.jpg.62534132ef4eeaac93f5aec2f290d830.jpg

 

 

david33_1116794046_4.jpg.2556f15f69007bb7cf1ae6a705a83494.jpg

 

 

david33_1116794029_2.jpg.178f14c310cc61b31d27439bbdb31a86.jpg

 

 

L'une des pires voitures de loc que j'ai eue, pourtant au départ, j'étais content d'avoir cela, mais dès les premiers kilométres, j'ai vite déchanté.

 

 

Au choix, je prèfère la Yaris de loc que j'ai actuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je 322Iz

Il y a beaucoup d'imbéciles (qui ne roulent jamais probablement) qui aiment le Modus malgré sa conception archi-nulle. C'est bizarre !

Désolé mais ne plus pouvoir reculer les sièges quand tu plis la banquette arriere et avoir la ceinture en travers de la porte c'est pour moi de la pure connerie !!!!

Et je ne traite pas les gens qui roulent en Modus d'imbéciles, juste celui qui l'a conçue ! il faut juste savoir lire !!!

voilà:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Désolé mais ne plus pouvoir reculer les sièges quand tu plis la banquette arriere et avoir la ceinture en travers de la porte c'est pour moi de la pure connerie !!!!

Et je ne traite pas les gens qui roulent en Modus d'imbéciles, juste celui qui l'a conçue ! il faut juste savoir lire !!!

voilà:coucou:

On peut s'exprimer sans être mêchant ... Le modus a dèjà été acheté par des milliers de personnes , c'est pas par hasard. Certains films ne sont pas aimés par les critiques et sont des succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

On peut s'exprimer sans être mêchant ... Le modus a dèjà été acheté par des milliers de personnes , c'est pas par hasard. Certains films ne sont pas aimés par les critiques et sont des succès.

 

 

1/8 des ventes de Renault, on peut donc dire 1/8 ème des ventes de Modus sont destinées aux personnels de Renault.

 

 

23% des ventes de Renault sont faites à des loueurs qui après soit sont reprises par Renault, soit que le loueur revend en partie, soit que les concessionnaires achètent directement aux loueurs.

 

 

Déjà rien qu'entre les loueurs et le personnel de Renault, on approche les 30% de vente ! ! ! !

 

 

Va voir le succès que remporte, la Modus à l'étranger, c'est un bide face à la clio, à la 206, ou à d'autres concurrentes.

 

 

Certes elle a une jolie bouille, mais cela s'arrête là. C'est une peu la New Beetle de Renault. Belle gueule, peu pratique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic465vn

Vous avez terminé la configuration de votre Renault

MODUS Confort P.Clim Expression 1.5dCi 80

pour un prix total conseillé de 17 887,00 € TTC

 

 

Pour ce prix je prend une megane !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Vous avez terminé la configuration de votre Renault

MODUS Confort P.Clim Expression 1.5dCi 80

pour un prix total conseillé de 17 887,00 € TTC

 

 

Pour ce prix je prend une megane !!!!!!</i>

 

 

 

C'est le prix de mon VW Touran 1.9 TDI sport d'un an avec climatronic, changeur 6CD, châssis sport, peinture nacrée en option ! ! !

 

david33_1117196536_4.jpg.7a39b097f69d79e309b7c235020c2ed6.jpg

 

 

Excusez-moi, mais c'est vrai qu'à ce prix là, j'ai vraiment autre chose.

 

Combien, le prix d'une Renault Modus Dci 105 ch Initiale ?

21700 euros ! ! ! :D :D :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou674UJ

1/8 des ventes de Renault, on peut donc dire 1/8 ème des ventes de Modus sont destinées aux personnels de Renault.

 

 

23% des ventes de Renault sont faites à des loueurs qui après soit sont reprises par Renault, soit que le loueur revend en partie, soit que les concessionnaires achètent directement aux loueurs.

 

 

Déjà rien qu'entre les loueurs et le personnel de Renault, on approche les 30% de vente ! ! ! !

 

 

Va voir le succès que remporte, la Modus à l'étranger, c'est un bide face à la clio, à la 206, ou à d'autres concurrentes.

 

 

Certes elle a une jolie bouille, mais cela s'arrête là. C'est une peu la New Beetle de Renault. Belle gueule, peu pratique.

 

 

Pour les ventes en France, elle se situe en 4° positions de ventes de renault depuis le début de l'année (derrière Scenic, Clio et Mégane) pour environ 18% des ventes renault, elle est devant la Twingo et la Laguna....

Au niveau national, c'est la 7° la + vendue (entre 8% et 9%) (derrière entre autres la 206, la 307, la Clio et la C3).

 

Bref, c'est pas un franc succès mais pas un super-bide non plus.

 

n.b.: pour les données, je me suis basé sur les bilans hebdo fournis par

news.autoclic.info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'exprimer sans être mêchant ... Le modus a dèjà été acheté par des milliers de personnes , c'est pas par hasard. Certains films ne sont pas aimés par les critiques et sont des succès.

 

C'est sur c'est pas un hasard :W

Les gens il y a que ça de vrai pour etre sur de faire le bon choix :W

 

1/8 des ventes de Renault, on peut donc dire 1/8 ème des ventes de Modus sont destinées aux personnels de Renault.

 

 

23% des ventes de Renault sont faites à des loueurs qui après soit sont reprises par Renault, soit que le loueur revend en partie, soit que les concessionnaires achètent directement aux loueurs.

 

 

Déjà rien qu'entre les loueurs et le personnel de Renault, on approche les 30% de vente ! ! ! !

 

 

Va voir le succès que remporte, la Modus à l'étranger, c'est un bide face à la clio, à la 206, ou à d'autres concurrentes.

 

 

Certes elle a une jolie bouille, mais cela s'arrête là. C'est une peu la New Beetle de Renault. Belle gueule, peu pratique.

Ah bon ? :D

C'est principalement ce qui me freine avec cette voiture, la ligne :ptdr:

J'ai vus un topic ou la Lancia Musa et la Modus était comparé, mais LOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Pour les ventes en France, elle se situe en 4° positions de ventes de renault depuis le début de l'année (derrière Scenic, Clio et Mégane) pour environ 18% des ventes renault, elle est devant la Twingo et la Laguna....

Au niveau national, c'est la 7° la + vendue (entre 8% et 9%) (derrière entre autres la 206, la 307, la Clio et la C3).

 

Bref, c'est pas un franc succès mais pas un super-bide non plus.

 

n.b.: pour les données, je me suis basé sur les bilans hebdo fournis par

news.autoclic.info.

 

 

Peux-tu donner d'autres chiffres mais provenant des autres pays européens où elle est en vente.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou674UJ

Peux-tu donner d'autres chiffres mais provenant des autres pays européens où elle est en vente.

 

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver ces chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

1/8 des ventes de Renault, on peut donc dire 1/8 ème des ventes de Modus sont destinées aux personnels de Renault.

 

 

23% des ventes de Renault sont faites à des loueurs qui après soit sont reprises par Renault, soit que le loueur revend en partie, soit que les concessionnaires achètent directement aux loueurs.

 

 

Déjà rien qu'entre les loueurs et le personnel de Renault, on approche les 30% de vente ! ! ! !

 

 

Va voir le succès que remporte, la Modus à l'étranger, c'est un bide face à la clio, à la 206, ou à d'autres concurrentes.

 

 

Certes elle a une jolie bouille, mais cela s'arrête là. C'est une peu la New Beetle de Renault. Belle gueule, peu pratique.

Là excuse moi mais les collaborateurs, ils changent de voitures tous les 4 mois chez Renault, et ils les revendent à qui ces voitures ??? Ils les donnent ... Chez PSA, tu peux donner les mêmes chiffres pour la C3 et la 206, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

C'est le prix de mon VW Touran 1.9 TDI sport d'un an avec climatronic, changeur 6CD, châssis sport, peinture nacrée en option ! ! !

 

david33_1117196536_4.jpg.5c535ed8d3d34e57d3668610e356aa19.jpg

 

 

Excusez-moi, mais c'est vrai qu'à ce prix là, j'ai vraiment autre chose.

 

Combien, le prix d'une Renault Modus Dci 105 ch Initiale ?

21700 euros ! ! ! :D :D :D

Dis moi où je peux trouver un Touran comme le tien à ce prix là, j'y fonce de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Je t'invite à lire à partir de la page 25 du topic suivant :

 

ICI

 

 

.... et tu verras déjà que pour trouver un VW Touran 1.9 TDI Sport d'occasion, c'est pas évident, et encore moins quand tu le veux de ma couleur.

 

J'y suis bien arrivé avec l'aide de nombreuses personnes du forum.

 

 

Pourquoi pas toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Je t'invite à lire à partir de la page 25 du topic suivant :

 

ICI

 

 

.... et tu verras déjà que pour trouver un VW Touran 1.9 TDI Sport d'occasion, c'est pas évident, et encore moins quand tu le veux de ma couleur.

 

J'y suis bien arrivé avec l'aide de nombreuses personnes du forum.

 

 

Pourquoi pas toi.

AH c'était une occase le prix annoncé pour le modus c'est beuf et sans avoir rien négocié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

En TDI 90

Il a précisé 1.9 TDI donc 105ch sur le Touran

en occase ? :voyons:

[/quotemsg]

D'un an, à priori ça veut donc dire d'occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Il a précisé 1.9 TDI donc 105ch sur le Touran

 

D'un an, à priori ça veut donc dire d'occasion.

 

 

Déjà pour commencer, le TDI 90 date de septembre 2004 donc moins d'un an.

 

 

Ensuite, la finition sport n'existe pas en TDI 90. C'est donc 7063 qui a la bonne réponse.

 

 

Oui, sinon c'est d'occasion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je 322Iz

je vois que les gens archeboutés dans leurs convictions ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !

Ce topic ce nomme "la modus qu'en pensez vous ? " je donne mon avis sur elle et son concepteur, pas sur les clients ! ils font ce qu'il veulent et ils ont raison ! la modus est mal conçu et rien ni personne ne changera la chose ! et bravo à ceux qui l'on achetée, j'espère sincérement qu'ils en sont content!

voilà:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Déjà pour commencer, le TDI 90 date de septembre 2004 donc moins d'un an.

 

 

Ensuite, la finition sport n'existe pas en TDI 90. C'est donc 7063 qui a la bonne réponse.

 

 

Oui, sinon c'est d'occasion.

J'ai l'impression qu'en plus d'être moins cher, il est plus habitable, plus puissant, et que la notoriété et l'image de ce véhicule et de VW sont supérieures à celles de Renault Modus non ? :ddr:

 

Par contre des Modus Initiale :voyons: j'en vois jamais. La plupart du temps je vois des Modus immat 76 et en finition de base avec un 1.2 16v :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip363Dg

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi et comparer ce qui est comparable : on trouve des Modus 1,5l dci 80 confort pack clim de moins de 6 mois pour 12400€/12700€ sans probléme... on est loin des 17 700€ prix catalogue.

Il n'est pas trés honnête de comparer le prix catalogue d'une voiture neuve avec le prix d'une occase, aussi récente soit-elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi et comparer ce qui est comparable : on trouve des Modus 1,5l dci 80 confort pack clim de moins de 6 mois pour 12400€/12700€ sans probléme... on est loin des 17 700€ prix catalogue.

Il n'est pas trés honnête de comparer le prix catalogue d'une voiture neuve avec le prix d'une occase, aussi récente soit-elle !

Tout à fait d'accord pour la fin. Par contre 5 300 € de décôte en 6 mois et donc 10 000 km, c'est la classe (h)

53 cts de décôte par kilomètre, auquel on ajoute le carburant et l'assurance. Mais dites donc, une berline bien plus grande a un PRK plus faible :W

 

C'est énorme comme décôté en 6 mois. Ca fait 30% de décôte en 6 mois :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip363Dg

C'est le prix collabo Renault... on peut penser que d'une part ils ne perdent pas énormément à ce prix là, d'autre part, le Modus étant trés récent, j'ai l'impression que beaucoup de collabos Renault se sont jetés dessus en anticipant un peu trop vite un succés qui n'est que mitigé pour le moment (mais pas un bide, il ne faut pas exagérer). La situation devrait se régulariser petit à petit et la décôte sans doute exagérée se résorber peu à peu... En tout cas on trouve actuellement de belles affaires pour qui voudrait un Modus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est le prix collabo Renault... on peut penser que d'une part ils ne perdent pas énormément à ce prix là, d'autre part, le Modus étant trés récent, j'ai l'impression que beaucoup de collabos Renault se sont jetés dessus en anticipant un peu trop vite un succés qui n'est que mitigé pour le moment (mais pas un bide, il ne faut pas exagérer). La situation devrait se régulariser petit à petit et la décôte sans doute exagérée se résorber peu à peu... En tout cas on trouve actuellement de belles affaires pour qui voudrait un Modus :)

 

La belle affaire c'est l'acheteur qui la fait au détriment du premier proprio. C'est quand même symptomatique ça. Ca arrive à la Mazda 6, aux coréennes, tout ce genre de voitures :L

Rien de très reluisant, sans compter la très grosse baisse de la production de Modus.

 

Le prix collabo Renault n'est certainement pas à -30% du neuf, je veux bien demander à mon père, mais quand un collabo a 20% c'est déja un très bon score.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip363Dg

Tout à fait, c'est un affaire au détriment du premier proprio. Il se trouve simplement que beaucoup trop de collabo ont acheté un Modus, le marché est donc déséquilibré pour le moment, Renault a dû baisser sa production, les ventes étant inférieures aux prévisions. Mais il ne faut pas exagérer non plus : pour une voiture réputée comme étant beaucoup trop chére, elle se situe apparemment en 7éme position des ventes en France. On est loin des Mazda 6 et autres coréennes il me semble, d'autant plus que Renault a gagné des parts de marché si on additionne Twingo, Clio et Modus. Mais le segment commence à devenir encombré, c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Tout à fait, c'est un affaire au détriment du premier proprio. Il se trouve simplement que beaucoup trop de collabo ont acheté un Modus, le marché est donc déséquilibré pour le moment, Renault a dû baisser sa production, les ventes étant inférieures aux prévisions. Mais il ne faut pas exagérer non plus : pour une voiture réputée comme étant beaucoup trop chére, elle se situe apparemment en 7éme position des ventes en France. On est loin des Mazda 6 et autres coréennes il me semble, d'autant plus que Renault a gagné des parts de marché si on additionne Twingo, Clio et Modus. Mais le segment commence à devenir encombré, c'est certain...

 

 

Pour l'anecdote, la Golf est première largement des ventes en Europe et pourtant elle est réputée chère depuis maintenant plus de trente ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tout à fait, c'est un affaire au détriment du premier proprio. Il se trouve simplement que beaucoup trop de collabo ont acheté un Modus, le marché est donc déséquilibré pour le moment, Renault a dû baisser sa production, les ventes étant inférieures aux prévisions. Mais il ne faut pas exagérer non plus : pour une voiture réputée comme étant beaucoup trop chére, elle se situe apparemment en 7éme position des ventes en France. On est loin des Mazda 6 et autres coréennes il me semble, d'autant plus que Renault a gagné des parts de marché si on additionne Twingo, Clio et Modus. Mais le segment commence à devenir encombré, c'est certain...

Elle est 7e en France car elle est petite et c'est une Renault. Pour beaucoup on ne remplace sa Renault que par une autre Renault. Pareil pour BMW, Mercedes, Peugeot... c'est une affaire affective j'aurai presque envie de dire. Du talibanisme à l'échelle nationale :ddr:

Mais il faut plutôt regarder chez nos voisins comment elle se vend. C'est plus révélateur.

C'est comme regarder les ventes de Golf & 307 en France ou en Allemagne, ce n'est pas du tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou674UJ

Elle est 7e en France car elle est petite et c'est une Renault. Pour beaucoup on ne remplace sa Renault que par une autre Renault. Pareil pour BMW, Mercedes, Peugeot... c'est une affaire affective j'aurai presque envie de dire. Du talibanisme à l'échelle nationale :ddr:

Mais il faut plutôt regarder chez nos voisins comment elle se vend. C'est plus révélateur.

C'est comme regarder les ventes de Golf & 307 en France ou en Allemagne, ce n'est pas du tout pareil.

 

Tout à fait d'accord, en France, les 10 voitures les + vendues sont toutes des Francaises.

Pour qu'une voiture étrangère perce, surtout une Coréenne, il faudrait qu'elle soit vraiment 10 ou 20 fois mieux qu'une Francaise.

De plus même chez Renault, il faut voir que ses ventes sont derrières la Scenic, la Clio et la Mégane, comme succès on fait mieux.

 

Et le rapport ventes/pub me parait franchement pas génial.

Donc ce n'est pas un super bide mais c'est les ventes sont pas super.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

C'est marrant, car comme toi et pour remplacer ma Jazz, j'ai failli craquer pour un Modus BVA, et au final j'ai pris une Clio BVA, moins chère, plus de place dans le coffre, plus confortable ...J'attends la Clio 3 avec impatience.

 

Excuse moi, pourquoi as-tu remplacé ta Jazz? Sur le topic des Jazz elle semble ne souffrir d'aucun défaut.

 

Sinon, increvable ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modus est-elle si chère, je ne pense pas... ;)

Prenons pour exemple: - vw polo FSI86chs tte options: 24.742€

- renault modus initial 1.4 tte options: 23.215€

- opel corsa 1.4 16v cosmo tte options: 23.670 (je ne parle même pas de lamériva qui est 5000e plus cher à équiepement égal...)

- audiA2 s-line fsi 75chs tte options: 31.436€

Tout cela pour dire que, malgré son gabartit, la modus s'affcihe à un prix plus faible par rapport à une ciatdine qui est de taille moindre.

La modus apport en plus plus d'espace aux jambe du coffre, 5*euro-ncap, etc...

 

(ps: j'ai comparer avec les mêmes équipements...)

A prendre aux 2° et à réfélchir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

La modus est-elle si chère, je ne pense pas... ;)

Prenons pour exemple: - vw polo FSI86chs tte options: 24.742€

- renault modus initial 1.4 tte options: 23.215€

- opel corsa 1.4 16v cosmo tte options: 23.670 (je ne parle même pas de lamériva qui est 5000e plus cher à équiepement égal...)

- audiA2 s-line fsi 75chs tte options: 31.436€

Tout cela pour dire que, malgré son gabartit, la modus s'affcihe à un prix plus faible par rapport à une ciatdine qui est de taille moindre.

La modus apport en plus plus d'espace aux jambe du coffre, 5*euro-ncap, etc...

 

(ps: j'ai comparer avec les mêmes équipements...)

A prendre aux 2° et à réfélchir...

 

:voyons: Pour l'A2 et la VW, j'ai pas vérifié mais je veux bien croire qu'elles soient cher, c'est l'image de marque qui veut ça :sol:

Mais, la corsa aussi cher en 90 ch, là j'ai un gros doute... où alors pour le prix tu as des options de ouf...

De mémoire, je crois me souvenir qu'une 1,8 était à moins de 17.000 alors une 1,4 à 23.000 :eek: Il en vendent 2 par an :??:

Je vais m'en aller vérifier tout ça...

 

Pour en revenir à ma 206 SW, je rappele qu'on trouve une 2l 140 ch pour environ 19.000 € avec la patate d'équipement (mais pas le cuir intégrale, juste cuir-alcantara :D mais je préfère l'été... :oui: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou712gW

C'est impossible pour la corsa

 

La meriva cosmo CDTI avec pas mal d'options est à moins de 20 000€ (je suis bien placé pour le savoir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...