Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] 205 Gentry B.automatique 69.000km (1ère Main)


Invité §205521HR

Messages recommandés

Invité §205521HR

Bonjour,

 

Je met à vendre la 205 Gentry de mon grand-père (entièrement d'origine) qu'il a acheté neuve en 1993.

 

Modèle: 205 gentry

Année: 1993

Boite de vitesse : Boîte automatique

Couleur : Vert Sorrento

Kilométrage: 69.000 km

 

Vidange faite à : 67.901 km donc il y a 1100km

 

 

Prix: 5000 € Négociable

 

Visible à Audenge (33980)

 

ps: Clim en état de marche et pas de bruits parasites à signaler dans la voiture.

 

Contact: paul_leroy33@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dje848bS

Quelques photos seraient les bienvenues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Quelques photos seraient les bienvenues :jap:

 

 

+1

Histoire de justifier le prix pollux973.gif.07f7a3681f75420f6f4d3d5e6b41f346.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205521HR

Pourquoi peur du kilométrage ? Cette voiture à servi essentiellement à faire la maison de mon grand père jusqu'à son bureau, avec de temps en temps un petit trajet et il n'est pas en manque de moyen donc la voiture à eu un entretien irréprochable. Je l'ai descendu de Versailles et je peux vous dire qu'elle est vraiment en super état !

Je suis entrain d'essayer de mettre les photos.

N'hésitez pas à me poser des questions seulement je suis pas très calé en mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205521HR

Oui oui la Clim fonctionne sinon je l'aurais signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205521HR

Par ailleurs juste avant de la vendre mais qu'une fois que j'aurais trouver l'acheteur je lui referais passer un contrôle technique et ferais les réparations qu'il y aura a faire mais il n'y a rien a déclarer pour l'instant la voiture fonctionne très bien et est en bonne santé :)

 

J'attends de trouver l'acheteur car je suis pas pressé de la vendre donc ca peut être très bien dans 6 mois que demain donc j'attends de trouver l'acheteur pour qu'il voit ma bonne foie au sujet de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205521HR

Elle à l'air propre, à part peut 1 ou 2 pètes (sur un PC)

 

Dommage qu'elle soit en BVA., car elle est rare.

 

 

 

Bas le fait qu'elle soit en BVA d'origine la rend encore plus rare...

Par ailleurs, j'ai fais ces photos hier en fin d'après midi a la va vite donc pas eu le temps de remettre un coup de propre nickel sur la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

 

Bas le fait qu'elle soit en BVA d'origine la rend encore plus rare...

Par ailleurs, j'ai fais ces photos hier en fin d'après midi a la va vite donc pas eu le temps de remettre un coup de propre nickel sur la voiture...

 

 

Y'a quand même eu plus de Gentry en BVA que de BVM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205521HR

 

Y'a quand même eu plus de Gentry en BVA que de BVM ;)

 

 

Bas pas sur le marché en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Essayez de contacter le 205 GTi Club de France, elle intéresserait peut-être plus de monde qu'ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205521HR

et le LBC ;)

 

 

C'est quoi le LBC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205521HR

Je préfère la vendre à un passionné de 205 qui appréciera cette voiture a sa juste valeur... et il m'a semblé que c'étais ici qu'on trouvait les vrai passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Je préfère la vendre à un passionné de 205 qui appréciera cette voiture a sa juste valeur... et il m'a semblé que c'étais ici qu'on trouvait les vrai passionnés

 

 

Essayez de contacter le 205 GTi Club de France, elle intéresserait peut-être plus de monde qu'ici :jap:

 

 

Sachant que ce club n'exige que des véhicules d'origines, qu'il englobe la 205 GTi et ses dérivés (dont fait partie la Gentry), il y aura sans doute plus de passionnés de ce modèle là-bas qu'ici :roll: M'enfin, c'est mon avis :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205521HR

Elle est superbe cette 205, bonne vente.

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...