Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Vehicules rares ou jamais sorties...


Invité §Sur021HA

Messages recommandés

Invité §Auz778WA

Pour certaines, heureusement que c'est resté confidentiel ou à l'état de projet. 309 Break, XM décapotable et AX Evasion en tête... C'est à la limite de la perversité tellement c'est vilain... Bon c'est subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour certaines, heureusement que c'est resté confidentiel ou à l'état de projet. 309 Break, XM décapotable et AX Evasion en tête... C'est à la limite de la perversité tellement c'est vilain... Bon c'est subjectif.

 

Y'a eu des XM décapotables :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Auz778WA

Y'a eu des XM décapotables :o

 

Ah bah y a des pervers hein... Mais là c'est très sale tout de même comme déviance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

Celle là on peut l'acheter neuve dans d'autrew pays d'Europe sous son vrai nom

 

Tata Indica...

 

http://www.iloveindia.com/cars/pics/tata-indica.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Oui il savait qu'elle est rébadgé TATA Indica, je lui en avais parlé surl'autre sujet. :)

 

C'est plutôt la Tata qui a été rebadgée Rover afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un engin que je regrette beaucoup qu'il ne soit resté qu'un proto: la Venturi Fetish première du nom.

fetish.jpg.b594bb68c605a0723a9356e837e30db6.jpg

Donc celle du haut. Celle de dessous, l'electrique a bien vu le jour. Mais c'est pas pareil, pas le même concept (petite GT légère)... et pas le même prix!

 

Sinon bien sur, gros regrets pour la Peugeot 907... alors qu'elle roulait parfaitement, son V12 n'était pas "en bois"!

le_pec_1143226119_peugeot_907_01.jpg.41b8f895a1727c8fa87448c67df2c48d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Cette 907 :rs: Ce nez et cette bouche lui vont si bien, les 207 et 308 qui en sont pourvues ont un peu moins de chance :bah: C'est un peu comme la calandre de la Dézir, autant sur ce concept elle rend bien, autant sur des Clio ou Mégane elle risque de faire tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve121be

Mercedes 190E (W201) City

 

Mercedes 190E (W201) Cabriolet

 

Mercedes 190E Coupé

 

et plusieurs autres visibles ici ======> http://www.univers-mercedes.com/t403-photos-les-w201-speciales

 

la city et la cabriolet sont vraiment sympa, par contre la cityfun est tout bonnement infame

 

 

Ps : je n'ai aucunement l'intention de faire la pub d'un autre site, juste que j'suis pas un pro de l'informatique et que j'galère pour les photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bien sur, gros regrets pour la Peugeot 907... alors qu'elle roulait parfaitement, son V12 n'était pas "en bois"!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/le_pec_1143226119_peugeot_907_01.jpg

 

Faudrait voir à différencier un proto assemblé à la main et dont le V12 tournait effectivement pour de vrai avec un véhicule viable pour l'homologation et la série, même petite, et surtout financièrement réalisable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 907 :rs: Ce nez et cette bouche lui vont si bien, les 207 et 308 qui en sont pourvues ont un peu moins de chance :bah: C'est un peu comme la calandre de la Dézir, autant sur ce concept elle rend bien, autant sur des Clio ou Mégane elle risque de faire tache.

 

 

Ben moi je préfère la tronche de la 308 que cette 907 :bah:

 

Le pire pour moi chez Peugeot, c'est la 908 :

 

http://peugeoteffect.in/images/Peugeot_908_Rc/Peugeot_908_Rc_13.jpg

 

Résultat de la copulation entre une 607 et la Batmobile... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Peugeot 309 break

 

http://carcatalog3.free.fr/h87b.jpg

 

A l'occasion du salon de Genève 1988, Heuliez présenta une

étude de Break sur Peugeot 309. La bâtarde de chez Peugeot,

issue du mariage Peugeot/Talbot, n'eut pas le droit à une pro-

duction en série de cette version, qui avait au moins le mérite

de réexaminer la partie arrière pas vraiment réussie de la

berline 309.

 

 

 

Ben la partie arrière de ce break est encore moins réussie que celle de la berline...

 

Je préfère cette version :

 

Peugeot_309_break_.jpg_middle.jpg1..jpg.a2c2228a2a56796a434ba2b18e863ad4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, c'est juste un truc fixé...

On voit le hayon d'origine à travers la vitre.

 

renault 25 break.jpg

 

J'en avais déjà vu en belgique mais ce n'était pas le même modèle.

peux tu nous montrer une photo d'autre break R25 stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...