Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente][echange] Scirocco R vert viper contre A5 TDI


Invité §kor576cK

Messages recommandés

Invité §kor576cK

Bonjour à tous

Mon scirocco R vert viper est à vendre. Il a 15600km, la 1ére révision a été faite a 12 000km chez VW. Les pneus sont en très bon état.

31 000€

ECHANGE POSSIBLE CONTRE A5 3.0 V6 TDI 240CH QUATTRO ROUGE, NOIRE, GRIS CLAIR ET BLANC

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672102/gfhsansplaques1.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672102/gfhsansplaques1.jpg[/img]

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672102/sf.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672102/sf.jpg[/img]

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672102/photo5.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672102/photo5.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet764zV

Je vais encore passer pour un con...mais le moteur c'est quoi ? Et l'équipement ? Je dis ça pour un éventuel acheteur je n'ai pas le budget. En tout cas superbe voiture...Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

2.0 Tsi 265 ch 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

La Golf R 4motion est un 2.0 Tsi 270 ch ;)

 

Données constructeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor576cK

Je vais encore passer pour un con...mais le moteur c'est quoi ? Et l'équipement ? Je dis ça pour un éventuel acheteur je n'ai pas le budget. En tout cas superbe voiture...Bonne vente !

 

Salut; c'est le TSI 265poney que l'on retrouve dans le moteur de l'audi TTS. Ça envoie ça c'est clair!

Il n'y a pas d'option sur ma voiture elle est totalement de série.

Équipements :

-Toit panoramique ouvrant

-GPS couleur tactile rcd 310

-Radio cd MP3 commandes au volant

-Prise multimédia aux in

-ESP/anti patinage

-Châssis sport

-Jantes alu 18 pouces

-Climatisation automatique bi zones

-Phares bi xénons directionnel

- Aide au démarrage en cote

-Détecteur de pluie et de lumière

-Volant cuir sport multifonctions

-Sièges tissu/alcantara

-Régulateur et limiteur de vitesse

-Vitres arrières sur teintées

-Vitres électriques

-Ordinateur de bord

-Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrant etrabattables électriquement

-Gravage vitre eurodatacar

 

et je dois en oublier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor576cK

Tu veux passer du TSI au TDI :cry:

 

Ben je suis anti mazoute à fond! mais y'a que les con qui ne change pas d'avis comme on dit. Le V6 240CH TDI marche mieux que ma bête et la reprog calculateur lui fait gagner 75ch et 200nm de couple. Elle passe a 315ch et presque 700nm de couple. Et c'est une quattro!

Les essence sur A5 y'a le V6 de 265ch mais qui est moins performant que le scirocco. il y a aussi le S5 en V8 mais la ca commence a consommer un peu trop pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pc-187cw

Comme regression j'ai vu pire ! :p

 

 

C'est tjr mieux qu'un Dci c'est sur :D

 

Ben je suis anti mazoute à fond! mais y'a que les con qui ne change pas d'avis comme on dit. Le V6 240CH TDI marche mieux que ma bête et la reprog calculateur lui fait gagner 75ch et 200nm de couple. Elle passe a 315ch et presque 700nm de couple. Et c'est une quattro!

Les essence sur A5 y'a le V6 de 265ch mais qui est moins performant que le scirocco. il y a aussi le S5 en V8 mais la ca commence a consommer un peu trop pour moi!

 

 

Ah, tu compte faire une reprog, c'est autre chose déjà ^^ Par contre j'ai souvent lu que le TDI des A5 était assez "mou" comparé à sa réelle puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor576cK

 

Faux : 272ch dans l'Audi TTS

 

 

Vois ça comme un "up"

 

Je te l'accorde mais c'est exactement le même moteur un peu plus gonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet764zV

 

C'est tjr mieux qu'un Dci c'est sur :D

 

 

M'en fiche je suis passé du dci 105 au tdi 140 de chez VW... ma signature n'est plus à jour. :p Mais c'est que je suis encore loin de cette jolie petite voiture verte. AH vivement que j'ai de l'argent ..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor576cK

 

Ah, tu compte faire une reprog, c'est autre chose déjà ^^ Par contre j'ai souvent lu que le TDI des A5 était assez "mou" comparé à sa réelle puissance.

 

J'attends sur la concession audi près de chez moi pour essayer une voiture. J'ai vraiment de gros aprioris sur les mazoutes! seul un essai pourra me satisfaire ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

Tu veux passer du TSI au TDI :cry:

 

 

 

Le 2L tsi est un vrai mazoil dans son comportement, son bruit, c claquement au démarage alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Ben je suis anti mazoute à fond! mais y'a que les con qui ne change pas d'avis comme on dit. Le V6 240CH TDI marche mieux que ma bête et la reprog calculateur lui fait gagner 75ch et 200nm de couple. Elle passe a 315ch et presque 700nm de couple. Et c'est une quattro!

Les essence sur A5 y'a le V6 de 265ch mais qui est moins performant que le scirocco. il y a aussi le S5 en V8 mais la ca commence a consommer un peu trop pour moi!

 

 

25ch de plus pour la tienne, et sans doute un poids moins élevé, va falloir m'expliquer comment le Panzer Audi fait pour "marcher mieux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

 

Le 2L tsi est un vrai mazoil dans son comportement, son bruit, c claquement au démarage alors pourquoi pas.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos030Wz

Ben je suis anti mazoute à fond! mais y'a que les con qui ne change pas d'avis comme on dit. Le V6 240CH TDI marche mieux que ma bête et la reprog calculateur lui fait gagner 75ch et 200nm de couple. Elle passe a 315ch et presque 700nm de couple. Et c'est une quattro!

Les essence sur A5 y'a le V6 de 265ch mais qui est moins performant que le scirocco. il y a aussi le S5 en V8 mais la ca commence a consommer un peu trop pour moi!

 

 

Mais LOL quoi :lol:

 

http://www.zeperfs.com/duel1605-2978.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor576cK

 

25ch de plus pour la tienne, et sans doute un poids moins élevé, va falloir m'expliquer comment le Panzer Audi fait pour "marcher mieux" :lol:

 

Ben bcp plus de couple et 4 roues motrices! et avec une reprog ça marche mieux que le scirocco. c'est la théorie! la 4roues passera bcp mieux la puissance que la simple traction.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor576cK

Prends une Mégane RS Trophy et puis basta. :sol:

 

dsl je suis allergique aux Renault!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor576cK

 

Mais LOL quoi :lol:

 

Tout est pareil dans les vitesses raisonnables! C'est sur le 0 à 200km/h y'a 5secondes mais faudrait déjà pouvoir y aller.

Au final vu le résultat (à 5dixiemes près et qui va ce rendre compte de ça) ça marche pareil et avec une reprog a 315ch et plus de 700nm de couple ça devrait encore aller mieux et c'est un mazoute... C'est sur c'est pas pareil mais j'ai d'autre besoin qui me fait acheter un mazoute...

Achète ma voiture après on pourra se faire un run! mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor576cK

oui mais ça pose moins... et puis il veut une quattro... v'la les sensations... :mouais:

 

blague mise à part, s'il réside dans le 88, le quattro ça s'explique :jap:

 

J'habite ds le 25 et travail en suisse donc mazoute et 4 roues motrices avec pneus neiges! Pas le choix je bosserais moins loin et il y aurait pas de neige je prendrais un S5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...