Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

A y est, la polo est parti... A 13000?, c'est quand même pas mal!

En quete de sa remplaçante...

 

Cool pour toi dommage pour nous

Sinon sa sera quoi comme marque ta futur caisse j'espère que tu reste dans le groupe VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou652mI

J'adore les portes papillons; Elles lui vont bien je trouve; Mais qu'est-ce que c'est cher.

 

Oui c'est dans les 900€ la paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti542sB

Bon allez, je lance un appel à témoin... Je croise très régulièrement sur la N147 entre Poitiers et Lussac Les Chateaux une Polo Sport immatriculée dans le 87 avec à son volant une demoiselle brune des plus...charmante... La belle fréquente-elle ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je lance un appel à témoin... Je croise très régulièrement sur la N147 entre Poitiers et Lussac Les Chateaux une Polo Sport immatriculée dans le 87 avec à son volant une demoiselle brune des plus...charmante... La belle fréquente-elle ce forum?

 

Tu sais quoi si la voiture et a l'arrêt fou lui une carte du forum de FA ou www.polo9n3.fr donne lui ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal537Sw

salut a tous quelques photo de ma voiture toute propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal537Sw

salut a tous quelques photo de ma voiture toute propre

 

586981922_Photodemapolo026.jpg.995038523e1943971bff67ba9dd6210d.jpg1941845792_Photodemapolo025.jpg.554a45a203af32a2684e225e958dedf6.jpg667401619_Photodemapolo027.jpg.ba908e67b6503478599d3782a5d26cb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal537Sw

j'ai une question a vous posez j"ai remarquez tou a l'heure en nettoyant ma voiture qu'il ya beaucoup d'impact de gravillions sur mon capot et certains impacts laisse decouvrir l'apret de la peinture de couleur beige je sais que vw garanti la corossion ou la perforation pendant 6 ans sur la peinture du vehicule est ce que j'ai un recours aupres de ma concessions pour faire repeindre le capot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

j'ai une question a vous posez j"ai remarquez tou a l'heure en nettoyant ma voiture qu'il ya beaucoup d'impact de gravillions sur mon capot et certains impacts laisse decouvrir l'apret de la peinture de couleur beige je sais que vw garanti la corossion ou la perforation pendant 6 ans sur la peinture du vehicule est ce que j'ai un recours aupres de ma concessions pour faire repeindre le capot

 

+1

J'ai aussi pas mal d'impacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal537Sw

+1

J'ai aussi pas mal d'impacts.

 

je pense que c'est le cas de tout le monde dans le forum mais au fil des ans est ce que sa ne va pas alterée la peinture je sais que la carrosserie et galvanisé sa m'enerve de voir ces impacts :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a vous posez j"ai remarquez tou a l'heure en nettoyant ma voiture qu'il ya beaucoup d'impact de gravillions sur mon capot et certains impacts laisse decouvrir l'apret de la peinture de couleur beige je sais que vw garanti la corossion ou la perforation pendant 6 ans sur la peinture du vehicule est ce que j'ai un recours aupres de ma concessions pour faire repeindre le capot

 

Non car c'est pas un defaut de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a vous posez j"ai remarquez tou a l'heure en nettoyant ma voiture qu'il ya beaucoup d'impact de gravillions sur mon capot et certains impacts laisse decouvrir l'apret de la peinture de couleur beige je sais que vw garanti la corossion ou la perforation pendant 6 ans sur la peinture du vehicule est ce que j'ai un recours aupres de ma concessions pour faire repeindre le capot

 

 

Non aucun recours car c'est pas un défaut de peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Pour vos problèmes d'impacts (et/ou de goudron), pensez au titanium, je n'ai jamais de soucis de ce type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos problèmes d'impacts (et/ou de goudron), pensez au titanium, je n'ai jamais de soucis de ce type !

 

 

La chance car malgré le titanium beaucoup d'impact et vi je fais beacoup de route de campagne donc les camions ca gerbent!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio534Sw

La chance car malgré le titanium beaucoup d'impact et vi je fais beacoup de route de campagne donc les camions ca gerbent!!!

 

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/plusun.gif moi aussi beaucoup de route de campagne et 4 impact

 

ma popo a 3 mois et 6600 Km au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

http://maxfsl.perso.cegetel.net/plusun.gif moi aussi beaucoup de route de campagne et 4 impact

 

ma popo a 3 mois et 6600 Km au compteur

 

3 mois et 7000 bornes et au moins 15 impacts ! :(

 

Sinon j'ai aussi mis du lsutreur titanium+ et aussi une couche de cire nxt tech wax mais je pense pas que ca va retenir la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652mI

La chance car malgré le titanium beaucoup d'impact et vi je fais beacoup de route de campagne donc les camions ca gerbent!!!

 

Il ya a qu'une seule solution pour toi: le BRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Il ya a qu'une seule solution pour toi: le BRA.

 

Quelle horreur !

Jamais je ne mettrais ce machin immonde sur ma voiture arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

3 mois et 7000 bornes et au moins 15 impacts ! :(

 

Sinon j'ai aussi mis du lsutreur titanium+ et aussi une couche de cire nxt tech wax mais je pense pas que ca va retenir la peinture ?

 

 

ben ca met un "voile" de protection sur la peinture... en tout cas, moi j'ai aucun soucis de ce type, mais vous me faites douter, je vais vérifier de plus près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_R057fo

Salut je suis tomber sur ce forum et j'orrais une petite question :

 

-Combien coute la polo Tdi 130 (3 portes) je suis assez interresser !!!!!!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_R057fo

19000€ quand mème sa demande reflexion et es ce qu'on peut me donner les avis sur ce model vu que j'hesite entre une fabia rs ou un polo TDI 130 donc si vous pouvez me conseiller sur l'achat merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Salut je suis tomber sur ce forum et j'orrais une petite question :

 

-Combien coute la polo Tdi 130 (3 portes) je suis assez interresser !!!!!!

 

merci d'avance

 

 

19000€ quand mème sa demande reflexion et es ce qu'on peut me donner les avis sur ce model vu que j'hesite entre une fabia rs ou un polo TDI 130 donc si vous pouvez me conseiller sur l'achat merci!!!!

 

 

ben vu que la Fabia n'existe pas en 3 portes, ton choix est fait :lol:

j'avais aussi regardé du coté de la Fabia, je trouvais ses sièges super top, mais bon, un diesel, 5 portes, la sportivité s'éloigne... donc finalement ça a été Polo GTI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa581ir

Juste une question, je sais qu'on a déjà parlé des pommeaux du levier de vitesse mais je trouve pas les pages. Le mien c'est écaillé et ils me le prennent en garantie mais je sais qu'il existe en blanc... quelqu'un connait la page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...