Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §mis447Hg

ils l'ont sans doute fait faire à un apprentis sans vérifier sont travail

 

malheuresement ca arrive assez souvent

 

 

 

Il etais plusieurs a discuté :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROB040na

Ceux qui ont peté un turbo ici, est-ce que vous le laissez monter en temperature et le laissez tourner avant de couper ?

 

 

Oui je laisse toujours monter en temperature avant d'attaquer et je laisse tourner entre 20 et 30s avant de couper le moteur. D'ailleurs je ne tire pas souvent dedans, environ une fois par semaine car mon trajet de boulot, entierement en ville, ne me permet pas de vraiment taquiner l'accélérateur.

Pour mon turbo c'était un defaut d'usine : un defaut d'étanchéité du corps du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio534Sw

Il etais plusieurs a discuté :pfff:

 

 

c'est ou ta concession que ma chérie n'y mette jamais ces roues ?

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/multibonds.gif

 

HS : on rigole mais on ne se moque pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

salut a tous ben moi j'ai 23000 km au compteur elle et du 09_2005

 

 

Même date et plus de 27000 kms au compteur et je l'utilise aussi quasiment que le week-end ( pour rappel c'est une essence :D )

 

Sinon moi pb classique, bruit au niveau de l'amortisseur avt gauche mais je comprends vraiment pas. J'ai beau passer 50x sur le même trou et rien et la 51x, gloug! :pfff:

Sinon rien d'autres à signaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en vous lisant je me pose une question :

 

Utilisez vous votre Polo tous les jours ?

Pour quels trajets ?

Si non avec quelle(s) autre voiture roulez vous ?

 

 

Perso je m'en sers tous les jours pour tout les types de trajets possible.

 

 

A vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio534Sw

Tiens en vous lisant je me pose une question :

 

Utilisez vous votre Polo tous les jours ?

Pour quels trajets ?

Si non avec quelle(s) autre voiture roulez vous ?

 

 

Perso je m'en sers tous les jours pour tout les types de trajets possible.

 

 

A vous ;)

 

 

pareil campagne et petite ville la semaine

 

nationale, 4 voies, et zone urbaine le week end

 

autoroute en plus pour les vacances et les longs weeks ends

 

donc tous type de trajet aussi pour moi

 

aux suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Tiens en vous lisant je me pose une question :

 

Utilisez vous votre Polo tous les jours ?

Pour quels trajets ?

Si non avec quelle(s) autre voiture roulez vous ?

 

 

Perso je m'en sers tous les jours pour tout les types de trajets possible.

 

 

A vous ;)

 

 

Réponse a ta question :D

-tous les jours

-travail et privée

-mon enfant unipe "polinette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

Orky et sont frére il son du dep 33

 

 

Euh non je crois plutôt du coté de Nimes, Alès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio534Sw

Je suis la seule dans le 33 donc aucune crainte pour toi :p

 

 

on ne sait jamais

 

ne dit on point : fontaine je ne boirai pas de ton eau

 

je ne suis pas marié avec mon nord

 

meme si il fait meilleur ici que chez toi depuis le debut de l'année

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/multibonds.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

Tiens en vous lisant je me pose une question :

 

Utilisez vous votre Polo tous les jours ?

Pour quels trajets ?

Si non avec quelle(s) autre voiture roulez vous ?

 

 

Perso je m'en sers tous les jours pour tout les types de trajets possible.

 

 

A vous ;)

 

 

Alors:

-Essentiellement le week-end, j'ai la chance de pouvoir me deplacer en velo la semaine, :D C'est bien pour le porte monnaie ;)

-Principalement autoroute et nationale,

-Unique voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA070qF

pour ma part:

_ entre 900 et 1000 kms / semaine

600 kms sur voie rapide/ 350 à 400 kms sur petites routes de campagne

-pas d'autre véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes628Ip

Pour moi:

utilisation journalière en ville + 2 voies. Autoroute tous les WE

Mi mai aller-retour pour Lille (din ch'nord 1900 kms dans les dents en 4 jours), d'ailleurs si les (nombreux) nordistes voit une polo noir immatriculée "34" avec une blonde au volant (non non n'ayez pas peur) c'est moi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Orky et sont frére il son du dep 33

 

 

Non il sont dans le midi il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

on ne sait jamais

 

ne dit on point : fontaine je ne boirai pas de ton eau

 

je ne suis pas marié avec mon nord

 

meme si il fait meilleur ici que chez toi depuis le debut de l'année

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/multibonds.gif

 

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi je ss en tee shirt depuis fin janvier fevrier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

utilisation journalière en ville + 2 voies. Autoroute tous les WE

Mi mai aller-retour pour Lille (din ch'nord 1900 kms dans les dents en 4 jours), d'ailleurs si les (nombreux) nordistes voit une polo noir immatriculée "34" avec une blonde au volant (non non n'ayez pas peur) c'est moi!!!

 

 

 

 

C'est noté, une blonde dans une polo noire immatriculé dans le 34 :D

Si t'as des appels de phares tu sauras pourquoi :lol:

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ely045BV

salut a tous, moi j'ai juste une petite question à poser. en faisant rentrer les titines ds le garage tt a l heure, j'ai remarqué que sur la polo, la marche arrière ne passait que lorsque la voiture est totalement à l'arret. je sais pas si on m'a compris mais si la voiture avance seulement a 5 ou 6 km/h, au pâssage de la marche arrière, sa gratte ( chose qui ne se fait pas sur les autres voitures ) .

pour l'utilisation de la voiture, c'est surtout les week end, surtt a cause de l'approche du bac, et aussi le fait que mon lycée se trouve à 5 minutes de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Oui c'est normal et pratiquement toute les VAG de ce segment que j'ai testé (ibiza, polo, skoda) tous le font. Je pense que çà doit être une sécurité, il faut être à l'arret pour passer la marche arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi j'ai juste une petite question à poser. en faisant rentrer les titines ds le garage tt a l heure, j'ai remarqué que sur la polo, la marche arrière ne passait que lorsque la voiture est totalement à l'arret. je sais pas si on m'a compris mais si la voiture avance seulement a 5 ou 6 km/h, au pâssage de la marche arrière, sa gratte ( chose qui ne se fait pas sur les autres voitures ) .

pour l'utilisation de la voiture, c'est surtout les week end, surtt a cause de l'approche du bac, et aussi le fait que mon lycée se trouve à 5 minutes de chez moi.

 

 

Et cest pareil pour toutes les voitures à 2 roue motrices, lancienne bm de ma mere à propulsion arriere, on pouvé roulé juska 10km et passé la vitesse arriere mais au dela ca grince, les autres faut carrement sarreter.

 

Robert L un meeting run polo tu croi que ca le ferait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Oui pourquoi pas Hpsud il faudrait mettre en place un rencard Polo local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de representant de notre belle île sur le forum mais peut être sur www.polovw.com on pourrait en trouver plus. De mon coté, je connais quelques possesseur de Polo. Je vais leur en parler.

 

PS : Super j'ai eu ma deuxième étoile alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Tournée de champomy pour tout le monde :D

 

http://tatiana.blogs.com/photos/uncategorized/champomy_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Pour moi:

utilisation journalière en ville + 2 voies. Autoroute tous les WE

Mi mai aller-retour pour Lille (din ch'nord 1900 kms dans les dents en 4 jours), d'ailleurs si les (nombreux) nordistes voit une polo noir immatriculée "34" avec une blonde au volant (non non n'ayez pas peur) c'est moi!!!

 

Je note je note :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

salut a tous, moi j'ai juste une petite question à poser. en faisant rentrer les titines ds le garage tt a l heure, j'ai remarqué que sur la polo, la marche arrière ne passait que lorsque la voiture est totalement à l'arret. je sais pas si on m'a compris mais si la voiture avance seulement a 5 ou 6 km/h, au pâssage de la marche arrière, sa gratte ( chose qui ne se fait pas sur les autres voitures ) .

pour l'utilisation de la voiture, c'est surtout les week end, surtt a cause de l'approche du bac, et aussi le fait que mon lycée se trouve à 5 minutes de chez moi.

 

C'est normal, quand tu roule en avant, tu entraines les pignons de tous les rapports et lorsque tu t'arretes, l'inertie des pignons continue a les faire tourner, sachant qu'au bout de ton levier de vitesse tu as un pignon, tu t'en va le placer devant celui de la marche arriere, qui est lancé a l'envers, donc tu l'arretes en faisant frotter les 2 pignons entre eux.

D'ou le bruit !

Aprés tu peux la mettre sauf si les 2 pignons sont dent contre dent (le fameux blocage).

Si tu veux eviter le craquement, il faut d'abord passer une autre vitesse en embrayant et aprés mettre la marche arriere.

Dans ma 205 le R se trouvait aprés la 5e, je mettais 5e puis R et aucun bruit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ely045BV

C'est normal, quand tu roule en avant, tu entraines les pignons de tous les rapports et lorsque tu t'arretes, l'inertie des pignons continue a les faire tourner, sachant qu'au bout de ton levier de vitesse tu as un pignon, tu t'en va le placer devant celui de la marche arriere, qui est lancé a l'envers, donc tu l'arretes en faisant frotter les 2 pignons entre eux.

D'ou le bruit !

Aprés tu peux la mettre sauf si les 2 pignons sont dent contre dent (le fameux blocage).

Si tu veux eviter le craquement, il faut d'abord passer une autre vitesse en embrayant et aprés mettre la marche arriere.

Dans ma 205 le R se trouvait aprés la 5e, je mettais 5e puis R et aucun bruit :bien:

 

 

merci, je vais essayer ca tout a l'heure. mais ce qui est bizarre c'est que sa le fait pas sur les autres voitures ..???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

merci, je vais essayer ca tout a l'heure. mais ce qui est bizarre c'est que sa le fait pas sur les autres voitures ..???

 

Ca depend lesquelles, sur les 3 voiture que j'ai eu ca le faisait en tout cas (205, 307, Polo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul626od

moi sur ma 205 ca le faisait aussi.

HS: que c'est bon d'etre au bord de la mer par ce temps.. baignade et bronzette tout a l'heure..) vive les 35h fab-60s.gif.09001cc58fd47478d27513d2f5135cd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
:mad: contre celui qui m'as fait 2 rayures sur la porte arriere gauche :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma 205 ca le faisait aussi.

HS: que c'est bon d'etre au bord de la mer par ce temps.. baignade et bronzette tout a l'heure..) vive les 35h fab-60s.gif.09001cc58fd47478d27513d2f5135cd8.gif

 

Oui vive les 35 heures obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Moi c'est la marne donc pas de baignade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...