Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car675mh

Elle est a

-16490 € en confort

-17260 € en sport

-18600 € en carat

 

et 375 € de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

J'avais une ibiza TDI 100 avant et çà freinait vraiment super bien et apparament les disques, les plaquettes et les étriers sont les même que l'ibza donc je comprend pas pourquoi çà freine pas aussi bien.

Par contre çà va un peu mieux après plusieurs milliers de kilomètre mais il faut toujours appuyer bien fort pour que çà freine.

Cependant j'ai essayer une fois un gros freinage,pour voir, et à un certain moment la pédale de frein devient plus molle et la voiture freine beaucoup mieux selon çà pourrait être dû à quoi?

J'ai la Sport 130 Ibiza avec ce même problème ; on s'y habitue mais je n'aime pas du tout cette longue course de freinage. Je pensais qu'ils avaient remédié :??::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del852vR

Merci delteo , tu connais les équipements de série ou pas?

Regarde par ici Cardel Cette url n'existe plus

 

Franchement je trouve les prix abusés pour cette clio 3 !

Si on veut une version qui tient la route faut prendre du haut de gamme, et avec les options la note est trés salée.

 

Pour moi autant prendre une polo 1.9 Tdi 100ch sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Merci Delteo, il est pas terrible leur poste s'est un 4x15w sur la polo c'est du 20w et le mp3 est en option franchement pour le prix je préfère largement et de loin la polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Y a pas que pour le prix, tu rigolera si tu veux mettre des gaillard(e)s a l'arrière dans la clio... (enfin je dis ça en voyant la clio 2). En plus tu perds en finition/ équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je crois que je vais bien être vu de ma concession.

Je viens de m'engueuler avec le directeur de la concession et je peux vous dire que c'est un con.

Enfin bref, il est parti en disant qu'il allait virer le vendeur!!! ( faut être con quand même en sachant que le vendeur et un des meilleurs de la concession!!)

Sinon bah j'en suis toujours au même point pour ma polo, retard dans la production mais pas de date plus précise alors qu'elle est prévu pour le 31 Aout.

Je pense que je vais faire un petit courrier pour expliquer ce qu'il c'est passé aujourd'hui auprés de Volkswagen France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul307Dv

Bonjour,

pour information, la carrosserie galvanisée: très bien !!!

J'ai eu un petit accrochage (touché à l'aile arrière gauche), la polo n'a rien, une mini rayure qui partira au polish et c'est tout! À comparer de l'autre voiture qui à l'aile avant droite d'assez bien enfoncée (une polo 9n1).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Euh excusez moi, mais d'ou ca vien cocawoman? Tu te grogue au coca cola?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

J'en ai commandée une et elle a eu un problème donc j'attend un peu surtou avec les petits soucis de livraison et d'équipement de série manquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn601uB

bonsoir a tous; voila donc je voulais avoir quelques precisions techniques: ma polo sera ma 1ere voiture diesel et je voulais savoir pour le rodage comment il fallait proceder et aussi savoir si on a besoin de faire chauffer le carburant (en laissant le contact sans demarrer le moteur) comme cela se faisait avant. J'espère ne pas trop être hors sujet. merci de me répondre et bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat575uS

Bonsoir, je viens de lire la notice de la polo, et il y est ecrit qu'il doit y avoir un triangle et une trousse de premier secours.

Vous l'avez eu vous?

J'attends vos réponses.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bonsoir, je viens de lire la notice de la polo, et il y est ecrit qu'il doit y avoir un triangle et une trousse de premier secours.

Vous l'avez eu vous?

J'attends vos réponses.

Merci

Non

 

bonsoir a tous; voila donc je voulais avoir quelques precisions techniques: ma polo sera ma 1ere voiture diesel et je voulais savoir pour le rodage comment il fallait proceder et aussi savoir si on a besoin de faire chauffer le carburant (en laissant le contact sans demarrer le moteur) comme cela se faisait avant. J'espère ne pas trop être hors sujet. merci de me répondre et bonne soirée a tous

Pendant 1000km , tu roules pépère , pas d'accélération longue ou brusque . Entre 1000 et 1500 , tu peux accélérer , mais en douceur , dans la continuité pour atteindre la vitesse que tu veux .

 

Il y a toujours un système de " préchauffage " , il dure 12 secondes ( j'ai chronométré ! :p ) , mais faut rouler tranquille tant que ton aiguille température d'eau n'a pas atteint les 90° ( compte maxi 10km , ou moins de 10 minutes ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Marc des nouvelles pour ta livraison ou pas?

 

 

Le vendeur étant en vacances jusqy'à fin aout, son remplaçant ne m'a pas appelé...

Par contre, livraison prévue vers le 15 septembre... (comprendre 25-30 a mon avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she854CJ

Bonjour,

je viens d'arriver sur ce forum (et aprés avoir lu les 105 pages!!), merci pour tous vos messages au sujet de la Polo.

J'ai aussi l'intention d'acheter une Polo en finition Sport en TDI 100 ou 130, mais le problème c'est qu'il m'a été impossible de voir une Polo en finition Sport dans tous les concessionnaires du département (Alpes Maritimes), et encore moins de pouvoir essayer une Polo TDI 100 ou 130!!!!Avez-vous rencontrés les mêmes problèmes ?

J'ai actuellement une Mercedes Classe A 180 CDI ( 110 CV), j'ai donc peur que les TDI 100 sur la Polo soit un peu juste, et je ne veux pas non plus d'une voiture trop puissante, car de toute façon avec la multiplication des contrôles radars, on ne peut plus rouler !!!!

 

Je souhaiterais aussi connaître la qualité du son d'origine, de bonne qualité ou faut-il prendre le poste RCD 200 avec 8 HP ?

Concernant les remises accordées par Volkswagen, il apparaît difficile d'en obtenir à part si on ne prend pas le pack sport, j'ai lu que certains avaient réussis à avoir des remises en plus du pack sport ?

Les frais de mises en circulation sont de 518 € ce qui me paraît plutôt cher!!!!

Pour les délais de livraisons, cela varie de 2 à 3 mois selon les concessionnaires, et vous quels ont été les délais de livraisons ?

Par contre point positif pour volkswagen, j'ai trouvé un vendeur tout à fait au courant de l'erreur dans le dépliant de la Polo concernant l' ODB, et je lui ai posé la question sur la fermeture automatique des portes, il m'a dit qu'il fallait le programmer, donc enfin un vendeur qui connait son travail !!!!

Je suis aussi tombé sur un vendeur dans une autre concession qui n'y connaissait rien!!!

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Une question...est ce que cette Polo sera susceptible d'intégrer prochainement les 2.0 TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheila, effectivement il est impossible de trouver un TDI 100 ou 130 en concession. La plus part du temps ils ont du TDI 80 ch.

Sinon point de vue délai, ils sont completemnt à la bourre, car pour une voiture commandée le 1 Juillet, la livraison devait se faire pour le 31 Aout mais hélas pas de nouvelle de la voiture.

A prioris l'auto n'est pas encore construite.

Sinon pour la fermeture des portes automatique, il faut absolument le faire programmer par ton concessionnaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Bon j'ai du souci a me faire lol : commandée fin juillet, mais prévue a la construction en aout... (faut dire que l'essence est moins demandée que le tdi)

 

PAr contre ils ont tellement de demande que le modèe d'expo est une trend 65 chevaux... Pas très explicite pour ceux qui veulent voir une plus haute finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bonjour,

je viens d'arriver sur ce forum (et aprés avoir lu les 105 pages!!), merci pour tous vos messages au sujet de la Polo.

 

:coucou: Salut !

 

J'ai aussi l'intention d'acheter une Polo en finition Sport en TDI 100 ou 130, mais le problème c'est qu'il m'a été impossible de voir une Polo en finition Sport dans tous les concessionnaires du département (Alpes Maritimes), et encore moins de pouvoir essayer une Polo TDI 100 ou 130!!!!Avez-vous rencontrés les mêmes problèmes ?[/quotemsg]

Pareil TDI 80 ou essence en concession , CEPENDANT , tu peux peut être trouver une polo 9N ( avec les phares ronds à l'avant , celle juste avant ) TDI 100 plus facilement ?

 

J'ai actuellement une Mercedes Classe A 180 CDI ( 110 CV), j'ai donc peur que les TDI 100 sur la Polo soit un peu juste, et je ne veux pas non plus d'une voiture trop puissante, car de toute façon avec la multiplication des contrôles radars, on ne peut plus rouler !!!![/quotemsg]

Je reviens du boulot , j'ai ma TDI 100 ( en restylée , donc ) , je roulais tranquil à 110 , comme d'hab , quand une opel astra coupé bertone a déboulé . Rocade , peu de véhicules , rodage terminé , pas eu le temps de se faire une idée : j'ai donc poussé un peu . Je l'ai doublé , et au rond point suivant de la rocade , ça n'a pas manqué , il s'est mis juste derrière et il a poussé aussi . Bilan , il m'a jamais doublé , et , sans trop pousser les rapports ( 3è à 3000tr , 4è à 3600tr , et 5è à 180kmh avant de revenir à 110 ) il m'a tout juste tenu .

Combien de chevaux déjà cette bertone :??: J'aurais dit 136ch , mais plus maintenant .

 

Je souhaiterais aussi connaître la qualité du son d'origine, de bonne qualité ou faut-il prendre le poste RCD 200 avec 8 HP ?[/quotemsg]

J'ai pris cette option , j'avais trop peur du son d'origine , et là je suis satisafit ( bien que j'avais le subwoofer dans l'ancienne , pas besoin ici )

 

Concernant les remises accordées par Volkswagen, il apparaît difficile d'en obtenir à part si on ne prend pas le pack sport, j'ai lu que certains avaient réussis à avoir des remises en plus du pack sport ?

[/quotemsg]

6% sans pack ( j'ai pris les options qui m'interressaient à part ) , avec le pack j'aurais rien eu ( dans plusieurs concessions )

 

Les frais de mises en circulation sont de 518 € ce qui me paraît plutôt cher!!!!

Pour les délais de livraisons, cela varie de 2 à 3 mois selon les concessionnaires, et vous quels ont été les délais de livraisons ?[/quotemsg]

:bah:

Commandée le 20 mai , délai sur contrat : du 20 juillet au 8 aout , je l'ai reçue le 5 aout .

 

Par contre point positif pour volkswagen, j'ai trouvé un vendeur tout à fait au courant de l'erreur dans le dépliant de la Polo concernant l' ODB, et je lui ai posé la question sur la fermeture automatique des portes, il m'a dit qu'il fallait le programmer, donc enfin un vendeur qui connait son travail !!!!

Je suis aussi tombé sur un vendeur dans une autre concession qui n'y connaissait rien!!!

 

Merci de vos réponses

[/quotemsg]

J'ai reçu ma polo avec verrouillage sans que je ne demande rien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh
Je reviens du boulot , j'ai ma TDI 100 ( en restylée , donc ) , je roulais tranquil à 110 , comme d'hab , quand une opel astra coupé bertone a déboulé . Rocade , peu de véhicules , rodage terminé , pas eu le temps de se faire une idée : j'ai donc poussé un peu . Je l'ai doublé , et au rond point suivant de la rocade , ça n'a pas manqué , il s'est mis juste derrière et il a poussé aussi . Bilan , il m'a jamais doublé , et , sans trop pousser les rapports ( 3è à 3000tr , 4è à 3600tr , et 5è à 180kmh avant de revenir à 110 ) il m'a tout juste tenu .

Combien de chevaux déjà cette bertone :??: J'aurais dit 136ch , mais plus maintenant .[/quotemsg]

 

Et bien la belle nous délivre ses petits secrets, elle fais sa belle mais sous le capot se cache une vrai bete de coursse :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Et bien la belle nous délivre ses petits secrets, elle fais sa belle mais sous le capot se cache une vrai bete de coursse :p

Ben voui , parce que niveau sensations , c'est quand tu vois la Bertone qui se cabre du cul ( le gars a bien accéléré ) que tu te rends compte que cette Polo a de la patate malgrès que tu n'as aucune sensation de l'intérieur . On dirait qu'elle a aucun mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

C'est bon alors je me conforte dans l'idée que le 1.9 tdi 100ch est la motorisation qu'il me faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

C'est même pas marrant , on sens rien :cry::ddr:

Au moins avec ma golf II 75ch , j'avais des sensations à 70kmh :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

C'est le "problème" des voitures modernes!

 

Pour ma part, malgré la visite de 3 concessions, j'ai jamais pu essayer une sport. Ils en avaient pas, que ca soit essence ou diesel. Et meme dans une, pas une polo à l'horizon. Ils les avaient toutes vendues et en attendaient d'autres mais comme les délais sont longs...ils se sont retrouvés le bec dans l'eau..

Bah, en contre partie, ils m'ont fait 7% :D, sans le pack bien sur:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...