Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §VWs753hw

C'est vrai que c'est assez long niveau livraison , mais elle vaut le coup d'attendre lorsque le concessionnaire ne dépasse pas le délai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car675mh

Titimil je sens que tu es pressé de la recevoir je me trompe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé de la recevoir non, mais bon on va dire que je suis en vacance et que je dois partir avec normalement mais je crois que ca sera pas le cas, à moins que je prenne mes vacances en octobre. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyP215mM

Bonjour à tous,

 

Je me permet d'intervenir enfin sur ce forum que je consulte depuis longtemps, mais surlequel je ne me susi pas encore exprimé.

 

Je vient de recevoir ma nouvelle polo Sport TDI 100 noir magic ( 5 portes) + pack 1 euros que j'ai acheté dans uen concession VW.

 

Je suis tres heureux de mon achat, même si j'ai eut pres de 3 semaines de retard sur la date prevu ( 16 aout / 25 juillet) pour une voiture commandé fin juin.

 

La chose qui va pe etre vous paraitre surprenante, c'est le tarif que j'ai negocié. (mais il y a une astuce) :

 

16 474 euros tout compris.

Avec en plus :

-les 700 euros d'entretien offert (les deux premier passage a la concession)

-un plein au lui des 5 litres prevu.

 

Mais comme je l'ai dis plus haut... il y a une astuce..

 

Jack

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Jack tu en as trop dit ou pas assez alors nous t'écoutons attentivement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyP215mM

Ok tres bien ..

 

Alors plusieurs petit conseil pour négocier votre polo :

 

- Ne pas se montrer interressé par le model, mais plutot par "une voiture de cette gamme" comme une clio ou la corsa ( qui est beaucoup moin chere).

(Moi je susi venu avec un devis Opel la seconde fois).

 

- Mettre les garages VW en concurrence. Jouer un peu l'intox sur ce que l'on vous propose.

 

- et voila la derniere astuce... pas sur qu'il accepte.

Negocier une periode de location de la voiture:

pdt les premier mois, la voiture apartient au garage... mais vous roulez avec.

au bout de c qq mois, la voiture se transforme en voiture de concession...

vouis avez une meilleur remise du garage ... et vous avez roulez avec elle depuis le debut.

 

Jack

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

Oui, mettre les garages en concurrence marche (très) bien!

 

Petite question: quelqu'un n'aurait pas de photos des intérieurs pour la confort? j'hésite entre l'anthrasite et le bleu anthracite qui parait-il est très beau.

 

J'ai vu le gris clair et je le déconseille. Comme on peut sans douter, il est assez salissant et je n'ai pas aimé le fait que le tableau de bord soit en 2couleurs (noir et gris). merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Ne me dite pas que ces sièges ne seraient pas mieux dans la sport ?

 

cardel_1124454894_siege_cuir.jpg.741209ef2cc8a4d505d4963df66c66db.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

Merci cardel!! :)

 

J'ai la meme photo sur le dépliant!, c'est pas grave. En fait je cherché plus le bleu anthracite.Tu serais pas ou je pourrais le trouvé par hasard?

 

Le petit problème, c'est que mon père a passé commande ce matin (suite a un bonne remise ), dans un garage à 200 bornes de chez moi et qu'il m'a pris cette couleur! au lieu du simple anthracite comme prévu. J'hésite a rappeler le vendeur pour la changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Pour le bleu demande au vendeur chez ton concessionnaire de te montrer la plaquette des sièges de la confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

je l'ai aussi sous les yeux!:D

Mais ca ne m'avance pas!:lol: tampis! merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Non pas celle de la brochure , en concession y on des échantillon de tissu des sièges pour la trend la confort et sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule cette sellerie cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

ah! ok, on ne me les a pas présenté, ils en avaient pas justement...

Je crois que je vais rester sur ma première idée , anthracite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Wé elle me plais beaucoup cette sellerie antharcite dommage qu'elle soit pas en options pour la sport :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ne me dite pas que ces sièges ne seraient pas mieux dans la sport ?

:D Oui maintenant que tu le dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ok tres bien ..

 

Alors plusieurs petit conseil pour négocier votre polo :

 

- Ne pas se montrer interressé par le model, mais plutot par "une voiture de cette gamme" comme une clio ou la corsa ( qui est beaucoup moin chere).

(Moi je susi venu avec un devis Opel la seconde fois).

 

- Mettre les garages VW en concurrence. Jouer un peu l'intox sur ce que l'on vous propose.

 

- et voila la derniere astuce... pas sur qu'il accepte.

Negocier une periode de location de la voiture:

pdt les premier mois, la voiture apartient au garage... mais vous roulez avec.

au bout de c qq mois, la voiture se transforme en voiture de concession...

vouis avez une meilleur remise du garage ... et vous avez roulez avec elle depuis le debut.

Jack

 

 

C'est complètement hors la loi, certains ont eu de sacrés soucis lors d'accident, car en fait l'auto ne vous appartient pas officiellement ! ! !

 

 

Il y a jurisprudence dans ce domaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref si tu calcules le prix de la location plus le rachat apres suis pas sur que tu gagnes plus que si tu l'achetes neuve des le départ.

Car je crois que je la touche dans les même prix que toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

David 33 ,comme tu connais bien VW pourrai tu nous donné des petits conseils ou astuce pour ceux qui ont eu des petits soucis de " non-conformité" ( équipements de série manquant prise 12v dans le coffre, boite à gant verrouiable )sur leur polo ? merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Robert L , tu as parler de changer le poste et d'en mettre un autre (j'opterai pour un poste alpine personnellement) et je voudrais connaitre les tarifs en concession pour le changement de cache?

A combien on peut l'avoir si on le récupère à la casse sur une polo 9N?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

C'est vrai que les alpines ont bonne réputation, mais ils font des autoradio noirs? parceque sinon, je trouve que ca va gacher l'harmonie de la console centrale pas vous?

 

Puis il doit pas être si terrible l'autoradio de série (enfin pour écouter juste la radio ca suffit amplement lol enfin dans mon cas ^^)

 

 

Pour le cache, je ne pense pas que ça soit excesivement cher meme en concession mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Robert L , tu as parler de changer le poste et d'en mettre un autre (j'opterai pour un poste alpine personnellement) et je voudrais connaitre les tarifs en concession pour le changement de cache?

A combien on peut l'avoir si on le récupère à la casse sur une polo 9N?

merci

 

Alors pour changer le poste il faut un adaptateur de faisceau ainsi que le cache dont tu parle.

Pour le retrait de l'autoradio ils le font gratos en concession (heureusement) et il y a le choix entre un cache et le vide poche.

Moi j'ai d'abord opté pour le cache dans un premier temps (environ 10€) mais par la suite j'ai trouvé un vide poche mais le vide poche est mieux car il soutient l'autoradio.

Ensuite il faut un adaptateur de faisceau qui coute environ 20€/25€ pour l'adaptateur iso et 22€ pour l'adpatateur d'antenne.

Voila je crois que c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Puis il doit pas être si terrible l'autoradio de série (enfin pour écouter juste la radio ca suffit amplement lol enfin dans mon cas ^^)

Si , il est terrible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul307Dv

Bonjour,

 

Pour la prise 12V et la boite à gant verrouiable (dans la sport), mon vendeur ( qui était tres occupé, le pauvre !) a pris le temps de me dire que ca passerait surement en garanti mais qu'il me donnerai une réponse apres le 5 septembre car tout le monde était en vacances au siège de Vw France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Si , il est terrible :oui:

 

Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il ne doit pas être nul au point de vouloir absolument le changer sauf si on veut lire des mp3 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Et c'est bien mon problème ...

J'ai essayé un mp3 , et comme prévu , c'était écrit " CDROM " , avec le bip de rejet CD . :bah: Alors je prendrais un autoradio qui lit les DVD MP3 , mais pas tout de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

a pris le temps de me dire que ca passerait surement en garanti mais qu'il me donnerai une réponse apres le 5 septembre car tout le monde était en vacances au siège de Vw France.

Non , pas du tout mon cas , la brochure étant faite pour la france et l'allemagne , c'est d'ailleurs écrit " sous réserve de modification " ou u truc du genre . Le vendeur m'a expliqué ( après avoir reçu mon auto ) que certaines options de série ne sont tout simplement pas dispo , il y a des différences des modèles français aux allemands . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rut555aV

Y'a deux sites de production, un qui se situe en Espagne et l'autre en slovaquie ou je sais plus ou!!! lol

Moi,le vendeur ma dit quelle etait fabriquée au Portugal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Lol la voiture est fabriquée par petit bout a droite à gauche pas étonnant qu'on est pas des modèles identique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

M'en fou lol du moment qu'on l'a dans les délais :colere: :q

 

Mais bon si on pouvait éviter de se retrouver avec une clim manuelle a la place d'une auto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rut555aV

ça devrait etre partout les meme packs d'equippements et couleurs par exemple pour la belgique il n y a que deux finition trend et confort et la couleur silverbird qui n'existe pas en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...