Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §car675mh

Oui pourquoi, regarde page 302 ! ;)

 

Non comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car675mh

Fox tu as du cuir et du simili cuir au niveau de la boite de rangement dans l'accoudoir central arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Fox tu as du cuir et du simili cuir au niveau de la boite de rangement dans l'accoudoir central arrière?

 

 

Le repose coude est en cuir, à l'intérieur du rangement, c'est de la moquette très fine comme dans la boite de rangement en haut au centre du tdb, mais derrière le repose coude je sais plus comment c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Cardel sa ve dire quoi Polo addict? dans ta signature

 

Fan de polo, accro aux polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Le repose coude est en cuir, à l'intérieur du rangement, c'est de la moquette très fine comme dans la boite de rangement en haut au centre du tdb, mais derrière le repose coude je sais plus comment c'est !

 

 

Bah mon concess m'a dit que pour la boite de rangement arrière et les panneaux de porte ils utilisent du simili cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Il existe bien des embouts d'échappement sans soudures, par système de vis (ici BTR », moi j'en ai acheté deux comme saxoflo, je vais faire comme lui.

 

ektor01.JPG.7f509b941d3ab1c49f3a65381e7acbae.JPG

ektor02.JPG.ac7e80d222afd09ad1dff5a531f75d23.JPG

ektor03.JPG.7e8725bd914b96831b1d33f1c8428eef.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Je les ai achetés à Norauto (villeneuve d'ascq) 12,90€ pièces ! ;)

(réf : 901) ta même la clé btr de fournie ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

tu est obliger de les souders ou tu peux les monter direct

 

 

Je sais pas encore, je n’ai pas réussi à mètre le spoiler de la gti, peur de casser les clips !! grrr

J’irai voir vw !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Bonsoir je vient amener des news de ma polinette alors voila des photos de ma cherinette rayer et cabosser a la reception grrr :colere:

 

http://img309.imageshack.us/img309/9209/impactetrayures1fk.th.jpg

 

Sinon voila la belle: (deja 1000klm de passer)

 

http://img336.imageshack.us/img336/8347/polo3zm.th.jpg

a quoi corespond le numero en dessou des 1000km?

http://img336.imageshack.us/img336/1508/polo28rq.th.jpg

 

rapel de memoire polo sport (pack sport) bleu shadow interieur beige tdi80 5portes

 

http://img320.imageshack.us/img320/1552/polinette6wh.th.jpghttp://img320.imageshack.us/img320/8979/image94he.th.jpg

 

et pour te repondre julien je l'enmene quand t'il me donneron rdv (pas encore)

 

 

ps: concernan le gilet triangle moi j'ai eu le bidon et ampoule mais j'ai demandai pour avoir le gilet et triangle il dise que ce n'es pas obligatoire et que ce n'est pas fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Je les ai achetés à Norauto (villeneuve d'ascq) 12,90€ pièces ! ;)

(réf : 901) ta même la clé btr de fournie ! :p

 

 

Oui c'est axectement ceux là mais j'ai viré les vis et fait une adaptation car ils sont trop court si tu coupe tes sortie coudées d'origine.

Il faut les souder sur un tube lui même emenché sur les sortie précédement coupé (partie droite)

 

voici mon petit schéma de base:

 

http://img524.imageshack.us/img524/9166/sorties0jy.th.jpg

 

http://img109.imageshack.us/img109/3899/final0077ct.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Oui c'est axectement ceux là mais j'ai viré les vis et fait une adaptation car ils sont trop court si tu coupe tes sortie coudées d'origine.

Il faut les souder sur un tube lui même emenché sur les sortie précédement coupé (partie droite)

 

voici mon petit schéma de base:

 

http://img524.imageshack.us/img524/9166/sorties0jy.th.jpg

 

http://img109.imageshack.us/img109/3899/final0077ct.th.jpg

 

 

Merci ;)

 

Ptit question comment as-tu fais pour retirer le premier clips du spoiler, car moi j'ai pas réussi, peur de tout cassé ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

Bah déjà c'etait pas moi mais ca aurait pu. Mdr

 

Sur autoroute me suis fait doubler par un malade avec les anciennes polo feux avants carré blanche TDI 75, le gars roulait comme un porc sur le mouillé au moins un bon 180km/h.

 

 

Ben c'était pô môa ! J'ai meme pas fait de tour avec ma nouvelle.Toute la ville bloquée aujourd'hui pour la traditionnelle brocante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

Effectivement Misspolo ca craint ta rayure et la bosse ! Ils te livrent une polo neuve comme ca .Y'en a qui manquent pas d'air quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'en 8 mois, je ne vous ai pas montré une seule photo de ma polo, bon elle n'est pas très originale, mais je tenais à vous faire les présentation ;)

Elle sort du lavage et elle a le plein donc pour elle tout va bien mdr!

voila le bête (prise dans le garage y'a pas 5 min avec mon tel....)

pololo.JPG.d78d967d5d03b3f5c69a35d6d917902f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

Ca ne pause pas de probleme d'homologuation ca de poser des sorties de pot sur des tdi..? Les sorties sont censées se diriger vers le bas normalement or sur vos photos on dirait que vous avez "dévié" ces fameuses sorties.. Enfin on ne voit pas qu'elle sortent vers le bas..Comme si vous aviez scié a l'endroit de l'angle droit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant084Ly

merci okry pour tes réponses je pense prendre la meme couleur pour ma polo. c'est une peinture nacrée? il sagit d'une peinture comme les autres elle n'est pas plus cher? et encore vos voitures sont magnifiques c'est abusé.au fete les rouleau de chrome pas trop dur a poser???merci pour tes rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

merci leprince1 pour le sommaire.

 

"ORKY" sa fait pas trop bizarre les vitres teinté en vert??? pourquoi il ne l'on pas fait en noir??

 

sinon super vos deux voitures, meme si on ne voit pas beaucoup l'intérieur de la polo de ton frere :p

 

ton cuir beige tu en est comptant??

 

 

Tu trouveras des photos intérieures de la Polo de mon frère ici http://www.vw-page.at/shownshine/index.php?sid=show_polo9nf_david&page=1

 

Sinon, oui, je suis super content du cuir beige de ma Golf :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

merci okry pour tes réponses je pense prendre la meme couleur pour ma polo. c'est une peinture nacrée? il sagit d'une peinture comme les autres elle n'est pas plus cher? et encore vos voitures sont magnifiques c'est abusé.au fete les rouleau de chrome pas trop dur a poser???merci pour tes rep.

 

 

Mais je t'en prie, merci encore du compliment :jap:

 

Concernant les rouleaux de chrome, la pose est assez simple, il faut juste être un peu manuel pour faire les découpes, mais çà se fait bien.

 

Tu n'as qu'à en juger sur les photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Et exterieurement comment on distingue une trend d'une confort.?

 

 

La confort possède les rétroviseurs, les poignées de portes et les baguettes latérales et des pare-chocs peintes alors que tout est noir sur une Trend, sinon, les enjoliveurs sont les mêmes sur les 2 finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Ca ne pause pas de probleme d'homologuation ca de poser des sorties de pot sur des tdi..? Les sorties sont censées se diriger vers le bas normalement or sur vos photos on dirait que vous avez "dévié" ces fameuses sorties.. Enfin on ne voit pas qu'elle sortent vers le bas..Comme si vous aviez scié a l'endroit de l'angle droit..

 

 

Exactement les sortie d'origine (coudée) ont été sectionné. (ORKY a du faire pareil sur la polo de son frère car sur les essence aussi elle sont coudée les sortie il me semble)

 

Je ne pense pas que celà pose de problème d'homologation, je ne polue pas plus en sortant droit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Exactement les sortie d'origine (coudée) ont été sectionné. (ORKY a du faire pareil sur la polo de son frère car sur les essence aussi elle sont coudée les sortie il me semble)

 

Je ne pense pas que celà pose de problème d'homologation, je ne polue pas plus en sortant droit. ;)

 

 

Exactement, les sorties sont également coudées sur les essence.

 

Cette modification n'a aucune incidence sur la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

Exactement, les sorties sont également coudées sur les essence.

 

Cette modification n'a aucune incidence sur la voiture ;)

 

 

Parfait ! merci beacoup.. Parce que c'etait pas ce que disait mon frere.. et ca me faisait un peu flipper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss polo je pense que les numeros en dessous des 1000 kilometres c'est le compteur journalier..

 

 

Non pas du tout c'est le compteur de km du plein, que tu remets à zero toi meme en poussant sur le bouton. Tu fais le plein, t appuie sur le bouton de remise a zero et comme ca tu sais combien de km tu fais par plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

Bein oui , c'est le compteur journalier.. tu le remets a zero quand tu veux.. comme ca quand tu veux tu sais exactement combien tu fais de kilometres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...