Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pneu creuvé, réparable ou pas ?


Invité §Ant637fd

Messages recommandés

Invité §Ant637fd

Salut,

 

Lundi après midi quelqu'un a crevé le pneu avant droit de ma voiture à l'aide d'un couteau, pensez vous que ça puisse être réparable ou dois-je changer les deux pneus avants ?

 

antjac_1107957924_p2095154.jpg.159c497c1007ff08af520a0f24d6a8b2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Combien vallent 2 pneus Michelin Energy en 175 60 R 13 ?

Ca doit pas coûter bien cher, je pense dans les 120€ les deux en centre auto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Ouais mais quand t'es lycéen, que tu dois déjà changé les 2 roulements arrières de ta voiture et maintenant 2 pneus avant à cause de mecs qui ne respectent rien, et que tu as surtout que 180 € sur ton compte en banque... ça fait cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ouais mais quand t'es lycéen, que tu dois déjà changé les 2 roulements arrières de ta voiture et maintenant 2 pneus avant à cause de mecs qui ne respectent rien, et que tu as surtout que 180 € sur ton compte en banque... ça fait cher...

 

Désolé, j'ai cherché sur le site de feu-vert et norauto mais ils ne mettent pas les tarifs des pneus :L

175 en 13 pouces c'est ce qui se fait de moins cher ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit388xp

Quand t'es lycéen et que tu n'as que 180€ sur ton compte en banque, ben t'achètes pas des Michelin Energy ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

J'ai pas choisi les pneus, j'ai acheté la voiture avec ces montures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet768Td

A priori ce n'est pas réparable.

Mais pourquoi veux-tu changer les 2 pneus avant alors qu'un seul est H.S.? L'autre est-il vraiment usé?

Si c'est le cas, ne peux-tu pas prendre la roue de secours et n'acheter qu'un pneu de marque identique?

Et puis n'oublie soit les rechappés soit les pneus distributeurs (Norauto, Feu vert,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

A priori ce n'est pas réparable.

Mais pourquoi veux-tu changer les 2 pneus avant alors qu'un seul est H.S.? L'autre est-il vraiment usé?

Si c'est le cas, ne peux-tu pas prendre la roue de secours et n'acheter qu'un pneu de marque identique?

Et puis n'oublie soit les rechappés soit les pneus distributeurs (Norauto, Feu vert,...)

 

 

Oui enfin il vaut mieux avoir 2 pneus identiques sur un même essieu (il me semble même que c'est obligatoire).

 

Alors à moins que ses pneus actuels soient presque neufs, il va falloir acheter un train :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Salut,

 

Lundi après midi quelqu'un a crevé le pneu avant droit de ma voiture à l'aide d'un couteau, pensez vous que ça puisse être réparable ou dois-je changer les deux pneus avants ?

 

antjac_1107957924_p2095154.jpg.250861b3f2b24d150ca93e86efbf7193.jpg

 

:nanana:

 

Flanc non réparable.

 

A changer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Quand t'es lycéen et que tu n'as que 180€ sur ton compte en banque, ben t'achètes pas des Michelin Energy ! :roll:

 

Je suis assez d'accord, prend des Norauto 5000 ou des Uniroyal tu t'en tireras pour moins cher et cela devrait être suffisant pour ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet768Td

Oui enfin il vaut mieux avoir 2 pneus identiques sur un même essieu (il me semble même que c'est obligatoire).

 

Alors à moins que ses pneus actuels soient presque neufs, il va falloir acheter un train :bah:

C'est pour ça que je lui conseille d'utiliser sa roue de secours et d'acheter 1 pneu de la même marque que celle-ci ou de voir du côté des rechappés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

C'est pour ça que je lui conseille d'utiliser sa roue de secours et d'acheter 1 pneu de la même marque que celle-ci ou de voir du côté des rechappés.

 

Les pneus des roues de secours c'est souvent :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet768Td

Les pneus des roues de secours c'est souvent :beuh:

Cela n'empêche pas qu'il regarde si ça peut lui éviter d'en acheter 2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Je n'ai pas de roue de secours mais seulement une galette, donc c'est pas envisageable, les pneus avant ont fait environ 30.000 km je crois, est-ce que ça fait beaucoup d'usures ?

 

Sinon, oui je ne change que un pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je ne sais pas pourquoi mais mes pneus adorent les vis. Il y a 4 mois, je retrouve un clous planté dans mon pneu AV droit.

 

Et maintenant, je vois un vis en croix dans l'arrière gauche, fais chier en plus, ce sont des nouveaux. En espérant que la vis ne soit pas très longue :W

 

Pour ton cas, je pense qu'il est foutu :bah:

 

Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...