kabak_85 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Juste une question, les services qui proposent de connaitre l'emplacement des radar fixe et mobile, ils se basent sur quoi pour nous le dire ? L'Etat en ferai-t-il un marché ou alors il utilise une autre methode ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Juste une question, les services qui proposent de connaitre l'emplacement des radar fixe et mobile, ils se basent sur quoi pour nous le dire ? L'Etat en ferai-t-il un marché ou alors il utilise une autre methode ? Quelques sociétés privées récupèrent les adresses GPS des radars (sites officiels, témoignages d'automobilistes...), soit pour les utiliser directement soit pour les revendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto77 1 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour, J'ai acheté un Bluemedia de Navigon et ajouté un logiciel POIWarner qui me permet d'être averti des radars fixes et mobiles. Donc deux systèmes en un: - un logiciel de navigation - un avertisseur de radars Je ne dis pas que c'est le meilleur comme indiqué dans le titre du sujet, mais j'en suis très satisfait et il m'a déjà sauvé quelques points. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Les grandes vacances arrivent......les racketeurs de l'Etat aussi Voici les comparatifs de: - Autoplus - L'Automobile Magazine - Camping-Car Magazine http://www.quintezz.fr/p_presse.asp?m=12 Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pour info: Un vendeur d'Eldorauto vient de m'avertir que l'inforad en version 1.1 (ancienne version = 1.0) sera dispo en quantité vers la mi-Juin 2005 chez Eldorauto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azathoth 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 D'après mes infos, Inforad aurait vendu plus de 200 000 avertisseurs radars depuis septembre 2004 Vu les tarifs pratiqués par les concurrents, je ne pense pas qu'ils en soient à ce niveau... Mais l'Inforad c'est pas non plus la panacée avec ses bugs et le fait qu'il ne prenne pas en compte le sens de circulation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoufgris 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Le meilleur avertisseur de radar ? ..... C'est le flash quand tu passes devant ... 100% efficace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mau785oM Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Source: http://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars-autonomes.php N'hésitez pas à poster vos témoignages tant directs que rapportés j'ai coché "autre modèle car en fait je ne sais pas si il y en a mieux que les mieux ! de plus je n'ai pas de ce genre de matériel . Mais c'est pour voir les sondages . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je viens de recevoir et de tester mon Quintezz Locator Il est génial 1) Petit boitier très discret 2) Localise très bien les radars permanents ou habituels 3) Affiche la distance restante dès 400 m 4) Donne la vitesse réelle 5) Affiche une boussole 8 directions (dont les 4 cardinaux) 6) L'antenne GPS est très efficace 7) Le réglage sonore permet d'écouter assez fort la radio 8) On peut enregistrer manuellement 500 points persos et les partager avec d'autres utilisateurs du Quintezz via simple fichier text Je le recommande très fortement Excellent outil pour "fêter" le retour de Sarkonazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 1 photo pour montrer qu'il est petit et discret Seule critique: Pas d'antenne GPS intégrée donc obligation d'utiliser l'antenne externe fournie avec le Locator Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §CAM366Rc Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Quelle est la difference avec un DDR alors? je suis un peu perdu Ici les DDR sont legaux a quand en France??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Quelle est la difference avec un DDR alors? je suis un peu perdu Ici les DDR sont legaux a quand en France??? Un DDR est un capteur d'ondes radar tandis que les avertisseurs de radars sont de simples GPS qui bippent à l'arrivée sur une coordonnée GPS de radar fixe ou présumé présent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §CAM366Rc Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Un DDR est un capteur d'ondes radar tandis que les avertisseurs de radars sont de simples GPS qui bippent à l'arrivée sur une coordonnée GPS de radar fixe ou présumé présent Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Amis motards L'Inforad MOTO sera dispo le 25 Juillet 2005 en France pour 135 € http://www.detecteurradar.com/document/Inforad-moto.pdf http://81.91.65.176/cgi-ma/programme/XNEWarticle.pl?serveur=andymion&nick=radar&pd=&TDP=&changemonnaie=&affilie=&lc=&pc=&caddie=&categorie=DetecteurRadar&article=Radar-Moto&DP=CA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Photos Inforad Moto V1 La cartouche (Inforad moto) + le support (antenne GPS) La cartouche (Inforad moto) seule Etanchéité et résistance aux chocs renforcées pour usage moto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Nouveaux avertisseurs de radar ! Le Navirad http://www.gpsnavirad.fr/ Le Quintezz Alerter http://www.quintezz.fr/p_index_a.asp?m=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antjac 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Il faut les sortir les 700€ (au bas mot) de ta solution Bof, j'ai un Ipaq 1930 qui doit couter maintenant en ocaze 200 €, et j'ai payé mon gps avec le socle : 140 €. Total : 340€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra510Gg Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Hello tout le monde ! Il y a quelques semaines, Autoplus a fait un comparo des avertisseurs GPS autonomes disponibles sur le marché, que j'ai laissé passer (quand j'ai voulu l'acheter, on en était déjà au n° suivant). De plus, sur leur site, les n° récents ne sont pas encore consultables (si on précise que l'on veut qqch sorti en 2005 -> rien)... :/ Alors si une bonne âme pouvait nous faire part des conclusions de l'article, ça serait extra. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dar761Kz Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je préfère le GPS c'est légal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ced153kX Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je préfère le GPS c'est légal Tout comme les avertisseurs de radars . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dar761Kz Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Tout comme les avertisseurs de radars . Ce sont lesquels qui ne sont pas légaux alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ced153kX Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ce sont lesquels qui ne sont pas légaux alors? Les detecteurs de radars . Les avertisseurs ne sont que des GPS couplées a une base de données. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dar761Kz Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Les detecteurs de radars . Les avertisseurs ne sont que des GPS couplées a une base de données. Ok Et c'est quoi la différence? Excuse moi pour mon incultisme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ced153kX Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ok Et c'est quoi la différence? Excuse moi pour mon incultisme Bah le detecteur essaie de capter les ondes emis par un radar tandis que les avertisseurs sont des GPS avec des points de localisation pré enregistrées avec leur position. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dar761Kz Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bah le detecteur essaie de capter les ondes emis par un radar tandis que les avertisseurs sont des GPS avec des points de localisation pré enregistrées avec leur position. Merci En fait je pensais que les avertisseurs et les détecteurs étaient la même chose a savoir illégaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ced153kX Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci En fait je pensais que les avertisseurs et les détecteurs étaient la même chose a savoir illégaux Bah non dans ce cas les GPS seraient illegaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dar761Kz Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bah non dans ce cas les GPS seraient illegaux. Bah oui Mais je disais ca surtout parce que je pensais que l'avertisseur essayait de capter les ondes emises par les radars tout comme le détecteur C'etait faux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kik164rI Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci En fait je pensais que les avertisseurs et les détecteurs étaient la même chose a savoir illégaux Tu sembles oublier que les avertisseurs grâce à leur GPS incorporés, tels que Inforad par exemple, ne font que dévoiler la présence de RA connus et révélés publiquement. C'est comme si tu te promenais avec une liste de ceux-ci mentionnant leur positionnement cartographique sauf que là c'est une machine qui au lieu de lire le papier te dicte où ils sont. Un détecteur en effet est bien différent puisqu'il débusque des contrôles inopinés et mobiles par définition et dans ce cas c'est interdit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra510Gg Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Hello tout le monde ! Il y a quelques semaines, Autoplus a fait un comparo des avertisseurs GPS autonomes disponibles sur le marché, que j'ai laissé passer (quand j'ai voulu l'acheter, on en était déjà au n° suivant). De plus, sur leur site, les n° récents ne sont pas encore consultables (si on précise que l'on veut qqch sorti en 2005 -> rien)... :/ Alors si une bonne âme pouvait nous faire part des conclusions de l'article, ça serait extra. Merci d'avance ! Désolé pour le "up" mais n'ayant pas eu de réponse, je vais retenter ma chance, on ne sait jamais... Promis, je n'en abuserai pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pla637bu Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Autoplus n°847 (30 Nov 2004) http://www.quintezz.fr/p_presse.asp?m=12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra510Gg Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Autoplus n°847 (30 Nov 2004) http://www.quintezz.fr/p_presse.asp?m=12 Merci mais j'avais déjà vu ce site. Ce que je cherche, en fait, c'est un nouveau comparatif fait en juin ou juillet 2005 (trop récent pour être dispo en ligne sur le site de totoplus, d'ailleurs) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Glu737Pp Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voila le classement autoplus du 19 juillet 2005: 1er: inforad (pour son prix) 2eme: Navirad 3eme: eugeo-cmt stopflash 4eme: quintezz alerter 5eme: rd innovation geolist 6eme: faucon robotique 6000 shadows 7eme: quintezz locator 8eme: achil ppr 2005 9eme: road angel (a cause de son prix d'achat et de ses mises a jours payantes) Voila, personnellement j'ai opté (avant même de voir ce test) pour le Navirad pour son prix raisonnable, ses mises a jours gratuites a vie en france ET europe, ses fonctionnalités (18/20 contre 10/20 pour l'inforad) et car il est plus efficace que l'inforad que j'ai testé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Glu737Pp Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si tu as besoin de plus de precisons sur tel ou tel modele, n'hesite pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra510Gg Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si tu as besoin de plus de precisons sur tel ou tel modele, n'hesite pas... YES ! Merci beaucoup Glusse ! La question que je me posais, c'était de savoir lequel avait la base de radars non-fixes la plus complète et la plus à jour, car la façon dont les fabricants de détecteurs GPS est pour moi un mystère (ils repiquent la base de données de GPSpassion ?). Il en est question dans le comparatif ? Sinon, côté fiabilité de l'avertissement, tout ça doit se valoir, non ? De plus, un autre critère de tri concerne la couverture d'autres pays européens : j'ai contacté RoadAngel, pour eux, c'est OK, pour Navirad en revanche, c'est en cours de développement... Désolé de te harceler de questions, mais je te tiens, je ne te lâche plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Glu737Pp Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour la base de radars mobiles, d'apres divers vendeurs et usagers, le Navirad et les Quintezz sont excellents. Pour la fiabilité d'avertissement, je verrai ca en deux points: - la rapidité de recuperer les satellites à la sortie d'un tunnel ou d'une zone ou on recevait mal: la je n'ai testé que deux modèles: l'inforad et le navirad. Verdict: le navirad est TRES largement superieur et avertit bien plus rapidement si un danger se situe a la sortie du tunnel. - la distance d'alerte avant le "danger": L'inforad avertit à 420m , le navirad à 600m, l'eugeo entre 500m et 1000m suivant la vitesse et le quintezz entre 300m et 600m. Pour la couverture Europeene, navirad etant nouveau, c'est en effet en cours. Je ne sait rien d'autre de plus que toi à ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés