Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Le meilleur avertisseur de radars autonome ?


Invité §Pla637bu

Messages recommandés

Invité §gaz111RI

:pfff: hello :D

 

me voici de retour au bercail après plus de 2000 bornes au compteur.

j'avais le quintezz locator III à bord, je viens de le rendre chez feu vert, c'est pas terrible, il connait tous les radars fixes, mais l'avertissement est aléatoire, il m'a même averti d'un radar fixe sur lille après que j'ai eu le temps de faire un coup au dit radar ...

bref le vendeur n'était pas content, mais bon, je voulais prendre le G200 et c'est lui qui m'a affirmé que le locator était mieux, je l'avais bien prévenu que je reviendrais le voir si ce n'était pas le cas :o

 

bref j'ai donc maintenant le G200, mais :( il ne fonctionne pas :pfff: je vais donc y retourner encore une fois ....

 

j'ai les symptomes suivants :

 

- pas de message vocale de bienvenu quand je le met en route (enfin j'ai eu que deux fois le message sur une 50ène de mise en route)

- pas de bip de dépassement de vitesse

- pas d'information de radar mobile, alors que la zone où je passe est référencée, j'ai vérifié

 

j'ai fait la mise à jour automatique, ca a foncitonné, par contre la mise à jour des voix échoue à chaque fois avec le message "erreur, veuillez consulter le guide utilisateur"

 

zavez déja eu ca ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gaz111RI

pour info, j'ai échangé mon G200, il était effectivement en panne, le nouveau fonctionne très bien sans antenne dans une 406 de 2003 muni d'un pare-brise athermique

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

pour info, j'ai échangé mon G200, il était effectivement en panne, le nouveau fonctionne très bien sans antenne dans une 406 de 2003 muni d'un pare-brise athermique

a+

 

 

Merci pour l'information :)

 

La petite morale ( :p ): Mieux vaut écouter les conseils de FA que ceux d'un vendeur Feu Vert ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin015SJ

je viens d'acheter un snooper jet pas de connection satellites suite a parebrise athermique

avez vous une solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

je viens d'acheter un snooper jet pas de connection satellites suite a parebrise athermique

avez vous une solution

 

 

S'il n'accepte pas la connexion à une antenne GPS externe, revends le (sur Ebay par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb081Hr

Concernant le G200 et les parebrises athermiques, le fabricant précise qu'il faut une antenne extérieure:

http://www.gpsprevent.com/accessoires.asp

 

C'est vrai pour le G200 il est conseillé d'acheter une antenne avec pour les pare brise athermique, mais il passe à travers 80% des pare brise athermique... Dites moi vos modèles de voiture, je vous répondrai ;)

 

Bonjour,

Le G200 fonctionne t'il sans antenne extèriure dans une C5 d'octobre 2006 ?

 

et le navirad ?

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Mise à jour des prix des modèles à moins de 100€ fdpout:

9 Modèles !!!!!

Inforad V2 @ 53€

Inforad V3 @ 61€

Alerte GPS G50 @ 66€

Danew AR10 @ 67€

Alerte GPS G100 @ 75€

Maporama Smart GPS @ 80€

Snooper Jet @ 85€

Stop Flash CDR 2006A @ 99€

Navirad GPS2 @ 100€

 

Avec un petit nouveau ! le Alerte GPS G50 !

alertegps-g50.jpg.84f6298d57679518c11d8873742c9b46.jpg

Source: http://www.radars-auto.com/alerte-gps-g50-avertisseur-radar-28.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Salut j'ai vu une pub dans auto plus sur détecteur de radar QUINTEZZ et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé cette appareil qui d'origine sert de détecteur de cabine mais une option payante permet de détecter les laser.... j'ai posé la question pour le prix de l'option en france je vous tiendrais au courant, quand pensez-vous?

 

http://www.te-groupshop.com/drive-control-en-1-en.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom677Cv

bonjour je suis en possesion d'un avertisseur de radar de marque inforad v1 je ne peut pas faire les mise a jour car je n'es pas les pilotes usb, meme sur le sit inforad ils s'y sont pas si une personne aurais les pilotes pouvez vous me les donner sur mon mail a manathan01@free.fr en vous remerciant par avnce ,ou si une personne a une astuce merci de me l'as communiquer a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom677Cv

bonjour je suis en possesion d'un avertisseur de radar de marque inforad v1 je ne peut pas faire les mise a jour car je n'es pas les pilotes usb, meme sur le sit inforad ils s'y sont pas si une personne aurais les pilotes pouvez vous me les donner sur mon mail a manathan01@free.fr en vous remerciant par avnce ,ou si une personne a une astuce merci de me l'as communiquer a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un G300.

 

Rien a critiquer.

Bien sur ce n'est qu'une aide a la conduite.

* Vitesse réelle

* Limitateur de vitesse programmable. (sonore)

* Rappel des zones a risques de contrôles (base de donnés)

 

A si, seul blem.

Lors d'une alerte, la vitesse réelle ne s'affiche plus donc là, il faut se reporter sur le compteur de la voiture ce qui nécessite un ralentissement car erroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

 

A si, seul blem.

Lors d'une alerte, la vitesse réelle ne s'affiche plus donc là, il faut se reporter sur le compteur de la voiture ce qui nécessite un ralentissement car erroné.

 

 

Pareil sur le Quintezz Locator II.

 

Lors d'une alerte, l'affichage de la vitesse GPS est remplacé par celui de la distance restante avant le radar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable que les producteurs de logiciels se protègent ainsi d'une quelconque mise en accusation devant les tribunaux.

 

Mais c'est sur que c'est pénible en live.

* Le nouveau G220 corrige t'il çelà ?

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-4550/divers-alertegpscom-g220/?rss

Selon le mode d'affichage cela semble possible. A voir en test réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Oui sur le G220, toutes les infos sont dispos. La limite, le type et sa propre vitesse.

 

Enfin sur le G300 ce qui est dommage surtout ce sont les diodes de survitesses qui sont pas lisibles. Car elles sont prévues pour justement être bleu quand vous roulez en dessous de la limite du radar et rouge au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le G220, toutes les infos sont dispos. La limite, le type et sa propre vitesse.

 

Enfin sur le G300 ce qui est dommage surtout ce sont les diodes de survitesses qui sont pas lisibles. Car elles sont prévues pour justement être bleu quand vous roulez en dessous de la limite du radar et rouge au dessus.

 

 

Pour le G220. Tu l'a testé où légende urbaine du a des forum's ?

 

Concernant le G300, certes pour les diodes de jour. Mais complétés par alertes vocales. Donc ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Oui j'ai vu le 220. J'hésite à l'acheter, manque de sous :)

 

Et si, justement pour le G300, les diodes de survitesses auraient permis de se passer d'un affichage de notre vitesse. Mais sont trop difficilement visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le 220. J'hésite à l'acheter, manque de sous :)

 

 

Donc tu parle sans avoir testé.

Minimum grave je pense ton cas....!

 

Le G300 j'ai ais acheté 2

Un pour ma moman en début 2008. (sud de la France)

Un pour moi mi-2008 (Région Rp)

Testé de fait sur plus de 10.000Kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Heuuuuu.

 

Je suis obligé d'avoir acheté un produit pour le voir tourner?

 

Et pour le G300, ton kilométrage de test parait bien faible par rapport au mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Incroyable...

 

J'étais en passager dans une voiture équipé avec un G220 sur un trajet en autoroute.

je passe peut être pour un mytho en disant cela?

Te faut il des photos? des preuves?

 

Donc j'ai vu fonctionner un G220 en utilisation sur route.

Et je possède un G300 depuis fin 2007.

 

Il n'y a rien d'extraordinaire à ça. le fonctionnement d'un avertisseur comme celui là c'est pas un scoop.

Excuse moi de respirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis en possesion d'un avertisseur de radar de marque inforad v1 je ne peut pas faire les mise a jour car je n'es pas les pilotes usb, meme sur le sit inforad ils s'y sont pas si une personne aurais les pilotes pouvez vous me les donner sur mon mail a manathan01@free.fr en vous remerciant par avnce ,ou si une personne a une astuce merci de me l'as communiquer a bientot

 

 

Avez-vous essayé sur leur site :??:

 

http://www.gpsinforad.com/supp_download_fr.php?pn=ia1

 

Il est préférable de désinstaller complétement Inforad Manager de votre PC avant de le télécharger de nouveau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Mise à jour des prix des modèles à moins de 100€ fdpout:

 

Inforad K1 @ 50€

Navirad GPS2 @ 70€

Inforad V4e @70€

Navirad Elite @ 90€

Snooper Jet @ 95€

ALERTE GPS G100 @ 99€

Navirad GPS4 @ 100€

 

Commentaire:

 

Le très performant Navirad GPS4 est enfin dispo à environ 100€ :) . En plus, c'est l'un des rares qui permettent la connection à une antenne GPS externe pour les parebrises très athermiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig645Fs

La fiche du Quintezz Locator III:

http://www.quintezz.fr/locator3.aspx?#

 

Moi perso j'utilise le Locator II mais avec antenne GPSextérieure. Je suis totalement satisfait des mises à jour gratuites sur www.alertegps.com ou sur http://www.quintezz.com/download-fr-1.aspx (mais avec 3-4 semaines de décalage).

 

Les radars fixes et mobiles fréquents sont très bien signalés. Le réglage du volume du Locator permet d'écouter la musique même forte. Bref que du bonheur pour moi.

 

 

Bonjour,

Quels sont les fichiers que vous téléchargez sur www.alertegps.com pour votre Locator II pour la mise à jour.

Bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gkc832ko

Bonjour.

 

Equipé d'un avertisseur Inforad 4 dont j'ai apprécié la fiabilité des informations et la précision de l'emplacement des radars, je suis passé au Navirad 6 pour avoir affichée la vitesse à respecter.

 

Si cette fonction est bien assurée je suis très déçu par les nombreuses informations erronnées fournies.

Sur 2000 km, j'ai noté :

. des annonces intempestives sur autoroute (70 km/h alors que la vitesse n'est pas limitée) sans qu'une voie parallèle soit susceptible de perturber le fonctionnement, et une précision très relative de l'emplacement de certains radars, d'autres annoncés deux fois de suite,

. plus ennuyeux : à Massy (Essonne) sur la N 188 limitée à 70 km/h Navirad 6 indique 90 km/h !

. le Navirad n'aime pas le périphérique parisien et ses nombreux souterrains : le Navirad se fige alors à la vitesse du véhicule à l'entrée du tunnel et affiche 110 km/h (au lieu de 80) de limite ! Il est aussi parasité par les limites à 50 km/h des boulevards extérieurs proches. L'Inforad ne m'a jamais donné de fausses alarmes et toujours donné les bonnes donc c'est possible.

 

Un système qui fournit de nombreuses alarmes intempestives n'est pas crédible.

 

Navirad 6 ne sera donc satifaisant que si sa base de données devient fiable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Sujet : Le meilleur avertisseur de radars autonome ?

 

Le meilleur et le plus fiable, c'est le système de flash qui t'averti quand tu passes à proximité d'un radar ... Aucun risque d'erreur ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Fôôôôtes!!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 310283.htm

 

attention: les radars mobiles ne flashent plus pour prendre des photos d'excès de vitesse en journée. Cette pratique assez réçente leur permet de faire de l'abbattage en masse pour les pv et de rendre les voitures-radars encore plus discrètes. Bonne route quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Fôôôôtes!!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 310283.htm

 

attention: les radars mobiles ne flashent plus pour prendre des photos d'excès de vitesse en journée. Cette pratique assez réçente leur permet de faire de l'abbattage en masse pour les pv et de rendre les voitures-radars encore plus discrètes. Bonne route quand même...

 

 

Je sais m'sieur l'arbitre !!! Mais c'était pour faire un bon mot .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

.

Aux bons mots, les mauvais remèdes...

 

tels que la politique actuelle de répression routière.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

Je pense surtout que tu as trouvé le mauvais......

 

comme les rois tu as la fève....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom524vN

Moi le Stop-Falsh me parait pas mal avec un prix moins élevé que les autres mais bon je roule pas beaucoup alors j'ai pas 280 euros à mettre pour un avertisseur radar. Bien sur la solution economique c'est l'inforad, mais il ne prends pas en compte le sens de circulation :L

 

 

 

Si ,si tu peux programmer le sens de circulation sur le site INFORAD? De même tu peux paramétrer la distance d'alerte avant et après l'armoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

 

Si ,si tu peux programmer le sens de circulation sur le site INFORAD? De même tu peux paramétrer la distance d'alerte avant et après l'armoire.

 

 

En même temps depuis février 2005, azathoth doit s'en foutre royalement ..... :D

 

Dit donc t'a un vieux truc toi comme localisateur de radars ..... On fait mieux depuis 2005 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...