lefugitif67 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Uop, Je met en vente ma M135i BVA,du 28/08/2013, totalisant 87500 km. C'est une 5P, la F20. La voiture est orange valencia, et très bien équipée: - Cuir - Sièges électriques chauffants à mémoire - Gps pro, avec carte 2019-1 - Hifi - Toit ouvrant - Lecture des panneaux - Alarme - Feux de route automatique - Régulateur de vitesse - Bi Xenon, etc.. Pour ceux qui le souhaite, je peux leur fournir le vin, pour avoir la totalité des options. La voiture est en bon état, pas de rayures, bosse. IL y a quelques marques de gravillons, à l'avant. Y'a la jante Av droite qui a frottée, les 3 autres jantes sont en bon état. C'est une voiture d'origine allemande, je l'ai depuis 2ans. ( c'est la personne qui me l'a vendue, qui l'avait ramené d’Allemagne). Les pneus arrières été été changé . La voiture sera révisée pour la vente, l’acheteur sera serein. Le CT sera aussi fait pour la vente. La voiture est visible à Strasbourg. N’hésitez pas, si vous avez des questions, ou des remarques. Le prix: 24600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Très bel exemplaire ! Un moteur, des équipements et une présentation qui vont bien. Pour la teinte, c'est une affaire de goût, mais faut reconnaître que ça ne laisse pas indifférent... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefugitif67 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Merci clkris. Effectivement, la couleur est particuliere, mais elle va très bien avec le moteur, avoir quelque chose de différent. Cela change du banal noir, blanc ou gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés