Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Différence entre saxo 1.4L Bic2 et saxo 1.4L VTS


Invité §slo037fP

Messages recommandés

Invité §tdi000Qh

A l'occasion je regarderai dessous voir la forme des triangles ;) et les disques. Avec ça on sera fixés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pus471Qi

La Saxo Bic 1.4 a un intérieur spécifique: sièges Bic, ceintures de sécurité aux couleurs des Bics (une de chaque), pommeau orange Bic, locquets de porte avec boule orange Bic... et petit logo extérieur.

Sinon, pour les 1.4L sous le capot c'est la même chose: 75ch et 5cv.

 

Par les Saxo New Morning étaient des Saxos VTS en peinture bi-ton (gris clair/gris foncé).

 

C'est étonnant que l'assurance ne fasse pas de différence sur les motorisation car les Saxo VTS existent en 1.5D (58ch), 1.4 (75ch), 1.6 (90 et 100ch) et 1.6 16v (120ch). Ils ont dû se planter quelque part.

Au début (vers 97/98) VTS était l'appellation du modèle sportif (Saxo 16v 120ch, Xsara 167ch) ensuite c'est devenu une finition.

 

Au même titre, chez Peugeot il y a la 106 1.4 Sport qui reprend le kit carosserie de la S16 et les sièges (sauf le pack cuir) mais rien de plus (il y a aussi le 1.4 Enfant Terrible, le 1.4 Quiksilver et le 1.1 Quiksilver qui reprennent les plastiques de la S16). Je payais le même prix pour assurer ma 106 Sport que pour une Color Line 1.4!

 

tu as vu la vierge pour le 1.5d ! ! ! la VTS existe en 1.4i; 1.6; 1.6 16v ! !! et pour la bic il y a que l'interieur qui change et les monogrammes. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom072ln

En belgique ou en suisse je sais plus, ca existe bien les vts 1,5d. Et pour la saxo du topic, c'est clair que c'est une sx à laquelle on a tout simplment rajouté le kit carrosserie, la preuve c'est le becquet qui n'est pas celui de la phase 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil517iG

La Saxo Bic 1.4 a un intérieur spécifique: sièges Bic, ceintures de sécurité aux couleurs des Bics (une de chaque), pommeau orange Bic, locquets de porte avec boule orange Bic... et petit logo extérieur.

Sinon, pour les 1.4L sous le capot c'est la même chose: 75ch et 5cv.

 

Par les Saxo New Morning étaient des Saxos VTS en peinture bi-ton (gris clair/gris foncé).

 

C'est étonnant que l'assurance ne fasse pas de différence sur les motorisation car les Saxo VTS existent en 1.5D (58ch), 1.4 (75ch), 1.6 (90 et 100ch) et 1.6 16v (120ch). Ils ont dû se planter quelque part.

Au début (vers 97/98) VTS était l'appellation du modèle sportif (Saxo 16v 120ch, Xsara 167ch) ensuite c'est devenu une finition.

 

Au même titre, chez Peugeot il y a la 106 1.4 Sport qui reprend le kit carosserie de la S16 et les sièges (sauf le pack cuir) mais rien de plus (il y a aussi le 1.4 Enfant Terrible, le 1.4 Quiksilver et le 1.1 Quiksilver qui reprennent les plastiques de la S16). Je payais le même prix pour assurer ma 106 Sport que pour une Color Line 1.4!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj744TX

salut le mieux sait que tu ailles sur citroen saxo- wikipédia

et la tu sera tout se qu'il y a a savoir sur ton petit bolide.

j'ai une saxo vts 1.4L avec un intérieur de bic et quand mon assureur a rentré le type mine de mon véhicule il est apparue que c'était bien une vts!!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

salut le mieux sait que tu ailles sur citroen saxo- wikipédia

et la tu sera tout se qu'il y a a savoir sur ton petit bolide.

j'ai une saxo vts 1.4L avec un intérieur de bic et quand mon assureur a rentré le type mine de mon véhicule il est apparue que c'était bien une vts!!

voilà

 

bah oui, c'est une Bic 1.4i, qui est nommé Bic VTS chez beaucoup d'assureurs. :bah:

En réalité, tu as bien une Bic 1.4i, qui n'est pas le même modèle que la VTS 1.4i. ;)

 

Et chapeau pour le deterrage de 3 ans. :jap::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Et ben non, une saxo bic vts, ça existe. J'en ai une. Elle a les freins à disques ventilés, etc comme la 1.4 vts à part l'intérieur (siège, pommeau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...