Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La C4 HDI 110 Exclusive est fantastique


Invité §jul318ZS

Messages recommandés

Invité §pap520bi

De toutes façons, on ne s'en sortira jamais, vu que les équipements standards ne sont pas les mêmes sur l'A3 et la C4. :bah:

 

Si on passe en option sur l'A3 ce qui est standard sur la C4, on va arriver à un somme rondelette, et inversement, vu qu'on n'arrivera pas à faire la même configuration des deux côtés. ;)

 

A mon avis, le premier choix doit se faire sur l'agrément que l'on trouve à la conduite, et après on regarde la liste d'options qu'on veut mettre dedans. Le reste n'est que supputation digne de journalistes automobiles. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Tout à fait :oui:

Mais alors comment prendre les réflexions de ceux qui disent que l'A3 est hors de prix ? La C4 l'est presque tout autant, sauf qu'elle n'a pas ce qu'apporte Audi en terme d'image et de tenue à la revente :bah:

 

Ben le rapport se fait toujours dans le rapport prix/equipements.

 

Mais la C4 est chere, c'est tout a fait vrai mais quand même un poil moins que l'A3.

Et puis quelque part, la tenue a la revente, je ne sais pas si c'est plus rentable d'avoir une C4 qu'une A3.

Si la C4 continue sa progression comme elle le fait, elle risque d'être un modele tres demandé donc avec faible decote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ben le rapport se fait toujours dans le rapport prix/equipements.

 

Mais la C4 est chere, c'est tout a fait vrai mais quand même un poil moins que l'A3.

Et puis quelque part, la tenue a la revente, je ne sais pas si c'est plus rentable d'avoir une C4 qu'une A3.

Si la C4 continue sa progression comme elle le fait, elle risque d'être un modele tres demandé donc avec faible decote

Débat sans fin effectivement :oui:

Modèle très demandé ? La 307 marche très bien, que dire de la Mégane, pourtant les prix en occasion sont très bas, tant l'offre est immense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

C'est une A4 là ;)

 

Ouai, ben forcement, à force de mettre les même calandre partout ;)

 

(Oui, je sais C4 - C5 se ressemble beaucoup aussi de l'avant) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Débat sans fin effectivement :oui:

Modèle très demandé ? La 307 marche très bien, que dire de la Mégane, pourtant les prix en occasion sont très bas, tant l'offre est immense :bah:

De deux choses l'une quand tu regardes la C4 :

 

- Soit tu veux te rassurer d'avoir fait le bon choix en prenant une A3, et tu trouveras toujours moyen de faire une configuration de C4 plus chère qu'une A3,

 

- Soit tu t'intéresses réellement à la C4 et, malgré ta répugnance, tu pousses la porte d'une concession Citroën, tu demandes à l'essayer, et tu te fais faire une offre pour savoir où ça mène réellement avec les équipements disponibles.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL
:eek: Je sais plus si j'ai dis que l 'intérieur était vraiment pas beau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul318ZS

Comment ca "non fap" :??: .

Je ne voulais pas le FAP car lors de revision ca peut couter plus cher, et a changer ca doit pas etre donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

De deux choses l'une quand tu regardes la C4 :

 

- Soit tu veux te rassurer d'avoir fait le bon choix en prenant une A3, et tu trouveras toujours moyen de faire une configuration de C4 plus chère qu'une A3,

 

- Soit tu t'intéresses réellement à la C4 et, malgré ta répugnance, tu pousses la porte d'une concession Citroën, tu demandes à l'essayer, et tu te fais faire une offre pour savoir où ça mène réellement avec les équipements disponibles.

 

:bah:

 

Je ne cherche pas à me rassurer, j'ai fait MON choix, c'est le principal. Et je dois vraiment être un idiot de première car je risque fort de la revendre pour en reprendre une :ddr:

Sincérement, je ne veux pas rouler en française, c'est psychologique. Vous irez dire que c'est idiot, que c'est une question d'image, de ceci-celà, du fait qu'on roule pour soi et pas pour le voisin. Je ne ferai qu'acquiescer :oui:

Mais aucune chance de me voir rouler en française. Entre nous papy, mon père bosse chez Renault, et a 20% sur les Mégane par exemple. Demain je peux rouler en Mégane RS pour 23 500 € neuf ;)

Et pourtant... non merci.

 

Je ne veux pas d'une C4 à 25 000 € que le péquin moyen va confondre avec la C4 1.4 :sol: de sa femme :W

Je sais, c'est l'image blabla, oui je sais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Je ne cherche pas à me rassurer, j'ai fait MON choix, c'est le principal. Et je dois vraiment être un idiot de première car je risque fort de la revendre pour en reprendre une :ddr:

Sincérement, je ne veux pas rouler en française, c'est psychologique. Vous irez dire que c'est idiot, que c'est une question d'image, de ceci-celà, du fait qu'on roule pour soi et pas pour le voisin. Je ne ferai qu'acquiescer :oui:

Mais aucune chance de me voir rouler en française. Entre nous papy, mon père bosse chez Renault, et a 20% sur les Mégane par exemple. Demain je peux rouler en Mégane RS pour 23 500 € neuf ;)

Et pourtant... non merci.

 

Je ne veux pas d'une C4 à 25 000 € que le péquin moyen va confondre avec la C3 1.2 16v :sol de sa femme :W

Je sais, c'est l'image blabla, oui je sais :jap:

 

Ben c'est ton choix, peut être un poil "buté" sur le principe, mais ca se tient.

C'est neanmoins pas "la honte" de dire qu'on apprecie la C4 sous pretexte que c'est une "française", preuve en est avec la C4 que les français savent faire des voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Pas compris l'histoire des 2 €

 

 

Ce machin qui s'allume en soit-disant rouge, tu dis que c'est pas mal.

 

Mouai bof, l'écran coûte dans le commerce aux environs de 2€.

 

Et pour l'histoire des 6500 trs/min, ce serait pas 4500 plutôt :??:

 

Me semble que le truc est gradué jusque 6000 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Je ne cherche pas à me rassurer, j'ai fait MON choix, c'est le principal. Et je dois vraiment être un idiot de première car je risque fort de la revendre pour en reprendre une :ddr:

Sincérement, je ne veux pas rouler en française, c'est psychologique. Vous irez dire que c'est idiot, que c'est une question d'image, de ceci-celà, du fait qu'on roule pour soi et pas pour le voisin. Je ne ferai qu'acquiescer :oui:

Mais aucune chance de me voir rouler en française. Entre nous papy, mon père bosse chez Renault, et a 20% sur les Mégane par exemple. Demain je peux rouler en Mégane RS pour 23 500 € neuf ;)

Et pourtant... non merci.

Je ne veux pas d'une C4 à 25 000 € que le péquin moyen va confondre avec la C4 1.4 :sol: de sa femme :W

Je sais, c'est l'image blabla, oui je sais :jap:

 

Bah moi je suis intéressé par contre parce que franchement a ce tarif là, t'en a vraiment pour ton argent avec une mégane RS! :bah:

 

Enfin, je trouve ça plus justifié que les 30 000 que l'on peut mettre dans une a3 mazout avec une finition flatteuse... ;)

 

De plus, je pense que le péquin moyen fera la différence entre une rs et une dci 100 si ça peut te rassurer niveau "image". :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ben c'est ton choix, peut être un poil "buté" sur le principe, mais ca se tient.

C'est neanmoins pas "la honte" de dire qu'on apprecie la C4 sous pretexte que c'est une "française", preuve en est avec la C4 que les français savent faire des voitures!

J'ai pas dit que c'était la honte de se trainer en C4 quand même, faudrait peut être pas déformer. J'ai juste dit que je ne me reconnais pas dans l'image de Citroën c'est tout mais il en faut pour tous.

C'est une voiture sympa en effet, je n'aime pas du tout l'intérieur que je trouve cheap :L ( y compris et surtout au niveau des sièges et de la planche de bord). Par contre j'aime beaucoup le design extérieur mais uniquement celui de la 5portes, j'aime pas du tout la 3portes :nanana:

 

En plus en noir comme ça c'est sympa, ma voiture est noire elle aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Bah moi je suis intéressé par contre parce que franchement a ce tarif là, t'en a vraiment pour ton argent avec une mégane RS! :bah:

 

Enfin, je trouve ça plus justifié que les 30 000 que l'on peut mettre dans une a3 mazout avec une finition flatteuse... ;)

La Megane RS ne passera pas par moi :nanana:

Sinon j'ai un oncle chez VAG aussi :rs: alors si je dois choisir ce sera carrément une Golf GTI DSG :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Je ne cherche pas à me rassurer, j'ai fait MON choix, c'est le principal...

On est bien d'accord, chacun fait son choix, mais ce qui est rigolo, c'est que beaucoup s'étonnent que les autres, ayant des goûts et des critères différents, fassent des choix différents... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul318ZS

Ce machin qui s'allume en soit-disant rouge, tu dis que c'est pas mal.

 

Mouai bof, l'écran coûte dans le commerce aux environs de 2€.

 

Et pour l'histoire des 6500 trs/min, ce serait pas 4500 plutôt :??:

 

Me semble que le truc est gradué jusque 6000 :oui:

Il est gradué a 7000 et puis le prix de l'écran change pas le fait que c'est astucieux et pratique sans parler de loriginalité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

La Megane RS ne passera pas par moi :nanana:

Sinon j'ai un oncle chez VAG aussi :rs: alors si je dois choisir ce sera carrément une Golf GTI DSG :bien:

 

Oui carrément sympa la golf 5 gti aussi! :bien:

Par contre en boite méca de mon coté! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Je ne cherche pas à me rassurer, j'ai fait MON choix, c'est le principal. Et je dois vraiment être un idiot de première car je risque fort de la revendre pour en reprendre une :ddr:

Sincérement, je ne veux pas rouler en française, c'est psychologique. Vous irez dire que c'est idiot, que c'est une question d'image, de ceci-celà, du fait qu'on roule pour soi et pas pour le voisin. Je ne ferai qu'acquiescer :oui:

Mais aucune chance de me voir rouler en française. Entre nous papy, mon père bosse chez Renault, et a 20% sur les Mégane par exemple. Demain je peux rouler en Mégane RS pour 23 500 € neuf ;)

Et pourtant... non merci.

 

Je ne veux pas d'une C4 à 25 000 € que le péquin moyen va confondre avec la C4 1.4 :sol: de sa femme :W

Je sais, c'est l'image blabla, oui je sais :jap:

 

Si tu savais le nombre de personnes qui confondent l'A 3 et la golf 5, qu'elle soit GTI ou avec le pauvre petit essence de " madame" . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

On est bien d'accord, chacun fait son choix, mais ce qui est rigolo, c'est que beaucoup s'étonnent que les autres, ayant des goûts et des critères différents, fassent des choix différents... :W

Le message que je voulais faire passer c'était que désormais sur FA on pourra dire que l'A3 n'est pas la seule à être ultra chère :bah:

La C4 l'est tout autant.

 

Le truc c'est que la plupart des gens vont prendre une C4 assez simple (cf celle là) alors que pour une A3 la liste des options ou les motorisations seront plus relevées.

 

Sur FA il y a quelques A3, la plupart en 2.0 TDI, une seule 1.9 TDI et 2 en 3.2 :bah:

Toutes sont au moins en Ambition, avec cuir (moi) ou cuir/alcantara (publicis, Eldrad, Alexflyon entre autres)...

Bref, pas trop d'A3 Attraction 1.6 ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ

Cher la C4

 

ça, personne ne peut le nier

 

mais c'est une bonne voiture, très bien construite apparemment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Si tu savais le nombre de personnes qui confondent l'A 3 et la golf 5, qu'elle soit GTI ou avec le pauvre petit essence de " madame" . :lol:

 

Et une vulgaire a3 tdi avec une a3 v6! :cyp:

 

Mais ce qui est contradictoire, c'est que chez les possesseurs d audi, ce coté anonyme leur plait! La classe de déposer les gens avec ton 6cyl alors que le gars croyait que tu roulais en tdi. :oui:

Par contre, chez citroen, ça fait ringard... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ

mais bon quand je vois l'A4 dans mon jardin et au même prix

 

 

mouarfff

 

ça, vous ne pourrez jamais me l'enlever mon "mouarffff"

 

bon je rigole

 

 

 

ok je sors

 

pas la peine de me sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

mais bon quand je vois l'A4 dans mon jardin et au même prix

 

 

mouarfff

 

ça, vous ne pourrez jamais me l'enlever mon "mouarffff"

 

bon je rigole

 

 

 

ok je sors

 

pas la peine de me sortir...

 

Oui mais elle est d'okaz ton a4... :roll:

Ce n'est pas comparable! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

J'ai pas dit que c'était la honte de se trainer en C4 quand même, faudrait peut être pas déformer. J'ai juste dit que je ne me reconnais pas dans l'image de Citroën c'est tout mais il en faut pour tous.

C'est une voiture sympa en effet, je n'aime pas du tout l'intérieur que je trouve cheap :L ( y compris et surtout au niveau des sièges et de la planche de bord). Par contre j'aime beaucoup le design extérieur mais uniquement celui de la 5portes, j'aime pas du tout la 3portes :nanana:

 

En plus en noir comme ça c'est sympa, ma voiture est noire elle aussi ;)

 

 

Nan nan j'ai pas deformé, je parlais en general.

Moi je suis ravi de ne pas aimer certaines voitures (dont l'A3 dont je n'apprecie pas le design) et que certains n'aiment pas les voitures que j'apprecie.

Sinon, il n'y aurait plus qu'une seule marque sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Tout est dis.Bravo

 

 

 

J'ai pas dit que c'était la honte de se trainer en C4 quand même, faudrait peut être pas déformer. J'ai juste dit que je ne me reconnais pas dans l'image de Citroën c'est tout mais il en faut pour tous.

C'est une voiture sympa en effet, je n'aime pas du tout l'intérieur que je trouve cheap :L ( y compris et surtout au niveau des sièges et de la planche de bord). Par contre j'aime beaucoup le design extérieur mais uniquement celui de la 5portes, j'aime pas du tout la 3portes :nanana:

 

En plus en noir comme ça c'est sympa, ma voiture est noire elle aussi ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Bon, j'ai pas tout suivi, il l'a payé combien sa C4? :oops:

Changement d'avis de ben dans 2 minutes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Changement d'avis de ben dans 2 minutes :W

 

 

Bah c'est sur que si tu me dis qu'il a payé sa C4 hdi 110 le prix d'une a4 derniére génération ou d'une a3 sportback d'aprés la photo... :W :W

 

Effectivement, je vais peut-etre me laisser tenter! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Bah c'est sur que si tu me dis qu'il a payé sa C4 hdi 110 le prix d'une a4 derniére génération ou d'une a3 sportback d'aprés la photo... :W :W

 

Effectivement, je vais peut-etre me laisser tenter! :D

Oui enfin quand même pas. Je ne connais pas le niveau de l'A4 de Valentinik, il en parlera mieux que moi ;)

Mais c'est une A4 en tous cas c'est sur. Et elle est tout de même plus chère que la C4 dont on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Oui enfin quand même pas. Je ne connais pas le niveau de l'A4 de Valentinik, il en parlera mieux que moi ;)

Mais c'est une A4 en tous cas c'est sur. Et elle est tout de même plus chère que la C4 dont on parle.

 

Je me doute bien! ;)

C'est typique des possesseurs d'audi, faut toujours qu'ils essaient de faire croire au possesseurs de françaises qu'ils auraient pu avoir une allemande vachement mieux finie pour le meme prix! :D

 

Taquinerie inside! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Je ne pense pas que quelqu'un t'en voudra de donner ton avis sur la C4.

 

Mais faut pas donner de fausses informations.

 

Le seul modèle de C4 qui n' pas le volant cuir c'est le modèle de base que tu ne trouve nul part en essai.

 

Donc si tu as essayé une C4 en concession tu es tombé à 99,99 % sur un volant cuir.

 

Oui mais si on la veut bien équipé, cette voiture est hors de prix :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Ok, merci du renseignement ce détail m'inquiétais :oui:

Vraiment une voiture sympa et originale en tout cas :bien:

 

Originale :beuh:. A l'intérieur oui, c'est l'originalité par le vide mais esthétiquement je préfère la C6 plus recherchée.

 

La C4 me fait penser à une C3 étirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Oui mais si on la veut bien équipé, cette voiture est hors de prix :L.

 

Juste comme ça en passant :

 

C4 Berline Exclusive HDi 138 FAP

 

 

Principaux Equipements

ABS + REF + AFU

Aide au parking avant/arrière

Airbags frontaux, latéraux et rideaux

Cache bagages

Climatisation régulée G/D

Compartimentage coffre

Condamnation Centralisée avec plip

Détecteur de sous gonflage + Affichage

ESP

Jantes alliage 17'

Léve vitres avant et arrière électriques

Ordinateur de bord

Pare-brise athermique, essuie vitre et feux auto.

Parfumeur d'ambiance

Projecteurs Directionnels Xénon Bi Fonction

Projecteurs antibrouillard AV déportés

Régulateur/Limiteur de vitesse

Rétros dégivrants & rabattables

Rétroviseurs électriques

Siège conducteur réglable en hauteur

Surtapis

Système audio CD RDS 6 HP + cdes au volant

 

 

Bref, que de l'équipement classique que j'ai dans la mienne, je lui ai mis une peinture métalisée et un intérieur cuir, on arrive à 28 260 €

Soit 1 300 € de moins qu'une A3 TDI 140 comme la mienne.

 

C'est qui la voiture chère qui fait payer ce qu'elle n'a pas et qui ne reste qu'une simple compacte à la grosse tête ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Par contre payer une citroen aussi cher

 

prendre une belle finition

 

et ne pas avoir les surtapis mis d'origine

 

faut qu'on m'explique

 

parce que là je retire mon avis favorable plus haut dans le topic lol

 

Quel est le prix de cette configuration ? J'ai un ami qui travaille chez Citroën sur Lille, il m'a montré les prix suis tombé littéralement sur le c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Originale :beuh:. A l'intérieur oui, c'est l'originalité par le vide mais esthétiquement je préfère la C6 plus recherchée.

 

La C4 me fait penser à une C3 étirée.

 

Ben quand je dis originale, c'est surtout parce que ça ressemble à rien d'autre qui roule :p

Enfin chez moi il n'y en a pas beaucoup, donc quand j'en croise une je la remarque ;)

Sinon elle ne m'intéresse pas plus que ça, c'est par simple curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...