Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Véhicule francais aux USA!


Invité §BX_224Ss

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay755RF

sur un dvd tuning sur le sema show a las vegas on apercois (et on entend surtout) une clio v6 grise tunée(exotic tuning 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

C'est quoi ces feux de Jacky !? :mad:

 

Bah comme pour la Xm : feux américains pour l'homologation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

C'était peut-être au choix de l'acheteur, ou alors c'était les feux d'une autre voiture pour "aller plus vite" et perdre moins d'argent à fabriquer les adaptateurs pour "sealed-beam" ronds...

Ou alors oui des phares de Jaky, mais je voit vraiment pas l'intérêt d'un bricolage pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Vous avez oublié la Simca 1100 (Bon, j'ai pas lu toutes les pages).

 

En réalité elle avait une cylindrée de 1204 cc. J'en ai acheté une et je l'ai amenée ici au Mexique où, après de bons et loyaux services, elle a finallement rendu l'âme. Achetée chez "Louis Garage Parisien", à Détroit. Je m'étais lié d'amitié avec Louis après avoir repéré une dizaine de ces voitures devant son garage.

 

Bon, c'était pas hier non plus...1974! Comme le temps passe! J'habitais dans une famille américaine et sauf une Coccinelle tous les moteurs étaient des V8 de 7 litres de cylindrée.

 

ET puis, un jour...La première crise pétrolière leur/nous est tombée dessus. Alors là, ils apréciaient la petite Simca. Comme il y avait la queue à toutes les stations service (quand il y avait de l'essence!), on remplissait les réservoirs des grandes ( 70 ou 80 litres ) et puis on siphonnait dans la petite. C'etait celle qui roulait le plus!

 

Une des filles qui habitait au Montana était venue rendre visite...en R16!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Il me semble que la Plymouth Horizon était notre Simca Horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

Il me semble que la Plymouth Horizon était notre Simca Horizon.

 

 

Tout à fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

dans un documentaire tv j'ai vu une 406 berline

mais bon on voit bien des infiniti chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la Plymouth Horizon était notre Simca Horizon.

 

Aussi vendue comme Dodge Omni.

Elle a été dérivée en version 3 portes (Plymouth TC3 / Dodge 024 puis Plymouth Turismo / Dodge Charger) et en pickup (Dodge Rampage / Plymouth Scamp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Aussi vendue comme Dodge Omni.

Elle a été dérivée en version 3 portes (Plymouth TC3 / Dodge 024 puis Plymouth Turismo / Dodge Charger) et en pickup (Dodge Rampage / Plymouth Scamp).

 

 

 

T'as oublié la version Sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

3.jpg.fe902f0733b0f5ef58f16680b3056a86.jpg

 

434a1.jpg.82b2f6bd0a373bdb1a8856f25b79fa5a.jpg

 

La ressemblance n'est pas flagrante, mais à la base c'est une Horizon/Omni...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

J'avais oublié la version sport du coup ! [:ti-loup70]

 

char.jpg.c0d40c2d3ba9473e8fd26bf0144aea51.jpg

charger-shelby-51.jpg.4a4789ddb79baf1496c777f07cb52c27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien sur ces photos que les feux avant de sont pas ceux de la Xm:

http://img464.imageshack.us/img464/9894/0c04yk.jpg

http://img464.imageshack.us/img464/2931/3407oi.jpg

 

Mince le site imageshack.us a changé, je n'arrive pas avoir des photos plus grandes!

 

 

Ces phares proviennent d'une Pontiac Grand Prix (1988-1991).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Il fallait peut-être mieux mettre ces voitures sur ce topic:

Les voitures Françaises Aux USA

Ou celui-ci:

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80)

;):love:

 

 

 

Désolé mais je ne savais pas qu'il y avait un autre topic sur les voitures françaises aux USA ; d'ailleurs ça fait pas un doublon du coup ?

Pour le topic chasseur d'épaves, c'est niet car les photos issues du net ne sont pas les bienvenues, on privilégie les voitures prises dans la nature. Celles photographiées dans les casses y'en a même qui trouvent que c'est limite HS !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos ont été prises sur le forum de la Fuego.

Voici une RENAULT Medallion unique, elle n'a jamais quitté l'usine car c'est un modèle unique, V6-3.0l.

http://img162.imageshack.us/img162/1600/img13163ep.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/750/img13179yg.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/8964/img13187ms.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/296/portes20ouvertes200151qu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat452LB

Moi, je dirais quel pouurait marcher la 407 coupe au states, elle est magnifique et assez imposante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc

Moi, je dirais quel pouurait marcher la 407 coupe au states, elle est magnifique et assez imposante

 

 

+ 1 et même la Berline et le SW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...