Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre avis sur ce que je viens d'acheter...( Kappa 3.0 V6 )


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sad532Za

Resultat du garagiste pour mon pb de clim , volets de ventilations morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

une voiture bien trop meconnue hors de la peninsule,

heureux en tout cas pour leur proprietaire qui peuvent en beneficier pour bien moins cher qu'une allemande ou meme qu'une française.

et avec le charme italien en prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Les francais aucun charme a part la 25 v6 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Les francais aucun charme a part la 25 v6 turbo

 

 

Je suis pas trop d'accord avec toi même si effectivement cette conversation n'a pas trop de sens dans le sens ou c'est surtout une question de goût mais j'ai une 25 GTX et je trouve qu'elle à une geule année 80 que j' adore... Pas spécialement de différence avec une V6T ormi les feux doubles optiques ainsi que les jantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Enfin moi j'aime les 25 en general mais ma preférée c'est la finition cuir particulierement soignée et la synthse vocale , les autres versions me derangent pas , mais la v6 turbo reste ma favorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

et aussi les clignotants sur les pare chocs des finitions hautes qui indiquent le pedigré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Enfin moi j'aime les 25 en general mais ma preférée c'est la finition cuir particulierement soignée et la synthse vocale , les autres versions me derangent pas , mais la v6 turbo reste ma favorite

 

 

Tu sais sur la mienne effectivement je n'ai pas le cuir mais un très beau velour d'excellente qualité, une feutrine TDB magnifique que j'ai bien réussi à concerver ainsi que la synthèse vocale, effectivement je n' ai pas de clignotant dans le pare choc mais intégrer à sur le côté des feux... C'est une question de goûts et de couleurs mais je trouve la 25 bien réussi en son temps et surtout je trouve qu'elle vieillit très bien... La mienne à 22 ans bientôt 23 elle est en excellente état et j'en suis bien fière et crois moi quand je sors avec dans la rue les gens se retournent... Beaucoup plus d'ailleur qu'avec pas mal de rérçentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Feutrine sur le tdb , ca c'est les premiers modeles , aurais tu photos eventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Bordel deja en 84 l'ordinateur de bord et consommation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Bordel deja en 84 l'ordinateur de bord et consommation lol

 

 

Bah oui c'était une voiture en avance sur son temps ;)

Niveau état général tu en penses quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Elle est nickelle lol , manque 2 choses pour moi l'arriere , l'aeration et les ve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Elle est nickelle lol , manque 2 choses pour moi l'arriere , l'aeration et les ve

 

 

Eh oui c'était en option et mon père n'avait pas pris à l 'époque le pack électrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Il l'avais acheté neuve , quel regal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Discutez-en sur le topic approprié les gars :bien:

 

 

Désolé pour le gros HS ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Je précise que j'ai vendu cette auto...

 

J'y reviendrai bientot, mais pour le 5 cylindres 220ch turbo...chut, c'est un projet !!

 

Ah precisions quant à la bourre contre une R25 V6 Turbo : on l'avait faite en reprise en partant de 100km/h en 4e...c'est donc normal que la R25 soit devant.

Apres, en accélération pure en partant de Zero, la difference aurait été moins flagrante... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Lors du test c'était une phase I, donc 182ch, mais avec 1,5bar de pression au turbo ( elle en a rendu le turbo et les joints de culasse depuis... :D ), c'est donc finalement assez logique que ma pauvre Kappa d'origine ait été déposée...

La difference c'est que cette derniere n'a pas grillé son moulin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Lors du test c'était une phase I, donc 182ch, mais avec 1,5bar de pression au turbo ( elle en a rendu le turbo et les joints de culasse depuis... :D ), c'est donc finalement assez logique que ma pauvre Kappa d'origine ait été déposée...

La difference c'est que cette derniere n'a pas grillé son moulin !!

 

 

Oui enfin là tu casse le mytho :lol: mais bon c'est vrai je l' avoue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS 776Nq

Exotique, comme auto,mais une belle ligne.C'est bien fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Finition excellente, la meille que j'ai jamais eu ( en Kappa phase II )....Habillage de pavillon, montant de portes, seuil de marchepied etc...sans parler de la sellerie cuir Poltrona Frau pleine fleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Hey , j'ai envie de changer mes enceintes d'origine , comment faut il faire vu que c'et des prises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Pour les enceintes, coupe les prise et mets les raccord appropriés, tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

J'aime pas fiat....pas solide...finition inexsistante....prix de certaines pièces...

 

Encore un guignol élevé au grain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...